Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Frères Scott

Aller en bas 
+18
Phil
Darky
kumi
Mélanie
feelsandotps
Manon
Greg
Esther
Louve
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
DarthMarion
Anita
Audy
djeny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les Frères Scott - Page 3 Vote_lcap62%Les Frères Scott - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
J'aime bien
Les Frères Scott - Page 3 Vote_lcap19%Les Frères Scott - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bof...
Les Frères Scott - Page 3 Vote_lcap12%Les Frères Scott - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'aime pas !
Les Frères Scott - Page 3 Vote_lcap7%Les Frères Scott - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:45

Ah tu as édité ton message alors. T'aurais dû laisser le double-post.

Je me rappelle plus très bien du comportement de Peyton... scratch
Lucas m'a énervée. Lindsey m'a fait de la peine... Mais Peyton j'ai oublié.

J'entame la saison 3. Ma préférée avec la 4.
Dan, plus fort que jamais ! lol Il est trop excellent lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:06

Ah oui j'ai édité pardon^^
C'est vrai que j'ai aussi de la peine pour Lindsay, je sais comment va finir la saison donc j'imagine à quel point ça vaêtre dur pour elle.
C'est quoi l'intrigue de la saison 3 je ne sais plus mais j'adore la partie avec la fille qui harcèle Dan parce qu'elle l'a vu tuer Keith mais je ne me souviens plus trop des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:25

djeny a écrit:
C'est quoi l'intrigue de la saison 3 je ne sais plus mais j'adore la partie avec la fille qui harcèle Dan parce qu'elle l'a vu tuer Keith mais je ne me souviens plus trop des détails.
C'est pas en saison 4 ça ?
Alors pour la 3, il se passe plein de choses ; Dan veut être élu maire, c'est la guerre avec Deb (trop drôle), il y a l'arrivée de Rachel, la mère de Peyton... euh... C'est pas là qu'il y a la prise d'otages aussi ? Enfin bref, c'est une saison pleine de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:08

Ah oui c'est vrai j'aime bien cette partie là ah oui et la saison finit par l'accident du pont c'est ça? je me mélange un peu^^

C'est marrant quand Deb et Karen restent bloquées sur le panneau publicitaire de Dan après avoir gribouillé dessus et puis à part pour la prise d'otages j'aime bien l'ambiance légère et l'arrivée de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:18

djeny a écrit:
je me mélange un peu^^
Oui moi aussi je me mélange un peu entre les saisons 3 et 4 ^^

djeny a écrit:
C'est marrant quand Deb et Karen restent bloquées sur le panneau publicitaire de Dan
Je viens justement de le voir ! J'adore tout ce qui tourne autour de Dan, Deb et Karen dans cette saison. Et là cette scène est excellente !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:33

Oui^^ Il y a aussi les laxatif et j'en passe.
Et sinon j'ai une question à te poser, j'ai raté un épisode de la saison 5 et bizarrement ça m'a fait un gros trou dans l'histoire. Même si ça passe sur TF1 je mets en spoiler pour ne rien gacher^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:39

Si c'est tout à fait ça merci!
Je comprends mieux du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:05

Bon ça y eeessstttt !!!! J'ai fini la saison 5, enfin !!!!

Est-ce-que j'ai déjà dit que j'adorais cette série ??? fan fan fan fan

J'ai adoré cette saison, franchement !! Et je ne vais pas pouvoir attendre de voir la suite, c'est pas possible !!! Il a appelé quiiiiii ??? lool !!!

Bon, en tous cas, dans cette saison, Lucas m'a exaspérée, Peyton m'a énervée (mais juste au début), Nathan m'a bluffée....

Que de bonnes choses !!! Le BEST, le naley qui reprend du poil de la bête et la façon dont ça se passe !! fan fan Je les aime ces deux-là !!!!

Par contre, même si je m'y attendais quand je l'ai vu traverser la rue à reculons, j'ai été choquée de la violence de la mort de Dan (enfin...il est bien mort, hein ? Personne ne peut survivre à ça !!)...Ca m'a clouée sur place !!!! Et l'ironie qui veut que son bip sonne à ce moment-là (donc, ça veut bien dire qu'il est mort !)...

Bref, saison extra, j'ai adoré !!!

Ah oui, skills et Deb...pleure FRanchement, trop drôle mais trop bizarre aussi !!! Etonné

Et Mouth et Millie, ils sont trop mignons tous les deux !! Love

Et Brooke, je l'aime de plus en plus !!!! Je n'ai pas supporté de la voir se laisser écraser par sa mère mais j'ai kiffé la scène où elle l'a virée !! Twisted Evil Twisted Evil

Bref, j'ai hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:19

Oh la la, quand tu vas voir Brooke dans la saison 6... Rolling Eyes
Mais qui Lucas a-t-il a appelé ? Moi je sais ! Razz
Ah ouais la mort de Dan, le choc ! Moi je l'aime bien, Dan ! lol

Dans l'ensemble Lucas m'a déçue quand même et sinon c'est vrai que c'est une très belle saison pour Naley.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:21

cheers cool tu as fini la saison 5 et je suis d'accord avec toi sur tout les persos ! et pour la suite bah te laisse voir la saison 6 ( tu peux en vost en stream) qui es génialisime (en tout cas j'adore ) j'en dit pas plus je veux pas spoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:10

ah oui la saison 6 est vraiment excelllente...moi j'adore, elle est définitivement dans mes préférés Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:24

Alors, je viens de regarder les deux premiers épisodes !!

Mais c'est quoi ce monde de fou !! Etonné Ils sont dans une réalité parrallèle, c'est pas possible !!! C'est trop sombre !! Boudu, ça me plait pas !!! La pauvre Brooke !! Mon dieu, quelle horreur !!! Est-ce-que c'est sa poufiasse de mère qui a fait ça, ça m'étonnerait pas !! Mad

Et l'autre cinglée qui est revenue !!! Ce sera qui le prochain après Déreck et elle !!! Et Dan, il me fait de la peine du coup !!! Mais il est sacrément costaud !! Survivre à un tel choc !!! Bref, je ne sais pas ce qui va arriver mais je ne pressens rien de bon...

Et Quentin qui se fait tuer !!! Non, mais ça va pas ?????

Quelle horreur !! C'est tout ce que j'ai à dire !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le seul point positif, c'est bien sûr le futur mariage de Lucas et Peyton mais il se fait engloutir par les drames, c'est horrible !!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:31

oui donc comme tu vois dan a survécu a son "suicide" et comme toi il me fais un peu de peine (j'ai dit un peu) et plus tu va avancer plus ce sera le cas , pour ce qui es du coté sombre de la saison 6 je suis d'accord avec toi aussi brooke qui se fais agresser j'en ai eu du mal quand j'ai vu cette épisode pauvre brooke , et Quentin qui se fais tirer dessus alors que ca commencer a être un personnage attachant et puis oth saison 6 c'est pas vraiment très gaie et encore ta pas tout vu clin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:35

Willow-Rosenberg a écrit:
oth saison 6 c'est pas vraiment très gaie et encore ta pas tout vu clin

Ok, j'ai pigé !! J'ai été bien inspirée, tout à l'heure, quand j'ai acheté un lot de 40 paquets de mouchoirs !!! Je pense qu'ils vont bien servir !! Pffff...Est-ce-qu'ils vont être heureux un jour ?? Les pauvres...

Bon, ben, à suivre, je regarderai peut-être le 3ème épisode demain...
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:37

oui je pense les mouchoirs vont t'être trés utiles par la suite surtout si tu regarde le 3 demain ... et pour la suite tu verra pleins de surprise cette saison au pire tu as jusqu'au 20 avril pour arriver a l'épisode 19 car le 20 sera pas diffuser avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 0:02

Oui, Padmé, je suis bien d'accord, après Dereck et Nanny Carrie jusqu'où vont-ils aller ? Encore Dereck ça allait... Mais là ça fait vraiment intrigue à 2 balles. Même "Les feux de l'amour" arrivent à faire mieux !

Et puis c'est vrai que c'est triste, nom d'un chien ! Brooke, Quentin... Ça sent la fin pour la série. Ils en sont au même stade qu'Urgences, à un moment ils ne savaient plus quoi inventer pour que ce soit énorme : Romano qui se prend un hélico en pleine tronche ! Là c'est pareil !

J'ai pas encore fini la saison mais bon...

Le seul truc vraiment bien c'est Lucas et qui-vous-savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:21

Euh..Pour le qui-vous-savez, normalement, je suis au courant maintenant !!
Spoiler:
Edit Anita : je mets en spoiler pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:55

Ah oui, désolée :150: J'avais oublié qu'elle n'était pas sur les chaines françaises !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:32

C'est qui Dereck? Ah oui c'est le fou furieux qui s'est fait passer pour le demi-frère de Peyton c'est ça? J'avais bien aimé cette intrigue.
Et pour Urgences, c'est vrai que l'hélico c'est allé loin! Surtout que si mes souvenirs sont bons ça lui est arrivé deux fois.


Pour Urgences et la fin de série tu as raison d'ailleurs il y a un fait assez inquiétant qui a été mentionné:
Apparament certains acteurs principaux n'ont pas ressigné de contrat pour la saison d'après
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:37

Oui Dereck le faux frère. Moi aussi j'avais bien aimé cette intrigue. C'était ni trop ni pas assez, c'était sympa !

Ah oui au fait, c'est Chad qui arrête, non ? J'ai vu ça vaguement... C'est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:44

Oui enfin je ne suis pas sûre non plus mais pendant un temps sur internet ils insistaient en dissant qu'il n'avait pas signé de contrat et je n'ai rien vu comme quoi il avait finalement signé. Mais s'il ne l'a pasfait je ne comprends pas trop l'intérêt d'une série intitulée Les Frères Scott où il n'y aurait plus qu'un frère Scott donc ça me fait un peu peur (ceci dit le titre original c'est One Tree Hill ce qui laisse un champ d'actions plus libre)

et apparament ce ne serait pas le seul acteur à ne pas avoir ressigné mais je n'ai pas de noms
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:44

en faite c'est pas chad qui arrête c'est la chaine qui le vire parce qu'il ne peuvent plus le payer :



Chad confirme, lors du tournage d'hier, que c'est bien la chaîne qui ne veut plus d'eux, elle veut faire des économies dans le budget! !!!!! %) . Transcript de ce que Chad dit:

« Ils ne veulent pas de moi, je ne plaisante pas. Tu vois tous les fans devraient aller sur le net, commencer à blogguer et dire que ça les énerve qu'ils ne veulent pas que je sois de retour, c'est ce qu'ils devraient faire. Ils ne veulent pas me faire revenir la saison prochaine, car ils veulent économiser de l'argent. Non, je ne plaisante pas. Ils...hum, je ne serais pas de retour la saison prochaine. Je ne plaisante pas. (Il chuchote) On est entrain de tourner la dernière scène en ce moment, Chut!... Mec, ils ne m'ont même pas appelé pour dire « Hey, nous voulons que tu reviennes », rien, donc... »
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:49

Bah c'est bizarre ça la série leur rapportait sûrement beaucoup d'argent, enfin je ne connais pas ce monde.
Mais sinon pourquoi LUI? C'est peut être parce que c'est l'un des mieux payés jene sais pas, en tout cas j'espère qu'ils vont trouver une intrigue à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:52

Merci pour les infos. Tiens, la vidéo n'est plus disponible !
Mais dans sa façon d'en parler on dirait qu'il plaisante justement... scratch

Oui, Djeny, à la base c'est One Tree Hill alors c'est pas vraiment important qu'il y ait les 2 frères Scott. Ils me font marrer les Français pour ça, c'est comme Le destin de Lisa, le titre original c'est Verliebt in Berlin et la saison 2 parle du frère de Lisa donc en Français ils ont dû changer le titre. Razz Du coup maintenant c'est Le destin de Bruno ! Laughing Enfin bref, trop drôle ^^

En même temps je pense pas que ce soit dérangeant le départ de Chad après la saison 6. Je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Frères Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hope
» [1x20] Frères de sang ( War zone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: