Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !

Aller en bas 
+7
Louve
Sophie
Aurélie
Mélanie
DarthMarion
Esther
Kamui
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptySam 10 Juil 2010 - 2:10

Bonjour à tous !


Pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant, Ultimar’t Convention organise The Musical, un évènement inédit en France dédié aux séries Buffy contre les Vampires et Xena la Guerrière !


La convention se tiendra du 27 au 29 août 2010 au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux !


Renée O’Connor, qui interprète Gabrielle dans Xena la Guerrière, Nicholas Brendon, qui interprète Alex (ou Xander) dans Buffy contre les Vampires, et un troisième Guest encore mystère pour le moment, seront présents pour vivre ces trois jours exceptionnels en compagnie des fans !


Au programme : des conférences, des animations, du Cosplay, et surtout des moments privilégiés et inoubliables à partager avec les acteurs, avec séances de Q&A, photoshoot, d’autographes, un dîner VIP, une soirée privée et exceptionnelle pour les premiers inscrits, et plein d’autres surprises plus géniales les unes que les autres…


Pour plus de détails sur la convention, ou pour acheter vos places, rendez-vous sur le site officiel d’ Ultim’Art Convention : www.ultimartconvention.com


Faites passer le message au plus de monde possible !


A très vite sur la convention ! Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 000a3
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptySam 10 Juil 2010 - 3:34

A peine arrivée et tu nous donne déjà des infos ! C'est super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptySam 10 Juil 2010 - 12:47

AH oui je savais deja mais bon c'est un petit hommage mais ca ne m'interesse pas tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:29

Cc !

Bah attend Kamui, c'est normal, entre fans faut se serrer les coudes ! ^^ Quand on tient une info comme celle-ci, eh bien, je dirai que c'est un vrai bonheur de la faire partager !

Esther, tu trouves que c'est un ptit hommage, prkoi ? Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Enpleur1
Moi, je trouve pas justement : bon, c sûr, ya pas les acteurs principaux qui viennent, comme Buffy ou Spike par exemple (qu'est-ce que ça aurait été bien ! Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Herz), mais n'empêche que ya qd même Nicholas Brendon qui vient, et j'ai toujours kiffé son personnage dans la série, dc je suis aux anges aussi ! Et pis, ya un Guest qui n'a pas encore été révélé, dc on peut s'attendre à tt (moi, ça me rend folle de pas savoir ! Je me dis qu'on pourrait avoir de belles surprises ! Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 667742).
Et pis, pr avoir assisté à la dernière convention organisée par Ultim'Art dédiée à la saga Twilight (je suis une grde fan de cette saga aussi, je crois que je ne peux pas résister au charme des vampires ! ^^), je peux t'assurer qu'après 3 jours passés en leur compagnie, limite coupée du monde, totalement immergée ds l'univers de la série au contact des autres fans, des acteurs, avec les conférences, cosplay et j'en passe, on en ressort complétement la tête ds les étoiles, et ce qui est certain, c'est que on a le sourire pdt des jours, après la convention !
Franchement, c'était géant ! Et j'attends que ce soit aussi bien avec Buffy ! Ms ya pas de raison, avec une série aussi top !!! ^^

En tt cas, j'espère t'avoir convaincue avec ces quelques mots, pas facile d'exprimer pleinement ce que j'ai pu ressentir, ms je t'assure c'était géant, j'ai adoré, et g qu'une hâte dps : être le 27 août ! ^^ Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cheers


A plus tard !!! Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 000a3

PS : oh fait, il y a eu un changement de salle : la convention ne se tiendra plus au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux, ms au Carré Bellefeuille de Boulogne-Billancourt ! G vu ça sur le site d'Ultim'Art cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 3:00

Je suis jamais allée à une convention de ma vie et j'aimerais bien d'ailleurs !

De plus, ce serait une autre occasion de se voir les Ovnis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:22

de toute facon meme si ca m'interessait je ne pourrais pas venir,mais c'est vraiq ue ca a l'air bien sympa,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:49

Ca me fait penser que j'ai trop hâte d'arriver à l'épisode musical de Xena bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:38

Tu m'étonnes, c'est un des meilleurs cet épisode !
D'ailleurs, la convention est dédié à Buffy et Xena car ces deux séries ont fait de certains de leurs épisodes de vraies comédies musicales ! Et donc l'épisode Musical est vraiment emblématique pr le cp !
Pr ma part, c'est un de mes préférés ! Bon, en fait, j'en ai plein des préférés, ms celui-ci est trop génial ! J'espère qu'ils y feront bien référence à la convention !

Moi, Kamui, ce sera juste ma 2ème, et ouai, c'est génial ! Peut-être pas si disproportionné qu'aux EU, ms du moins aussi génial, j'en suis sure ! Moi, j'en attendais pas plus, c'était comme je l'espérais, même mieux par moment ! Bon si, c vrai que j'aurais aimé croiser les acteurs principaux de Twilight, ms bon, j'ai tellement apprécié rencontrer les acteurs présents que je me dis que je ne peux pas être dessus ! Surtt que pr certains, je les aimais pr d'autres rôles que leur rôle dans Twilight ! Et pis, il y a avait la scénariste pour la première fois sur une convention, et pour la première fois en Europe... bon, allé, j'arrête de vs embêter, I'm totally addicted et parfois dur dur de m'arrêter ! ^^

Et ouai, t'as bien raison, c'est vraiment l'occaz de rencontrer d'autres fans, et ça, c'est juste magique ! Je sais que pour avoir beaucoup parlé avec d'autres personnes, des amitiés se créent sur les conventions, et c'est pas inhabituel !

Esther, prquoi tu dis que tu ne peux pas venir ?

Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 000a3
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:53

Alex Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 00073 merci pour l'info en tout cas ! On saura quand qui sera le troisième guest ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:26

Parce que j'ai 16 ans pas d'argent et que j'habite en Belgique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:58

Estel0906 a écrit:
bon, allé, j'arrête de vs embêter, I'm totally addicted et parfois dur dur de m'arrêter ! ^^

Je te rassure, tu n'es pas toute seule dans ce cas, nous avons Sophie alias Angel_15 Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:47

Cc !

Ca yé, à ce que j'ai vu voir, qqn a bloqué l'autre sujet que j'avais posté sur le forum car tt en bas, yavé marqué "vérouillé". Merci !
Je savais pas qu'il y avait une fonction, plutôt une rubrique où on pouvait voir ts les messages dps notre dernière visite. C'est bon à savoir, merci ! A la réflexion, j'avais déjà vu ça sur d'autres forums, sauf que je m'en souvenais plus ! Voilà, comme ça, tt le mde a bien la confirmation que je viens de débarquer sur le forum, c'est sûr ! ^^

Esther : oh, c'est pas si loin la Belgique ! (genre... ^^) En tt cas, à ce que j'ai pu entendre sur la convention Twilight, il y avait des gens qui venaient de Suisse, d'Italie, enfin j'en ai vu pas mal avec tt type d'accent, beaucoup parlaient anglais aussi, enfin c'était cool car qd on s'adressait à quelqu'un, on pouvait avoir de bonne surprise !

Mélanie : je ne sais pas quand ils révéleront le 3ème Guest, ms je peux plus attendre moi ! Je me suis abonnée à la newsletter d'Ultim'Art, et je consulte leur site assez régulièrement, ms pr l'instant pas de nveau... (ça me fait penser que j'y suis pas allée aujourd'hui !)

Kamui : ah ouai, Angel_15 est aussi une adepte des conventions ? Ou elle est "seulement" addicted des séries ?

Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 000a3
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:00

C'est une addicted des séries et surtout de Gossip Girl ^^ Mais tu vas vite le voir en squattant le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:23

Qui y va du coup ? Je suis tentée mais je ne sais même pas s'il reste des places...je suis bientôt sur le point de tenter l'achat d'une place slayer pour le vendredi seulement, si quelqu'un est motivé aussi...qu'il me fasse signe ^^ je n'ai pas d'argent sur ma carte donc j'attends le retour de mes parents...j'espère qu'il reste des places...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:41

Slt !

Kamui : Oki ! G hâte de voir ça ! Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Wink

Lily : je ne sais pas s'il reste encore des places, moi j'ai déjà acheté ma place il y a longtps dc ??? Ms franchement, je pense que t'as pas de souci à te faire, car pour Twilight 2010 (la première convention que j'ai faite, organisée par Ultim'Art aussi) il restait encore des places la veille de l'évènement, il me semble même qu'ils en vendaient sur place ! Ms bon, n'attends qd même pas la veille, on sait jms, achètes-la dès que possible, ms je pense que ça peut attendre quelques jours ! Bon, si tu peux trouver qqn, et faire un achat groupé, c'est encore mieux, ms bon, don't worry !

A ++ Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:04

J'aimerais le faire mais j'ai pas beaucoup d'argent donc je ne sais pas trop...je meurs d'envie de voir Nicholas mais je veux pas payer une fortune que pour lui et y aller toute seule Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:55

Cc !

Lily, t'inquiètes ! T'es jamais seule sur une convention ! Pr Twilight 2010, je devais y aller avec ma meilleure amie (qui est également fan de la saga !), et à la dernière minute, elle a pas pu, moi j'ai décidé d'y aller quand même (j'étais trop curieuse pr ça !), du cp, je me suis retrouvée seule oci ! J'ai eu peur au début, et puis finalement, j'ai fait connaissance avec d'autres personnes et c'est passé tt seul ! ^^ Il y a plein d'autres fans, donc franchement, on se sent jms seul !
Pour The Musical, je vais trainée une des mes amies avec moi (je l'ai obligée à prendre un billet ! ^^), ms ça ne m'aurait pas franchement posé de pb d'y aller tte seule ! Ms j'ai envie de lui faire découvrir l'univers des conventions, et même si elle est pas fan de Buffy ni même de Xena, je lui ai demandé de venir rien que pr qu'elle voit l'ambiance et tt !

Enfin, t'inquiètes ! Et pis, tu croiseras plein de gens du forum, qui sait ? y compris ns !

Pr les places, je ne me souviens plus très bien si je te l'ai déjà dit, mais c'est 169 euros pr 3 jours et 59 euros pour un jour. Pr avoir plus d'infos, t'as qu'à cliquer sur ce lien : http://www.weezevent.com/TheMusical

Voilou ! Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:06

Kamui a écrit:
C'est une addicted des séries et surtout de Gossip Girl ^^ Mais tu vas vite le voir en squattant le fofo Wink
addicted...moi? Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 435507 Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_razz

Estel0906 a écrit:

Kamui : ah
ouai, Angel_15 est aussi une adepte des conventions ? Ou elle est
"seulement" addicted des séries ?
j'adorais aller à une convention un jour...une de GoG ferait mon bonheur totale mais on en as pas Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Glare2 Donc si je pourrais j'irais à une de SPN mais c'est qu'ici on a jamais de convention...le plus près qu'on as c'est Toronto est c'est un bout pour se rendre donc j'ai jamais pu aller à aucune Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cry mais j'Adore écouter les convention sur le net Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:07

Whouhou, c'est un petit peu à une dizaine d'heures de chez moi, comme d'habitude Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:14

Slt !

Angel_15 : Quand tu dis SPN, tu penses à Supernatural ? Je dis ça car Ultim'Art a organisé une convention "Supernatural", nommée Heaven in Hell, en mai dernier (mai 2010). Je le sais car c'était juste avt Twilight 2010, et je m'étais pas mal renseignée ! ^^

Louve : une dizaine d'heures tu dis ??? Ah oui, c'est lg... ms ya le TGV au pire !!! ^^


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:07

Estel0906 a écrit:

Angel_15 : Quand tu dis SPN, tu penses à Supernatural ? Je dis ça car Ultim'Art a organisé une convention "Supernatural", nommée Heaven in Hell, en mai dernier (mai 2010). Je le sais car c'était juste avt Twilight 2010, et je m'étais pas mal renseignée ! ^^
oui oui SPN c'est bien Supernatural...Je rêve d'aller à une convention pour cette série Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! 00073 La chance que t'en avais une...faudrait que j'essaie de voir pour les prochaines si yen a proche de chez moi...surtout que c'est la dernière saison cette année Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:25

Je pense que je ferais une convention un de ces 4 ... j'ai toujours voulu le faire, donc pourquoi pas. J'attends de voir qui est la troisième personne =)

Je suis à Paris en 1h30 en TGV, donc ça vaut le coup =) au pire jme fais un week là bas au moment là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:16

J'aimerais trop aller à une convention aussi !! Mais bon, pas possible pour le moment avec Ninie...

Quelqu'un de chez nous y va ou pas alors finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:09

Angel_15 : c'est trop bête que tu ais raté la convention Supernatural française ! Ms bon, allé, je suis sure qu'ils en referont une un de ces 4, t'inquiètes ! Et pis, ce n'est pas parce que une série est finie que les conventions doivent s'arrêter aussi ! ^^ Regardes, la preuve en est avec Buffy et Xena avec The Musical !

Mélanie : Tu as raison, aupire tu te fais un we sur Paris, c'est l'occasion ! Sur Twilight 2010, j'ai rencontré des gens qui venaient de Lyon, de Grenoble, de Suisse même, et justement ils en profitaient pour visiter la capitale. Et pis, 1h30, c'est tranquille ! ^^

Sélénée : Ninie ??? Quelqu'un dt tu dois t'occuper ?

Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:19

Estel0906 a écrit:
Angel_15 : c'est trop bête que tu ais raté la convention Supernatural française ! Ms bon, allé, je suis sure qu'ils en referont une un de ces 4, t'inquiètes ! Et pis, ce n'est pas parce que une série est finie que les conventions doivent s'arrêter aussi ! ^^ Regardes, la preuve en est avec Buffy et Xena avec The Musical !
Oui mais moi je suis pas de la France, je suis du Québec (Canada) et dans notre coin c'est très rare les conventions...Pour pouvoir en voir une je pense que je devrai probablement allé vers les States...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty
MessageSujet: Re: Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !   Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Buffy pour les 10 ans !
» Buffy/Angel Convention
» Convention Buffy à Paris fin 2012
» Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]
» Diffusion française de VD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: