| No Ordinary Family | |
|
+4Aurélie Padmé DarthMarion Phil 8 participants |
|
Que pensez-vous de cette série? | J'adore! | | 100% | [ 3 ] | J'aime bien. | | 0% | [ 0 ] | Mouais ... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mar 11 Jan 2011 - 21:42 | |
| 1x05- Spoiler:
Un épisode pas mal, mais encore une fois je me suis un peu ennuyé. Ça discute trop, du coup tout le côté action est un peu mis de côté, je trouve ça dommage pour une série de ce calibre. On a de nouveau droit à une storyline inintéressante pour Daphné, alors que pour JJ, ça change ! Il a enfin dit la vérité à ses parents sur ses pouvoirs, c'est pas trop tôt!
Du côté de Jim et de Steph, pas grand chose de nouveau non plus. Leurs scènes tous les deux se suivent et se ressemblent, les histoires de mensonges ça devient un peu redondant. Heureusement, l'apparition d'une nouvelle personne avec de puissants pouvoirs devrait donner un peps à la suite.
| |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mar 11 Jan 2011 - 22:19 | |
| Dans deux épisodes tu devrais normalement être bien plus intéressé allez courage, ça change bientôt de dimension | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mer 12 Jan 2011 - 11:29 | |
| C'est dommage que tu ne sois pas devenue fan tout de suite, j'ai l'impression que t'accroche pas trop à la série =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mer 12 Jan 2011 - 17:48 | |
| - Phil a écrit:
- C'est dommage que tu ne sois pas devenue fan tout de suite, j'ai l'impression que t'accroche pas trop à la série =/
T'inquiète pas va Il y a plein de séries avec lesquelles je n'ai pas totalement accroché tout de suite, et pourtant je les regarde encore actuellement. 1x06- Spoiler:
En voici un bon épisode! Les deux précédents avaient été une petite déception pour moi, celui-là remonte largement le niveau. Pourtant, l'action est encore mise de côté, mais au niveau de l'histoire, on avance. Pas mal de scènes bien écrites, j'ai adoré les interactions George/Jim, et les problèmes de Steph avec ses parents. Bon ça n'évite pas tous les clichés (les parents qui changent du tout au tout à la fin du voyage) mais c'est assez bien fait et drôle. Puis Jackson Rathbone en guest, aaaaah, j'étais trop content !! Il est encore là dans les prochains? En bref, un épisode drôle, frais, qui fait du bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mer 12 Jan 2011 - 19:03 | |
| Eeeet non, on le revoit plus Contente que t'ai aimé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Jeu 13 Jan 2011 - 20:15 | |
| Oh non, c'est trop dommage 1x07- Spoiler:
Un très bon épisode! Déjà, j'étais super content de voir Amy Acker, je savais pas qu'elle apparaissait dans la série! Elle a un rôle récurrent? Quand elle s'est fait tiré dessus, j'suis resté la bouche ouverte pendant 5 minutes, ça m'a choqué. La pauvre Amy n'a vraiment pas de chance avec ses rôles Ensuite, j'ai beaucoup aimé toutes les scènes entre JJ et Katie, elle est trop chou cette fille! Genre le site de rencontres pour geeks c'est super marrant. La dernière scène m'a foutu des frissons partout, c'est horrible... En plus de savoir que Steph est surveillée, on voit que tout son entourage proche va l'être aussi... Brrr... 1x08- Spoiler:
Encore un épisode que j'ai beaucoup aimé! Lily, tu avais raison, ça devient beaucoup mieux à partir de l'épisode 7. Je reste néanmoins assez dubitatif concernant la storyline de Daphné qui reste extrêmement basique, bien qu'elle apporte un côté "normal" à l'ensemble. Heureusement, les autres storylines sont excellentes ! L'opération dirigée par JJ et Steph, la kryptonite de Jim, le Katie/Will, j'adore! Le seul petit bémol : l'amnésie du prof, j'aime pas trop...
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 14 Jan 2011 - 12:47 | |
| Hihi, j'aime avoir raison Je suis vraiment ravie que tu accroches enfin un peu plus ! Que du bonheur ! Et de quoi tu parles en disant l'amnésie du prof ? | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 14 Jan 2011 - 15:56 | |
| Bah... Tu parlais de l'amnésie de qui, toi? 1x09- Spoiler:
Ça commence à me saouler le "Every story has a beginning" au début de l'épisode. Ça va, on a compris hein Un bon épisode, peut-être inférieur aux deux précédents. Il ne faut pas que les scénaristes entrent dans le jeu du "un vilain par épisode" sinon ça risque de devenir rapidement lassant. Néanmoins, j'ai adoré voir Jim et Steph travailler ensemble. Concernant Daphné et JJ, rien de nouveau sous le soleil, et Joshua/Will devient de plus en plus intéressant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 14 Jan 2011 - 17:48 | |
| Eum...oups ? Et je pense pas que le prof est amnésique du tout^^ il fait exprès de faire semblant d'avoir zappé Sinon moi aussi je PETE un câble au Every story has a beginning | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 14 Jan 2011 - 17:49 | |
| Ah non, moi au contraire, je lme dis en même temps. C'est comme les "previously". ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Sam 15 Jan 2011 - 13:22 | |
| 1x10- Spoiler:
L'épisode 10 ou la révolte des sidekicks... J'ai bien aimé cet épisode, bien que le coup de l'amnésie de Daphné m'énerve trop! Ce qu'elle apprend sur Will/Joshua aurait pu faire avancer les choses, raaaah, c'est frustrant! Ca m'a fait trop de peine de voir Katie se disputer avec Steph, par contre pour Georges et Jim ça ne m'a rien fait, vu que Georges m'énerve un peu... Du côté de JJ, c'est trop marrant et trop mignon, le fait que sa kryptonite soit les jolies filles!
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Dim 16 Jan 2011 - 23:21 | |
| Oui c'est mignon comme tout Par contre tu vas voir comme c'est peu abordé son amnésie, c'est ridicule je trouve, c'est super mal traité ça m'a beaucoup déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mar 18 Jan 2011 - 19:09 | |
| 1x11- Spoiler:
Un très bon épisode, mais avec un IMMENSE défaut : l'amnésie de Daphné torchée en trois secondes. Non mais franchement, quel est l'intérêt de produire ça à la fin de l'épisode 10 et de s'en débarrasser en quelques secondes dans l'épisode d'après ?! C'était juste pour montrer que Joshua est menaçant? Ils avaient vraiment pas besoin de ça... Rah je suis déçu à ce propos, c'est une grosse faute scénaristique là. Hormis ça, j'ai beaucoup aimé l'épisode, même si toute l'histoire entourant la nouvelle famille était malheureusement prévisible. Mais j'ai surtout aimé les interactions entre les enfants, et que Daphné se serve de son don pour faire quelque chose d'intéressant et pas centré sur elle-même. Très bon point. Et le gros +1, c'est Katie/Joshua que je shipe trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mar 18 Jan 2011 - 19:48 | |
| Tu te rappelles le soir où j'étais en rage à cause de NOF en disant que yavait une grosse erreur scénaristique absolument ridicule ? Ben c'était ça | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Mar 18 Jan 2011 - 21:08 | |
| Ouais bah je comprends tout à fait maintenant. 1x12- Spoiler:
Un bon épisode, mais qui manque malheureusement de consistance et qui n'évite pas certains gros clichés. On fait face à une construction familiale classique, le frère qui se pose comme étant le mouton noir de la famille, et l'autre symbolisant la vie parfaite. Ce genre de schéma a été beaucoup trop vu, pareil pour les pouvoirs de JJ qui aident à gagner aux courses. J'ai juste été surpris que la dernière course n'ait pas été gagné, ça évite une facilité. On retombe dans une storyline inintéressante avec Daphné. Il faut vraiment que les scénaristes se bougent pour lui donner un arc intéressant, parce que là elle devient complètement inutile. C'est plus intéressant au niveau de Katie/Joshua et de la volonté de ce dernier de s'éloigner de son passé. Hâte de voir l'épisode 13 pour voir comment continuera tout ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Jeu 20 Jan 2011 - 20:37 | |
| 1x13- Spoiler:
J'trouve ça un peu ridicule les situations dans lesquelles Jim est plongé. C'est pas du tout réaliste et très répétitif. JJ et Daphné ont servi à rien, par contre j'ai raffolé de l'intrigue sur Johua/Katie/Steph, c'était vraiment prenant, j'ai hâte d'en voir la suite. Mais j'aimerais bien que la série décolle davantage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 28 Jan 2011 - 16:16 | |
| 1x13- Spoiler:
Un épisode moyen.
Il y a de très bons éléments, par exemple toute l'avancée concernant Joshua. On a enfin une véritable menace, Joshua joue cartes sur table, en espérant que son histoire avec Katie en ressortira plus solide. J'ai beaucoup aimé toutes les scènes au labo.
J'ai bien aimé les scènes de la colle aussi, bien qu'elles n'apportent rien à la série en elle-même. La scène de la neige était très jolie et adorable, par contre j'ai trouvé ridicule le fait que la blonde s'intéresse à JJ. Enfin bon.
Par contre, la storyline de Jim... Pouin pouin pouiiiin... Nul. Couru d'avancé, cliché comme pas deux. Pas aimé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 28 Jan 2011 - 18:01 | |
| Dfaçon je trouve vraiment Jim pas intéressant et ses storylines clichées. Toujours un innocent foireux à sauver, une prise d'otage ici, un cambriolage par là...ça va quoi. Avec Steph c'est beaucoup plus subtile. Même les enfants jles trouve plus intéressants et moins lourds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 28 Jan 2011 - 18:02 | |
| J'suis d'accord. Jim c'est de la pure testostérone à chaque fois, le développement et la conclusion sont toujours les même. C'est très décevant de ce côté là. Heureusement, la série avance sur d'autres points beaucoup plus intéressants. | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Ven 28 Jan 2011 - 18:08 | |
| Oui, heureusement ! C'est dommage car je trouve que la série a plein de potentiel mais elle reste frustrante sur plein de points sauf Steph/Katie/Joshua/ :/ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: No Ordinary Family Dim 30 Jan 2011 - 12:20 | |
| Rhooooooooooooooooooooooo Lucy Lawless va apparaître en fin de saison!!!!!!!!!!! Faut que je découvre la série! - Spoiler:
Elle apparaîtra dans les 5 derniers épisodes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Dim 30 Jan 2011 - 12:57 | |
| Ah ben, en voilà une bonne nouvelle! Je ne l'avais pas vue à la télévision depuis son apparition dans Mon Oncle Charlie! | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Dim 30 Jan 2011 - 14:33 | |
| Et dans Veronica Mars? C'était très court, mais elle y est ^^! Et il faut que tu regarde BSG! | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Dim 30 Jan 2011 - 17:44 | |
| Je ne me souviens pas d'elle dans VM... | |
|
| |
| Sujet: Re: No Ordinary Family Dim 30 Jan 2011 - 18:09 | |
| Elle apparaît seulement dans un épisode, elle joue un agent du FBI dans l'histoire: - Spoiler:
de l'enlèvement du bébé de meg par Duncan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Ordinary Family | |
| |
|
| |
| No Ordinary Family | |
|