Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Frères Scott

+18
Phil
Darky
kumi
Mélanie
feelsandotps
Manon
Greg
Esther
Louve
Sophie
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
DarthMarion
Anita
Audy
djeny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Les Frères Scott - Page 14 Vote_lcap62%Les Frères Scott - Page 14 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
J'aime bien
Les Frères Scott - Page 14 Vote_lcap19%Les Frères Scott - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bof...
Les Frères Scott - Page 14 Vote_lcap12%Les Frères Scott - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'aime pas !
Les Frères Scott - Page 14 Vote_lcap7%Les Frères Scott - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

Les Frères Scott - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:57

8x13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:33

Je me suis remise à la série depuis quelques temps... J'en suis à je sais plus quel épisode de la saison 7. Millicent s'inscrit définitivement dans mes personnages favoris et ce AVEC ses problèmes de drogues. Brooke, bon bah je suis à fond sur elle depuis le tout premier épisode alors ça change pas Razz Enfin débarassés de Lucas !!!!!!! Oui je vais me faire lyncher hé bah tant pis hein Razz Je suis trop contente de plus le voir celui là, il me manque franchement pas. Et Peyton me manque pas non plus, je l'adorais dans les premières saisons et puis avec Lucas, elle a fini par me souler. J'aime bien Alex aussi, elle me fait pitié et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, si on en sait plus... Je suis toujours aussi fan d'Haley aussi ^^
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:01

Alex Love Je l'adore !

Et cette saison, tu la trouves comment objectivement ??
Lucas et Peyton ne font pas partie de mes persos vraiment préférés mais je trouve cette saison bien en dessous de toutes les autres ! No
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:55

Je suis pas très loin, j'en suis pas encore à la moitié je crois...
Je sais pas, je suis pas difficile avec ce genre de série, c'est pas une série trop faite pour réfléchir je pense non plus ^^' C'est un peu la vie de tous les jours au final...
Je la trouve ni pire ni meilleure lol
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:22

8.03
Spoiler:
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika

● Âge : 37
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:26

Au début je n’ai pas tellement aimé :/ mais ensuite quand j'ai tous de même regarde plus attentivement je commençais a aimé smile les personnages qui sont super bien biggrin
http://archanlika.skyrock.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:50

Tu préfères qui en personnage ??

Moi, je recommence du début là et je suis encore trop fan du Naley ! Ils sont trop trop mignons Love Love
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
Archanlika

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:57

J'adore peyton je croix que c'est un personnage que j'aime beaucoup smile
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:40

t'es à quel saison?

aw super que tu te les refasse du début Padmé Happy J'ai une rage OTh en ce moment donc j'aimerais bien me les refaire aussi mais j'ai trop pleins de séries à regarder ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
Archanlika

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:35

Je me suis arrêté a la saison 7 je n’ai pas encore vue la nouvelle saison
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:11

Alors donc... Finalement, la saison 7 est ma préférée.

Je n'ai jamais supporté Lucas, alors je suis contente de plus le voir du tout. J'aimais beaucoup Peyton, mais ça me dérange pas qu'elle soit plus là... Elle m'agaçait un peu dans la saison 6...

Je suis super contente de garder Brooke qui est vraiment ma préférée, j'adore Julian et je suis faaaan du Brulian coeurs J'aime ce que cette fille est devenue et c'est quelqu'un à qui je m'identifie beaucoup. Elle a l'air sûre d'elle, toujours heureuse, elle a l'air de vouloir s'en sortir seule et n'avoir besoin de personne. C'est pas le cas et seuls ses proches le savent. Elle a confiance en peu de gens mais donne tout à ceux qu'elle aime. Bref, c'est ma chouchoute... Et Julian est trop adorable!

Quant au développement de Millicent qui déplaît à beaucoup de monde... Bah moi, je l'aime ma petite Millie... Elle est tombée dans le milieu de la mode, c'est très difficile, elle était belle tout plein oui mais avec des formes et c'est mal vu maintenant dans ce milieu. Millie a craqué et a fait l'imbécile... Oui, elle a traité ses amis comme de la m*rde, son petit copain aussi. M'enfin elle était droguée! Elle s'est complètement paumée et la drogue fait faire des bêtises affreuses. D'un côté, je me demande comment Brooke a pu croire qu'il était facile de s'assumer telle qu'on est? Elle fait juste les modèles, elle ne les porte pas. Elle n'a pas à subir le regard des autres. Les mannequins, si, et ces filles me font pitié. Millie m'a fait une peine énorme et j'aurais sans doute agi tout comme Brooke. D'abord, j'aurais essayé de l'aider, puis je me serais mise en colère parce que sentie trahie. Mais au final, je l'aurais soutenue tant bien que mal, même si je n'aurais pas tout compris non plus... Alors oui j'aime toujours autant si ce n'est plus encore Millicent, et mon estime pour Brooke ne fait que remonter!

L'histoire avec Nathan, la bonne femme qui dit être enceinte de lui... tellement réelles ce genre de conneries dans ce genre de milieu... Toujours aussi fan du Naley, ils sont parfaits tous les deux. Et puis le petit est mimi tout plein, mais un peu trop "évolué" pour son âge je trouve... Parfois on dirait un adulte...

Quant aux petits nouveaux: Clay et Quinn, je les adore! Ils sont trop mignons et j'espère qu'on en saura plus sur Sara (rhaaaaaaa ce prénooooom! ok rien à voir huhu) car le passé de Clay me touche et me donne envie de le connaître plus. Quinn est trop mignonne aussi, même si son histoire avec son mari est triste, bah ce sont des choses qui arrivent et elle retrouve le bonheur auprès de Clay qui du coup le retrouve aussi...

Pour l'instant j'en suis au moment où les 3 soeurs règlent leurs comptes, j'ai juste éclaté de rires à la scène où tout le monde se tabasse dans la piscine hihi

A suivre donc...
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:39

cool t'aimes Peyton:)

Louve aussi,mais pourquoi t'as jamais put supporter Lucas?
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:23

Ben, y a des personnages comme ça, ils vous sortent cash par les yeux dès le premier épisode. Ca a été le cas de Lucas. J'aime pas son comportement, je le trouve égoïste déjà et ça, c'est un truc que j'aime pas du tout chez l'être humain. Il veux tout avoir, avoir tout le monde aussi tant qu'à faire, étant jeune ok je veux bien, mais adulte... Il a pas ce qu'il veux une seule fois, il est tout malheureux, alors qu'il a plein d'autres choses à côté, putain mais j'ai envie de le secouer quoi u_u Y a pas un épisode où j'ai pas envie de le secouer.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:24

Bon, dans la soirée j'ai décidé de reprendre où je m'en étais arrêté dans la saison 7, c'est à dire au 7x19. Bien que ça fasse plus d'un an, en revoyant l'épisode je me suis aperçu que j'en avais un souvenir quasi intact. J'ai donc décidé d'enchaîner sur les trois restants, et de finir la saison.

Donc voilà, je peux officiellement dire que j'ai fini la saison 7, et que je regarderais la 8 bientôt. je continue à dire que la série a perdu quelque chose, mais j'ai décidé de vivre avec cette absence, et de profiter des personnages présents. Peyton et Lucas me manqueront toujours, c'est évident.

La saison 7 n'a pas été la meilleure saison, loin de là. Il y a de très mauvais épisodes, mais il y a aussi de petites merveilles. Par exemple, j'ai beaucoup aimé le 7x07, le 7x12, le 7x16 et le 7x18. Les trois derniers épisodes de la saison remontent le niveau, particulièrement dans les scènes avec Haley où l'on évoque sa dépression.

Le couple qui me plaît le plus, c'est probablement le Brulian. C'est celui qui semble le plus solide, même si je n'ai pas aimé leur histoire dans toute la saison. J'ai encore du mal avec Clay/Quinn.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:32

Brulian Love Et puis Quinn Love C'est marrant, c'est ma saison préférée la saison 7 pour le moment ^^ Sans doute parce qu'on développe Milly et qu'on voit beaucoup Brooke lol et puis le coup de la dépression Haley, c'était splendide, totalement à côté de ce qu'on attendrait de ce personnage qui a toujours été très fort et qui perd d'un coup les pédales.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:51

Saison 8

Alors là, quelle surprise! J'ai littéralement adoré cette saison! La saison 7 était (à mon sens) la plus faiblarde et brouillon depuis le début de la série, et j'avais très peur de la direction qu'allait prendre cette saison. J'ai eu tort. Bon, bien sûr, il y a eu quelques épisodes un peu moins bons que les autres (8x04, 8x07) mais la majorité de la saison est très réussie.

J'ai réussi à retrouver l'esprit de la série, ce qui me manquait cruellement dans la saison 7. Ça manquait de cœur, d'oxygène, d'espoir. Généralement j'aime les atmosphères sombres, je suis fan des saisons 6 et 7 de Buffy, mais pour OTH, je n'accepte pas. OTH a toujours été la série qui m'a appris à me relever, à être fort, à avoir de l'espoir quoi qu'il arrive. Tout comme Buffy. Et c'est revenu dans la saison 8. C'est une saison lumineuse, bourrée d'espoir, d'amour et de compassion.

Niveau personnages, j'ai encore du mal avec Quinn même si ça va mieux qu'en saison 7. Brooke reste toujours cette éternelle jeune femme avec un coeur plus gros qu'une ville entière. Magnifique travail sur ce personnage. Mais alors, mon énorme révélation, ça a été Julian Love Il a été tout simplement parfait dans cette saison. Gentil, attentionné, généreux, souriant, affectueux, prêt à tout pour Brooke et ses amis. Austin Nichols a un jeu parfait, particulièrement dans le 8x11 (sûrement le meilleur épisode de la saison !) et le 8x22.

Bref, je suis retombé sous le charme. Et gros gros point supplémentaire pour le retour du générique, à chaque fois chanté par un artiste différent. Super idée!
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:29

Mika a écrit:
Et gros gros point supplémentaire pour le retour du générique
Oooooh sérieux? bounce
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:31

Ouiiiiiiiiiiii! C'est génial, surtout que c'est très bien fait! Pour chaque personnage qui apparaît, on suit son évolution "physique" en l'espace de 3 secondes, c'est touchant ^^
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:35

Chouette, ça me manquait le générique ^^
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:59

Saison 8 : Bilan
Spoiler:

Dernière édition par Nick le Jeu 19 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:01

Nick, tu devrais mettre certaines choses entre balises spoiler ^^ Moi je ne l'ai pas fais parce que je ne révèle rien Wink
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:13

Voilà ^^ J'y avais pensé mais comme j'avais mis "Bilan-saison 8" en gros et gras, je pensais que ceux qui ne voulais pas voir ne regarderait pas Laughing
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:23

Post de Nathan sur Séries Forum :

Citation :
+ Saison 9 : Quelques précisions... +

Suite aux Upfronts, Dawn Ostrof a fait quelques précisions concernant la saison 9.

Premièrement,
on remarque que la série est absente de la grille de programmes pour la
rentrée. Ça confirme ce qu'annonçait TVLine : OTH ne sera pas de retour
avant la mi-saison, c'est-à-dire en janvier.

Deuxième information, la saison 9 sera la dernière saison de la série.

Troisième
et dernière information, la CW aimerait faire revenir CMM et Hilarie
Burton pour la saison finale. Mark Schwahn serait en discussion avec
eux. Rien n'est encore joué, mais il y a de grandes possibilités que la
série se termine donc avec le cast d'origine au complet. Une chose est
sûre si Lucas et Peyton ne reviennent pas, d'autres seront tout de même
de retour : "We're bringing back characters from the past", a déclaré Ostroff.

Yayyyyyyyyyyyyyy Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Je l'avais dit, avec confirmation que c'est la saison finale, je vais regarder Les Frères Scott - Page 14 Icon_big surtout avec Leyton + autres back Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:27

Bah je comprends que le Leyton revient pas dans l'article moi lol
Par contre j'ai hâte de savoir qui reviendra ^^ Et espérons qu'on ait une jolie fin alors! C'est court 13 épisodes.
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:28

Qu'est-ce qui fait dire qu'ils ne reviennent pas dans "la CW aimerait faire revenir CMM et Hilarie Burton pour la saison finale. Mark Schwahn serait en discussion avec eux." ? Shocked

Edit : Un autre article disant qu'il est "très favorable" que Leyton sera de retour : http://www.ology.com/screen/chad-michael-murray-and-hilarie-burton-likely-return-one-tree-hill

Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742 Les Frères Scott - Page 14 667742
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Frères Scott   Les Frères Scott - Page 14 Empty

Les Frères Scott
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant