Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Majandra et Devon se sont mariés !

Aller en bas 
+3
Audy
Manon
Anita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:33

Majandra et Devon se sont mariés ! 630kz10


Ils étaient ensemble depuis pas mal de temps et voilà que maintenant ils sont mariés ! biggrin Il n'y a pas encore les photos du mariage mais quand ce sera le cas j'en posterai ici. J'ai hâte !

Alors dans la série ils étaient cousins, c'est marrant. Pour ceux qui ne tiltent pas c'est Sean. Moi j'aurais préféré qu'elle se marie avec Brendan mais bon, c'est la vie. Razz

C'est tout récent (enfin plus ou moins) c'était le 6 Octobre.


Dernière édition par Anita le Lun 3 Mar 2008 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:13

Oui j'avais vu qu'il allaient ce mariaient mais je savait pas quand, et là, bin apparement c'est fais et c'est plutot chouette, vraiment c'est un couple qui durs. Décidement tous les anciens de Roswell ce marient. Il manque plus que Kathie et Shiri lol smile et Kathie c'est bentot alors... Shiri tu attends quoi pour te marier avec Zach Braff? lol mdr:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:39

Eh ben ! Shocked Je savais même pas qu'ils étaient ensemble, ma tête quand j'ai vu la photo et que je me suis dit "mais c'est Sean !!!!" !! Laughing Bon, c'est chouette pour eux en tout cas ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:58

MissRoswell13 a écrit:
Shiri tu attends quoi pour te marier avec Zach Braff?
Ils sont ensemble ou pas ? Parce que j'avais vu ça mais j'ai pas su si c'était juste une rumeur ou quoi...

Beh ça fait plaisir mais moi j'la trouvais plus épanouie avec Brendan. lol Sur les photos avec Devon, elle fait toujours la tronche alors que sur les photos avec Brendan elle avait toujours le sourire. Bon, je les connais pas, ils sont p'têtre heureux hein ! Laughing Sinon elle aurait pas dit "oui" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:54

Alors déjà : Parce qu'elle est sortie pour de vrai avec Brendan !!!!!!!! Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Etonné Bon ben sinon à part que j'avais bien reconnu l'acteur, c'est cool pour eux... je ne savais pas non plus... je suis vraiment une inculte ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:38

hihi Ca me rassure, Kamui est encore plus à l'ouest que moi !! lol!

Oui, c'est vrai que j'avais bien aimé son petit couple avec Brendan mais bon, c'est pas à nous de décider... Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:02

Oh la la, Kamuiiii !!! Razz
Non mais tu sais, moi si y avait pas le Crash je serais pas au courant de tout ça. Et puis j'adore Majandra donc j'aime bien aller voir sur le net de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:58

Audy a écrit:
hihi Ca me rassure, Kamui est encore plus à l'ouest que moi !! lol!

Ouais je suis pas seule hihi hihi

Ben comme toi Nita, j'apprends plein de chose sur le Crash parce que cela fait un bail que je n'ai point acheté de magazine sur les séries TV et c'est vrai que je recherche très peu les infos sur le net... donc vive le Crash News !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:53

lol donc je vois que je suis la plus branché sur ces trucs là que vous, moi je sais tous, lol mdr mdr. Non moi je dit tans qu'elle est heureuse c'est le principal, bravo. Et pour Shiri et Zach Braff je crois qu'ils sont toujours ensemble car je vois souvent des photos d'eux sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:27

Rho là là je suis completement larguée, je savais pas que Majandra Delfino et Devon Gummersall étaient mariés !! Je suis contente pour eux ! Ils sont mimis tous les deux !

J'ai connu Devon Gummersall dans la série Angela 15 ans, il jouait le rôle de Brian Krako, j'aimais pas du tout son style ! Mais dans roswell j'ai été agréablement surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:25

Et voilà, comme promis, quelques photos du mariage. En fait c'est un scan de magazine que j'ai trouvé sur Mad Online.

Majandra et Devon se sont mariés ! Instyl10 Majandra et Devon se sont mariés ! Instyl11

C'est très "Majandra" le style du mariage. Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:12

C'est vrai ça ! J'aime bien le thème en noir et blanc, même le gateau est assorti, c'est super sympa !
Par contre, je suis pas trop fan de la première robe, mais la deuxième est très classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:54

Bah de rien ! Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:19

J'aime pas du tout l'une et l'autre robe... par contre la coiffure est top !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:42

Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_863458001 Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_719986002 Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_339111003 Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_417187004 Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_619072005
Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_234916006 Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_721423008 Majandra et Devon se sont mariés ! Mini_213503009

Credits : ©️ Luis Hellmund
Source : Caro for Mad Online

-----------------------------------------------------

Voici les photos du mariage ! Elles sont superbes. coeurs
La dernière, super originale. Celles en noir et blanc, trop belles.
La déco en noir et blanc au début ça fait bizarre mais je trouve ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:49

Sa robe est vraiment trop space Neutral Je préfère l'autre !! Razz
Sinon, c'est bien dans son style !! lol !! Très original !! Et j'adore la dernière photo, même si elle fout un peu les jetons je trouve !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptySam 31 Jan 2009 - 17:47

Ah moi j'aime beaucoup, c'est trés originale et ça fait donne un coté gothique je trouve. C'est Space mais c'est justement ça qui est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:32

Je savais pas qu'ils étaient mariés, c'est super pour eux...merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:39

J'adore vraiment la déco en noir et blanc, je trouve ça trop classe et ça correspond bien à l'univers de Majandra !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:16

merci pour l'info je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:20

Moi non plus Razz
Majandra est toujours aussi belle fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:52

Moi non plus je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble en tout cas je le souhaite tout le bonheur du monde et que leur mariage dure !

Sinon moi aussi je n'aime pas du tout la première robe avec les cœurs en bas mais la deuxième robe ca va et le gâteau super classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptySam 17 Avr 2010 - 14:00

Je savais absolument pas du tout !!!! Ils se sont rencontrés sur le tournazge alors? biggrin (comme Aly et Alexis XD ! )
Je suis contente pour elle mais vous avez cassé tous mes rêves qu'elles se marient avec Brendan XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! EmptySam 17 Avr 2010 - 14:03

LOL Esther j'avoue moi aussi j'étas deg mais bon, si elle est heureuse avec lui tant mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majandra et Devon se sont mariés ! Empty
MessageSujet: Re: Majandra et Devon se sont mariés !   Majandra et Devon se sont mariés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majandra et Devon se sont mariés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Majandra dans The Office
» Majandra et James ensemble
» Nouvelle série pour Majandra
» Majandra maman
» Majandra Delfino (Maria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les acteurs
 :: Les Acteurs
-
Sauter vers: