Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[5x21] Sans Espoir

+7
feelsandotps
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
Audy
DarthMarion
11 participants

Votre avis:
0/5
[5x21] Sans Espoir  Vote_lcap0%[5x21] Sans Espoir  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
[5x21] Sans Espoir  Vote_lcap29%[5x21] Sans Espoir  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5/5
[5x21] Sans Espoir  Vote_lcap71%[5x21] Sans Espoir  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

[5x21] Sans Espoir  Empty
MessageSujet: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:59

Sans Espoir - The Weight of the world
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Tandis que Glory finit les derniers préparatifs à l'ouverture du portail, Dawn est ligotée. Spike, de retour de sa recherche infructueuse, tente de reveiller Buffy qui est dans une sorte de coma, ne parlant pas et regardant dans le vide en la secouant. Will prend la place du chef et sépare Alex et Spike qui commencent à se disputer grace à la magie. C'est grace à Spike, qui n'a pas subit les effets du sort de Glory puisqu'il n'est pas humain, que le gang apprend que Ben et Glory ne sont qu'une seule et même personne.

Glory, sous l'influence de la bonté de Ben, agit gentillement envers Dawn et essaie de relativiser les choses, mais elle s'enerve en sentant Ben prendre le dessus sur elle. Will a décidé d'entrer en contact direct avec Buffy en allant dans sa conscience afin de mieux comprendre son coma. Elle prépare donc un sort pendant que Tara, toujours folle, est sous la garde d'Anya.

Will parvient à ses fins et remonte dans le temps en entrant dans l'esprit de son amie la Tueuse. Elle découvre Buffy en petite fille accompagnée de ses parents, Joyce et Hank et de sa toute nouvelle petite soeur : Dawn. Elle lui parle un peu et tout semble se passer à merveille.

Alex va trouver Giles à l'hopital, toujours bléssé pendant que Spike se rend chez Glory pour trouver des infos, maintenant qu'elle a vidé les lieux. Dawn fait clairement comprendre à Glory que Ben est fort et qu'il peut prendre le dessus autant qu'elle mais Glory tente de se rassurer et de controler ses transformations.

Toujours dans la conscience de Buffy, Will suit la Tueuse dans sa vie de tous les jours : au Magic Box, quand Buffy a rencontré la première Tueuse ...

Dawn tente de se convaincre que Buffy va venir la sauver et tuer Glory mais Glory en rajoute pour effrayer Dawn en disant ô combien elle est forte. Pendant ce temps, Buffy, chez elle, va trouver Dawn, calmement, tandis que Willow la suit toujours dans son inconscient. Buffy explique que la mort est son don, et elle pense qu'elle doit tuer Dawn, ce qu'elle tente de faire en l'etouffant sous un oreiller. Ben prend enfin le dessus sur Glory et veut aider Dawn à s'enfuir. Ils s'échappent tous les deux. La confusion se fait dans l'inconscient de Buffy et Will revisionne plusieurs fois les mêmes scènes, notament avec Buffy enfant et au magasin.

Au même moment, Alex et Spike se rendent chez Doc pour avoir un peu d'aide mais celui ci est du côté de Glory, un combat s'ensuit et les deux hommes partent après avoir bléssé Doc d'un coup d'épée qui aurait du le tuer. Et voila que Will revit la scène ou Buffy va étouffer Dawn, mais cette fois ci elle s'interpose et demande pourquoi Buffy tue sa soeur. Dawn et Ben sont maintenant loin de chez Glory mais Dawn décide d'assomer Ben pour ne pas risquer de se retrouver avec sa "collocataire de corps" (lol). Hélas, quand elle part, elle est piégée par Glory qui est de retour. S'ensuit une bagarre étonnante entre Ben et Glory qui controlent chacun à leur tour le corps. Glory pérsuade Ben qu'il ferait mieux de la suivre et celui ci cède : il rammène Dawn au repaire. Buffy explique qu'elle a tué Dawn, en la laissant à Glory, mais Will la rassure et tente de la convaincre que tout n'est pas perdu.

Buffy revient de son coma et s'éffondre dans les bras de son amie, fatiguée, térrifiée et sans forces pour faire face aux évènements. Buffy apprend à son tour que Ben est Glory et de retour au Magic Box, Giles peut enfin dire comment arrêter l'ouverture du portail grace aux infos collectées par Spike et Alex : une seule solution existe : il faut tuer la clef, Dawn.

résumé buffyvs

-----------------------------------------------

c'est un très bon épisode, et quel privilège de pénétrer dans l'esprit de notre tueuse adorée même si tout n'est pas rose!
c'est même parfois traumatisant ( les tombes, Buffy qui étouffe Dawn un sourire aux lèvres)
mais le moment qui m'a le plus marquée c'est celui auquel elles reviennent sans arrêt, là où Buffy a abandonné la bataille ( pendant 3 secondes!!lol) Sarah a un air dans cette scène Sad

Dernière édition par DarthMarion le Dim 8 Aoû 2010 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:13

C'est un épisode que j'aime beaucoup, je trouve même qu'il devrait être considéré comme un épisode spécial parce que rentrer dans l'esprit de Buffy c'est pas un truc qui se passe dans tous les épisodes !!!!

Moi aussi le moment où Buffy remet le livre m'a trop marqué, je comprenais pas sur le coup mais c'est émouvant quand elle dit qu'elle a abandonné à ce moment-là.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:48

J'aime beaucoup cet épisode.
Il m'a vraiment marquée parce que c'est la fin de la saison 5, et Buffy se reproche d'avoir abandonné alors qu'elle va se sacrifier. C'est magnifique.

Et puis se retrouver dans l'esprit de la Tueuse c'est un privilège. Happy

Un épisode très triste quand même parce que tout va mal et on a beau dire, ça sent la fin ! Pour moi c'est ça l'apocalypse. Quand la Tueuse baisse les bras.
Elle savait que ça finirait mal.

Y avait un côté angoissant quand même. Elle qui reste figée, et Willow qui va dans son subconscient. Brrrr....
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:30

J'ai adoré cet épisode ! En général, j'aime bien les trucs tordus quand on va dans l'esprit de quelqu'un mais dans celui de Buffy c'est le mieux !

Le passage de l'enfance m'a aussi beaucoup marqué. Je trouve qu'il y a une similitude entre la 1ère fois qu'elle voit Dawn et son comportement envers elle lorsque nous la voyons pour la 1ère fois dans les épisodes : au début elle la rejette et boude et ensuite elle finit par l'accepter, la protéger et prendre sion d'elle. Quand Dawn est ado, il se passe un peu la même chose. Au débt elle ne supporte pas Dawn, elle la repousse sans cesse et finalement un lien puissant se crée et Buffy l'accepte enfin. Dans la saison 7, elle l'accepte complétement dans un épisode (je ne sais plus lequel) où elles sont coincées toutes les 2 et qu'ils y a plein de monstres, Dawn se bat aux côtés de Buffy qui réalise enfin que Dawn a grandi et qu'elle devient indépendante même face aux vampires.

Sinon le passage lorsqu'elle abandonne est génial. J'aime bien comme c'est présenté. C'est mieux qu'elle pose un livre que si elle s'était assise sur son lit en soufflant ! mdr Je ne sais plus si on en parle dans la série mais dans la Websérie que j'avais déjà évoquée, l'auteur explique que Buffy en se sacrifiant s'est en fait suicidée volontairement parce qu'elle abandonnait réellement cette vie qui était devenue trop difficile à vivre depuis la mort de sa mère. Suspect Moi j'aime bien cette théorie. :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:55

Tout à fait d'accord avec tout le monde,
on découvre dans cette épisode (grâce à Willow) que Buffy abondonne et cela montre qu'elle a perdu tout espoir et qu'elle doute d'elle même... Pauvre Buffy c'est pas facile d'être une tueuse....
En plus quand on sait qu'elle arrive à sauver Dawn en se sacrifiant c'est pas juste. emu
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:54

C'est un des rares épisodes de la série où on peut réellement voir l'empleur du malaise de la Tueuse,elle se sent responsable de chaque personne et croit qu si elle abandonne une seconde,ca va faire tuer sa soeur alors que finalement elle va la sauver,je crois que c'est cette responsabilité qui lui donne envie de mourir ,c'est un poids trop dur à supporter pour une jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:53

Super épisode j'adore la balade dans l'esprit de Buffy c'est tordu cette fille est dérangée Na ! , j'aime comment Willow ne comprend rien et tourne en rond.
Les scène du début sont sympa quand Willow en a marre des disputes d'Alex et Spike et qu'elle les sépare. En parlant de ces deux la leur scène à l'hôpital est marrante quand Spike est encore obligé d'expliquer que Ben est Gloria.
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:40

Cet épisode est excellent, c'est génial d'aller dans l'esprit de notre Tueuse ainsi. On voit à quelle point elle peut être... j'allais dire humaine, mais ce n'est pas le bon mot. Je veux dire qu'elle fait toujours en sorte d'être la plus forte, et qu'à certains moments, elle craque, ce qui est tout à fait compréhensible avec le poid qu'elle a sur ses frêles épaules... Donc voilà, il est très intéressant cet épisode !
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:08

oui exactement! d'ailleurs le titre en anglais est beaucoup plus significatif: The weight of the World. C'est quand même plus la classe!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptySam 23 Jan 2010 - 17:45

Je me suis fait la même réflexion à propos du titre !!! [5x21] Sans Espoir  Icon_biggrin L'original est tellement plus significatif [5x21] Sans Espoir  Icon_rolleyes

Bon, excellent épisode, 5/5.

De voir Buffy comme ça, ça fait flipper mine de rien !!! Elle a subi un sacré choc...[5x21] Sans Espoir  Icon_pale
Au passage, j'adore la musique quand Willow installe les bougies dans la chambre d'Alex...

La balade dans l'esprit de Buffy est très intéressante...Personne ne se rend compte à quel point le poids de sa mission pèse sur elle...Elle a tellement perdu depuis qu'elle est la Tueuse, comment ne pas la comprendre quand elle envisage de laisser tomber ?? Elle en a envie mais pour elle, abandonner fait d'elle un monstre car elle abandonne aussi les personnes qu'elle aime le plus au monde...

La discussion de Gloria et Dawn à propos du monde et des humains...Je me retrouve tellement dans le discours de Gloria...Y a pas photo, c'est elle qui a raison ! D'ailleurs, Buffy reprend cette idée avant qu'elle ne saute dans l'épisode suivant "The hardest thing in this world is to live in it"...

Les détails :
Willow qui prend les choses en main et qui sépare Alex et Spike [5x21] Sans Espoir  Icon_razz
Spike qui essaie d'expliquer que Ben est Gloria. Le sort est vraiment très puissant !!! [5x21] Sans Espoir  Icon_tongue
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptySam 23 Jan 2010 - 17:57

Padmé a écrit:

La discussion de Gloria et Dawn à propos du monde et des humains...Je me retrouve tellement dans le discours de Gloria...Y a pas photo, c'est elle qui a raison ! D'ailleurs, Buffy reprend cette idée avant qu'elle ne saute dans l'épisode suivant "The hardest thing in this world is to live in it"...

oui c'est vrai, tout cela fait partie de la même idée. Et j'adore comment Gloria et Buffy abordent la même idée mais sous un angle différent, une facette différente, ce que dit Buffy est porteur d'espoir (enfin bien sûr, ce n'est pas le truc plus représentatif de l'espoir, mais dans le contexte, et par rapport à la série, si...) et d'apprentissage alors que Gloria constate et c'est tout...
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:30

WOW cet épisode est géant ^^ je crois que je l'aime autant que "The Body". Le duo Sarah/Alyson tout le long de l'épisode était génial ainsi que de voir Ben/Glory changer constamment devant Dawn, c'était génial!

5/5
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:50

Avec Willow et Buffy dans son esprit c'était spécial mais quand même grandiose! J'ai adore les scenes qui tournent en boucle voir Dawn qui arrive et que Buffy craque pour finir puis quand elle l'a tue...parce que pour Buffy elle a tue Dawn,c'était carrément génial et elle finit par revenir

j'aime bien aussi ce qu'il se passe en tre Ben et Glory meme si je trouve leu confrontation un peu longuette vers la fin quand Dawn essaye de s'echapper ,puis Ben choisit sa vie je pense effectivement que beaucoup aurait choisit comme lui mais bon il aimait bien Dawn et ca fait bizarre

effectivement je pense que Glory a raison dans son discours mais bon ils semblent très négatif et une poignée aime ressentir des sentiments et se laisser guider par eux
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:32

Encore un bon épisode. C'est peut-être celui qui manque le plus de rythme dans l'arc final, mais il reste quand même très agréable à suivre, bien que très perturbant. Se retrouver dans l'esprit d'une Tueuse, c'est un cadeau, tout de même un peu empoisonné. On voit enfin à quel point Buffy peut être paumée, et on commence à avoir les explications de son geste final dans l'épisode suivant. Quelque chose s'est réveillé en elle, comme une guérison, un éveil au monde. Elle était comme un disque cassé, avant que Willow parvienne à la secouer. Mais purée, cette seconde où elle abandonne, Sarah est juste extraordinaire. Puis c'est tellement puissant comme une idée, parce que ça rejoint aussi celle du deuil. Le fait d'accepter quelque chose d'inacceptable, de mettre des mots sur UN sentiment qu'elle a eu, pendant UNE seconde. C'est comme une personne qui fait face à la maladie d'un proche: pendant un court instant, on aimerait que la personne meure, pour que tout s'arrête. Et c'est exactement ce que tout l'aspect "cérébral" de l'épisode montre avec brio.

Sinon, l'éternel combat Ben/Glory m'a fait penser à celui d'Angel/Angelus dans Orpheus. Le même type d'endroit, une ruelle cloisonnée (l'esprit?) où les deux formes se disputent et se déchirent, essayant sans cesse d'arranger les choses avec des deals. Sauf qu'ici, on est bien face à deux entités différentes, qui réfléchissent avec leur propre conception de l'humanité. Glory se contente d'énumérer des faits, tandis que Ben se bat pour rester en vie, pour continuer d'exister en tant que personne. Très prenantes ces scènes.

Enfin, petit détail foreshadowing : Spike qui, au début de l'épisode, dit que Buffy "likes it rough"... Saison 6 anyone?

4/5.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16

● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:09

Les +:
- La réaction du scooby lorsqu'ils apprennent que Ben est Glory mais que Glory est aussi Ben. pleure
- "Good luck" d'Anya à Willow. pleure
- La gifle que Spike met à Alex quand celui-ci reparle de Ben-Glory.
- L'enfance de Buffy, sa culpabilité ainsi que son réveil. Crying or Very sad
- La dualité entre Ben et Glory ainsi que la décision de celui-ci.
- La révélation finale. I love you

Les -:

- Un peu long a certains moments.

Ma note: 4/5

Très bon épisode, l'intrigue continue sous une ambiance des plus palpables. Spike a définitivement rejoins la bande...
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:59

C'est vrai que le pauvre Spike essaie de leur expliquer en vain, c'est assez drôle.

Sinon tous ces moments dans la tête de Buffy sont assez agréables en effet, ils permettent de faire retomber la tension.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:47

Je ne vais pas faire une grosse review de l'épisode, parce que je ne m'en sens pas la force, mais ça m'a fait plaisir de le revoir, je crois ne l'avoir jamais vu en VO !

J'ai énormément apprécié les passages Buffy et Buffy/Willow dans son subconscient, et notamment la scène où elle se revoit poser incessamment le livre au Magic Box. Le fait qu'elle se sente coupable d'avoir eu, pendant une petite seconde, l'envie que tout s'arrête, même si ça signifiait que Dawn était morte, je trouve ce passage vraiment très, très fort... et très humain. Une pierre de plus à l'édifice du développement de Buffy. C'est fait avec beaucoup d'intelligence, émotionnellement parlant, et je pense que ça parle à beaucoup d'entre nous (ça me mettait même mal à l'aise à une époque).

En tous les cas, toutes les scènes de ces passages dans l'inconscient de Buffy ont été bien faites, notamment la scène où elle prend bébé!Dawn dans ses bras et lui dit qu'elle la protègera/prendra toujours soin d'elle. C'est un moment que j'ai adoré, et qui m'a toujours plus particulièrement parlé. Mention aussi pour le moment où elle va dans la chambre de Joyce et qu'on y voit sa tombe avec la terre encore retournée... Assez glauque. Mais juste énorme.

Oh et j'avais complètement oublié que la petite musique que l'on entend en saison 6, à la fin de Wrecked, était également dans cet épisode, quand Willow quitte Anya et Tara pour entrer dans la chambre où se trouve Buffy. Etant donné que c'est une de mes musiques préférées de la série, j'étais particulièrement contente (et je ne sais pas comment j'avais fait pour l'oublier d'ailleurs !).

Beaucoup d'affection également pour le moment où Anya souhaite bonne chance à Willow, elle est trop choue Razz

D'autre part, les scènes Dawn/Glory et Dawn/Ben sont sympas, mais sans plus. Peut-être que c'est parce que je ne suis pas "plongée" dans la saison comme j'aurais pu l'être lors d'un revisionnage intégral, mais le baratin de Glory m'a un peu gavé par moments. En revanche, son discours à Dawn sur les humains et leurs détestables émotions me plaît toujours autant. A la manière dont elle le présente, le monde dans lequel on vit paraît assez dingue et même absurde... Mais ce qu'elle déteste est justement ce qui fait la beauté de notre monde, mais bon, ça, elle ne le voit pas (ou pas comme nous, plutôt) ^^ J'aime le moment où Dawn lui répond que Buffy l'encaisse, elle. J'adore sa foi en sa grande-soeur ♥

Beaucoup de peine pour ma petite Dawnie dans cet épisode d'ailleurs ! Elle était tellement effrayée...

J'en veux pas mal à Ben de la décision qu'il a finalement prise, quand il a s'agit de ramener Dawn à Glory. Je sais que l'on peut mettre ça sur le compte de l'influence de Glory sur lui (et vice-versa), mais je trouve sa décision juste profondément égoïste... (ok, on peut dire que ça fait des années qu'il est obligé de partager le corps de Glory et que c'est normal qu'il finisse par péter un plomb, mais même, je ne le digère pas...). Je comprends que Dawn l'envoie bouler dans l'épisode suivant, il s'est rendu limite plus détestable que Glory. Je déteste ce genre de faux gentil, qui se révèlent finalement assez lâches... Blasé

Sinon, la scène Spike/Alex à l'hôpital, quand il le frappe avant de reprendre ses explications sur Ben/Glory, me fait toujours autant rire Razz Et la situation de manière plus générale avec le Scooby. C'est tellement drôle de le voir s'énerver tout seul Razz

Oh et je me dois aussi de souligner que j'ai trouvé intéressant que, déjà ici, on voit que Willow s'impose comme le leader naturel du groupe en l'absence de Buffy (chose qui sera encore plus prononcée en saison 6). La manière dont elle sépare Spike et Alex, mwhaha Razz

Bref, un épisode que j'aime beaucoup (mais qui, néanmoins, n'est pas un de mes préférés).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:28

Rho oui ce moment avec le livre, ça me chamboule complètement! Je crois que c'est précisémment parce que c'est présenté comme un moment si anodin, si petit et insignifiant à la base que ça en devient très fort!
Je crois que c'est un des moments clés qui definissent mon amour total pour Buffy, ce moment de totale faiblesse qui se joue sur si peu Triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5x21] Sans Espoir    [5x21] Sans Espoir  Empty

[5x21] Sans Espoir
Page 1 sur 1