Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel personnage comme meilleur ami ?

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Esther
minako
Anita
Phil
Audy
Aurélie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage voudrais-tu comme meilleur ami ?
***Côté filles (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap13%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Willow
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap17%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tara
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap13%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Anya
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap8%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Faith
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***Côté mecs (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap29%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Angel
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap8%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oz
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap8%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Riley
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap4%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Giles
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 14:34

Après le dur sondage afin de décider de quel personnage on pourrait tomber amoureux, voici maintenant un sondage tout aussi dur : quel personnage aimeriez-vous comme meilleur ami ? Wink Moi je galère à mort là...dans les filles j'hésite entre Faith et Dawn surtout (je sais, pas du tout le même genre de personnage), et en mecs je dirais Alex. Il a la tchatche, on peut compter sur lui, il est ouvert, gentil, il a de l'humour et il a un ptit côté geek Quel personnage comme meilleur ami ? 0009 Ah et en fille j'ai finalement voté Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 14:49

Côté mecs, Alex forcément !!! D'ailleurs, mon meilleur ami lui ressemble pas mal.

Côté filles, j'ai dit Willow mais je suis pas convaincue. Enfin, je pense que c'est une bonne amie mais il manque un truc. Mais je ne me vois vraiment amie avec aucune des filles de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 14:52

Dawn côté filles et Riley côté garçons.
Pour les filles j'ai beaucoup hésité (Buffy, Willow, Anya...) mais pour les garçons, même si Riley est un tête à claques Razz à part Giles (qui est trop vieux pour être mon meilleur ami) c'est le seul qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 14:58

Audy a écrit:
Mais je ne me vois vraiment amie avec aucune des filles de la série.

Sérieux ? Quel personnage comme meilleur ami ? Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:03

Je veux dire, amie vraiment proche quoi. Je m'entendrais bien avec Willow ou Tara mais je pense pas que ça irait plus loin. C'est particulier, je sais. Mais elles sont trop sages. Razz En même temps, dans la vraie vie, j'ai qu'une seule amie fille quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:07

J'ai plus ou moins le même problème à l'inverse lol!
C'est plutôt avec les filles que je m'entends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:14

Alors pour les filles, aucune hésitation : Tara !
Je suis sûre que ça collerait parfaitement entre nous. Et puis j'adore les filles calmes. Je m'entends très bien avec ce genre de filles.

Du côté des mecs, c'est pas évident...
J'ai envie de dire Spike mais ce serait pas amical. Enfin si, au début. Mais bon Pfiou
Sinon je pense à Alex. Bah oui, je l'aime pas forcément dans la série mais on pourrait être amis. Oui, c'est bizarre Razz
Andrew, il est un peu bébé. Riley, un peu mou...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:23

c'est assez dite comme question!!!
pour les filles je pense que je serais plus amie avec tara et willow peut être anya j'aime bien son franc parler!!
en homme, je dirais alex ou andrew!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:36

Anita a écrit:
Et puis j'adore les filles calmes.

Oups Quel personnage comme meilleur ami ? 763db56_

Oui Tara est pour moi le choix n°1 mais comme j'avais déjà voté pour elle comme petite amie, j'allais pas voter deux fois pour elle^^ mais oui avec elle ça collerait parfaitement. Mais j'aime bien le côté plus énergique de Dawn aussi smile
Et sinon je vois ce que tu veux dire pour Alex. Et Andrew a effectivement du travail de maturité à faire sur lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:40

Pourquoi "oups" ? ^^

N'empêche c'est pas évident parce que dans la vraie vie je m'entends avec tout le monde. Et j'avoue que ça m'arrange bien. C'est pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 15:45

Tu m'étonnes^^ nan je disais oups car je suis pas spécialement calme perso Quel personnage comme meilleur ami ? 0009 Enfin beaucoup plus maintenant mais pas du tout à la Tara ou à la Willow^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 16:23

Je pense que ce serait Alex et Willow mais plus vers les dernières saisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 16:29

Ah oui ? Moi ce serait Alex dans les dernières saisons mais Willow dans les premières Happy Enfin dans les saisons 3, 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 17:35

Sympa comme sondage, mais j'aimerais bien choisir par saisons ^^

Dans les filles, j'ai hésité, j'ai parcouru la liste 3 fois et finalement j'ai été moi-même étonnée de cocher Anya. Mais je pense que c'est avec elle que je m'entendrais bien. Le sarcasme à deux, c'est un mode de vie! Et j'y suis habituée, je pense qu'on rigolerait bien toutes les deux.
Et les opinions bizarres etc, ça m'amuse et ça m'intéresse...En plus j'en ai quelques unes aussi.
Donc Anya.

Sinon, je m'entendrais bien avec Tara.

En fait ma meilleure amie est un mix des deux! Razz

Dans les garçons, Oz sans hésiter. J'ai même pas réfléchi là. Je pense qu'on se ressemble un peu, mais pas au point d'être trop similaires. Et on a une philosophie de vie commune.
Sinon, je m'entendrais bien avec Andrew pour des raisons que vous imaginez ^^.
Et je m'entendrais avec Alex pour à peu près les mêmes raisons. Mais je voudrais pas être amie avec le Alex des premières saisons. Juste le Alex de la saison 7 qui ne se mêle plus de tout (en particulier de ce qui est privé et ne le regarde absolument pas) et est beaucoup moins aggressif et blessant. Deux choses avec lesquelles je ne pourrais pas du tout vivre. J'en ai aucun, des amis qui se mêlent de la vie des autres et prennent la tête comme ça, je supporterais pas... Enfin pour être plus précise, j'en ai aucun qui est comme ça avec moi ou sur des choses dans lesquelles je suis vraiment concernée...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 17:39

Tu sais que j'ai hésité à voter Anya Happy
Mais elle est un peu trop.... Et Tara pas assez....
Donc, ouais, un mélange des deux, ce serait super bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 19:20

Et ça ne surprendra personne que je réponde Dawn & Spike Happy Parce qu'avec l'un comme avec l'autre, je pense que c'est ceux avec qui ça collerait le plus niveau caractère. Surtout Dawn, je pense que je m'entendrais parfaitement avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:01

Anya est rigolote mais j'pense qu'on se comprendrait pas assez, elle est quand même trèèès spéciale^^ et Darth tu trouve qu'Alex était si blessant et fouineur que ça ? Faut que je revois les premières saisons...Oz est pas assez bavard en tout cas, ça le ferait pas du tout Quel personnage comme meilleur ami ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:18

Je ne sais s'il l'est tant que ça. Mais pour quelqu'un comme moi qui n'abhorre ça et n'a jamais connu d'amis comme ça, qui se croient un peu juges de ma vie, ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:21

Ah d'accord ok. Car moi perso il m'a jamais beaucoup choqué...parfois il est pas parfait mais j'ai toujours trouvé la majorité de ses actions justifiées et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:22

+1 avec Darth pour Alex, je le supporterais pas dans les premières saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:25

Bah je sais pas, mais perso je trouve ça normal que des amis se permettent de donner leur avis sur ce qu'il se passe dans ta vie. Après, libre à toi de prendre en compte leurs avis ou pas mais j'appelle pas ça fouiner dans ta vie privée mais... être ton ami. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:30

Ah non mais pas de cette manière là. Autant je déteste le Bangel, autant c'est vraiment LE truc que j'ai pas digéré, qu'il laisse Willow se mettre en danger pour RIEN puisqu'il dit pas à Buffy ce qu'elle est en train de faire, rendre son âme à Angel. C'est une double trahison et c'est horrible. Et puis de quoi il se mêle aussi pour Spike ? De quel droit il la juge comme ça ? Même Willow en a pas fait tout un plat ! Franchement à part dans la saison 7, je le trouve vraiment naze la plupart du temps. Il veux garder Buffy pour lui. Il est plus indulgent avec Willow...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:40

J'suis d'accord avec Audy. Un ami, c'est normal qu'il s'intéresse à notre vie et donne son opinion. C'est par définition proche de toi. Après c'est clair que Alex a fait des erreurs dans sa vie mais déjà j'aimerais rappeler le fait qu'il était quand même encore qu'au lycée, la période où on apprend beaucoup de ses erreurs, on ne peut pas être l'ami parfait comme ça, faut bien faire des erreurs. J'trouve qu'il avait le droit de pas être d'accord avec les choix de Buffy, il était méfiant, et à juste titre, on ne peut pas dire que Spike aspirait beaucoup de confiance et a tenté plusieurs fois de les tuer. J'dis pas qu'il est parfait et excusable sur toute la ligne, mais à vous entendre j'ai l'impression que la moindre erreur, et le moindre faux pas n'est pas pardonnable. La moindre indiscrétion, le moindre jugement est gardé précieusement dans un coin de votre tête. Alex a des défauts et a fait des erreurs mais c'est ce qui le rend si humain et si crédible comme personnage. Pour moi ça ne fait aucun doute que c'est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:51

Euh le moindre faux pas non, autant de faux pas ça finit par gonfler. J'ai aucune envie de discuter d'Alex, surtout de ces saisons il finit par me sortir par les yeux, mais franchement il aurait tôt fait de prendre une tarte dans la gueule pour lui remettre les idées en place : c'est ma vie pas la tienne, tu veux donner ton avis ok mais tu t'arrêtes là, tu m'emmerdes pas avec tes crises de jalousie à deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? EmptySam 11 Sep 2010 - 20:57

Ok...pour sa défense, il ne fait ça qu'avec Buffy, c'est déjà ça, j'veux dire ce qu'on fait vis-à-vis d'une seule personne ne définit pas totalement notre identité. J'avais une amie c'était ça : le top de la possessivité avec une amie commune, mais avec le reste du monde elle était normale. Et elle était quelqu'un de très bien. Un peu parano et fofolle sur les bords par rapport à cette personne mais elle avait ses raisons, tout comme Alex devait avoir les siennes. Et puis c'est pas comme s'il l'emmerdait tout le temps avec sa vie. Je propose qu'on s'arrête là dans le débat cependant Quel personnage comme meilleur ami ? 0009 J'ai l'impression que c'est le genre de débat un peu relou et sans fin Wink Et puis c'est surtout pas le bon topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage comme meilleur ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage comme meilleur ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joss considère Buffy comme étant son meilleur personnage
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel personnage de twilight es-tu?
» Quel personnage vous ferait craquer ?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: