« Nous apprendrons dans le premier épisode qu’elle était en réalité dehors en train de discuter avec un pompier. En fait, Katherine l’a attirée à l’extérieur de la maison avant que toute cette folie ne se déroule » Julie Plec « Pourquoi Katherine n’était-elle pas dans la tombe ? Pourquoi s’est-elle échappée ? Où est-elle allée ? Pourquoi est-elle revenue à Mystic Falls ? Nous allons tenter de répondre à toutes ces questions dans cette saison 2. » Kevin Williamson En outre, Kevin Williamson a confirmé que nous allons voir des disparus de la saison 1 en flashbacks .
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Infos/news Mer 18 Aoû 2010 - 19:00
trop bien je veux je veux je veux je veux voir la saison 2 ><'
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Infos/news Jeu 19 Aoû 2010 - 21:50
J'ai commencé cette série lorsqu'elle a débuté aux USA, et je suis vraiment fan ♥ Je trouve que c'est une série de très bonne qualité, avec des personnages réalistes malgré le contexte surnaturel (j'entends réaliste dans les attitudes, leur psychologie et réaction face aux divers évènements... etc).
Et l'intrigue est très bien ficelée et présentée !
J'aime à peu près tous les personnages (avec une préférence pour Damon et Elena ^^ Et Ana, mais... ) et pour achever le tout : cette série a réussi à élargir ma liste de ships de deux à trois ! Après Spuffy & Cangel, voici Delena qui vient se greffer en troisième position (et pour que je shippe, vous pouvez me croire, il en faut beaucoup !!).
Donc voilà, gros coup de coeur pour cette série, et j'en peux plus d'attendre la saison 2
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Infos/news Ven 20 Aoû 2010 - 15:13
Trailer Officiel de la saison 2, ne me remerciez pas xD
Sujet: Re: Infos/news Ven 20 Aoû 2010 - 19:33
trop bien Merci merci merci merci je veux je veux je veux je veux voir ! ><'
Sujet: Re: Infos/news Ven 20 Aoû 2010 - 19:35
De rien, mais sur moi ça a eu l'effet d'accroître mon anxiété xD J'ai du mal à attendre! ><
Sujet: Re: Infos/news Ven 20 Aoû 2010 - 19:49
ben moi aussi mais bon avoir un aperçus c'est déjà super !
Sujet: Re: Infos/news Ven 20 Aoû 2010 - 19:51
Oui, c'est sûr! J'ai tellement hâte!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:25
« Nous sommes en train de tourner l’épisode 3 et je peux vous dire que les histoires sur la famille Lockwood ne manquent pas. Nous voyons l’évolution de Tyler jour après jour et beaucoup de scènes se déroulent chez lui maintenant. Des choses qui ne se sont pas déroulées lors de la saison 1. Je ne pense pas que nous ayons connu Tyler comme une personne impulsive dans toute la saison 1. Désormais, nous voyons Tyler lorsqu’il est calme et quand il n’essaye pas de provoquer une bagarre avec quelqu’un. L’épisode 3 est un grand épisode. Il y a quelque chose de très important dont Tyler se rend compte et il y a une grande révélation pour lui. »
Personnellement, je pense que
Spoiler:
c'est un loup garou
Synopsis officiel de l'épisode 1: The Return
« Katherine est de retour pour se venger – Le cauchemar commence pour Elena lorsqu’elle rentre chez elle et découvre le destin de l’oncle John et de Jeremy. A l’hôpital, le Sheriff Forbes est soutenu par Matt, Bonnie & Damon alors qu’elle attend pour savoir si Caroline va survivre à son accident de voiture. Après une conversation plutôt confuse avec Elena sur les évènements de la nuit, Damon est le premier à se rendre compte que Katherine est de retour. L’arrivée de Katherine mène Stefan & Damon sur une piste pour trouver ce qu’elle veut, les raisons pour lesquelles elle est de retour et à quel point elle représente une menace pour les personnes qu’ils aiment. Pendant ce temps, alors qu’il est toujours sous le choc de la mort de son père, Tyler est surpris lorsque son charmant et mystérieux oncle, Mason Lockwood, fait son arrivée pour consoler sa famille. »
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:27
si sur le coup de tyler sa suis le livre t'a trouvé angel ^^
je veux voir c'est horrible d'attendre j'ai hâte ><'
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:29
Ah bon?! \o/ On savait que ça ne pouvait pas être un vampire mais il a réagit au dispositif anti-vampires ainsi que sont père et dans la vidéo promotionnelle on voit la pleine lune donc je me suis héhé, ça ne peut être que ça!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:31
ouai normalement c'est sa . mais bon comme la série a rien a voir avec le livre je dis "normalement".
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:36
J'ai trop hâte! Et puis la diffusion français aussi j'ai envie de la voire, j'espère qu'elle sera réussie! Plus vite elle arrive, plus vite on aura les DVDs! Et des posters dans les magazines!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:38
je penses à sa depuis le début de l'été "vivement la diffusion même rien que pour voir ce que sa donne en français et les poster" mais en même temps ce qui risque de m'énerver sa va être les folles hystérique de stefan et damon --'
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:40
Ah bah ça,c'est sûr qu'on ne peut pas y échapper, il y en a qui se disent fans sans même avoir vu la série. Limite c'est la honte pour les vrais fans qui eux ne sont pas hystériques!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:43
oui sa sa m'énerve et les personne qui dise sans même connaître la série que "c'est nul" et qui vont d'un seul coup adoré parce que y aura beaucoup de monde a la regarder --'
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:46
C'est clair! Le pire c'est ce qui disent "ça copie twilight" alors que les livres dont la série s'inspire sont sortis en 1993!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:48
ouai voila sa m'énerve parce que dans ce cas c'est twilight qui a copier ><' et puis personellement je trouve pas que sa y ressemble a par que y a une humaine et un vampire torturé qui bois du sang d'annnimaux au lieux de sang humain
Spoiler:
enfin y a tyler aussi mais bon ...
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:49
Oui et tout ça on le retrouve aussi dans Buffy!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:50
je crois qu'on le retrouve dans beaucoup d'histoire de vampire enfaite ... mais on dirait que en ce moment twilight est devenu "la référence" vampire alors que enfaite ... pas du tout
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:55
Oui, nous sommes sur la même longueur d'ondes! Personnellement j'aime bien twilight mais je préfère TVD!
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 16:58
pareil ! j'ai lu twilight j'ai adoré après j'ai vu les films mais après j'ai lu le journal d'un vampire et twilight ben j'ai un peu oublier et j'ai vu la série inspiré du livre et là twilight même si j'aime bien sa n'a rien a voir j'ai même l'impression parfois que dans twilight c'est pas des vampire ^^'
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 17:03
Oui, comme le dit Damon, les vampires ne brillent pas au soleil ^^
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 17:05
j'ai pensé à sa aussi surtout quand j'ai pas "c'est pas des vampire"
Sujet: Re: Infos/news Sam 21 Aoû 2010 - 17:52
Interview de Paul Wesley
« La première réaction de Stefan est « Je vais te tuer », du genre : je vais littéralement te tuer, te déchiqueter ; elle est ma protégée, c’est l’amour de ma vie, reste loin d’elle bon sang. »
« Le truc est que Damon et Stefan ont déjà vécu cette scène par le passé. Stefan pense vraiment « Je ne vais pas te laisser me faire ça. » Mais finalement, sa seconde réaction est de se rendre compte que sa colère ne l’a jamais mené à quelque part avec Damon. Quand tu combats le feu par le feu, tu te brûles. »
« Il est furieux avec Damon pour jouer avec ses sentiments à travers Elena, mais plus que ça, il a peur qu’avec tout ce qu’il se passe, Damon va rechuter à nouveau. Il va perdre toute l’humanité que Stefan et Elena lui ont apportés. »
« Stefan ne peut pas laisser cela arriver. A la fin de la journée, il aime réellement son frère, et c’est un élément important de l’histoire. Pour moi, c’est l’élément le plus important de l’histoire… Même s’il est toujours aussi énervé. »
Interview de Michael Trevino
« Mason détient quelques informations et secrets qu’il peut partager avec moi. Il est aussi victime de cette malédiction – la malédiction des Lockwood – il nourrit donc Tyler d’informations par ci par là. »
« Tyler et Mason ne sont pas vraiment proches car il n’a jamais été très apprécié par la famille. Il n’a pas été très souvent à Mystic Falls. Il s’y est rendu pendant un moment puis il a juste disparu. »
« Avec son retour à cause de la mort de mon père et de son frère, tout devient étrange. Ils ne sont pas proches mais Tyler n’a plus son père et il a besoin d’un soutien masculin plus âgé. Mason va être là pour lui et il va aider au développement du personnage de Tyler. »
« Vous verrez comment Tyler doit faire face à la mort de son père. Et tout ce que je peux dire est que c’est un vrai coup de massue sur sa tête. »