Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 David poursuivi pour harcèlement sexuel...

Aller en bas 
+12
Audy
Aurélie
Phil
Manon
DarthMarion
djeny
Kamui
Pauline
Anita
Esther
Padmé
Miss Kitty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:27

Je tiens à être très claire : le fait qu'il soit poursuivi ne signifie pas que c'est *vrai*. Mais le fait est que David se retrouve avec la justice sur le dos pour une supposée affaire d'harcèlement sexuel... Et honnêtement, je doute que ce soit vrai, ça me fait de la peine pour lui...

Citation :
David Boreanaz accusé de harcèlement sexuel

David Boreanaz est au coeur d'un nouveau scandale sexuel : après avoir avoué publiquement qu'il avait trompé sa femme, l'acteur est maintenant accusé de harcèlement sexuel.

David poursuivi pour harcèlement sexuel...  David-boreanaz-et-sa-femme-jamie-bergman-2810069odriw_1370

Les ennuis continuent pour David Boreanaz. Après avoir avoué, il y a quelques mois, qu'il avait trompé sa femme, notamment avec l'une des maîtresses de Tiger Woods, l'acteur est au cœur d'un nouveau scandale sexuel. Cette fois-ci les faits sont beaucoup plus graves, le héros de Bones étant accusé de harcèlement sexuel.

D'après le site RadarOnline, Kristina Hagan, une apprentie comédienne, a porté plainte contre l'acteur hier. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de Bones, au mois d'août 2009. La jeune femme, qui à l'époque avait décroché un rôle secondaire dans l'un des épisodes de la série, a tout de suite été approchée par David Boreanaz. Ce dernier lui aurait demandé son numéro de téléphone et aurait alors commencé à lui envoyer des sms coquins ainsi qu'une photo de son anatomie.

Kristina Hagan accuse aussi le comédien d'avoir essayé de l'embrasser et de lui toucher les seins. L'actrice précise toutefois qu'elle est restée en contact avec David Boreanaz tout simplement parce que celui-ci lui avait promis de lui trouver un rôle récurrent dans la série, rôle que bien évidemment elle n'a jamais eu.

David Boreanaz, de son côté, nie les faits. "Les allégations concernant une conduite soi-disant inappropriée de David Boreanaz sont fausses et absurdes", a déclaré l'avocat de la star. Ce sera donc au juge de trancher. Jaime Bergman, l'épouse de l'acteur, qui avait souhaité lui donner une deuxième chance malgré ses infidélités, risque d'être beaucoup moins indulgentes si les faits s'avèrent être vrais...


Eliane DA COSTA - le 23/07/2010 - 12h25

Source : ICI

Un article en anglais : ICI


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 2 Avr 2011 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:37

Euh...On aime pas trop ça les sujets sur leur vie privée ici David poursuivi pour harcèlement sexuel...  940660
Moi perso, je ne lirai pas, je m'en fous et je veux pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:38

J'ai lut ca j'espere vraiment que c'est faux moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:03

Padmé a écrit:
Euh...On aime pas trop ça les sujets sur leur vie privée ici David poursuivi pour harcèlement sexuel...  940660
Moi perso, je ne lirai pas, je m'en fous et je veux pas savoir !

Ah mais si vous voulez je supprime, il y a pas de souci, pour une connerie pareille, c'est pas une perte de toute façon. Je pensais que vous mettiez l'actu à jour, c'est pour ça...

Mais bon, il n'empêche que je le plains sincèrement.

Je pense que c'est juste une actrice qui cherche à profiter du fait que David ait été au coeur d'un scandale sexuel pour pousser les choses un peu plus et se faire de l'argent... Mais le souci, c'est que là, elle est vraiment en train de salir son image, quand bien même les faits (ce que j'espère) seront reconnus comme une intox, les gens qui n'ont pas suivi l'affaire de près (et ils seront plus nombreux que ceux qui l'auront suivi, faut pas se leurrer) associeront automatiquement ce genre de scandale à David, et ça par contre c'est moins cool pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:06

Si si, on met l'actu à jour... Ce que j'aime pas en général c'est les ragots du style "Smg a de la cellulite" Laughing , tu vois quoi ! Là, ça passe... J'espère juste que c'est pas vrai quoi. J'avoue que ça me gêne d'avoir un topic comme ça (c'est pas contre toi, Kitty, c'est pas de ta faute Pfiou ), mais si c'est vrai ça me casse l'ambiance. Et en même temps je ne peux pas ne pas autoriser ce genre de topics car ce serait un peu "On censure quand ça nous arrange" mais j'avoue que je croise les doigts très fort (aïe Razz ) pour que ce soit une intox Neutral Bon, après, les infos du style "David a trompé sa femme", ça, c'est clair qu'on peut s'en passer ! Je ne parle pas de l'allusion dans l'article mais c'est sûr qu'on n'ouvrira pas un topic là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:11

Woah je suis choquée de lire une telle chose sur David David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_eek Déjà je n'étais pas au courant du tout du fait qu'il ait trompé sa femme ...

J'espère sincérement que cette information est fausse car ça me ferait mal au coeur de penser une telle chose de David. Honnêtement je le vois mal faire ce genre de choses mais bon après tout je ne le connais pas dans la vie personnelle donc on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:16

OH NON !!!!!!!!

Encore une actrice frustrée qui veut faire ch**** son monde pour exister Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas, je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:19

Anita a écrit:
Si si, on met l'actu à jour... Ce que j'aime pas en général c'est les ragots du style "Smg a de la cellulite" David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_lol , tu vois quoi ! Là, ça passe... J'espère juste que c'est pas vrai quoi. J'avoue que ça me gêne d'avoir un topic comme ça (c'est pas contre toi, Kitty, c'est pas de ta faute David poursuivi pour harcèlement sexuel...  0053 ), mais si c'est vrai ça me casse l'ambiance. Et en même temps je ne peux pas ne pas autoriser ce genre de topics car ce serait un peu "On censure quand ça nous arrange" mais j'avoue que je croise les doigts très fort (aïe David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_razz ) pour que ce soit une intox David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_neutral Bon, après, les infos du style "David a trompé sa femme", ça, c'est clair qu'on peut s'en passer ! Je ne parle pas de l'allusion dans l'article mais c'est sûr qu'on n'ouvrira pas un topic là-dessus.

Ok, je vois ce que tu veux dire, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance, je trierais en fonction la prochaine fois David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Wink Parce que comme sur mon forum je mets un peu toutes les nouveautés à jour (enfin, bon, si c'est pour parler celluilite et autres ragots du genre, comme tu dis, on s'en passe, c'est pas le but), j'ai tendance à tout poster quand les faits d'actualité sont vérifiés, dans le bon comme dans le moins bon...

Mais là, j'avoue que ça m'ennuie beaucoup pour David et sa famille, parce que bon voilà, avoir la justice sur le dos pour quelque chose qui, j'en suis persuadée, n'est pas vrai, ça me rend triste pour lui et sa famille, donc même à distance, je tiens à le soutenir sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:10

Ca m'avait choqué d'apprendre ça surtout au vu de ce qui venait de se passer. Mais sur l'article que j'ai lu, l'auteur faisait bien compredre qu'il ne croyait pas trop à la version de la femme c'est de l'argent facilement gagné pour elle
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:37

Je serais déçue mais pas étonnée si c'était vrai.... pale Bien sûr je préfèrerais que ce soit faux parce que j'aime bien David en tant qu'acteur.

Je voulais pas répondre mais en lisant l'article, j'ai bien rigolé, et j'avais une question:

Citation :
"Les allégations concernant une conduite soi-disant inappropriée de David Boreanaz sont fausses et absurdes"

et

Citation :
Jaime Bergman, l'épouse de l'acteur, qui avait souhaité lui donner une deuxième chance malgré ses infidélités, risque d'être beaucoup moins indulgentes si les faits s'avèrent être vrais...

Sont les deux choses qui m'ont bien fait rigoler. Entre l'euphémisme et le sens des priorités ^^.

Et ma question: la dénomination d'harcèlement sexuel ça vient de l'article ou c'est l'intitulé précis de l'accusation? Parce que j'ai l'impression que ça serait carrément de l'aggression sexuelle... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:51

J'aime bien les deux phrases que tu as citées, et tu as raison ça e serait pas spécialement étonnant non plus, mais bon ça ne me regarde pas spécialement alors ça ne me fera pas ne plus aimer l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:00

Pareil pour moi, j'apprécierais toujours son travail.
Il n'y a qu'à voir dans mes films préférés de 2009, il y a bien le film de ce violeur de petite fille...Faut faire la part des choses, c'est tout. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:15

Aux infos il n'y a pas longtemps ils avaient invité Jackie Chan pour la sortie du film ou il joue avec le fils de Will Smith et à un moment le journaliste lui sort: "Sur tel film vous avez joué avec Polanski (c'est bien de lui que tu parles?^^) que pensez-vous de ce qu'il a fait" Ca m'avait vraiment choquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:20

Oh sérieux?!!! Nooooon, j'aurais du mal a croire que c'est vrai perso No

J'espére que c'est encore que les propos d'une s***** de base qui veux gacher la vie d'un acteur, car si c'est vrai ça craint!!! Triste


Dernière édition par Manon le Jeu 29 Juil 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:23

Hmmm ton vocabulaire s'il te plaît Razz

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:30

Mdr j'ai remplacée mon vocabulaire par des étoiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:32

Pauvre Jackie Chan Shocked C'est pas sa faute si Polanski a commis un crime, ces journalistes je te jure. Alors des fois ils passent leur temps à l'excuser, et des fois ils coincent des stars dans un coin avec ce sujet....

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:59

David est accusé de harcèlement sexuel, c'est horrible quand même Sad
j'ai vu ça dans un magazine aujourd'hui même si j'en avais déjà entendu parler avant ça fait un choque!
Sur une figurante dans Bones à ce qui parait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:01

Les gens feraient vraiment n'importe quoi pour de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:05

J'espère que t'as raison, ça serait horrible de se dire que c'est vrai David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:08

J'en doute très franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:18

Vous me faites rire quand même ! David est un saint mais vous ne le connaissez même pas. Et la fille on ne la connaît pas non plus. Si c'est vrai, elle a vraiment pas de chance. Et elle doit pas avoir grand monde de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Bah moi j'ai pas dis que c'était un Saint mais que j'espérais que c'était pas vrai, c'est pas pareil David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Icon_razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:08

J'innocente pas non plus David mais je dis juste c'est très courant les personnes qui portent plainte contre les gens riches pour en soutirer de l'argent...en plus bon bah les faits ne sont pas troublants, David a une copine non ? Il est beau, riche, casé...pourquoi il irait risquer la prison ou je ne sais quoi à cause d'une fille ? Franchement le nombre harcèlements sexuels liés au stars déclarés par an ça fait peur, et du coup pour moi ça sonne très fake. Après si c'est vrai bon bah voilà quoi, mais moi je ne dis que mon humble avis, qui est que je doute fort de sa culpabilité. Mais comme tu le dis si c'est vrai elle doit se sentir bien seule...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


David poursuivi pour harcèlement sexuel...  Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel...  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:18

De toute façon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire ! Peut-être a-t-il fait de simple allusion anodine et sans sous entendu que l'actrice à prit pour harcèlement Don't know

Une chose, oui on le connait pas mais je pense comme Lily, combien de gens on profiter des stars friquées pour gagner des ronds !

En tout cas, ça ne m'empêchera pas d'apprécier l'acteur !


Dernière édition par Kamui le Ven 10 Sep 2010 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
David poursuivi pour harcèlement sexuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David a la grippe A!!
» David Duchovny, why won't you love me?
» David de nouveau papa!
» David Boreanaz : réalisateur
» David Boreanaz (Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: David Boreanaz
-
Sauter vers: