Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?

Aller en bas 
+7
Kamui
djeny
Mika
Miss Kitty
Esther
DarthMarion
Saline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?
Edward
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Vote_lcap20%Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Stefan
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Vote_lcap80%Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Aucun des deux
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Vote_lcap0%Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:25

Lily a écrit:
Nan mais après voilà c'est un tout, je trouve Edward super collant, et il sort trop des phrases too much, TROP romantiques, que c'en est risible. Trop de belles phrases tue les belles phrases.
+1 +1 +1 +1 Parce que j'ai quand même rigolé à chaude larme au cinéma à cause de Edward quand même pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:35

Kamui a écrit:
Lily a écrit:
Nan mais après voilà c'est un tout, je trouve Edward super collant, et il sort trop des phrases too much, TROP romantiques, que c'en est risible. Trop de belles phrases tue les belles phrases.
+1 +1 +1 +1 Parce que j'ai quand même rigolé à chaude larme au cinéma à cause de Edward quand même pleure pleure pleure
Oh purée oui, je me souviens aussi que les 3/4 de la salle avait régulièrement de très gros fou-rires quand on m'avait traîné voir le 2nd film ! Laughing J'avais été choquée par : "Te voir respirer est mon cadeau le plus précieux" ou un truc du style Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:38

On parle beaucoup de constipation dans ce topic, je me demande pourquoi Pfiou

Perso, j'aime les deux autant l'un que l'autre. C'est-à-dire pas des masses Laughing Je n'ai rien contre donc je ne vais pas leur casser du sucre sur le dos, c'est juste que c'est pas le genre de personnages que j'aime particulièrement. Parce que je les trouve un peu too much, trop romantiques, trop gentils... je sais pas. Mais je trouve que Stefan se démarque un peu de ce rôle type Edward/Angel car il est un peu moins "gentil" et il sourit. Parfois. On sort un peu du gros cliché vampire ténébreux romantique. J'ai dit "un peu" ! Et puis, comme dit Lily, il vit avec son temps. Ça nous le rend un poil plus sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?   Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stefan Salvatore
» Bella et Edward
» Edward ou Jacob ??
» Edward Cullen
» Robert Pattinson (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: