Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David poursuivi pour harcèlement sexuel...

Aller en bas 
+12
Audy
Aurélie
Phil
Manon
DarthMarion
djeny
Kamui
Pauline
Anita
Esther
Padmé
Miss Kitty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:18

Bah il est marié même, et ça l'a pourtant pas empêché d'aller tromper sa femme (et ça, c'est lui qui l'a avoué) donc bon... Des fois, les gens font des trucs stupides sans explication.

Enfin voilà, moi aussi je préfère croire que David est innocent mais on est sûrs de rien... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:28

Dans tous les cas ça reste une personne de qui je n'aurais pas peur si je la croisait dans la rue et dont j'adore le travail David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:57

Kamui a écrit:
De toute façon on ne saura jamais le fin de l'histoire ! Peut-être a-t-il fait de simple allusion anodine et sans sous entendu que l'actrice à prit pour harcèlement Don't know

Une chose, oui on le connait pas mais je pense comme Lily, combien de gens on profiter des stars friquées pour gagner des ronds !

En tout cas, ça ne m'empêchera pas d'apprécier l'acteur !

Je pense pareil mais bon en même temps ca tombe juste après qu'il aie avoué avoir trompé sa femme justement donc c'est soit quelqu'un qui en a profité et au bon moment soit c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:56

Anita a écrit:
Vous me faites rire quand même ! David est un saint mais vous ne le connaissez même pas. Et la fille on ne la connaît pas non plus. Si c'est vrai, elle a vraiment pas de chance. Et elle doit pas avoir grand monde de son côté....

C'est exactement ce que je voulais dire la première fois où j'ai vu ce sujet, mais j'avais peur de passer pour le vilain petit canard parmi tant de "pauvre David" en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:37

Citation :
David Boreanaz : Son affaire de harcèlement sexuel classée…

En juillet dernier, David Boreanaz était poursuivi en justice pour harcèlement sexuel. La plaignante, une jeune actrice (du nom de Kristina Hagan) venue faire une figurante sur le tournage de la série Bones, reprochait à l’acteur de lui avoir envoyé des textos inappropriés (il lui aurait même envoyé une photo de ses parties) et promis un rôle consistant sur le show en échange de faveurs.

Lorsque la plainte avait été déposée, l’avocat de Boreanaz avait déclaré que ces accusations étaient absurdes. Selon TMZ, les deux parties sont parvenues à un accord financier en échange de l’abandon des poursuites. Le montant de la transaction n’a pas été révélé.

Avec ses accusations, l’été de Boreanaz n’avait pas été de tout repos. Son printemps non plus d’ailleurs puisqu’en mai, il avait reconnu publiquement avoir trompé sa femme, l’ex-playmate Jaime Bergman. Cette dernière avait trouvé la force lui pardonner pour le bien de leur couple et de leurs deux enfants : un fils, Jaden Rayne, 9 ans le 1er mai, et une petite fille Bardot Vita, 2 ans le 31 août.

La saison 6 de Bones est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Le “season finale” est prévu le 19 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 5:14

Mother Earth, j'avais fait une méga faute dans le titre, vous auriez dû me le dire Laughing

J'ai hésité à poster la new. En tout cas, je sais pas vraiment qu'en penser... Un accord finanicer pour classer une affaire de harcèlement sexuel ? Hum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 10:58

En droit américain, cela n'est pas connoté aussi mal qu'en France.
C'est un arrangement pour éviter le contentieux et satisfaire les deux parties: et surtout cela &vite les procès qui pourraient mettre à mal la réputation de David et de la série.
Cela pourrait être vu comme une prise de responsabilité.

Alors qu'en France c'est une alarme à la culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:56

Je suis de l'avis de Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:03

J'ai pensé la même chose que Kitty en lisant l'article... enfin, bref...

Maintenant je lui souhaite un nouveau départ et de bonnes choses pour la suite car on peut dire que ça n'a pas été tout rose ces derniers temps. C'est fait, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:34

Audy a écrit:
Bah il est marié même, et ça l'a pourtant pas empêché d'aller tromper sa femme (et ça, c'est lui qui l'a avoué) donc bon... Des fois, les gens font des trucs stupides sans explication.


Don't know
+1

Bon je ne c'est pas quoi pensé de tous ca Oô âpres je me dit que je ment fou c'est ca vie mais je trouve juste stupide s'il la vraiment fais de brisé ca carrier et que ca femme a des doute think âpres si veux s'amusé avec des nana c'est sont problème mais faudra pas s'étonnais que ca femme le quitte pour ca et que tous le monde lui tourne ne dos il a juste ce qu'il m'erite (je dit bien si c'est la vérité Don't know ) âpres maintenant va savoir la vérité dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:36

Oui, mais personne ne lui a tourné le dos aux dernières nouvelles... Briser sa carrière ? Non, il est toujours la star de Bones et ça va continuer vu le succès de la série... Brison son couple ? Non plus, elle lui a apparemment pardonné. En gros, tout va bien pour lui^^

En ce qui concerne cette histoire d'harcèlement, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas. L'accord financier ne me choque pas. Ca ne m'étonnerait même pas que ce soit la plaignante qui est fixé le prix. Il est s'est passé la même chose avec Michael Jackson, pour lui éviter la prison, et surement pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:49

C'est bien qu'il puisse repartir sur de bonnes bases, j'espère pour lui que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:19

C'est une bonne nouvelle de voir que l'affaire est enfin classée. Il va repartir sur de bonnes bases et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
 
David poursuivi pour harcèlement sexuel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David a la grippe A!!
» David B. à Monaco en juin
» David boreanaz dans Bones
» David de nouveau papa!
» David Boreanaz : réalisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: David Boreanaz
-
Sauter vers: