| DTC (dans ton chat) | |
|
+11Saline Audy Bebe Darky feelsandotps Mélanie Kamui Manon Esther Pauline Phil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Ven 29 Avr 2011 - 18:54 | |
| J'ai trop kiffé la première " Vous ne pouvez pas, il y a Roselyne Bachelot sur la case ministère " PTDRRR ! | |
|
| |
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Ven 29 Avr 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mer 4 Mai 2011 - 17:41 | |
| Bluelight> Je viens de voir Question pour un champion u_u , "QPUC est heureux de vous offrir ce magnifique ordinateur, performant et SANS VIRUS !" Bluelight> Bah oui, des fois qu'ils seraient inclus avec ...
Marion> vu que c'est les vacances en ce moment je suis bourrée un soir sur 2, normal quoi Marion> ce matin je rentre chez moi, grosse gueule de bois Marion> j'essaye de trouver une activité qui ne demande aucun effort à mes neurones Marion> j'ouvre un magazine je tombe sur un article sur les ravages du binge drinking chez les adolescents Marion> télé, un mec qui se fait virer parce qu'il est arrivé ivre au boulot Marion> je me rabats sur glee : épisode spécial prévention de l'alcool Marion> je pense que l'univers essaie de me faire passer un message
Jimbo> Aujourd'hui ça fait 18 ans que j'ai pas eu de relations sexuelles Thor-ID> :-) Joyeux anniversaire mec! 18 ans ça se fête, tu peux te bourrer la gueule légalement ! Jimbo> C'est pas mon anniv, et j'ai 26 ans Thor-ID> Ah excuse j'avais mal compris Thor-ID> O.o
Lio' : Que celui qui n'a jamais matté de pr0n me jette la première pierre ! * Lio' est maintenant Hors ligne * Lio' est maintenant En Ligne Torch : Wtf ? Lio' : Le plâtre de mon plafond m'est tombé sur la gueule. Lio' : Je sais pas comment je dois le prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mer 4 Mai 2011 - 21:40 | |
| Celle de Marion et la dernière sont excellentes | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mer 4 Mai 2011 - 22:00 | |
| Trop marrant | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mer 4 Mai 2011 - 23:35 | |
| - Citation :
- Jimbo> Aujourd'hui ça fait 18 ans que j'ai pas eu de relations sexuelles
Thor-ID> :-) Joyeux anniversaire mec! 18 ans ça se fête, tu peux te bourrer la gueule légalement ! Jimbo> C'est pas mon anniv, et j'ai 26 ans Thor-ID> Ah excuse j'avais mal compris Thor-ID> O.o Euh... Ça voudrait dire que le mec a eu une relation sexuelle à 8 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mer 4 Mai 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mar 10 Mai 2011 - 13:57 | |
| Luckycul> SMG Tools> Sado-Masochiste Gay ? Anthonin> Super Mario Galaxy ? Luckycul> ... Tibauww> Nous avons deux esprits très différents présents sur ce chan. Dara> C'est toi signes tes records de démineur "Deminator" au lycée? Deminator> Oui, pourquoi? Dara> Je t'ai détrôné \o/ Deminator> NOOOOON !!! Je vais reconquérir mon empire... C'est ton vrai prénom Dara? Dara> Oui Deminator> Et t'as signé Dara? Dara> Oui... Deminator> Alors si tu effaces pas tes records avant jeudi, je dis au prof que tu joues pendant les cours. Jérémy : En faite les lions c'est tous des consanguins. Yuu : euh...ouais ? Jérémy : Dans la meute, il y a toujours un Lion dominant qui lui seul peut féconder les femelles. Jérémy : Donc si je suis cette règle de mère nature... Simba est le demi-frère de Nala et l'inverse. Yuu : ... tu viens de briser mon enfance... Mention spéciale à la première Peut-être l'intéressé parlait-il de Sarah x) | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mar 10 Mai 2011 - 14:00 | |
| J'y pensais trop quand je l'ai lu, comme quoi je ne suis pas si neutre que ça! une belle fournée en tout cas! Pauvre roi lion... | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mar 10 Mai 2011 - 14:03 | |
| Mon dieu c'est immonde celle sur le Roi Lion. Le pire c'est qu'il a pas totalement tort! Et j'adore le premier, évidemment ^^ | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mar 10 Mai 2011 - 14:09 | |
| Mdr, pour la premier, mon premier réflexe a aussi été de penser à Sarah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Mer 11 Mai 2011 - 0:24 | |
| Excellentes la première et la dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 12 Mai 2011 - 14:36 | |
| * Valentin est en ligne Valentin : Mec! Tu n'imagines même pas ce qu'il vient de m'arriver! Lucas : Non, mais tu vas me le dire. Valentin : Ben non. * Valentin est hors ligne Massacre_chips> Aufait, Chemcheminée pourquoi tu t'appelle comme ça ? Chemcheminée> Parce-que le film Mary Poppins à joué un grand rôle dans ma vie, mon développement culturel et physique. Massacre_chips> Euh... tant que ça ? Massacre_chips> je me rappelle bien du film maintenant Massacre_chips> Ma chanson préférée du film s'était: un morceau de sucre aide la médecine à couler Chemcheminée> Moi aussi, une de mes préférée Chemcheminée> je me rappelle qu'une fois j'ai été malade, et justement, avant de me donner les médicaments ma mère m'a donné un morceau de sucre en chantant la chanson. Massacre_chips> C'est mignon Chemcheminée> c'est comme ça que j'ai appris (douloureusement) que j'étais diabétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 12 Mai 2011 - 14:37 | |
| La première, ça ressemble exactement à ce que je dirai quand on me pose la question! Le mouchage est pas mal du tout! Il faudrait que je regarde Mary Popins! | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 12 Mai 2011 - 14:42 | |
| T'as pas vue Mary Pop's Lool | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 12 Mai 2011 - 14:43 | |
| Te l'ai déjà dis! On va dire que j'ai regardé quand j'étais petit, ou plutot il y avait le film et j'étais dans la pièce, mais ma soeur l'a vu! Enfin ce qu'elle a compris avec moi qui joue aux légos et parle! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 12 Mai 2011 - 21:07 | |
| Mouhahaha la première. Sinon Benoît faut que tu vois Mary Poppins, c'est culte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 12 Mai 2011 - 21:09 | |
| Si j'ai l'occasion! J'adore les vautours du livre de la jungle! | |
|
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Dim 15 Mai 2011 - 23:05 | |
| J'aime trop la première Dans sa face ! | |
|
| |
Archanlika + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 3736 ● Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Jeu 21 Juil 2011 - 22:31 | |
| Fuck all dit: Slut zyva ta, ? Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^ Fuck all dit: ces du fr Kajinohana dit: mmm... Fuck all dit: asv; Kajinohana dit: en français j'ai dit. Fuck all dit: ta gel ces du frt Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci. Fuck all dit: TAGEYL Fuck all dit: salop Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^ Fuck all dit: connas Kajinohana dit: ticot ? Fuck all dit: t tfous dmoi Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous ) Fuck all dit: te 1 meuf ? Kajinohana dit: A ton avis ? Fuck all dit: te bonne ? Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir. Fuck all dit: jvai hacke ton conte Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ? | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: DTC (dans ton chat) Dim 24 Juil 2011 - 0:23 | |
| MOUHAHA Trop bon ! | |
|
| |