Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.

Aller en bas 
+14
Phil
Louve
Kamui
kumi
Mélanie
Esther
Aurélie
H & B
Audy
Anita
DarthMarion
djeny
Manon
Mika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:31

Sinon rien que pour vous embêter je deviens 100% Bangel My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:35

Euh mais je plaisantais hein... Faut de tout pour faire un monde, j'ai rien contre les Bangel, je taquinais juste à propos du couple, je m'en fiche que vous soyez Bangel ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:41

Ah la menace de passer du côté Bangel pour toujours marche apparemment My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Tongue

Mais je sais que vous rigolez mais il faut bien qu'il y est quelqu'un qui détende les rangs quoi ^^ My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:46

Détendre les rangs ? Jamais ! rambo Non mais Mika est tout pardonné, il habite pas loin de chez moi, je peux pas en vouloir à un Sudiste, aussi Bangel qu'il soit lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:47

Oui voila c'est un sudiste mais si c'était un nordiste tu aurais pardonné? Je crois pas ^^ My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:49

Ma soeur est du nord, si je me mets à pas pardonner les Nordistes, elle va me mettre la fessée, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:59

Hey bienvenue ici Mika My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 141388 Je vois que tu te plais déjà bien sur le forum c'est génial !
Puis ça nous fait plaisir d'accueillir un nouveau garçon ^^ Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:55

Bienvenue sur le forum Mika My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 000a3
Je vois qu'on a pas mal de séries en commun My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Happy2
En tout cas j'espère que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:37

Rahlalalala moi j'aime pas le bangel les bangelistes ca va:P
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:44

C'est bon je crois qu'on a compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:59

Bienvenue parmis nous Mika !!! My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Hug

J'ai bien aimé les p'tits piques de Louve sur la chair bien tendre des Bangel (mdr My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Icon_razz ) et j'ai moyennement apprécié la description du Spuffy dressé par Darth parce que 'légèrement' réductrice, mais sinon j'espère que tu te plairas parmis nous ^^

Bon, comme mon profil l'indique légèrement, Spuffy est THE couple pour moi (je suis mariée à eux en fait My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Icon_razz ), donc il peut m'arriver d'être acharnée, je les défends becs et ongles, et Bangel provoque chez moi des réactions allergiques vu que j'ai du mal à me les piffer, mais je te rassure, je suis gentille sur les autres sujets sinon My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 3468007_ lol!

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:54

Ça tombe bien, je défends le Bangel becs et ongles aussi My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 0009
Mais j'suis adorable à part ça, merci pour ton message <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:05

Darth a fait ça exprès pour nous ennuyer Razz
Je me sens moins seule avec toi Kitty mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:14

Miss Kitty a écrit:

J'ai bien aimé les p'tits piques de Louve sur la chair bien tendre des Bangel (mdr My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Icon_razz ) et j'ai moyennement apprécié la description du Spuffy dressé par Darth parce que 'légèrement' réductrice, mais sinon j'espère que tu te plairas parmis nous ^^

Ah mince, j'avais hésité à réjouter "Pourvu que Miss Kitty ne passe par là", mais j'ai pensé que finalement tu ne le verrais pas alors je ne l'ai pas rajouté mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:26

Manqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:14

Quand il s'agit du Spuffy ? Je suis un radar sur pattes My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Icon_twisted

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:27

DarthMarion a écrit:
On devrait avoir une miniban disant "My religion is Whedon" 154

Oh oui, oh ouiiiiiii !! My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 667742

Mika, toi, je t'aime !! My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Hug My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Hug

Un fan de Joss, un fan du Bangel, un non-fan de Spike...Bah que demander de plus quoi !!!!
Sache que je suis une Bangel pure et dure et que y a quelques temps, je me sentais terriblement seule avec tous ces spuffystes qui nous envahissaient !! Avec Djeny, on commençait à désespérer !!

T'aimes pas Spike, non mais je t'adore toi !! My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Icon_big Je pense exactement la même chose que toi !!!

Et puis voilà, Joss = Dieu, je vois qu'on est d'accord...

Pfiou, Darth a raison, THE membre !! My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Hug

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:41

Mdr Padmé heureuse ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:34

Ah ça oui purée My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 765146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.   My religion is Whedon... Et en plus, ça rime. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My religion is Whedon... Et en plus, ça rime.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SFX Whedon Special !
» Joss Whedon (inteview)
» Interview de Joss Whedon
» Les vampires de Whedon : fiche technique
» Les acteurs (ensemble, sorties etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: