Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré de la série

Aller en bas 
+8
minako
Audy
Manon
Anita
Padmé
DarthMarion
Louve
Miss Kitty
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre personnage préféré :
Buffy
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap27%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Willow
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap13%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Alex
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Giles
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Spike
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap13%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Tara
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Anya
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Angel(us)
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Riley
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cordélia
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap12%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre
Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré de la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:12

Buffy, mon héroïne, celle à qui on pense quand on a peur ou qu'on est pas sûr de soit...

J'aime bien Giles, Willow, Angel, Cordélia... mais on ne peut avoir qu'un perso préféré alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:31

Et bien moi sans grandes surprises je pense c'est Spike biggrin j'adore ce perso son cote en marge,rebelle,avec ces repliques cinglantes et tellement drole,son look,et son SEX-SYMBOLISME (ca se dit ca??) :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:18

Beaucoup de personnages se valent. Mais je dirais quand même Tara Votre personnage préféré de la série - Page 2 00073 J'aime sa douceur, ses principes, sa douceur, son côté timide, sa douceur, son évolution, sa douceur, son physique, sa relation avec Willow, ce qu'elle apporte au groupe, son humour qu'on ne comprend pas toujours, le fait qu'elle soit digne de confiance, qu'elle s'avère plus forte qu'elle n'en a l'air, sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:42

je ne vote pas Mad tant qu'il n'y a pas Faith !!!
elle n'est pas une "autre" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:51

Bah, c'est vrai ça, pourquoi elle est pas là ??? J'avais pas fait gaffe ! Je vais la rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:52

Ah carrément! Votre personnage préféré de la série - Page 2 Icon_eek
surtout qu'il y a bien Tara(tata) alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:11

Padmé a écrit:
Bah, c'est vrai ça, pourquoi elle est pas là ??? J'avais pas fait gaffe ! Je vais la rajouter !
Bah, me lapidez pas, comme pour le sondage ATS, j'ai mis les persos qui avaient été au générique au moins une fois ! Boudeur Tara l'a été dans Seeing Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:34

Oui oui, mais c'est vrai que quand on y pense Faith mérite autant que Tara d'être dans le générique et le sondage^^ D'ailleurs j'me rappelais plus qu'elle avait jamais été dans le générique de Buffy. J'trouve ça un peu abusé...Oz et Riley ont pu y être mais Faith non...j'comprends pas tout à la vie des fois Votre personnage préféré de la série - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:46

voilà j'ai voté !! pour Faith Rolling Eyes si si c'est vrai Laughing
jamais j'aurais voté pour Tara Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:48

Tara n'as jamais été au générique Kitty... Votre personnage préféré de la série - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:49

Si, dans celui de Seeing Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:50

Je doit regarder l'épisode! j'avais pas du tout remarqué Votre personnage préféré de la série - Page 2 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:06

Sérieux ?? Voyons, moi ça m'avait sauté aux yeux quoi biggrin (sans blague Lily Votre personnage préféré de la série - Page 2 0009)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:26

Miss Kitty a écrit:
Bah, me lapidez pas, comme pour le sondage ATS, j'ai mis les persos qui avaient été au générique au moins une fois ! Boudeur Tara l'a été dans Seeing Red.

Angel a écrit:
Tara n'as jamais été au générique Kitty... Votre personnage préféré de la série - Page 2 Icon_scratch

Je répondais à ta question dans ma réponse Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:28

Ouais mais je ne te croyais pas lol! Nan mais c'est bizarre que je ne l'ai pas remarqué, ce soir je vais le mettre rien que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:30

pleure Eh bah ça fait plaisir, la confiance règne pleure

N'empêche, tu m'as tué avec ta première phrase lol! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:34

Désolé xD Nan mais ça m'as trop choqué de ne pas avoir remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:44

J'ai hésité entre Buffy, Willow, Angel et Faith. Et j'ai fini par voté pour .... Faith !
Bah ouais, je l'adore cette fille, j'y peux rien, je la trouve riche, intéressante. Bref, je trouve que c'est un personnage attachant, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de la série   Votre personnage préféré de la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré de la série
» Votre personnage préféré
» Votre personnage masculin préféré ?
» Votre personnage féminin préféré ?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: