| Le Chat Potté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Le Chat Potté Jeu 14 Juil 2011 - 18:26 | |
| Le Chat Potté découvert dans Shrek 2 va avoir son propre film! Ca vous tente? Moi je l'adore, c'est mon personnage préféré de Shrek, et voir un film de cape et d'épée à la Shrek ça me tente bien! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Le Chat Potté Jeu 14 Juil 2011 - 18:31 | |
| Je ne suis pas fana de l'univers Shrek, mais j'aime bien le Chat Potté. Mais j'aurais aimé qu'ils fassent un film sur P'tit Biscuit, moi!
En tout cas la bande-annonce est pas du tout, ça me tente bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Ven 9 Déc 2011 - 21:47 | |
| C'était géant (comme une oie )!!!!!!! Potté il a trop la classe, l'oeuf avec sa combinaison dorée était juste hilarant!!!! Et une très bonne histoire mêlant conte et parodie, comme un bon Shrek se doit! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le Chat Potté Ven 9 Déc 2011 - 21:49 | |
| Je vais le voir demain matin avec mon p'tit frère !!! ^^ Cadeau de Noël du travail de mon père ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Ven 9 Déc 2011 - 22:03 | |
| Aaaaah Darth, je suis content que tu aies aimé ^^ Pour l'avoir trois fois maintenant, je dois dire que c'est un des Dreamworks préférés. Je l'ai beaucoup plus aimé que les Shrek, avec lesquels j'ai toujours eu du mal. Qu'est-ce que tu as pensé de la relation Potté/Humpty, Darth? J'ai trouvé ça hyper bateau mais tellement bien fait, surtout la fin! J'en ai versé une petite larmouchette. Et j'ai aussi adoré le moment où Potté raconte son enfance à Kitty... (d'ailleurs, Kitty, j'ai pensé à toi pendant TOUT le film ) | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le Chat Potté Ven 9 Déc 2011 - 22:28 | |
| J'ai bien aimé aussi mais j'aurais cru que ce serait plus drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 0:24 | |
| Rho on n'a pas arrêté de se marrer nous!!! Dès les premiers mots "The Felin Lover, the Chasanova" jusqu'à la fin avec l'autre chat qui rigole comme un con Oui, j'ai adoré Potté/Humpy!!!! C'était pas original pour un sou, mais il y avait assez de rebondissements et de vrais sentiments pour que ça soit extra! Définitivement un de mes Dreamworks préférés aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 12:55 | |
| J'en reviens, et bizarrement, j'ai pas accroché plus que ça J'ai pas passé un mauvais moment, mais j'ai pas adoré non plus, ce qui m'a étonné d'ailleurs, parce que je pensais que j'accrocherais plus que ça ^^ (ou alors c'était peut-être mon état d'esprit du moment, je sais pas). La relation entre le Chat Potté et l'Oeuf était bien foutue cela dit, même si, comme dit Darth, c'était pas la plus originale qui soit. Et je me suis endormie à la fin, du coup, j'étais même pas au courant que : - Spoiler:
L'oeuf mourrait
C'est mon frère qui me l'a dit Oh et trop classe la Kitty - Citation :
- (d'ailleurs, Kitty, j'ai pensé à toi pendant TOUT le film )
Il y a un moment où je me suis reconnue d'ailleurs, c'est quand elle parle de ses griffes Je tiens énormément à mes ongles moi aussi et petite, j'ai toujours eu horreur qu'on me les coupe (pas forcément pour l'esthétique, juste pour la sensation des ongles courts, je déteste ) (tsss, comment ça c'est superficiel ?? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 16:40 | |
| Rhooooo quand même, tu t'es endormie au cinema???? Moi je sais c'est quoi le problème, tu as été le voir avec un petit!!! XD Sérieux, il n'y a qu'avec des adultes qu'on se marre vraiment devant un dessin animé! ^^ Finalement, Kitty c'est le personnage que j'ai le moins aimé, elle avait rien de neuf ou d'original pour moi... Les méchants étaient trop par contre avec l'autre idiot qui veut des bébés et leur musique "GROS MECHANTS" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 19:05 | |
| J'avais dormi que 4 h (quelle idée de nous foutre le ciné à 10 h aussi ), donc j'étais franchement morte Et oui, ça vient peut-être du fait que je l'ai vu avec un enfant Roh et oui, les méchants J'ai trouvé ça super original d'ailleurs ce souhait qu'il avait On nous présente pas les gros méchants de cette façon en général | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 19:24 | |
| Et quand ils disent qu'il leur ressemble en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 19:37 | |
| Faut dire qu'il leur ressemble! XD Nan ils étaient choux c'est clair! Et puis voilà Kitty, faut jamais, JAMAIS, aller voir un dessin animé avec un enfant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Chat Potté Sam 10 Déc 2011 - 20:57 | |
| Rho trop bon, c'était O-BLI-GA-TOIRE! ^^
Sinon mes autres scènes préférées: - le bar à chat est géant, la vache, le chat qui fait "ooooouuuuuh", le côté jazzy - quand il commence à raconter son histoire, avec la position et tout - les scènes à la Jurassik Park dans le chateau des géants - quand il parle sous hélium mais toujours avec son accent - Humpty qui met sa comi dorée qui couine XD - bébé Potté - quand ils font pousser les haricots et que ça ne fait qu'une petite pousse de rien du tout au début! ^^ - l'oie géante, je ne m'en remettrais pas! XD - ah et j'oubliais dans le saloon au début, quand l'autre montre ses tatouages sur tout le corps et que Potté boit son petit lait - quand Humpty dit qu'il était là depuis le début! XD XD XD XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat Potté | |
| |
|
| |
| Le Chat Potté | |
|