Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2x06 Plan B

Aller en bas 
+7
Saline
Anita
Mika
DarthMarion
djeny
kumi
Phil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1/5
2x06 Plan B Vote_lcap0%2x06 Plan B Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x06 Plan B Vote_lcap0%2x06 Plan B Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x06 Plan B Vote_lcap11%2x06 Plan B Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
2x06 Plan B Vote_lcap33%2x06 Plan B Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
2x06 Plan B Vote_lcap56%2x06 Plan B Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:47

Alors qu'Elena fait de son mieux pour garder Jeremy en sécurité, il offre son aide à Damon et Alaric pour affronter Katherine. Le Sherif Forbes et Caroline partagent un rare moment entre mère et fille. Bonnie, de son côté, découvre accidentellement de nouvelles informations sur Mason et les partage avec Stefan.

Que pensez-vous de cet épisode?




----------------------------------------------------------------------

Quel épisode éprouvant!
Psychologiquement, c'était une vraie torture!

Déjà, je voudrais pousser un coup de gu**le contre les scénaristes, qui se débarrassent des personnages à tour de bras. Mad
Mon petit Mason, son coeur arraché Sad .... je suis dégoûté!
Jena qui se plante un couteau dans le bide... non mais sérieux, tout ça pour faire rompre Elena et Stefan.
Caroline et sa mère, s'en était émouvant! J'adore vraiment ce personnage, Candice est une super actrice.
Jeremy qui se lance dans la guerre à Katherine, mouais, je ne l'ai jamais adorer ce personnage, avec ou sans lui, franchement... =D
Bonnie qui travaille avec Damon... Razz Je les adore, ce serait un couple génial!
Le puit rempli de verveine c'était une scène géniale, franchement, mais les serpents... beurk!
Gros +, Katherine, pour une fois, s'est faite devancée, même si ça n'a pas duré longtemps, c'était sympa.

En gros, un bon épisode mais la perte de Mason, c'est beaucoup à encaisser pour moi.
Cet épisode marque un tournant dans la saison.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:03

alors ...
La scène du puit inspirer du livre ! 2x06 Plan B Icon_big mais les serpents j'ai eu du mal à supporter la scène ><'
Caroline et sa mère c'était ... émouvant pour tout dire j'ai même versé une larme ... ><' dommage qu'elle lui est vraiment effacé la mémoire.
La mort de Mason ... tu doit haïr Damon Phil Laughing dommage mais bon je trouvais pas le personnage indispensable à la série donc sa m'a pas tant que sa touché.
la rupture de Stefan et Elena m'a plus émut que je ne l'aurais imaginé c'est vrai maintenant la voix et libre pour Damon je devrais être contente mais ... Nan...
et pour finir pauvre Matt .

spoiler par rapport aux livres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptySam 23 Oct 2010 - 19:58

En y repensant, Caroline n'as pas fait oublier à sa mère que Damon et Stefan sont des vampires, elle lui a juste fait oublier qu'elle même en est un!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptySam 23 Oct 2010 - 21:50

ah ouai tiens bof ils ont pas du faire gaffe sa fera la première anomalie de la série x) enfin première que j'ai remarqué ... je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:20

Non ce n'est pas la première, il y a le coup de la verveine aussi.
Caroline tient les jambes de stefan qui sont trempées et donc, normalement imbibées d'eau à la verveine et ça ne lui fait rien et pareil pour Elena qui ressort du puits et donne son sang à stefan alors que justement elle est aussi imbibée de verveine.

Mais sinon très bon épisode, même si je vais en faire des cauchemars^^
J'ai de la peine pour Caroline, et puis je suis soulagée quand sa mère lui dit qu'elle ne va rien révéler et qu'au final Caroline lui invente une histoire
D'ailleurs dans son histoire elle a la grippe donc elle ne va pas à la soirée et ne voit pas Mason donc elle ne sait pas non plus que Damon et Stefan sont des vampires.
Pauvre Mason, j'avais trop mal pour lui.
J'ai adoré la conversation télephonique entre Damon et Katherine. Et je suis bien contente qu'Elena se soit fait remettre en place de tous les côtés: son frère, Bonnie et Katherine, même si j'aime trop Jenna pour applaudir ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 1:33

ah oui en effet ben ils ont enchainé les anomalies dans cet épisode x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:31

Qui a dit que c'était une anomalie? ^^

C'est peut-être fait exprès, qui sait? =D

Genre elle se souvient et ils la tuent Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:21

Mais de toute façon elle ne se souvient pas parce que dans son souvenir elle n'a pas vu Mason et donc dans son souvenir il ne lui a pas dit que Damon et Stefan étaient des vampires^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:28

Elle peut se souvenir que ce sont des vampires sans se souvenir de comment elle l'a su =D
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:00

mouai possible mais j'espère qu'elle ne s'en souviendra pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:43

Gahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'aime cet épisode, il était vraiment exceptionnel! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

5/5
A chaque scène j'étais là en train de me dire "quoi? encore une super scène? Mais comment font-ils????" J'ai tout aimé! Le seul petit défaut que je vois, c'est la scène où Liz dit qu'elle ne révèlera rien et tout. On voit où les scénaristes veulent en venir, Caroline qui prend quand même la décision de lui effacer la mémoire, mais j'ai pas trop trouvé crédible que Liz accepte aussi vite, et pour les raisons qu'elle semble donner. Mais c'est pas trop grave car leurs scènes précédentes étaient juste à tomber!!!

Sinon c'était juste de la haute voltige. Très douloureuse, mais justement, c'est ce qui donne sa force à l'épisode. Par exemple Mason. Grace à cet épisode je te rejoins maintenant Phil dans le fanclub de Mason. Ce que lui fait Damon est juste horrible, vraiment sadique et d'entendre Mason supplier pour que Jeremy fasse attention à Tyler m'a brisé le coeur. J'étais vraiment touchée par Mason pour la première fois, car derrière cette scène, cette douleur on voit le poids de sa malédiction (de manière beaucoup plus vivace que ses avertissements sur la façon dont elle se déclenche) et on peut se demander s'il n'a pas un élan de lucidité sur ce que Katherine pourrait faire à son neveu... pale pale pale
Et quelle brillante idée que de réunir Damon, Mason et Jeremy dans la même scène? Ils sont les pendants de la même personnalité. Jeremy et Mason étant les miroirs de l'ancien Damon!!! Brillant brillant brillant!!! Dans une seule scène, le personnage de Mason gagne de l'ampleur, Jeremy se trouve face aux conséquences de sa nouvelle vocation, Damon face à ses démons...

Et la scène du début posant en parallèle un adorable Stefan/Elena et KAtherine/Mason? Trop bon et admirablement bien écrit...tiens faut que j'aille voir qui est l'auteur de l'épisode et voir quels autres épisodes de la série il/elle a écrit...

Et s'il n'y avait que ça, mais tout est vraiment super dans cet épisode, c'est dense de très bonnes scènes et de bons développement. Et les Ladies étaient trop awesome, portant l'action de l'épisode, ça change j'aime beaucoup. Juste un petit exemple tout con. La scène avec les serpents? 2999 séries sur 3000 auraient fait crier et pleurnicher leur personnage féminin dans cette situation! Là Elena crie un peu, comme toute personne le ferait, mais ravale tout ça et remonte sans se plaindre, si c'est pas beau! ^^

Et Bonnie revient au centre de l'action, rien ne pouvait me faire plus plaisir. En plus elle a des interactions avec tout le monde, Damon, Stefan (toujours une équipe de frères très drôle à suivre), Caroline, Elena...

Et la fin, quel choc!!!! Pauvre Jenna! Mais je l'ai tout de suite senti venir, genre ils sont adorable avec Rick? Mon esprit whedonfan a tout de suite sauté à la conclusion que l'un des deux allait mourrir ^^ J'ai adoré la scène de rupture entre Elena et Stefan (purée, vous vous rendez compte? alors que c'était l'une des choses les pires de la saison 1 leur va-et-viens amoureux ^^). C'était très douloureux aussi, et pour une bonne raison qui était absente de la saison 1, c'est que c'était réel. Ils font face à un vrai problème et doivent gérer les conséquences de leur prise de risque, dur, injuste mais réel.
Et la petite scène entre Damon et Elena était très triste et attendrissante, pour une fois j'ai été touchée par les remords de Damon, Ian était très fort! Et Paul dans la scène précédente aussi d'ailleurs!

J'ai trop hâte d'avoir la suite là!!!!!!!!!! Mason va vraiment me manquer du coup, dommage de se séparer de lui!

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:49

DarthMarion a écrit:

Juste un petit exemple tout con. La scène avec les serpents? 2999 séries sur 3000 auraient fait crier et pleurnicher leur personnage féminin dans cette situation! Là Elena crie un peu, comme toute personne le ferait, mais ravale tout ça et remonte sans se plaindre, si c'est pas beau! ^^

sa dépend moi j'aurais hurlé pleuré et j'aurais fait mon hystérique des serpent bahhh ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:50

Darth, les scénaristes sont Elizabeth Craft & Sara Fain 2x06 Plan B 0057

Content que tu aies rejoins mon petit fan club 2x06 Plan B 765146 Même si c'est trop tard maintenant 2x06 Plan B Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:53

Je viens de finir l'épisode, et je suis encore un peu choqué... Sad

Bon, comme vous allez le deviner, je rejoins Phil sur un point : ils ont tué Mason Triste Je ne m'attendais pas à ce que le personnage soit présent durant toute la saison, mais qu'il soit là au moins pour protéger Tyler. C'est vraiment trop triste, et on voit vraiment qu'en le tuant, Damon tue aussi une part de lui-même qu'il déteste : il se reconnaît en Mason, dans la manière dont il est manipulé par Katherine.

Pour le reste, j'ai adoré les scènes entre Caroline et sa mère, et le fait que Bonnie et Caroline aient à nouveau quelques scènes ensemble. Les deux personnages ont évolué séparément, je pense que c'est une bonne idée de les réunir maintenant, surtout que notre sorcière prend de plus en plus part à la guerre contre Katherine. J'apprécie le sens du sacrifice de Caroline.

Jeremy qui se lance dans la guerre contre les vampires, qui cherche des infos, ça peut devenir assez intéressant. Il n'a jamais eu de vraies figures paternelles, donc je pense qu'il tente de faire ses preuves auprès d'Alaric, de Damon et de Stefan. J'espère que ce sera plus développé par la suite et qu'on lui donnera une véritable storyline parce que c'est vrai que ça ne vole pas bien haut tout ça.

La rupture Elena/Stefan m'a bouleversé, et pour une fois j'ai trouvé Paul Wesley très très convaincant.

Bref... Ma note... 5/5. Tout m'a plu, sauf la mort de Mason, bien évidemment. Mais je pense qu'elle fera encore plus évoluer le show, donc je n'en tiens pas compte dans ma notation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:55

comment ne pas en tenir compte? 2x06 Plan B 765146

Ils tuent tous les personnages que j'aime Anna, Pearl, Mason... 2x06 Plan B Cray2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:57

Phil: Non tu déconnes? Razz C'est pour ça que l'épisode colle tellement à mes goûts et à ma vision d'un épisode télé, trop fort!!!

Pour Mason, j'avoue je suis un peu deg, juste au mauvais moment quoi!!!

kumi, après Elena est particulièrement courageuse, c'est ça que je veux dire, c'est pas le genre de courage qu'on voit souvent à la télé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:59

DarthMarion a écrit:
kumi, après Elena est particulièrement courageuse, c'est ça que je veux dire, c'est pas le genre de courage qu'on voit souvent à la télé quoi...

sauf chez les personnages masculins, la plupart du temps... et chez Buffy biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:03

Citation :
comment ne pas en tenir compte?
J'en aurais tenu compte si sa mort était survenue sans background et sans motivation. Ici, la motivation est claire, et je suis certain que ça va avoir une influence dans les futurs épisodes. J'ai terriblement hâte de voir ça. Et puis qui sait? On reverra peut-être Mason dans des flashbacks... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:05

Mouais euh des flash backs, ça ne me convient pas, mais alors pas du tout ><
Mason n'est plus un personnage récurrent No

En plus j'ai un très mauvais feeling pour Elena.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:06

Oui voilà, quand tu as une fille et des serpents, la chose à laquelle on s'attend sont les cris de terreur et la panique. C'est tout ^^
Quand c'est un homme en revanche, ça dépend. Sauf Indy, mon chéri joué par Harrison Ford d'amour, qui lui crie et panique ^^

Je suis d'accord avec toi Mika, la mort de Mason n'est pas gratuite dans cet épisode, je crois que c'est l'une des morts de Vampire Diaries qui me laisse le moins un arrière goût amer au point de vue purement narratif.

Phil, elles ont déjà écrit d'autres épisodes Sarah et Liz?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:10

Pour TVD je ne sais pas mais elles ont écrits huit épisodes d'Angel et 2 de Dollhouse biggrin

Je ne saurais dire lesquels =)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:10

Citation :
Mason n'est plus un personnage récurrent
Je suis peut-être moins bouleversé que toi parce que justement, je ne me considérais pas Mason comme un personnage récurrent. Il n'a été là que pendant 6 épisodes. Quand tu penses que Tara (BTVS) a été là pendant 3 saisons et qu'ils ont mis longtemps à la mettre au générique...

Citation :
En plus j'ai un très mauvais feeling pour Elena.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:13

Les épisodes 1x2 et 1x4 de Dollhouse, je cherche pour Angel et je vais faire pareil pour TVD, Darth, je suis curieux maintenant =D

Mika a écrit:
Citation :
Mason n'est plus un personnage récurrent
Je suis peut-être moins bouleversé que toi parce que justement, je ne me considérais pas Mason comme un personnage récurrent. Il n'a été là que pendant 6 épisodes. Quand tu penses que Tara (BTVS) a été là pendant 3 saisons et qu'ils ont mis longtemps à la mettre au générique...

Oui mais les six premiers de la saison, donc, récurrent dans la seconde saison, donc possiblement dans la série ><
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:18

Oui, elles viennent de la whedon team les filles, d'ailleurs je suis Sarah sur twitter depuis un moment mais je n'avais pas vu qu'elle avait écrit un épisode de Vampire Diaries...bien que j'ai su dans l'été qu'elles avaient été engagées sur la série! Ca m'est sorti de la tête

Elles ont aussi été showrunner de leur propre série, mais qui n'a pas duré (pourtant les critiques disaient que c'était sympa).

Donc c'est leur premier VD? Hâte de voir un autre VD écrit par elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





2x06 Plan B Empty
MessageSujet: Re: 2x06 Plan B   2x06 Plan B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 Plan B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: