Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel personnage comme meilleur ami ?

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Esther
minako
Anita
Phil
Audy
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage voudrais-tu comme meilleur ami ?
***Côté filles (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dawn
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Willow
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tara
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Anya
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Faith
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***Côté mecs (ne cocher qu'une personne)***
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Angel
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Oz
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Riley
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Giles
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:59

Donc un ami ça doit être là pour te soutenir et t'épauler mais quand il s'agit de te remettre à ta place, là il doit juste se la fermer ? Je suis pas trop d'accord. Pour moi, un ami doit faire les deux. Moi je veux que mes amis me disent quand ils pensent que je déconne.
Attention, je me rends bien compte que les méthodes d'Alex sont discutables, il est souvent maladroit et impulsif dans sa façon de donner son avis, on est d'accord. Mais sur le fond, a-t-il forcément tort ? Est-ce que ça ne montre pas qu'il s'inquiète pour son amie ? Je veux dire, s'il disait rien, pour moi ça prouverait qu'il en a rien à faire de Buffy.
Enfin, tout ça pour dire que je peux comprendre que ça saoule à certains moments mais de là à dire que c'est un mauvais ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:01

Totalement d'accord Audy Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Sm_2
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:17

Oui, pour moi, il a tort. La façon dont il fait ça oui, il a tort. Désolée mais c'est le genre de comportement qui au bout d'un moment me ferait exploser, cette possessivité, ça me gonfle. J'ai déjà vécu ça et avec ma propre petite copine et franchement, ça m'a pourri le moral pendant des mois, alors plus jamais ce genre de personnes, merci bien. S'inquiéter pour quelqu'un, vouloir le protéger c'est une chose, être possessif et jaloux en est une autre. Donc voilà, non, Alex, il serait insupportable pour moi. Si ça vous plaît à vous tant mieux, mais pas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:20

Ouhla je voulais pas lancer un débat sur Alex ^^ Juste pour clarifier ce que je disais:
Audy a écrit:
Bah je sais pas, mais perso je trouve ça normal que des amis se permettent de donner leur avis sur ce qu'il se passe dans ta vie. Après, libre à toi de prendre en compte leurs avis ou pas mais j'appelle pas ça fouiner dans ta vie privée mais... être ton ami. lol

Justement, mon problème c'est qu'Alex, surtout au début, ne se contente pas de ça. Non seulement il a son avis sur des choses très privées, comme par exemple avec qui tu couches. Mais surtout il est vraiment blessant et sermonneur, se permettant des jugements arbitraires et les exprimant de manière aggressive qui plus est.
Mes amis savent très bien qu'ils peuvent venir me parler s'ils trouvent que je dépasse les bornes, mais jamais ils ne se permettront de s'ériger en juge de ma vie et de ma mauvaise façon de la diriger selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:24

Moi je suis carrément d'accord avec Louve (et Darth ?). Et d'ailleurs en ce moment je regarde la saison 3 et c'est vraiment le personnage qui m'énerve !! Il envoie des piques, là Evil or Very Mad

Attention, je suis d'accord qu'un ami doit aussi dire quand ça va pas ou qu'il est pas d'accord. Ok, de toute façon je voudrais pas d'un ami qui dit oui à tout. Mais là ! Non ! Et puis c'est qu'avec Buffy qu'il est comme ça donc c'est bien qu'il y a un truc qui cloche hein. Sinon il serait aussi chiant avec tout le monde.

Et je dis pas, des fois je le trouve sympa et puis il me fait rire. C'est pas tout noir ou tout blanc. Mais je suis désolée, Alex est vraiment chiant quoi ! Et il juge, et il envoie des casses !
Ça, je peux pas Neutral Ça veut pas dire qu'il a pas des bons côtés. Et puis je l'ai dit : il est jeune. Mais bon, pour répondre à la question, je préférerais avoir Alex comme ami comme il est dans la dernière saison voire même la 6.

Edit : totalement d'accord avec Darth.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:26

Mes votes sont pour Tara et Oz !!! En amitié, j'aime quand c'est assez 'posé' et je suis certaine que je m'entendrais avec les deux !

Tara pour sa douceur, son côté confidente, on n'a pas l'impression d'être jugé avec elle.

Idem pour Oz, il dégage quelque chose qui inspire la confidence et la sympathie.

J'ai un peu hésité avec Dawn sinon ^^

Concernant Alex, je suis un peu d'accord sur le fait qu'il est bien trop souvent moralisateur et c'est ce qui m'agace souvent chez ce personnage ; j'aurais tendance à prendre très mal ce genre d'instrusions personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:39

Je revois les premières saisons et je vous mets au courant si mon avis change pour Alex^^ mais pour le moment je trouve que ses bons côtés l'emportent sur les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:40

Oui voilà je trouve ça assez intrusif...
Mais faut dire que moi personnellement, je suis pas "on partage tout, tous nos secrets, tous nos rêves et toute notre vie" avec mes amis, donc l'intrusion je la ressens d'autant plus que je suis assez privée comme personne.

Mais je trouve aussi que ses bons côtés l'emportent. Et c'est vrai qu'on se focalise moins dessus car ils font moins controverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:52

Ah oui c'est clair que ça dépend aussi de la façon dont tu conçois l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:35

Ben voilà lol je dis pas qu'Alex est insupportable pour tout le monde, je dis qu'avec MOI, il prendrait une claque rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 2:07

Je pense surtout à Anya pour les filles (Comment ça serait trop bien n'empêche ! Razz ), et pour les gars, Alex pourrait faire l'affaire, parce que déjà il m'arrive d'avoir les même délires que lui (Avec la guitare électrique par exemple), c'est le personnage qui par moments fait pas rire les filles ou les vieux avec Giles Razz (Je pense même qu'il doit regretter Jess au moins pour ça Alex pleure ), et donc cet humour pas drôle (Qui l'est pour le téléspéctateur biensûr, enfin je pense) me ferait beaucoup marrer, et dans le genre bourin quand il s'agit de réfléchir ou de résonner dans l'immédiat je m'entendrais bien avec je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:38

Pour les garçons, j'ai énormément hésité. Surtout parce que j'ai plus de difficultés à m'entendre avec les mecs. Je pense que je pourrais bien m'entendre avec Xander, mais surtout en saison 6 et 7. Avant, ce ne serait juste pas possible. Je pourrais bien m'entendre avec Oz aussi, on a beaucoup de choses en commun. Pareil pour Andrew, sauf que j'aurai toujours peur qu'il me plante un couteau dans le dos. Roh, c'est compliqué. Allez, Xander, mais je précise bien que ce n'est qu'en saison 6 et 7.

Pour les filles, je vote Tara sans hésiter. On a tous les deux un humour incompris, je peux être très calme et discret autant qu'un peu délirant, je trouve qu'on se ressemble beaucoup. Nan vraiment c'est celle avec qui je m'entendrais le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage comme meilleur ami ?   Quel personnage comme meilleur ami ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage comme meilleur ami ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joss considère Buffy comme étant son meilleur personnage
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel personnage de twilight es-tu?
» Quel personnage vous ferait craquer ?
» [TestOkCupid] Quel personnage êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: