Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cougar Town

Aller en bas 
+10
Aurélie
Anita
Manon
Pauline
djeny
Mika
Emilie
Miss Kitty
DarthMarion
Phil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Qu'en pensez vous?
J'adore!
Cougar Town - Page 5 Vote_lcap90%Cougar Town - Page 5 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
J'aime bien
Cougar Town - Page 5 Vote_lcap10%Cougar Town - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof...
Cougar Town - Page 5 Vote_lcap0%Cougar Town - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Cougar Town - Page 5 Vote_lcap0%Cougar Town - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:34

2x18

Excellent cet épisode!
Généralement j'attends la vost (pour comprendre Bobby) mais là j'ai pas pu, j'avais super hâte d'avoir ma dose de Cougar Town.

L'idée de base de l'épisode me plaît bien, même si elle est assez vue dans les sitcoms. Voir Jules galérer dans le bateau de Bobby, avec simplement deux bouteilles de vin et sa canne de pimp, c'était génial. Particulièrement à la fin quand elle fait la femme préhistorique qui a réussi à faire du feu pleure
Tout le concept du "Counsil' était rigolo aussi, mais ce que j'ai préféré c'est la morale : "on est amis, donc on peut s'emmerder tant qu'on veut" - Ma punition préférée, c'est celle de Bobby, parce que c'est celle qui aurait le plus fonctionné sur moi je crois.
J'ai beaucoup aimé le rapprochement Grayson/Travis, leur relation a atteint un stade agréable, plus dans une ambition paternelle qu'amicale. La demande en mariage conclue par un "non" de Kristen, on s'y attendait tous mais on reste quand même tristes pour Travis.
Et petit point supplémentaire, je suis trop fan de Kevin, son coloc! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:50

Je me suis enfin lancée ! Et j'adore. Déjà je kiffe trop Courtney donc ça aide. J'ai regardé les deux premiers et continue ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:20

Ah trop bien! Décidement tu commences plein de nouvelles séries c'est super tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:38

Oui je suis ultra motivée smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:08

2x19
J'ai beaucoup aimé cet épisode même si touchant triste de voir Trav' aussi triste. Ce que j'ai le plus aimé c'est Grayson qui voulait absolument faire du rollers Cougar Town - Page 5 6f35a88_ Comment il se pète la tronche à plusieurs reprises, j'ai adoré ! Et les passages avec le petit garçon qui était d'ailleurs trop cute sont excellents. J'aime comme il se demande s'il est en train d'halluciner ou non lol XD En tout cas, la fin est touchante quand Jules comprend que c'est important pour lui de rentrer à la maison en rollers.
Parallèlement, j'ai adoré l'histoire avec Andy et sa belle-soeur Cougar Town - Page 5 6f35a88_ Nan mais quelle chaudasse la nana ! Et énorme que Ellie se défoule sur Laurie pour passer sa rage en critiquant ses pieds et tout lol. N'empêche, j'ai beaucoup aimé la tournure que prend leur amitié à toutes les deux ♥ C'était très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:51

Je suis en retard de pleins d'épisodes, dis donc, faut que je m'y remette sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:52

J'ai beaucoup aimé l'épisode 19 aussi, mais par contre, qu'est-ce qu'il peut me saouler Travis... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:02

Oh non le pauvre il m'a fait trop de la peine! Meme si j'avoue que demander sa copine en mariage c'est un peu stupide a son age mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:31

Je viens de finir l'épisode 11, et j'adore toujours autant. C'est frais, sympa, les références sont drôles et récente, Courtney et son rôle sont parfaits. Par contre j'ai beaucoup de mal à accrocher à son voisin même ça va un peu mieux, et surtout son fils, que je ne supporte pas. Déjà je trouve qu'il a trop une sale gueule, je supporte pas ce qu'il dit en général et surtout sa voix mais BEURK elle est insupportable. Mais bon à part ça, top Cougar Town - Page 5 0057
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:15

Lily si ça peut te rassurer, je n'aime toujours pas Travis alors que la saison 2 est quasiment finie! ^^ Par contre, Grayson... Tu verras, il est tellement adorable dans le fond! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:31

J'avoue que j'ai du mal aussi parfois avec Travis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:44

Hopla, donc j'ai fini la saison 1 ya deux jours, et hier j'ai regardé le 2x01 (avec Jennifer Aniston Cougar Town - Page 5 6f35a88_). Bon, heureusement j'accroche mieux avec Grayson, je n'aime toujours pas Travis, j'adore Jules et ses deux amies...rolala mais Jules est juste extra ! Autant que Monica quoi ! Belle, dynamique, pétillante, intelligente, drôle et avec un coeur gros comme ça. Un gros coup de coeur ! J'adore quand elle est en kiffe sur sa salle de bain Cougar Town - Page 5 6f35a88_ Que de bonnes idées de gags ! J'étais aussi mdr quand ils font la "family confidence dance" Cougar Town - Page 5 Mdr4_gif C'est vraiment drôle, ça met de bonne humeur, les décors sont beaux et agréables...une très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:22

Lily, trop bien que tu commences à apprécier Grayson! Il devient beaucoup plus agréable à partir du moment où il est avec Jules, puis tu verras qu'il se montre adorable aussi. Et toi qui aime les scènes en extérieur, tu es servie avec cette série Wink

2x20

Pas mal du tout cet épisode. Mieux que celui de la semaine dernière.
Déjà, le cas Travis. Purée, je ne le supporte vraiment plus celui-là. Etre triste d'accord, mais profiter de la gentillesse de ses parents comme il le fait, c'est pas possible. J'ai eu envie de le gifler.
Ensuite, j'ai trop adoré le délire des gamins flippants pleure Le pire c'est qu'ils étaient vraiment horrifiants quoi! Et la "thinking face" de Tom est juste excellente.
Enfin, la Penny Can est vendue! Que de chemin parcouru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:21

J'avoue qu'il ma énervée dans cette épisode aussi! D'habitude je n'ai rien contre lui mais là il s'est comporté en vrai petit con !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:00

2x20
Episode très sympathique où j'ai bien ri d'ailleurs Cougar Town - Page 5 6f35a88_
Par contre, comme vous, Travis m'a carrément énervé ! Faut qu'il se reprenne en main là car ce n'est plus possible XD J'avais envie de le frapper sérieusement ! Je suis bien contente que Jules ait réussi à le foutre dehors même si du coup l'impact est moins flagrant à cause de Bobby !
Sinon le trio Grayson, Ellie et Tom était excellent. Le coup des gamins, tout simplement génial Razz Et effectivement, je les trouvais bien flippants aussi !
Puis enfin, je suis contente pour la vente de la Penny Can Cougar Town - Page 5 307495
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:08

Oh, et j'ai oublié un détail que j'ai adoré : la danse des parents pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:09

Oh oui exact ! C'était excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:07

J'adore quand ils font leur danse à chaque fois Cougar Town - Page 5 Mdr4_gif
En tout cas ça y est, je suis à jour ! Vivement le final !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:31

Et bin ça a été du rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:53

2x21 & 22

Un épisode très sympa ! J'ai bien rigolé, l'ambiance vacance était géniale. Juste un peu inquiète de l'avenir du couple Grayson/Jules. En tout cas un très bon final ! J'aurais peut-être aimé un peu de romance entre Travis et Lorie et en même temps j'aime déjà leur relation telle qu'elle est. En bref, je suis très satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:59

2x21-22 (season finale)

Un magnifique season finale, peut-être un des meilleurs de cet année!

Avant de commencer ma critique en détails, je dois bien dire que je suis SUPER heureux qu'il y ait encore eu un crossover avec Scrubs ^^ C'était trop génial de revoir Ted, et par conséquent avoir des nouvelles de sa relation avec Gooch. J'ai limite hurlé quand je l'ai vu, et j'ai par ailleurs adoré le délire autour de lui. Le fait qu'il rende toutes les chansons tristes, ça lui ressemble tellement pleure

Alors, passons en la critique en elle-même. J'avais très peur de regarder un épisode de 40 minutes, donc quand l'idée du voyage/recherche de Travis a été annoncé, j'ai soufflé. Pour moi c'était l'occasion idéale. Plein de scènes en extérieur, c'était un bonheur. On a de l'avancée pour chaque personnage, on plonge un peu plus dans la psychée de Bobby (oui oui, y'a pas que du vide là-dedans) et on apporte une sorte de conclusion à toute la storyline de Travis. C'était beaucoup plus un final porté sur l'émotion que sur l'humour, même si l'épisode m'a pas mal fait rire. J'ai adoré le moment où Jules, après avoir entendu la première chanson de Ted, dit "I wanna kill myself" et qu'il lui répond "Oh thank you!" j'en pouvais plus pleure

J'ai aussi adoré la relation Grayson/Jules dans cet épisode, on opère un changement de rôles très intéressant, qui pourrait être une très bonne base pour la saison 3. Idem pour la solitude de Bobby, qui s'aperçoit finalement qu'il est le seul à... être seul? Ca m'a beaucoup touché. Ensuite, le Andy/Elie, un festival de perfection, adorables au possible, je les adore! Nouvel ajout dans mes couples préférés! J'aime aussi l'amitié/amour platonique entre Laurie et Travis, même si à mon avis quelque chose va se passer en saison 3... qui vivra verra.

En tout cas, cette saison 2 m'a enchanté, tellement meilleure que la saison 1 sur tous les points.


Dernière édition par Mika le Jeu 26 Mai 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:02

Mika a écrit:
C'était beaucoup plus un final porté sur l'émotion que sur l'émotion

Cougar Town - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:05

Tellement d'émotion que je double tout! Razz J'ai corrigé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:12

2x21-22

Excellent! Cougar Town - Page 5 667742 Cougar Town - Page 5 667742 Cougar Town - Page 5 667742 Un bon finale de 43 min yeah!
D'abord je tiens a souligner qu'on a pu apperçevoir le personnage de Abed de Community au début de l'épisode! Le bon cross over car pour ceux qui regarde Community a un moment dans la saison 2 Abed dit qu'il a fait de la figuration dans Cougar Town et qu'il était tellement nerveux qu'il a foiré la scéne, c'est d'ailleurs pour ça que dans Cougar Town on le voit partir et faire tomber la chaise sur la terrasse ou Laurie et Jules sont Razz Razz Trop excellent, j'adore! Je pense qu'il y aura que Darth qui saura de quoi je parle vu qu'elle est la seule qui regarde les deux séries et qui a tout vu de Community Wink

Bref en dehors de ce clin d'oeil, j'adore la virée a Hawaii du groupe! J'ai eu trop peur qu'il se passe quelque chose entre Travis et Laurie Cougar Town - Page 5 6f35a88_ Cougar Town - Page 5 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:38

Ah non mais Abeeeeeeeeeeeed j'étais morte de rire!!! Comment il suivait la conversation!!!! Tellement Abed!! pleure pleure pleure Ca me rappelle qu'il y avait Trav dans le finale de Community ^^.

Un double épisode excellent, les enfants du Diable c'était trop bon!!! Je suis très heureuse que Tom commence à trouver sa place! Ellie et Andy sont parfaits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Cougar Town - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cougar Town   Cougar Town - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cougar Town
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x11] Our Town
» Amy Acker dans "Happy town" (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: