Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

[Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles Empty
MessageSujet: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:27

[Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles Sarah_15

Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face...

Série créée en 2008 et arrêtée en 2009 (elle n'a pas été renouvellée).

Saisons : 2

Rôle de Summer Glau : Cameron Phillips

Que pensez-vous de cette série et du rôle de Summer Glau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:28

Une scène très poignante dans la série, que l'on m'a fait découvrir, elle est super émouvante, même sans connaître la série, j'en avais les larmes aux yeux ; Summer est impressionnante.

(Bon, pour ceux qui ne connaissent pas la série, à noter que le personnage de Cameron est un robot ^^)

http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:44

Summer :bounce2: Cameron :bounce2:

J'adore cette série et c'est en grande partie grâce à Summer Glau (et Brian Austin Green aussi, oui Laughing )
D'ailleurs j'ai prévu de la revoir prochainement. Je me rappelle qu'il y avait 2 ou 3 épisodes pas terribles mais sinon j'ai adoré.

Et Summer est tellement bien dans ce genre de rôle Love

Ah oui cette scène Sad (Heureusement que tu précises que c'est un robot parce que glurps Razz )
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:54

Je ne connais pas du tout et n'y connais absolument rien en Terminator mais je serais curieuse de suivre un peu le travail de Summer car je l'ai beaucoup aimé dans Dollhouse !
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles EmptySam 30 Oct 2010 - 10:01

J'aime bien cette série! ^^

J'adore Cameron, c'est mon personnage préféré. Et pourtant j'aime pas les films xD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles EmptySam 30 Oct 2010 - 21:21

coeurs coeurs coeurs Ah Cameron 0031 0031

Le truc trop bien, c'est le style des combats. Justement parce que c'est Summer, qu'elle est une toute petit chose ^^ et qu'elle n'est plus du tout comme dans Firefly, elle est super rigide quand elle se bat!

Ma scène préférée cela dit, c'est - attention spoiler s2 - celle où elle donne la "montre" qui peut déclencher l'explosif si elle devient un danger... et comme l'autre elle est très ambigue...Enfin comme beaucoup de scènes avec Cameron. Sincère? Pas sincère? Et même, jusqu'où peut aller la sincérité d'une machine? C'est passionnant et pauvre petit John qui a tellement envie de croire:

et j'aime beaucoup celle-là (pas spoiler) https://www.youtube.com/watch?v=C_lMBYdGrsE

On a déjà parlé de la série en général ici pour ceux que ça intéresse (je ne savais pas que tu connaissais Phil!):
https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/les-series-tv-de-a-a-z-f32/terminator-the-sarah-connor-chronicles-t2072.htm
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles   [Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles Empty

[Summer Glau] The Sarah Connor Chronicles
Page 1 sur 1