| Infos/news | |
|
+12djeny Saline Kamui Mika Anita Mélanie Manon DarthMarion Marion Miss Kitty kumi Phil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Infos/news Mer 13 Oct 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Infos/news Mer 13 Oct 2010 - 17:46 | |
| Mais on est pas en été | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Infos/news Dim 17 Oct 2010 - 14:27 | |
| SPOILERS SAISON 2- Spoiler:
Et ce n’est pas terminé puisque Julie Plec a fait quelques révélations à Zap2it quant à l’avenir de Tyler Lockwood ce qui a mené E!Online à nous faire partager un très lourd spoiler sur le personnage. A lire sans plus attendre ci-dessous :
« La manière dont cela se réalise, et quand cela va se réaliser concerne aussi une personne assise à cette table » Ndlr : Zach Roerig (Matt), Steven R. McQueen (Jeremy), Sara Canning (Jenna) & Katerina Graham (Bonnie) étaient présents à cette table.
Et selon E!Online, une mort certaine est à prévoir :
« Et ce ne sera pas une mort comme il a été le cas avec Jeremy lorsqu’il s’est fait mordre et est donc revenu à la vie grâce à une bague magique. Ce personnage mourra pour de bon. Le personnage n’existera plus. Et l’acteur ne travaillera plus pour la série. »
Perso je croise les doigts pour Matt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Dim 17 Oct 2010 - 18:49 | |
| ben moi je croises les doigt pour personne puisque je ne lirait pas les spoilers x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mer 20 Oct 2010 - 11:26 | |
| - Spoiler:
Informations récoltées par TV Guide lors de leur visite sur les plateaux du tournage
« C’est un épisode amusant, mouvementé, effrayant, un thriller typique d’Halloween. Il y aura un bain de sang. » Kevin Williamson
TV Guide explique qu’Elena sera chez elle pendant le bal masqué des Lockwood et que Katherine se fera passer pour elle lors du bal.
Kevin Williamson explique aussi que le bal masqué est une métaphore du « masque que nous portons dans la vie », une face cachée de nous-mêmes en quelque sorte.
« Katherine adore jouer, elle porte toujours des masques. Et pendant ce bal, lorsqu’elle est seule avec Stefan et Damon pour la première fois depuis son retour à Mystic Falls, elle enlève le masque de leur visage. » Kevin Williamson
L’article en question ajoute que Katherine arrachera bien plus qu’un masque. En effet, elle est à la recherche de la pierre de lune désormais disparue, une pierre que Mason Lockwood a obtenu pour elle.
Katherine désire vraiment cette pierre et elle n’hésite pas à quasiment étrangler Caroline tout en lui disant « Que préparent Stefan et Damon ? Qui a la pierre de lune ? Ne me mens pas Caroline ! »
« Quand vous voyez Nina arriver c’est ‘Oh mon Dieu, c’est Katherine ! Quelque chose va se passer !’ Cela montre à quel point Nina est une actrice incroyable. » Candice Accola
« Vous êtes habitués à voir Nina en tant qu’Elena, cette adolescente charmante et attentionnée. Revenez une heure plus tard et vous verrez une tentatrice, une femme sadique, sexy & manipulatrice. Ai-je mentionné sexy ? » Ian Somerhalder
« Ce que nous pensions avoir vu d’horrible sur elle, c’était simplement son côté gentil. Maintenant que Stefan la rejette, Katherine n’a plus de liens avec cette ville, elle fera tout et n’importe quoi. Elle se moque de qui elle tue. Même si cela se passe dans une salle remplie de monde. Il n’y a presque aucun moyen de l’arrêter. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mer 20 Oct 2010 - 13:55 | |
| bon ben pour pas changer je lis pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mer 20 Oct 2010 - 18:00 | |
| Pas la peine de poster que pour dire que tu lis pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Ven 29 Oct 2010 - 20:39 | |
| Voici les photos de nouvelles guest stars qui apparaîtront dans les épisodes 8 et 9 de la saison 2! Ces deux jeunes hommes interprèteront des vampires en relation très étroite avec Katherine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 9:59 | |
| Ouais j'ai vu hier, je les trouvent moins beau que la moyenne ^^" Mais bon, dans cette série, le niveau est très haut, c'est pas leur faute | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 11:58 | |
| Merci pour ces photos !! Effectivement, comparé à des physiques comme celui de Mason, je les trouve pas spécialement top (du moins sur ces photos)... A voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 12:37 | |
| pareil pour moi bof bof bon après y a pas que le physique qui compte dans un perso' | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 13:27 | |
| Le second a un physique beaucoup plus loup-garou que vampire. Le premier est très typé vampire je trouve, mais plus génération Anne Rice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 13:44 | |
| Tu devrais regarder la preview du prochain épisode et les stills =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 13:48 | |
| Je ne regarde jamais les stills, et niveau vidéo je ne regarde que les promos | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 13:49 | |
| Promo, preview, c'est des synonymes, nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 13:50 | |
| On va pas se battre sur des définitions hein Mais une preview c'est plus long qu'une promo, elle dure généralement un peu plus d'une minute, et montre une scène en particulier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Sam 30 Oct 2010 - 13:51 | |
| Ah, moi j'appelle ça un webclip | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mar 2 Nov 2010 - 11:26 | |
| - The Vampire Diaries France a écrit:
- Malheureusement pour nous tous, il va bien falloir nous habituer aux hiatus ! En effet, Spoiler TV a révélé le calendrier de diffusion des prochains épisodes de la saison 2 et les bonnes nouvelles ne sont décidément pas au rendez-vous… « Rose » sera diffusé comme prévu la semaine prochaine, le neuvième épisode « Katherina » quant à lui est prévu pour le 11 Novembre. Jusque là tout va bien mais ce calendrier nous apprend également que le dixième épisode intitulé « The Sacrifice » ne sera diffusé que le 2 Décembre soit trois semaines après « Katerina » (à cause de Thanksgiving) ! Le onzième épisode est prévu pour le 9 Décembre (en attente de confirmation) selon les informations données par Julie Plec (spoilers à relire ici). Il s’ensuivra ensuite le hiatus habituel des vacances de Noël. L’attente va être rude !
Trop dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mar 2 Nov 2010 - 12:45 | |
| L'attente va être dure, surtout que la pause Thanksgiving sera pour toutes les séries... Et connaissant les scénaristes, ils vont nous laisser sur un cliffhanger pas possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mar 2 Nov 2010 - 13:38 | |
| ca va y a pire pour la saison une il y a eu une attente plus longue à un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mar 2 Nov 2010 - 13:47 | |
| Ouais enfin déjà la dernière fois, une semaine ça faisait beaucoup mais là... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos/news Ven 12 Nov 2010 - 16:00 | |
| Ouais ça fait pas mal de temps qu'ils l'ont annoncés. Perso', je ne l'avais pas spécialement adoré dans OTH, ça me fais ni chaud ni froid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mar 23 Nov 2010 - 10:41 | |
| Apparemment, elle apparaîtra dès le 2x11, dans l'épisode intitulé "The light of the moon" et aura beaucoup d'interactions avec Damon... Vous pensez que les scénaristes vont en faire un love interest pour notre vampire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos/news Mar 23 Nov 2010 - 11:42 | |
| Même s'ils font ça je ne pense pas que ça marcherait, vampires et loups-garous sont censés se haïrent, alors un flirt... Mais ici il y a des photos de By The Light of The Moon, qui montrent que Damon est intéressé par elle. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos/news | |
| |
|
| |
| Infos/news | |
|