Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2x06] Halloween

Aller en bas 
+12
Phil
Mika
feelsandotps
Esther
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
Manon
djeny
DarthMarion
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x06] Halloween Vote_lcap0%[2x06] Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x06] Halloween Vote_lcap0%[2x06] Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x06] Halloween Vote_lcap0%[2x06] Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x06] Halloween Vote_lcap10%[2x06] Halloween Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4/5
[2x06] Halloween Vote_lcap10%[2x06] Halloween Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5/5
[2x06] Halloween Vote_lcap80%[2x06] Halloween Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:30

Halloween - Halloween
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

C'est bientôt Halloween, et Buffy se bat contre un vampire au milieu des citrouilles et du foin, elle ne se rend pas compte qu'elle est filmée, tout occupée qu'elle est par la pulvérisation du vamp. Elle se dirige ensuite vers le Bronze où elle est sensée retrouver Angel. Elle le voit à un table, discutant avec Cordelia, et en voyant dans quel état le combat l'a mise, elle essaie de partir sans se faire remarquer. Angel la stoppe et lui assure qu'il la trouve belle mais elle préfère partir.
Au lycée le lendemain les choses vont de mal en pis. Snyder oblige les scoobies à être volontaires pour faire le tour des maisons avec les enfants, et Alex se fâche avec Buffy qui est venu à sa rescousse face à Larry, ce qui a blessé la virilité du garçon. Un peu plus tard Buffy et Willow traficotent afin de subtiliser à Giles ses journaux pour en savoir un peu plus sur le passé d'Angel et Buffy regarde admirativement la gravure d'une femme du XVIIIe, en sachant qu'elle ne peut pas avoir la vie assez facile pour n'avoir comme seule préoccupation que de se faire belle.
Les scoobies se rendent ensuite dans un nouveau magasin, "Chez Ethan" pour acheter leur costume, Willow se dirige vers un classique costume de fantôme, au grand dam de Bubu, Xander vers l'attirail militaire et Buffy fond complètement devant une magnifiqur robe comme celle de la gravure.
Dans l'usine désaffectée, Spike observe les videos de la Tueuse que ses mignons lui ont apporté, mais est vite distrait pas Dru qui sent quelque chose arriver. Et en effet Ethan psamoldie devant une effigie de Janus, dieu latin de la dualité.
C'est l'essayage de costume chez les Summers, Buffy est déguisée en jeune damoiselle du XVIII et a forcé Willow a arboré quelque chose de plus sexy. La jeune rousse n'est d'ailleurs pas trop à l'aise. Alex arrive, et elle n'ose pas descendre sans son drap de fantôme sur la tête.
Les préparatifs vont bon train pour la soirée et les ados emmènent les enfants dont ils ont la charge chercher des friandises. Le sort d'Ethan fait soudain effet. Willow s'écroule par terre et est devenue un vrai fantôme, Alex un soldat armé et Buffy se pâme face aux évènements. Ils se réfugient chez les Summers. Alex doit tenir le fort face aux enfants transformés en vrais démons pendant que Willow va demander de l'aide à Giles. Cordelia vient aussi se réfuiger chez Buffy mais ne semble pas affectée par le sort. Angel arrive aussi tout comme un démon, et dans le feu de l'action montre sa tête des mauvais jours. Buffy est terrorisée et s'enfuit. Quant à Giles et Willow, ils se rendent compte que toutes les personnes affectée ont eu leur costume chez le nouveau marchand.
Buffy dans sa fuite tombe nez à nez avec Larry, devenu un pirate. Alors qu'il s'apprête à abuser d'elle, Alex arrive et lui fiche une raclée. Cordelia doit jouer de toute sa persuasion pour convaincre Buffy qu'Angel est un gentil vampire et le fait juste à temps pour que tout le monde fuie car Spike a décidé de s'amuser un peu ce soir-là.
Dans la boutique, Giles et Ethan semble se connaître. Giles demande à Will de partir et s'en prend violemment à l'autre homme pour qu'il lui révèle comment arrêter tout ça. Il y parvient à la dernière minute, juste avant que non loin de là, Spike plante ses crocs dans la gorge de Buffy, qui redevenue la Tueuse, lui retourne la monnaie de sa pièce. Tout le monde a retrouvé ses esprits et se demande où est Willow. Celle-ci s'est réveillée là où son corps était resté, et avant de partir hésite quelques secondes à remettre son costume de fantôme pour finalement décider que non. Sur son chemin, Oz la croise et se demande à nouveau qui est cette fille.
De retour au calme, Angel et Buffy partage un joli moment chez celle-ci. Quant à Giles il retourne "Chez Ethan" pour découvrir une boutique abandonnée à la hâte.
[2x06] Halloween Hallow10 [2x06] Halloween Hallow11 [2x06] Halloween Hallow12 [2x06] Halloween Hallow13

------------------------------------------------------------

J'adore cet épisode !! Déjà on fait la connaissance d'Ethan et on entrevoit le passé trouble de Giles !! Et puis, j'adore tout le monde qui se retrouve avec la personnalité de son déguisement : Buffy, Alex et Willow en fantôme (le fantôme de quoi ?? comme dirait Giles !!! hihi ). Et la réaction de Cordelia, trop drooole !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:40

C'est vrai qu'il était sympa cet épisode. Buffy sans ses pouvoirs en bourgeoise timide, Alex en capitaine de dernière minute et Willow en fantôme. C'est vrai que Cordélia est marrante, à essayer d'expliquer à Buffy qu'elle est l'élue mdr

J'lui mets 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:48

Trop marrant cette episode avec Buffy qui a peur des Vampire lol !
4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:09

4/5 un épisode avec foules de petits trucs sympas!

déja la nouvelle imagede Giles! il n'est pas tout propre et le preso d'Ethan qui est lié à son pasé c'est sympa,
ensuite l'histoire des costumes c'est bien je trouve ca parait pas si maléfique de prime abord mais à Halloween presque tout le monde est déguisé en créature du mal!
Alex en militaire qui prend les choses en main c'est super!!!!!!! j'ai adoré!
la Buffy damoiselle c'est quelque chose de très drôle j'adore aussi!
ma scène préférée c'est quand Angel prend Buffy dans ses bras pour la sauver comme le Prince CHarmant, c'est pas mis en avant mais ca m'a marqué!
sinon Spike qui donne ses ordres aux enfants démons c'est drôle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptySam 9 Déc 2006 - 11:45

J'ai adoré, pour moi il vaut 5, tout d'abord les déguisements qui sont magnifiques hihi .Non mais déja et je crois qu'Audy peut être d'accord avec moi, çà fait du bien un épisode ou ce n'est plus Buffy qui prend tout en main mais que quelqu'un du groupe montre sa force, et là en plus c'est Alex alors c'est double bénef.En plus j'adore le passage ou Willow dit à Cordélia qu'elle n'est pas un chat et qu'elle est leur amie enfin si on peut dire., ensuite la première rencontre avec Ethan qui au départ paraît fort sympatique quand il offre la robe à Buffy et en plus c'est bien pour ses affaires parce que transformer la tueuse en petite dalme vulnérble ca peut faire un sacré carnage.Quand Giles l'a frappé je me suis dit "mon dieu il sait faire du mal et se facher!" Parce qu'on ne le voit pas souvent faire çà en fait .
Et puis quand Buffy dit plusierus fois à Cordélia qu'Angel est un vampire j'adore hihi
Comme l'a dit Darth il y a aussi la scène Bangel peu mise en avant mais on la voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:07

4/5 pour cet épisode.
L'idée est sympa de rendre Buffy faible et puis le choix de faire prendre les choses en main par Alex c'est cool surtout qu'il avait plutôt été malmené le pauvre au début de l'épisode avec la scène du distributeur.

Sinon deuxième flash pour Oz "Mais c'est qui cette fille ?" J'adore le look de Willow dans cet épisode. Ca lui va trop bien même si c'est pas vraiment son style. Je la trouve super belle habillée comme ça.

Et puis Ethan qui c'est clair au premier abord paraît très sympathique mais qui se révèle en fait pas si gentil que ça. Et comme je raffole des flash-backs et autres révélations sur le passé de nos héros, entr'aperçevoir le passé trouble de Giles, c'est plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:20

surtout quand c'est Giles!!!!
parce que le passé douteux d'un démon c'est assez banal mais celui de Giles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:13

Episode très drole, pas mal de situations cocasses comme Buffy qui sauve Alex en début d'épisode et il lui reproche, quel macho ! hihi Mais j'adore voir Buffy sans défense en demoiselle en détresse et le costume de Cordelia !!!!! Na ! Le passé trouble de Giles est super aussi, quand il frappe Ethan ouuuuuuh je me suis dit que ça commencait à devenir intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:03

j'ai adoré cet episode Razz surtout quand buffy ouvre la porte à alex, et que willow descend elle dit "et voici casper", mais je prefere a la fin quand elle redevient elle-même, cheers elle frappe spike j'adore mais ca vaut pas le bisou d'angel et buffy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:27

Moi j'ai adorée cette épisode d'haloween. Il est trés originale et drole. C'est vrai que la scéne de:" voici Casper" c'est pas mal, surtout qu'elle était tellement belle Willow habillé comme elle l'étais, ça m'a énérvé d'ailleur qu'elle remette sa tenu de fantome par dessu. Et vers la fin quand Willow passe devant la camionette de Oz, et qu'il dit:" Mais c'est qui cette fille?", c'est trop mignon.coeurs Donc moi j'ai mis 5/5 a cette épisode.Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:50

J'aime beaucoup cet épisode, qui est le tout premier que j'ai vu. Je lui ai mis 5/5. Il est marrant, Buffy en noble, trop drôle !!! Il y a plein de petites scènes marrantes, mais vous avez déjà tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:03

5/5 car il me fais bien rire cet épisode buffy sans défense , alex en militaire (il es plutôt viril) , Et willow en fantôme sexy c'est fort quand même j'aime bien quand elle arrive dans la bibliothèque est que giles hurle comme une femme c'est drôle et après quand elle explqiue en quoi était déguiser les autres et que giles lui dit et toi et willow dit " ben j'suis un fantôme " Razz et aussi quand elle dit que Cordy est déguiser en chat la tête qu'il fais " oh mon dieu " j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:43

J'adore cet épisode !! 5/5

Première apparition de Ethan Rayne !! cheers Trop bien !! Mais on ne le connait pas encore très bien !!! En revanche, il permet de dévoiler un côté de Giles assez inquiétant !! Comment il le tabasse !! Whoa !! Shocked A chaque fois, je suis scotchée !!

J'adore la scène où Buffy et Willow vont piquer la biographie d'Angel dans le bureau de Giles !!! Et la conversation que lui tient Buffy !!! pleure "Miss Calendar said you were a babe !" pleure J'adore !!! Et après, il est tout content le Giles !!!
Le plus drôle, c'est au début, quand leurs têtes apparaissent à travers le hublot avec le chat fixé sur la vitre !!! pleure

J'adore aussi le "but wait till you see....Casper !" de Buffy !! pleure Pauvre Willow !! Elle est tellement jolie comme ça en plus !! Bon, c'est peut-être un peu trop sexy mais ça lui va bien !!

J'aime aussi le fait que ce ne soit plus Buffy qui prenne les choses en main mais elle m'agace trop en dame du 18e siècle !!! Razz Rien dans la cervelle !!!

Alex, je l'adore dans ce rôle !! Il est sexy !! coeurs Et la Cordélia qui n'a pas changé, elle me fait rire !! Elle s'en donne à coeur joie avec Buffy !!!

Un truc que j'adore, c'est quand Willow apparait brusquement dans la bibliothèque et que Giles met trois plombes à s'en remettre, avec toutes ses fiches qui s'envolent !! Je vous jure, j'en peux plus à chaque fois !!!! pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Alex quand il tabasse Larry transformé en pirate !! Il s'est vengé sans le savoir !! Trop excellent la raclée !!

Quand Buffy redevient elle-même et qu'elle tabasse Spike, c'est la classe !! J'adore !!

Et puis deuxième fois qu'Oz s'émerveille devant Willow !! Love

Et je garde le meilleur pour la fin, le Bangel !!
Buffy qui essaye à tout prix de lui plaire alors qu'il l'aime déjà comme un fou.
Comme certains d'entre vous, moi aussi, j'ai remarqué le petit moment où il la prend dans ses bras !! Ben, ce passage, je l'adoooooore !!!!!! C'est bête mais je trouve ça trop mignon et romantique, très prince charmant comme dit Darth, brrrrr Love Love Love Love Love

Mon Angel trop sexy, grrrrr Love Love Love Love Il est trop beau !!!!
Et ENFIN, LE baiser depuis le 1x07 !!! C'était pas trop tôt !!!! Pffff...Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptySam 30 Jan 2010 - 23:59

Je mets un 5/5 à cet épisode ! Il est vraiment génial !!

J'ai bien aimé voir l'apparition d'un nouveau personnage. Même si on en apprend pas beaucoup sur Ethan, lui nous permet de voir que Giles a un côté sombre à nous dévoiler.
Ca me fait trop bizarre d'ailleurs quand Giles le tabasse [2x06] Halloween Icon_eek Il fait vraiment ça de sang froid !

J'ai trouvé sympa le moment où Buffy discute avec Giles pendant que Willow va chercher des renseignements sur Angel. Elle raconte n'importe quoi mdr [2x06] Halloween Icon_razz Et pauvre Giles qui croit tout ce que Buffy lui raconte : " Madame Calendar a dit que vous étiez un bébé " Et en plus, lui, il est super content ! C'est mignon [2x06] Halloween Herz

L'histoire de cet épisode est très sympa sinon. J'ai adoré voir Alex' en soldat style super héros. Il est assez sexy et pour une fois c'est lui prend les devants. Ca lui permet se s'affirmer en tant que mâle surtout par rapport au moment où Buffy calme Larry quand celui-ci s'en prend à Alex.

Willow en fantôme j'adore ! Surtout quand elle fait peur à Giles ! J'étais vraiment mdr [2x06] Halloween 6f35a88_ Et sinon sont déguisement est vraiment super. Elle est toute jolie comme ça je trouve même si c'est un peu sexy.

J'adore quand Oz la remarque à nouveau ^^ " Mais qui est donc cette fille ? "

Par contre, Buffy en jeune fille du XVIIIème, quelle chiasse mdr ! Elle était bête comme ses pieds et en plus, elle faisait que de se plaindre !

Sinon, j'ai beaucoup aimé le Bangel dans cet épisode [2x06] Halloween 00073 C'est chou le fait que Buffy veuille à tout prix plaire à Angel alors que celui-ci l'aime comme elle est ! Et j'adore à la fin lorsqu'ils s'embrassent ! Ca faisait super longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:57

J'aime pas la crise de buffy au début ,bon c'est vrai que Cordy a pas été tendre avec elle mais bon ca fait un peu superficielle cette histoire de cheveux (bon j'oublie peut etre qu'elle a 17 ans mais quand meme^^)

J'adore la petite creise d'Alex sur sa nouvelle reputation de mauviette et le plan de willow et buffy,avec giles 'regardez moi' xD

Et le spiques entre cordy et buffy pourr Angel^^
Alex a juste acheter un pistolet chez ethan mais pas le costume donc c'est bizarre...
j'adore voir etr evoir des episodes on voit toujours des trucs en plus
j'adore la scene entre Spike et Dru avec les visions ca leur dnne un cote couple diabolique

Puis giles assure avec Ethan et Alex avec Larry^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:38

J'adore cet épisode également, il est bien de voir tous les personnages agir différemment de leur comportement habituel ^^ Un de mes épisodes préférés de la saison 2 jusqu'à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:22

xIamwhoIamx a écrit:
J'adore cet épisode également, il est bien de voir tous les personnages agir différemment de leur comportement habituel ^^ Un de mes épisodes préférés de la saison 2 jusqu'à présent ^^
Comme je te comprend^^
Tout le monde est juste excellent dans cette episode,Willow et Cordy,Xander en Mr muscle^^ et Buffy...c'est juste hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:23

Ils deviennent un peu l'opposé de ce qu'ils sont dans la réalité! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:56

Manon a écrit:
Ils deviennent un peu l'opposé de ce qu'ils sont dans la réalité! ^^ Razz

Je n'avais jamais réalisé avant mais c'est totalement vrai, bonne observation Manon [2x06] Halloween Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptySam 23 Oct 2010 - 0:12

Les +

- Angel dans sa jolie chemise bleue qui attend Buffy et qui remballe gentiment Cordy fan J'adore quand il dit à Buffy qu'elle est en retard, comme s'il l'attendait depuis des heures.
- Snyder et sa conception étrange du volontariat.
- J'adore la réaction de Giles quand Buffy lui parle du compliment de Miss Calendar, trop chou.
- "When it comes to dating, I'm the Slayer !" Razz
- Première apparition d'Ethan, un de mes méchants favoris. C'est quand même grâce à lui qu'on commence à entrevoir le passé trouble de Giles.
- C'est quand même assez fascinant de voir que Spike est fasciné par Buffy depuis le début, et ce même quand il est avec Dru.
- Alex qui se transforme en vrai militaire, c'est bien joli tout ça. Mais il n'a acheté que le fusil chez Ethan, pas le déguisement... C'est assez incohérent tout de même.
- Buffy en aristocrate, j'adore !
- "Who is that girl ?" coeurs

Les -

- Le combat du début est assez moche et mal filmé. Les raccords Sarah/doubleuse sont catastrophiques.
- Buffy et la catastrophe capillaire...

Ma note : 5/5. C'est un de mes épisodes préférés de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptySam 4 Déc 2010 - 16:08

J'adore cet épisode.

Déjà, c'est le premier épisode où on en apprend plus sur Giles et ça, c'est que du bonheur.
L'intrigue des costumes est juste du pure génie. Ils deviennent tous l'opposé de ce qu'ils sont. Les enfants innocents deviennent des monstres et copinent avec Spike, Buffy, la tueuse de vampires devient trouillarde et moyenâgeuse, Xander devient l'homme fort et Willow un fantôme.
J'adore la scène où Giles découvre que Willow est un fantôme, la scène où il frappe Ethan et enfin, la scène d'ouverture.

On comprend pourquoi cet épisode a obtenu un taux d'audience record. (le meilleur de la série)

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:19

Pas de plus et moins pour cet épisode Razz

Je l'adore. Je trouve l'idée fabuleuse, avec les costumes, les changements d'identité. D'ailleurs ça permet à Will de prendre de l'assurance avec la sienne d'identité. C'est un épisode drôle, Giles mort de peur quand Willow traverse le mur par exemple. Mais en même temps très touchant, avec Buffy qui a peur de ne pas être à la hauteur des attentes d'Angel. Et on commence à entrevoir le passé de Giles, j'adore ! De plus, Buffy avec cette robe c'est juste a tomber !

Bref, un bon 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptySam 15 Jan 2011 - 1:01

Les + :

-"Miss Calendar said you're a babe" [2x06] Halloween 6f35a88_ j'en pouvais plus ! Littéralement ! Je trouve le terme "babe" hilarant dans le contexte, c'est complètement décalé par rapport à Giles, j'sais pas ça aurait été "hottie" ça m'aurait fait moins rire mais avec "babe" j'en pouvais plus [2x06] Halloween 6f35a88_
-La "rencontre" Oz/Willow...trop chouuuu ! Et le "Who's that girl ?" [2x06] Halloween 00073
-De différents comportement pour les personnages : très sympa !
-Angel et Cordy au début smile pas du tout par shippage, c'est juste hyper bizarre/sympa de les voir traîner un peu ensemble avant ATS smile
-Le Drike (bah oui quoi, Dru/Spike [2x06] Halloween 0009), qui me fascine toujours
-Spike est caricatural mais si jeune et sexy...et wow j'avais oublié combien la cicatrice de James ressortait
-Ethan est pas mal en fin de compte smile je l'aime bien smile
-J'ai absolument explosé de rire quand Giles sursaute comme un malade à l'arrivée de Willow...un des moments muets les plus hilarants de la série selon moi biggrin
-Xander est super sexy, et j'adore comment l'idée qu'il ai gardé des souvenirs de ce jour est réutilisée dans le futur
-La scène Bangel de la fin est très sympa [2x06] Halloween Happy2
-La complicité Willow/Buffy du début, un régal !
-Buffy qu'arrive à avoir la canette sans effort [2x06] Halloween 0009
-"Hi honey, I'm home" biggrin [2x06] Halloween 0057 [2x06] Halloween 00073
-Le dark side de Giles est super sexy

Les - :

-Scène du début un peu ennuyeuse selon moi et je suis d'accord les raccords sont pas excellents
-Buffy en lady qui a peur de tout, c'est sympa, mais tout l'épisode...hum, ça m'a un peu frustrée, quand elle est en larme en plus elle me fait trop de la peine...et quand elle revient, je peux pas m'empêcher de me dire "bon sang je l'aime Buffy, je l'aime"

Bilan : un gros régal, j'ai adoré le revoir. Je l'ai préféré à mon revisionnage. C'est dingue comment nos avis peuvent changer aussi rapidement. J'ai pas compris le coup de la catastrophe capillaire Mika ? Enfin, en quoi est-ce un moins ? Sinon t'es sérieux Phil ? Meilleure audience ? A ce point ? [2x06] Halloween Etonne
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptySam 15 Jan 2011 - 1:05

J'adore cet épisode, il est vraiment génial [2x06] Halloween 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:21

Par contre celui là ^^

J'adore l'intro avec le combat et quand on voit Spike la regarder
Ou quand Snyder recrute^^
La distraction de Giles par Buffy et Willow qui va chercher ses notes^^

Les déguisements^^
puis Ethan est sympa comme méchant ^^

Puis Spike qui finit par se faire tabasser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x06] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [2x06] Halloween   [2x06] Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x06] Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x06] L'Usurpateur
» 2x06 Plan B
» [2x06] The Left Hand
» 2x06 - Honeymoon Interrupted
» Tru Calling : 2x06, Trêve de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: