Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1x05] Un premier RDV manqué

Aller en bas 
+15
Esther
Saline
Phil
Darky
Mika
Greg
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
Manon
djeny
DarthMarion
Audy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_lcap0%[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_lcap0%[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_lcap4%[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3/5
[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_lcap35%[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_rcap
 35% [ 8 ]
4/5
[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_lcap35%[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_rcap
 35% [ 8 ]
5/5
[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_lcap26%[1x05] Un premier RDV manqué  Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:16


Un premier rendez-vous manqué - Never kill a boy on the first date
Transcript VF - Screencaps - Trasncript VO - Shooting Script - Musiques

Splock, tchack, boom, Buffy se bat avec un vampire dans un cimetière, soirée normale sur la Bouche de l'Enfer. Mais pas si normale que ça, Giles ramasse une chevalière étrange des cendres du vampire. Et en-dessous, dans sa prison mystique, le Maître lit les prophéties, et une en particulier: "le Juste des Justes qui se levera, elle ne pourra l'empêcher, sauf si un sbire qui a un creux se fait tuer par elle, ah non ce n'est écrit". Le Maître est en côlère mais confiant pour la suite des évènements.
Le lendemain, à la bilbiothèque Buffy découvre la signification de la chevalière, elle appartient aux sbires du Maître qui font partie du culte d'Aurelius. Owen, un camarade entre à ce moment-là, demandant à Giles un livre d'Emily Dickinson. Il semble surpris de voir Buffy dans une bibliothèque mais a l'air quand même de s'intéresser à elle, en tout cas Bubu l'aime bien! A la cafet', on se rend compte que Buffy n'est pas la seule à avoir des vues sur Owen, c'est aussi le cas de Cordelia qui invite de manière très fine Owen au Bronze, mais celui-ci n'accepte que parce que Buffy y sera.
Notre petite Tueuse est aux anges, mais Giles la fait vite déchanter. Un évènement dangereux est sur le point de se produire, le Juste des Justes. Donc Buffy se coltine une soirée d'attente au cimetière, et pour rien en plus! Non seulement aucun danger à l'horizon, mais en plus Cordy a profité de son absence pour se coller à Owen! Quant à l'absence de danger, on a peut-être parlé trop vite, la scène suivante nous présente un groupe de personnes dans un bus, qui ont peur parce qu'un taré se prend pour un prophète. Peut-être est-ce le Juste des Juste? il semble bien puisque le bus se fait attaquer par des vampires.
Le lendemain matin, Buffy est rassurée par Owen qui voudrait une autre occasion de sortir avec elle ce soir, au grand dam d'Alex. Mais Giles tente encore de jouer les trouble-fêtes, ayant vu dans le journal l'accident du bus. Alors que Buffy fait des essayages pour son rdv en compagnie de Willow et Alex, l'observateur surgit chez elle pour qu'elle se mette au boulot. Owen arrive en même temps et est intrigué par cet attroupement. Finalement Buffy part avec Owen au Bronze, et Giles à la morgue suivi par Will et Xand'.
De son côté tout se passe bien pour le rdv de Buffy, à part une maigre tentative désagréable de Cordy pour avoir l'attention d'Owen. Owen a vraiment l'air d'apprécier Buffy, même s'il est intrigué par l'impression qu'il a d'être parfois devant deux personnes différentes. Pour Giles les choses sont plus délicates, puisque des vampires sont aussi à la morgue. Il charge Will et Xand' d'aller chercher Buffy pour avoir de l'aide.
Cordy a du mal à avaler son revers. Mais elle compte bien inverser la tendance quand le beau Angel arrive...pour aller tout droit vers Buffy! Nananère Il vient prévenir la Tueuse du danger imminent. Mais Buffy en a marre de n'entendre parler que de sa mission, elle voudrait avoir une vie à côté, un petit-ami. En tout cas Angel ne semble pas du tout enchanté par Owen le "petit-ami". Willow et Alex arrivent et essayent de faire comprendre à Buffy que Giles est en danger. Celle-ci part à la rescousse de son observateur sans oublier d'embrasser un Owen abasourdi (il est pas le seul, hein Angel!).
Donc on retrouve les scoobies à la morgue. Cependant une mauvaise surprise les attendent, puisque Owen a décidé de les suivre, croyant qu'ils sont là pour s'amuser (boulet!). Lui, Xander et Will s'enferment dans un bureau par sécurité, Bubu va aider Giles à trouver le corps du juste des justes. Mais ils ne le trouvent pas.
Par contre le Juste des JUstes se trouve nez à nez avec Owen and co. Ils essaient de fuir, et Buffy arrive et se bat avec lui. Seulement il est plutôt costaud, Owen essaie d'intervenir mais se fait briser le cou. Buffy est hors d'elle et élimine le bad guy en le mettant dans l'incinérateur. Il se trouve qu'Owen était juste assomé, il a du mal à retrouver ses esprits et veut rentrer chez lui, c'était apparemment un peu trop d'émotions.
Le jour suivant, Buffy revoit Owen, qui en fait a aimer braver le danger, mais la jeune fille se rend compte de l'inconscience du jeune homme et voit à quel point il est dangereux pour lui de la fréquenter elle. Décidément, qu'il apparaît dur d'avoir une vie de jeune fille en étant la Tueuse, Giles en a bien conscience et essaie de la consoler. Ils ont quand même sauver la situation concernant le Juste des Justes. Ou bien le croient-ils, parce que nous retrouvons le Maître tout content, parlant à une des victimes du bus, un petit garçon!

[1x05] Un premier RDV manqué  Nkabot10 [1x05] Un premier RDV manqué  Nkabot11 [1x05] Un premier RDV manqué  Nkabot12 [1x05] Un premier RDV manqué  Nkabot13

----------------------------------

C'est le seul épisode de la saison 1 que je trouve vraiment pas terrible !!! L'histoire du juste des justes ne m'a pas passionnée (en plus ça me semblait effectivement trop facile que Buffy le tue comme ça, mais c'était pas lui en fait !!! Razz ) et puis, il est censé être très dangereux, or par la suite il fait pas grand-chose je trouve.

L'histoire avec Owen, j'ai trouvé ça mignon parce qu'on voit que Buffy lutte pour conserver une vie normale en parallèle avec sa vie de tueuse et elle se rend compte que c'est pas trop possible... Mais Owen m'a paru un peu bizarre à aimer les soirées mouvementées à la morgue ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:19

pour le coup c'est un peu le contraire, je le mets au dessus de la majorité des épisodes de la saison 1!
déja Buffy a un petit ami et avec Alex et Angel.... il y a de la tension dans l'air!

et pui je trouve que c'est osé de mettre un gamin pour le Juste des Justes pour une petite série qui démarre et à l'époque!!! surtout qu'après les scènes entre lui et le Maître sont excellentes

et rien que pour le fait qu'il lise Emily Dickinson... que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:53

DarthMarion a écrit:
et rien que pour le fait qu'il lise Emily Dickinson... que j'aime beaucoup!
Il t'en fzut peu pour apprécier un personnage lol
Sinon je suis plutôt d'accord avec toi, autant je ne suis pas trop fan de la saison 1,autant j'ai adoré cet épisode.J'adore la réaction de Buffy après qu'Owen soit sorti de la bibliothèque.Et la rivalité Alex/Angel m'a toujours amusée.Je trouve aussi que le fait que le juste des justes soit un enfant surprend et c'est bien,après c'est sur qu'il n'est pas très fort parce que Spike l'a tué en deux secondes.Quelque chose me tracasse pourtant,pourquoi Buffy et sa clique n'ont pas cherché le Juste des Justes?je veux dire dans la saison 2 après la mort du maître,ils doivent bien savoir qu'il est encore vivant mais ils n'en parlent pas comme s'il n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:55

je crois que pour eux le Just des Justes n'était là que pour la mission que le Maître lui avait confié, et c'est vrai que par rapport au Maïtre, il n'inquiète pas du tout!! et puis ils ne l'ont pas vraiment entendu ou vu sévir, pas de rumeur à Sunnydale sur un gamin qui sème la terreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:41

Moi non plus j'ai pas trop accroché. Le seul plus c'est dans le bronze, quand Angel arrive et qu'il est jaloux d'Owen. Puis que Cordy est jalouse de Buffy à cause d'Owen puis d'Angel.

Oh, et la phrase qu'elle dit en voyant Angel: Hello, salty godness!!!. Phrase qu'elle resort dans "Spin the bottle" en le voyant pour la "1ère" fois!!!! lol (on est C/A shipper ou on l'est pas, et on essaie de grapiller le plus de p'tits moments qu'on peut, lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptySam 14 Oct 2006 - 13:04

ah oui c'est très drôle cette scène, d'abord elle se fait rembarrer par Owen qui préfère Buffy et quand Angel arrive elle pense que finalement c'est elle qui a de la chance mais mince alors il va direct voir Buffy!!
la tête qu'elle fait c'est génial!

eh j'avais jamais remarqué ce que tu dis a.a.k!! c'est la même chose en vf?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptySam 14 Oct 2006 - 14:20

j'ai adoré!!! fan
Vraiment super cet episode ce que j'adore le plus c'est la scene ou buffy se fache sur le faux juste des justes et le tue car elle pense qu'il a tue owen trop marrant!! hihi
Aussi j'aime bien la scene ou buffy parle avec giles et dis a owen que ca a un raport avec les livres qu'elle a depuis des mois(elle dis n'importe koi) sur ca j'ai trop rigolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptySam 14 Oct 2006 - 23:55

Citation :
eh j'avais jamais remarqué ce que tu dis a.a.k!! c'est la même chose en vf?

Non, en VF, ils n'ont pas fait le lien. Dans cet épisode-ci, il me semble qu'elle dit un truc du genre "il y a une justice sur terre" (ce qui n'a vraiment rien à voir avec la V.O, lol) et dans "Spin the bottle" c'est un truc du genre "tu sais que t'es craquant toi" (ce qui est un peu plus ressemblant, lol). Encore une raison de plus de regarder en V.O hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:49

C'est dommage que ça ait pas été respecté en VF parce que c'est le genre de petit clin d'oeil super sympa ! En même temps, il y a que les fans qui peuvent remarquer ce genre de détails et les traducteurs ont du complètement passer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:42

Ouais, à mon avis les traducteurs ne se visionnent pas toute la série en V.O pour être sûr de garder tous les p'tits clins d'oeil. Ce serait un trop gros boulot de toute façon, mais des fois il y a quand même des trucs gros comme des maisons, et ils passent à côté. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:12

Bon déja cet épisode est légérement supérieur que le précédent..
Bon à part le fameux Owen que je trouve pas terrible,enfin il ne vaux pas Angel ça c'est sur,mais il est intélligent ça c'est sur ce qui reléve le niveau..
Oh pétards Cordy elle m'a trop énérvé dans cet épisode,j'ai eu envie de la baffer,quand elle fait mine de ne pas voir Buffy quand celle ci danse avc Owen aaargh rambo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:27

Eh oui Cordy dans un de ses meilleurs jours lol!
mais après on a notre petite vengeance car elle s'apprete à sauter sur Angel et ..... bah non il va voir Buffy ! fendard
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:09

Pour le clin d'oeil Angel/Cordy, j'avais pas remarqué. D'ailleurs merci a.a.k, c'est super sympa ce genre de détails.

Sinon moi j'ai bien aimé cet épisode. Le Juste des Justes, ça m'a surprise et j'ai trouvé ça cool que ce soit un enfant. Mais c'est vrai que par la suite j'ai été déçue qu'il n'ait pas plus de pouvoirs.

Et pour Owen j'avais trouvé ça super à l'époque ! J'avais peur qu'il découvre le secret de Buffy et c'était excitant.

4/5 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:30

oui d'ailleurs je trouve ca bizarre car ils ne s'en sont pas trop servis de ce truc à la Clark Kent , les gens ne doivent pas savoir alors que c'est quelque chose de très pratiqué dans l'univers des héros!!!

il y a avec sa mère surtout au début mais pas trop
remarque je m'en plains pas j'ai toujours envie de taper Clark quand il fait ca alors heureusement que Buffy ne s'y est pas mise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:15

3/5 aussi. J'ai en revanche pas vraiment aimé le Juste des Justes non plus tout comme la Maître. C'est clair que pour des méchants ils font pas trop de vagues.
Sinon, sympa Buffy qui essaye d'avoir une vie sociale ! Dur, dur à concilier avec son boulot de Tueuse et Cordélia qui se met toujours dans ces pattes.
Les scènes que j'ai adoré sont la première (j'aime bien qu'un épisode de Buffy commence par une bagarre), celle dans la bibliothèque avec Giles, Buffy et Owen surtout quand Owen quitte la bibliothèque..., le moment où Alex casse le miroir dans la chambre de Buffy en essayant de la mater, la conversation avec Willow quand Buffy se prépare (trop fort), Cordélia au Bronze qui se fait trop avoir quand arrive Angel ("Celui-là, il est pour moi" mais non dommage, c'est à Buffy qu'il s'intéresse !!! J'aime quand elle se prend des vents, la miss) et quand Buffy s'énerve sur le vampire parcequ'elle croit qu'il a tué "son chevalier servant", c'est mignon...
Et à la fin, la pauvre, elle réalise que ça risque d'être vraiment dur pour elle de vivre son adolescence comme tout le monde et d'exercer son boulot de Tueuse en parrallèle... Elle est condamnée à rester seule toute sa vie, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptySam 20 Jan 2007 - 15:44

Je me suis ennuyé devant cet épisode je lui ai mis 2 mais bon bof quoi. Owen il est vraiment trop niais et c'est pas du tout crédible l'histoire à la morgue vous connaissez beaucoup de mecs qui aiment s'éclater à la morgue le samedi soir ? Na ! Moi pas.
Et puis j'aime pas quand Buffy fait passer sa mission au second plan pour des trucs futiles (surtout qu'Owen en vaut pas la peine !), c'est une facette d'elle qui m'énerve dans les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:18

c'est un des épisode que j'aime le moins owen (c'est bien owen ?) je l'aime pas trop il m'agace enfin pas grand chose a dire de plus que vous avez déjà dit en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:05

il sort surtout de nulle part. Mais il m'a fait découvrir Emily Dickinson alors coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:54

J'aime bien cet épisode moi, Buffy est marrante, l'histoire est sympa, c'est un de mes préférés de cette saison.
Et j'adore la scène à la fin, Buffy toute triste qui est perdue dans ses pensées, avec la magnifique "Let the sun fall down"... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:45

Rien n'y fait, cet épisode m'ennuie !!! En fait, comme le chouchou du prof, ce sont des petits moments épars que j'aime mais rien à voir avec l'histoire de l'épisode !!!

Owen, il m'indiffère !! Pourtant, c'est un jeune homme cultivé mais cette manière qu'il a eue de retourner sa veste en kiffant la sortie à la morgue, j'ai pas aimé !! Ca l'a rendu vraiment inintéressant à mes yeux !!

L'histoire du juste des justes m'a ennuyée aussi, je ne sais pas vraiment pourquoi...Et puis c'est vrai que quand on pense à la suite, y a vraiment rien de passionnant !!

Ce que j'ai aimé, la jalousie d'Alex et d'Angel, ils me font tripper tous les deux !! La Cordélia qui s'en prend plein la figure !!! cheers cheers Quand Alex essaie de mater Buffy pendant qu'elle se change !! pleure

Voilà c'est tout !!

2/5 !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:34

je comprends ton problème avec Owen. Et je rajouterais qu'il sort vraiment de nulle part et qu'il retourne à ce nulle part juste après. Parce que dans la saison 1 une chose qui manque un peu c'est d'avoir d'autres élèves. Ils se concentrent tellement sur le Scooby gang qu'on a l'impression qu'il n'y a qu'eux, et Cordelia, dans le lycée et que tous les autres sont interchangeables. Ca fait que 4 élèves vraiment récurrents. Après ça s'arrange, parce qu'il y Oz, Jonathan et Larry, et Hamony (et sa groupie asiatique) qui font des apparitions assez souvent. Prenons l'exemple de Jonathan, qu'on voit souvent dans les saisons 2 et 3, juste pour quelques secondes la plupart du temps. Quand Earshot arrive, l'épisode gagne en force et en profondeur rien que parce que le terrain a été préparé. BTVS reine de la continuité, dans toutes ses dimensions!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:14

Oui c'est vrai mais je pense qu'ils voulaient bien établir les bases du Scooby avant de faire intervenir d'autres personnages surtout que les Scoobies sont considérés comme des ringards et donc n'ont pas beaucoup d'amis donc je trouve que ça va bien avec cette idée mais sinon c'est loin d'être le meilleur épisode de la série, je dirai un épisode normal, il se laisse regarder mais je n'ai pas compris le personnage d'Owen, genre un intellectuel qui décide du jour au lendemain d'avoir envie de visiter les cimetières juste parce qu'une fois ça lui a donné de l'adrénaline, l'ivresse de la mort, enfin pour moi ce n'est pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:29

Je mets un 3/5 car comme l'épisode précédent, il ne m'a pas emballé plus que ça.

L'histoire en elle-même déjà avec le Juste des Justes ne m'a vraiment intéressé sauf la fin quand on apprend que c'est un enfant mais sinon toute l'histoire avec la mort de 5 humains, la bataille à la morgue ... Pour moi, ce n'était pas terrible !

Sinon Owen ne me dérange pas et je trouve ça bien que Buffy essaye de sortir avec un garçon. Mais c'est clair qu'il sort un peu de nul part et je n'ai pas du tout aimé comment il réagi à la fin : qu'il veuille rester avec Buffy juste pour l'adrénaline en fait !

Mes petits moments préférés :

- Quand Giles apprend à Buffy que la venue du Juste des Justes se fera le soir de son rendez-vous [1x05] Un premier RDV manqué  6f35a88_

BUFFY : On sera prêt quelque soit le jour et l'heure.
GILES : Et c'est ce soir.
BUFFY : Ce soir d'accord... Oh non je rêve, c'est pas ce soir?
GILES : Mais mes calculs sont très précis.
BUFFY : Non! Ils sont mauvais ces calculs Giles, mauvais!

- Quand Buffy se retrouve avec Owen et Angel au Bronze et qu'Angel est jaloux !

- Et aussi quand Alex esssaye de matter Buffy pendant qu'elle se change !

Enfin j'ai adoré la chanson à la fin de l'épisode ! Je la trouve juste magnifique [1x05] Un premier RDV manqué  Fan [1x05] Un premier RDV manqué  Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:21

pauline10211 a écrit:

- Quand Buffy se retrouve avec Owen et Angel au Bronze et qu'Angel est jaloux !

- Et aussi quand Alex esssaye de matter Buffy pendant qu'elle se change !


Enorme !!! Mon Angel trop jaloux [1x05] Un premier RDV manqué  Invisio3

Et Alex, petit voyeur va !!! [1x05] Un premier RDV manqué  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:34

c'est vraiment un petit c** quand même...n'empêche en fait dans la saison 1 il y a peu de moments où il ne passe pour un petit c**, avec Buffy comme Willow (surtout Willow, comment il peut être aussi cruel et l'ignorer comme ça?). Bad, bad Alex en saison 1!

Owen, un truc que je comprends pas c'est comment Cordelia peut être attirée par lui. La reine des pompomgirls, par lui! Ou alors c'est pour préfigurer de l'attirance de Cordy pour Angel dans Angel (il pense à tout Joss [1x05] Un premier RDV manqué  Icon_big) puisqu'elle est attirée sans raison par les boudeurs romantiques
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x05] Un premier RDV manqué  Empty
MessageSujet: Re: [1x05] Un premier RDV manqué    [1x05] Un premier RDV manqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x05] Un premier RDV manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: