Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1x20] Frères de sang ( War zone )

Aller en bas 
+6
Aurélie
feelsandotps
djeny
Padmé
Anita
DarthMarion
10 participants

Quelle note?
5/5
[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_lcap0%[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_lcap38%[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
3/5
[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_lcap25%[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
2/5
[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_lcap25%[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
1/5
[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_lcap0%[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_lcap12%[1x20] Frères de sang ( War zone ) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:50

Introduction : Une fille est poursuivie dans une ruelle déserte par des vampires, quand un groupe de tueurs de vampires avec à leur tête un homme nommé Gunn les attaque.

Première partie : Angel, Wesley et Cordélia se rendent à une soirée. Ils y rencontrent David Nabitt, un créateur de logiciels, qui est aussi l'organisateur de la fête. Il lui explique qu'il a l'habitude de beaucoup jouer à Donjons et dragons. Il est allé dans un bordel pour démon : l'un de ses anciens amis, Lenny, lui fait du chantage. Et personne n'arrive à le trouver. Pendant ce temps, le groupe de chasseur de vampires se bat, l'un d'entre eux, Bobby est blessé et un vampire s'échappe. Ils ramènent Bobby à leur quartier général où il meurt. Angel se rend dans le bordel pour démon et discute avec Lena, la fille qui a été prise en photo avec David, à propos de Lenny. La sœur de Gunn, Alonna, pense qu'il est trop téméraire dans sa chasse aux vampire et elle le lui reproche, alors qu'ils ont découvert le repaire des vampires. Angel trouve Lenny et lui demande de lui rendre les photos de David et pour lui faire peur se transforme en vampire : Gunn est témoin de la scène et jure de s'occuper de ce vampire !

Deuxième partie : David paie Cordélia et Wesley, et ils sont étonnés par le montant phénoménal de son chèque, c'est un multimilliardaire. Angel récupère les photos mais un démon l'attaque. Immédiatement après qu'il l'ait tué, le gang de Gunn se lance à sa poursuite. Angel se réfugie dans un entrepôt et réussit à éviter toutes leurs attaques et il sauve la vie d'Alonna, alors le gang le laisse partie à condition qu'il ne revienne jamais. Plus tard, alors que Cordélia et Wesley soignent les blessures d'Angel, il lui avoue qu'il s'inquiète pour ses jeunes chasseurs de vampires et qu'il va essayer de trouver le repaire des vampires. Ceux-ci ont déclaré la guerre au gang de Gunn. Alors qu'Angel découvre que le repaire des vampires et vide, ceux-ci attaquent le quartier général de Gunn et enlèvent sa sœur, Alonna.

Troisième partie : Alors que Cordélia et Wesley sont dans la voiture d'Angel, celui-ci tente d'avertir le gang de Gunn de ne pas faire la guerre aux vampires, mais Gunn l'enferme. Ils se rendent chez les vampires et Gunn découvre que sa sœur est devenue un vampire.

Quatrième partie : Angel essaie de se libérer mais sans succès. Pendant ce temps, Alonna explique à Gunn les avantages d'être un vampire. Wesley et Cordélia libèrent Angel alors qu'il était sur le point de le faire lui-même. Alonna veut "libérer" son frère et le transformer en vampire, mais il lui demande de lui pardonner et lui plante un pieu dans le cœur. Angel arrive, puis le gang de Gunn, suivit des vampires. Angel menace les vampires en leur disant qu'Angelus protège les chasseurs de vampires et que les vampires devraient partir et promettre de ne jamais revenir. Quand le leader des vampire proteste, Angel le tue. Une trêve est établie et les deux groupes partent de leurs côtés. Le lendemain, Cordélia alors qu'elle discute avec Wesley se demande s'il elle ne devrait pas se prostituer avec David pour la sécurité financière que cela lui apporterait, mais elle décode que non ! Ce soir-là Angel parle avec Gunn, qui est déprimé d'avoir du tuer se propre sœur. Alors que Gunn dit à Angel qu'il n'a pas besoin de son aider, Angel lui répond que lui aura peut-être besoin de Gunn pour certaines choses.


résumé àtoutjamaisangel


----------------------------------------------------

C'est un épisode que j'ai beaucoup aimé, en dehors de l'apparition de Gunn qui est un très bon personnage je trouve que les scénaristes ont exploré quelquechose de nouveau et bien mis à profit le décors de Los Angeles.
Et puis j'aime bien comment le gang est organisé avec la voiture équipée et tout!



Dernière édition par DarthMarion le Jeu 4 Fév 2010 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:07

Ah oui, je ne me souviens pas très bien de cet épisode parce qu'avec Fouaid on a commencé direct avec la saison 2. Mais l'arrivée de Gunn c'est cool parce que je l'adore ! Et il y a cette histoire avec sa soeur qu'il doit tuer parce qu'elle est devenue vampire, c'est cruel. On comprend pourquoi il déteste tellement les vampires. J'veux dire par la suite il lui faut un certain temps pour encaisser qu'Angel a une âme et qu'il est gentil.

C'est pas mal aussi de voir qu'il n'y a pas qu'Angel Investigation ! Gunn et sa bande sont là aussi pour s'occuper des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:42

Flûte, comme le dit Anita, ça fait parti des épisodes que je n'ai pas vu rambo puisqu'on a commencé à la saison 2. Il avait l'air sympa en plus !
Je me rends compte que je n'ai pas vu l'intégrale d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:03

Moi, j'avoue, bof Neutral

En plus, le personnage de Gunn, je ne l'ai jamais vraiment aimé...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:16

C'est vrai que ça change comme intrigue et c'est bien que d'autres soient là pour aider à protéger leur zone même si eux savent moins dans quoi ils s'aventurent. Et puis j'aime bien le personnage de Gunn, en plus c'est le seul à être méfiant de la nature d'Angel, il le dit plus tard à ses amis quand ils menacent le Caritas, il n'est pas son ami, il bosse pour lui car ils ont des intérêts en commun. Ca n'empêche pas des liens de se développer.

Le coup de la soeur c'est horrible, de la part de Joss c'est prévisibl vous me direz^^

J'adore le fait que l'intrigue ne soit pas centrée sur un nouveau démon mais sur la mission que s'est fixée la bande.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:57

djeny a écrit:


J'adore le fait que l'intrigue ne soit pas centrée sur un nouveau démon mais sur la mission que s'est fixée la bande.

oui c'est un des points positifs de l'épisode! et puis on revient vers une bonne vieille histoire de vampire, c'est sympa de ce côté-là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:33

bon je vais essayer de faire plus court que pour Sanctuaire (j'en ai fait un pâté, c'est horrible! ^^)

Ce revisionnage a été une surprise, j'aimais déja bien cet épisode. Mais là je l'aime beaucoup mais un peu différemment. Je mets 4/5.

T'aimes pas Gunn Padme? mais c'est en général où tu ne l'as pas aimé dès cet épisode?

Parce que c'est une des choses qui m'ont frappé durant mon revisionnage mais j'ai l'impression d'accrocher tout de suite avec Gunn, et quelque part bien plus que par la suite. Je l'aime énormément dans cet épisode, il est rafraichissant comme perso, et il est très touchant aussi.

Et on sent que c'est un épisode spécial d'une certaine façon. On le sait maintenant parce qu'on sait que c'est l'introduction de Gunn. Mais j'imagine qu'on le sentait même au premier visionnage.
Je saurais pas très bien l'expliquer, il y a une profondeur supplémentaire, même un supplément d'âme dans l'épisode. Tu sens le truc flotter dans l'air quoi hihi

Et puis les deux pitchs de la semaine sont intéressants. Il y a l'histoire de Gunn et son gang. Et puis il y a l'histoire de David Nabbit. Deux exclus de la société mais dans deux extrêmes opposés.
Nabbit je l'aime bien, et il apporte pas mal d'humour. Comme le bordel de démones, Cordelia "presque prête à se prostituer" etc...

Les petits trucs que j'ai bien aimé: la fine équipe que forment Wes et Cordy (la scène de la voiture), Angel qui essaie de sortir de la chambre froide en cassant les murs mais Cordy lui ouvre et lui demande pourquoi il ne s'est pas servi de son portable! ^^

Après ce n'est pas non plus un épisode exceptionnel. Les deux intrigues ne se croisent pas avec fluidité, puisque celle de Nabbit a un peu l'air d'être là pour combler le temps. Et puis les bouts de dialogues donnés à Angel sont parfois poussifs (c'est une tendance générale à tous les épisodes, mais là plus que d'habitude) comme par exemple lorsqu'il vient dans la planque des jeunes, ou sa réponse mille fois usité à la question "qu'est ce que tu veux" ( non franchement ce coup ne marche que quand c'est un démon requin en costard qui répond! parce que le ridicule est assumé!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:21

Je n'ai jamais accroché avec Gunn, c'est général...Et depuis le début.
Je ne saurais pas trop te dire pourquoi, je ne me suis jamais attachée à lui !

Pourtant, je suis consciente qu'il a beaucoup de potentiel et qu'il a sa place dans l'équipe mais je sais pas, je n'aime pas ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:31

ah c'est dommage!

même l'histoire avec sa soeur, ca ne t'as pas permis de t'attacher à lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 8 Mai 2010 - 20:20

J'ai bien aimé cet épisode mais ce n'est pas mon préféré ^^ l'intrigue avec le groupe de slayers mené par Gunn était assez intéressante ^^

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 31 Juil 2010 - 20:50

Boring, boring, boring. L'intrigue ne m'a pas plu du tout. A la limite le truc de la soeur devenue vamp c'était pas mal, mais trop rapide donc pas le temps de bien exploiter la situation. J'ai mis 0. Je sais, c'est méchant, c'est dur, mais voilà, j'avais envie de le zapper tellement il m'ennuyait. Donc quand l'envie me prend de faire ça, c'est que ça veut dire 0. En plus cet épisode a pas de chance, c'est celui qui suit le double épisode avec Faith, alors dur d'être à la hauteur ^^ Ah et j'viens de lire quelques commentaires au dessus et...mon dieu ne me dîtes pas que le type qui perd sa soeur on le revoit quoi...[1x20] Frères de sang ( War zone ) 765146
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 31 Juil 2010 - 21:29

Bah si, ça devient même un des personnages principaux. Et il est super Gunn d'abord ! tongue

J'ai pas vu cet épisode depuis un moment donc je vais pas lui mettre de note pour l'instant mais je l'aime beaucoup. J'adore les interactions entre Angel et Gunn, et c'est sympa de découvrir un autre univers avec Gunn et ses potes qui ont appris à survivre parmi les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 31 Juil 2010 - 21:31

Bah si, on le revoit, Gunn Neutral
J'en reviens pas que tu aies mis 0, ça me gâche la journée Sad

Razz

Je l'aime beaucoup cet épisode, moi. C'est sûr que c'est pas à la hauteur de l'épisode précédent et de ceux qui vont suivre mais j'adore quand même. Et puis Gunn Love Love

(J'ai toujours ce petit pressentiment Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 31 Juil 2010 - 21:40

Rah Anita arrête avec ce pressentiment ! ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la saison 1 jusqu'à présent. Il y en a juste quelques uns que je n'ai pas aimés, voilà tout. Après tout je ne suis pas fan de beaucoup d'épisodes des débuts de Buffy non plus. Et là j'ai regardé l'épisode d'après et j'ai adoré, et Gunn m'a fait marrer. J'aimais juste pas l'intrigue autour de lui mais si ça se trouve je vais aimer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 31 Juil 2010 - 22:02

Arrête Nita, tu vas la faire stresser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptySam 31 Juil 2010 - 22:08

Nan mais de toute façon je le sais que j'aimerai Angel, j'aime déjà à vrai dire. Je l'aime moins que Buffy, ok, c'est clair, mais j'apprécie quand même beaucoup la découvrir et je m'achèterai l'intégrale dès que j'aurai reçu ma paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:26

J'ai repris aujourd'hui même Angel après 4-5 mois d'arrêt, avec cet épisode.

J'ai donc découvert ce fameux Gunn dont j'entendais souvent parlé, je l'imaginais plus âgé et posé.

Tout comme Lily (je savais pas que tu suivais Angel depuis peu, coïncidence mdr ) j'ai pas aimé l'intrigue, comme 70 % de tous les autres épisodes d'Angel que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais bon, parait que la suite est génial alors on y va quoi Razz .

Par contre j'adore vraiment Cordélia dans Angel, 10x plus que dans Buffy, elle est super, et par la même occasion superbe lol .

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:35

[1x20] Frères de sang ( War zone ) Sm_2 Raph ! Mais elle est parfaite partout notre Cordy voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:19

J'ai toujours du mal avec cet épisode !! Puis bon, de toute façon, j'ai toujours eu du mal avec Gunn alors [1x20] Frères de sang ( War zone ) 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyLun 15 Nov 2010 - 2:33

Les +

- Cordelia accro à l'odeur de l'argent pleure
- Angel qui ne comprends pas la référence à "Donjons et Dragons" et qui dit "Yeah, I've seen a few..."
- David Nabbit. Il est vraiment trop chou.
- Le vampire qui se fait abattre en plein vol.
- "You show me yours, I'll show you mine" fan
- "Take the heart, and the rest will follow" C'est une idée récurrente dans le Buffyverse, et j'adore revoir ça dans Angel. Le fait que les sentiments, le cœur, symbolise une force bien plus grande qu'une armée bien organisée, et que si on l'enlève, tout s'écroule.
- Le vampire au plafond qui se ramasse la tronche au sol pleure
- La dernière scène entre Gun et sa sœur.
- Cordy qui envisage la prostitution pleure

Les -

- Je n'accroche pour le moment pas avec Gunn... Même si sa scène avec sa sœur est forte en émotions et qu'il a un côté attachant, je le trouve assez irresponsable et bien trop sûr de lui.
- La sœur de Gunn se fait avoir trop facilement, elle met trois plombes pour le mordre, et l'actrice est juste ignoble en vampire... Les gencives jaunâtres, c'est assez immonde.

Autres détails

- Vous ne trouvez pas que Nabbit a des airs de Ted (BTVS) ?

Ma note : Même si l'épisode possède des moment sympa, je l'ai trouvé assez long et plutôt ennuyeux... 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:44

Mika a écrit:
- Vous ne trouvez pas que Nabbit a des airs de Ted (BTVS) ?

La même remarque m'a traversé l'esprit!

Les +:
- Cordelia qui sent l’argent, elle me fera toujours autant rire ! Puis à la fin quand elle dit à Wesley qu’elle compte se prostituer. ClapClap
- La maison close spéciale « démones » fallait y penser bien que j’ai du mal à saisir pourquoi des humains vont payer pour ce taper des créatures ? ! Etonné
- Première apparition de Gun
- La musique de l’avant dernier épisode de la saison 2 de Buffy réutilisé lors de la poursuite du gang des jeunes contre Angel. On entend même un thème de la saison 4 non ? Celui présent dans le menu DVD saison 4 des Buffy.
- Wesley et Cordélia dans la décapotable d’Angel. hihi

Les -:
- L’intrigue principale me branche pas vraiment, j’aime bien la story autour de Gun et sa sœur mais le coup du gang des jeunes contre les vampires…mouai ! scratch
- L’épisode traine on s’ennuie limite. pale

Ma note: 3/5
Je lui mets quand même une « bonne note » car c’est la première apparition de Gun. Je trouve les scènes d’actions vraiment bien réalisées, la musique d’ambiance est top ! Heureusement que l‘alchimie du trio fonctionne à merveille, sa permet de rester attaché à la série et de ne pas décrocher. Love Je ne sais pas qui a mit 0 mais WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty
MessageSujet: Re: [1x20] Frères de sang ( War zone )   [1x20] Frères de sang ( War zone ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x20] Frères de sang ( War zone )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 - Sang pour sang 1x08
» Les Frères Scott
» Episode 20 - A la poursuite de Max - 1x20
» 1x20 : A armes égales
» 1x20 Blood Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: