| The Cape (avec Summer Glau) | |
|
|
|
Qu'en pensez-vous? | J'adore | | 100% | [ 1 ] | J'aime | | 0% | [ 0 ] | Bof... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Ven 14 Jan 2011 - 17:41 | |
| Je suis complètement dans le truc là! Je cherche des images pour faire des créas parce que là, j'ai besoin d'exprimer mon amour à la série. Par contre c'est mission impossible xD | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Ven 14 Jan 2011 - 19:37 | |
| Cool que tu t'y sois mis Phil! Le 2e épisode est déjà sorti? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Ven 14 Jan 2011 - 19:40 | |
| Oui, je ne regrette pas! ^^ J'adore Summer Glau en plus... | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Ven 14 Jan 2011 - 20:32 | |
| Euh je ne me souviens plus...Ca finissait par une scène (extra d'ailleurs) où il va faire ses courses dans une épicerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Ven 14 Jan 2011 - 20:48 | |
| C'est la fin du pilot! Donc oui, le second épisode est déjà sorti, et le 3 arrive Lundi! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Dim 16 Jan 2011 - 14:42 | |
| J'ai adoré l'épisode 2, je viens juste de le regarder et c'était génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Dim 16 Jan 2011 - 14:51 | |
| Est-ce que tu l'as trouvé meilleur que le pilot toi aussi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Dim 16 Jan 2011 - 14:58 | |
| Oui! ^^ En même temps, on n'a pas toute là mise en place des personnages et de l'intrigue donc ça aide. Mais même à part ça, effectivement, j'ai préféré cette épisode ci! En plus, on a de super scènes de combats et un peu plus d'humour. Genre j'ai trop adoré quand il dit que sa cape est au pressing! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Dim 16 Jan 2011 - 15:07 | |
| Et le moment où il se présente comme "The Cape" au maire, et que celui-ci lui répond : "You're not wearing a cape..." | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Dim 16 Jan 2011 - 15:10 | |
| Oui, j'adore. Après il dit "No offense" et Vince dit "I'm takin'". xD L'humour ça apporte beaucoup, ça équilibre avec le côté dramatique! ^^ Et moi j'ai toujours pas fais les reviews, faut que je m'y mette! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) Mer 19 Jan 2011 - 1:03 | |
| 1x03- Spoiler:
J'étais très impatient de retrouver la série cette semaine, après deux excellents épisodes. Néanmoins, j'avais peur d'assister à une baisse de niveau. Que nenni : les scénaristes m'ont donné tort, et nous offrent un épisode riche, respectant les codes des plus grands comic books.
Même si Vince n'est pas laissé de côté cette semaine, on se penche davantage sur celle qui se fait appeler Julia. Summer Glau fait un bon boulot en interprétant cette jeune femme mystérieuse, qui semble avoir énormément de secrets à cacher. Je suis aussi content que les scénaristes soient revenus sur quelque chose qui m'avait dérangé dans le pilot : Vince ne sait rien sur elle, même pas son prénom. Pourquoi lui fait-il confiance aussi rapidement ? Le fait que Vince ait quelques doutes à son propos me plaît bien, ça montre que leur relation n'est pas si solide que ça. Le parallèle que l'on fait entre la danseuse de la boîte à musique et Julia à la fin de l'épisode pourrait signifier qu'elle est la fille de Chess. Je trouverais ça brillant, honnêtement, quoi qu'un peu facile. Mais bon, je ne mets pas la charrue avant les bœufs, j'attends d'avoir une réponse claire.
Du côté de Vince, c'est tout aussi intéressant. Sa confrontation avec Gregor nous montre que c'est un homme profondément bon et avec des valeurs. J'ai d'ailleurs adoré toutes les scènes où il est avec Gregor, parce qu'on nous donnait véritablement deux points de vue sur le pouvoir, les armes, et la manière de les utiliser. Finalement ça rentre dans un débat de fond tout en restant très subtil. Puis Gregor incarne un vilain très convaincant, j'espère qu'on le reverra. Je l'ai trouvé trop classe lorsqu'il tue les 4 mecs avec ses cartes : j'ai presque vu l'ombre d'un Joker qui rôdait dans la manière d'agir.
Enfin, l'ambiance est toujours aussi agréable, j'ai apprécié le fait qu'il y ait beaucoup plus de scènes au cirque, un lieu plein de contradictions, lieu de tous les spectacles. Une très bonne maîtrise des couleurs, la musique est utilisée à bon escient, et certains angles de caméras sont brillamment pensés.
Bref, encore un très bon moment passé devant la série. Mon coup de cœur se confirme.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cape (avec Summer Glau) | |
| |
|
| |
| The Cape (avec Summer Glau) | |
|