Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise d'identité (épisode n°5)

Aller en bas 
+15
H & B
feelsandotps
Aurélie
Myrtis
Manon
Louve
Padmé
X-man
Sélénée
buffy60490
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Crise d'identité (épisode n°5) Vote_lcap0%Crise d'identité (épisode n°5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Crise d'identité (épisode n°5) Vote_lcap0%Crise d'identité (épisode n°5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Crise d'identité (épisode n°5) Vote_lcap0%Crise d'identité (épisode n°5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Crise d'identité (épisode n°5) Vote_lcap5%Crise d'identité (épisode n°5) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
Crise d'identité (épisode n°5) Vote_lcap15%Crise d'identité (épisode n°5) Vote_rcap
 15% [ 3 ]
5/5
Crise d'identité (épisode n°5) Vote_lcap80%Crise d'identité (épisode n°5) Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:55

Mon épisode préféré de la saison 7 !! Un épisode sur Anya, ça nous change beaucoup et j'adore en apprendre plus sur elle et son passé comme de savoir comment elle est devenue un démon de la vengeance et de voir des passages de sa vie en tant que démonne.

J'aime beaucoup qu'elle soit assaillie de remords vis-à-vis de ce qu'elle a fait, on voit qu'elle est maintenant beaucoup plus humaine. Et j'ai un faible pour la grosse araignée aussi !! hihi J'adore comment Willow la repousse et comment Buffy la tue !!! lol

Sinon, je trouve que la conversation entre Buffy, Alex et Willow est très tendue !! J'aime pas trop le ton qu'Alex utilise, il reproche à Willow de n'avoir rien dit mais elle a essayé d'arranger les choses et il dit à Buffy qu'elle comprend pas mais je pense justement qu'elle est une de celles qui le comprend le mieux même si je la trouve pas forcément très compréhensive avec lui sachant ce qu'elle a vécu avec Angel...

Enfin, finalement ce qu'Anya subit est pire que la mort puisqu'elle a provoqué la mort de sa meilleure amie en voulant effacer ce qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:12

Ah oui, super épisode !
Moi aussi j'adore quand on parle d'Anya et de son passé.

Alors oui, effectivement, la réaction de Buffy est plutôt extrême quand on sait ce qu'elle a vécu avec Angel. J'ai eu beau chercher, j'comprends pas ! Don't know

Alfreck, on s'était attaché quand même ^^ Ça m'a fait de la peine.

Euh pour la scène de l'araignée, je sais pas, j'ai pas vu. Gêné Peut-être bien que je regardais ailleurs... Ou peut-être bien que j'ai peur des araignées et que j'ai pas pu regarder la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:13

l'araignée etait enorme beurk .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:23

l'araignée c'était terrible!
Buffy et Alex sont dans la foret pour la poursuivre avec seulement une hache et l'araignée attaque , Buffy la repousse difficilement e la bestiole se réfugie dans le feuillage, alors Alex dit " ok! on ferait mieu de rentrer pour avoir un meilleur arsena.." et Buffy lance sa hache d'un coup vers le haut l'air de rien et l'araignée tombe!

un super épisode, avec l'histoire d'Anya c'est géant, c'est Alex que j'ai trouvé dur dans cet épisode il repproche quelque chose à Buffy alors qu'elle est entravé par ca , en tant qu'élue et que côté sacrifice elle a eu son lot et sait bien mieux que lui la douleur que sa mission peut provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:36

Bah justement, vu qu'elle sait à quel point c'est douloureux je m'attendais à beaucoup plus de compréhension et de sensibilité de la part de Buffy !! Parce que okay, elle a tué Angel et ça a été très dur pour elle mais elle a l'air d'oublier qu'elle a mis des mois avant de le tuer et là, elle annonce à Alex de but en blanc qu'elle va tuer Anya sans aucun geste ou mot de réconfort ou une explication et quand elle sort des trucs tels que "Je me fiche bien de ce qu’elle traverse !" en parlant d'Anya, bah on dirait vraiment pas qu'elle a vécu quelque chose de similaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:39

Pauvre Alex dans cet épisode, il est désespéré de voir ce qu'Anya a fait et Buffy qui veut la tuer par la suite... j'imagine ce qu'Alex a pu ressentir car il l'aime toujours sa petite Anya et Buffy ne cherche même pas à comprendre, elle fonce tête baissée !!!

C'est sur que Buffy à tuer Angel une fois car il le fallait et d'ailleurs elle rappelle à Alex et à Willow son acte mais ça n'empeche pas qu'elle aurait pu entendre le désespoir d'Alex...

En tout cas, je suis bien contente qu'Anya ne soit pas morte dans cet épisode car à un moment j'ai bien cru que tout était fini pour elle... mais au final quelqu'un doit mourrir pour effacer l'acte monstrueux d'Anya...et c'est Alfreck, sa meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:28

Audy a écrit:
Bah justement, vu qu'elle sait à quel point c'est douloureux je m'attendais à beaucoup plus de compréhension et de sensibilité de la part de Buffy !! Parce que okay, elle a tué Angel et ça a été très dur pour elle mais elle a l'air d'oublier qu'elle a mis des mois avant de le tuer et là, elle annonce à Alex de but en blanc qu'elle va tuer Anya sans aucun geste ou mot de réconfort ou une explication et quand elle sort des trucs tels que "Je me fiche bien de ce qu’elle traverse !" en parlant d'Anya, bah on dirait vraiment pas qu'elle a vécu quelque chose de similaire !!

elle peut pas faire autrement, à ce stade Buffy ne doit plus penser comme l'amie d'Anya et de Alex mais come la Tueuse, c'est triste mais c'est comme ca même si elle ne l'a jamais voulu. Et puis ca n'a pas été un coup de tête, depuis qu'Anya est redevenue une démone elle y pense (un bout de temps beaucoup plus qu'Angelus), et justement elle a attendu jusqu'à la dernière minute en espérant ne pas avaoir à faire ca, la tuer est un dernier recours
et il vaut mieux qu'elle l'annonce direct à Alex parce qu'il faut qu'il l'avale et c'est pas le genre de chose que tu peux faire passer en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:03

cocox a écrit:
Buffy ne cherche même pas à comprendre, elle fonce tête baissée !!!
C'est sur.Audy et toi vous dites qu'elle s'en fiche du malheur qu'Alex peut éprouver.C'est possible mais la réaction d'Alex quand Buffy a du tuer Angel n'était pas moins cruelle.
DarthMarion a écrit:
elle peut pas faire autrement, à ce stade Buffy ne doit plus penser comme l'amie d'Anya et de Alex mais come la Tueuse, c'est triste mais c'est comme ca même si elle ne l'a jamais voulu.
Je suis tout à fait d'accord,amie ou pas amie,Anya a quand même fait tuer des dizaines de personnes et c'est un démon et le but de Buffy est justement d'empêcher ca.
Sinon j'ai mis 5 à cet épisode parce que j'adore voir le passé d'Anya,comment est née Anyanka.La mort d'Halfrek m'a secouée,on s'y était attchée et pouf elle disparaît c'est troptriste Sad emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:44

oui tu as raison c'est vrai que mine de rien on s'y était attaché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:31

Darth dans le topic Prédiction a écrit:
ah oui j'avais oublié!! c'est marrant en plus ce moment car pendant trs longtemps, pout moi tout ce qui se passe à la fin d'Acathla était de la faute d'Alex ( d'ailleurs c'est toujours un peu ce que je pense) et là bam elle lui relance dans la figure même si elle sait toujours pas l'énorme connerie qu'il avait faite à l'époque!
Je répond ici parce que c'est plus appoprié.
Moi aussi je pense qu'Alex a sa part de responsabilité là-dedans c'est d'ailleurs sûrement pour çà que je l'aime de moins en moins.
J'aurai bien aimé que Buffy sache ce qu'il a dit et ce qu'il aurait du dire parce que là elle en voulait presque à Willow de l'avoir encouragé et lui n'a jamais rien dit.
En plus, je trouve çà ignoble que, quand il s'agit d'Angel, il pense "vas-y crève le" et quand il s'agit d'Anya c'est "tu n'as pas intérête à la toucher", je ne dis pas qu'il a eu tort pour Anya mais pour Angel parce que ce n'était pas une partie de plaisir pour elle et à aucun moment il n'a été à l'écoute et là maintenant que les rôles sont inversés Mossieur voudrait qu'elle l'écoute et qu'elle laisse les jeunes gens morts pour avoir fait une blague, cetes débile et blessante mais il n'y a pas mort d'homme sauf dans cette situation là biensur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:39

oui le fait que ce soit "son " Anya ne justifie pas que c'est différent! et il devrait d'autant plus se la fermer car c'est à cause de lui si elle est redevenue un démon et qu'elle venge de nouveau les femmes blessées
à sa place je ferais profil bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:08

J'adore cet épisode, j'ai toujours beaucoup aimé le personnage d'Anya et à ce stade de la série elle méritait vraiment un épisode centré sur son personnage. Ce qui est génial c'est qu'on voit des tranches de vie d'Anya qu'on ne connaissait pas du tout, surtout la manière dont elle est devenue Anyanka (et on revoit avec plaisir Olaf hihi ). J'aime aussi la chanson qu'elle chante qui nous replonge dans l'épisode musical (même si Anya n'avait pas du tout cette coiffure dans cet épisode Na ! ).

Pour la réaction de Buffy je l'ai trouvé excessive. Elle se met pas à la place d'Alex alors qu'elle a vécu la même chose. Elle a pourtant pas réagi en tueuse quand elle a attendu des semaines pour tuer Angelus et que Jenny Calendar en est morte ! On peut pas lui reprocher ça mais sachant ça elle aurait pu se montrer plus compréhensive avec Alex parce qu'elle aurait réagi de la même manière que lui si à l'époque Kendra était venu lui dire qu'elle allair tuer Angelus !
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptySam 19 Avr 2008 - 20:33

J'adore cet episode ! Mon préféré de la saison ! Tout les flash back sur la vie d'Anya sont super et j'ai beaucoup aimé le combat entre Buffy et Anya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:30

J'adore tout simplement cet épisode, Anya étant un de mes personnages préférés de la série. J'adore de toute façon les épisodes flahback qui nous permettent d'en savoir plus sur le passé des personnages et pourquoi ils sont comme ça aujourd'hui. C'est l'un de mes épisodes préférés de la saison 7 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:02

J'ai mis 4. J'aime bien, on en sait plus sur Anya, c'est intéressant ! J'aime bien le flahs-back de Once more with feeling, j'adore sa chanson !!
Je ne suis pas fane des araignées en général, mais là, ça allait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:22

Le moment fort de cet épisode c'est effectivement le flashback de l'épisode musical Once More With Feeling.

On comprend mieux pourquoi Anya avait tout misé sur son mariage avec Alex. Elle s'était enfin intégrée dans le monde humain, elle s'était construit une vie normale et tout a été réduit à néant...

La chanson me fait presque pleurer à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:10

Oui, c'est vrai que la pauvre Anya a eu pas mal de désillusions, la pauvre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:17

J'ai pas trop aimé, je l'ai regardé qu'une fois j'ai pas accroché donc dur de juger... Faudra que je le regarde encore.

Je répond juste à un truc : Alex, il me fait pas de peine, mais alors pas du tout quoi. Buffy lui dit qu'il faut qu'il tue Anya, j'aurais eu de la compassion s'il ne lui avait pas menti à propos d'Angel ! Je n'aime pas Angel mais malgré tout, ce qu'il a fait était dégueulasse : il était chargé de la part de Willow & des autres de dire à Buffy que Will allait rendre son âme à Angel. Et au lieu de ça, il lui dit quoi ? "Ne le rates pas." Le rôle du meilleur ami il le joue, là, peut-être ? Non, alors franchement, il me fait pas pitié dans l'épisode, il a fait pire à Buffy, il lui a menti sur une chose très importante pour elle, si ce n'est même la plus importante à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:45

J'ai beaucoup aimé ce moment justement Louve, mais juste parce que j'adore quand Joss fait resurgir des trucs qui datent de 5 ans !

Et c'est des choses comme ça qui ont pu en influencer d'autres... Notamment cette distance entre Buffy et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:21

t'as raison Louve! et j'ai été heureuse que ça revienne un peu sur le tapis (d'ailleurs Willow n'a jamais su non plus qu'il n'avait pas délivré le vrai message!) mais finalement ils sont tellement pris dans l'urgence de la situation d'Anya que ça reste en suspens.
Est-ce que Buffy a entendu quand Willow a dit qu'elle n'avait jamais dit ça d'ailleurs? je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:22

Je ne crois pas qu'elle l'ait entendu...

Mais je persiste à croire qu'elles ont dû en parler après (entre deux épisodes, là où ne peut pas voir)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:50

oui, on va dire ça! Crise d'identité (épisode n°5) Icon_razz
Mais du coup, le Xander il a du en prendre pour son grade...
remarque ça expliquerait encore mieux son attitude raisonnable quand Buffy, juste après Connivences, pense que Spike s'est peut-être remis à tuer... Elle vient en parler à Xander et il fait un effort considérable pour être objectif!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:33

Ah là làààà !! Le Alex !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:02

Décidément, Xander est loin de faire l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:45

Ah ben si je l'aime moi Laughing C'est juste que sur ce coup là, il a été pourri, en plus sa meilleure amie a risqué sa vie (faire de la magie alors qu'elle est hospitalisé) pour strictement rien... Sur ce coup là je l'ai vraiment trouvé crétin, mais après il a fait tellement de choses pour Buffy, puis Angel est revenu (grr) alors... Mais qu'on reproche à Buffy le fait qu'elle ait voulu tuer Anya, alors qu'Alex s'est fait gêné pour faire la même chose, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'identité (épisode n°5) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'identité (épisode n°5)   Crise d'identité (épisode n°5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'identité (épisode n°5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: