Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Convention Buffy pour les 10 ans !

Aller en bas 
+2
Anita
sasa
6 participants
AuteurMessage
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:20

En allant sur le site Hypnoweb section Buffy j'ai lu qu'une convention de buffy Paris 2007 est en train d'essayer de s'organiser.

Je viens de signer la pétition et d'aller visiter le site. Je fais passer le message pour tous les fans de cette série !

Le lien du site de la convention : http://buffymemories.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:01

Merci sasa ! J'avais signé il y a un moment mais j'avais plus le lien.
Allez les ovnis, faut signer ! Na !
Si il y a quelque chose à Paris j'irai sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:22

Je l'avais déjà signée (enfin...je crois Pfiou ), c'est clair que ce serait génial d'avoir une convention sur Paris, hop hop 20 minutes de train et je peux voir des acteurs du buffyverse, trop cool !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Buffy: Les 10 ans à Paris   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:10

Comme vous le savez, celà fait 10 ans que la série a débuté et pour cette occasion, une convention va avoir lieu a Paris pour fêter cet anniversaire: il s'agit de la conférence Buffy Memories, organisée par l'association Ultimart Creation.
Les acteurs qui doivent être présents seront:
Amber Benson, Nicholas Brendon, Nathan Fillion et Clare Kramer

Cette convention aura lieu du 2 au 4 novembre 2007.

Pour plus d'informations:http://msn.serierama.com/news.php?21335
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:25

ah merci pour l'info djen'!!
Ca a l'air sympa, en plus avec des acteurs supers, même si ce ne sont pas forcément les principaux mais c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:15

Merci pour l'info Djen' bravo

J'ai bien envie d'y aller mais apparemment si j'ai bien compris, il faut réserver avant fin août. La misère aussi au niveau du prix, ce n'est pas donné ! C'est moins cher une convention sur la japanisation Razz

Bref, je ne sais pas encore et surtout qui aurait envie de venir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:43

Roh le site d'Ultimart Creation est pas accessible aujourd'hui ! Ouais, ça pourrait être sympa mais le prix, j'ai plus ça sous la main depuis les soldes !!! Laughing
Le problème c'est que je connais des gens qui vont à toutes les conventions et à la Slayercruise il y a environ 2 semaines, Clare Kramer leur a dit qu'elle serait à la convention Starfury à Los Angeles sur les mêmes dates... Shocked Enfin bon, j'aurais bien envie de me pré-inscrire quand même mais il faut aussi que je trouve des accompagnateurs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:45

Amber Benson ???! Audy tu viens de trouver ton accompagnateur !!!!!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:56

De toute façon, cette convention intéresse pas mal de gens issus de forums Buffy, j'ai plus besoin de toi ! Laughing Oh je plaisante... Siffle
En tout cas, ça y est, je suis pré-inscrite pour les 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:47

Moi je sais pas encore... faudrait que j'en parle avec Sévy-Chan et mon couz, les seules personnes susceptibles d'avoir envie d'y aller ^^

Et ça se passe comment cette pré-inscription ? Il faut payer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:26

Non, pour l'instant tu payes rien, c'est juste pour évaluer le nombre de gens qui vont venir, tu dois juste indiquer si tu veux prendre le forfait watcher (juste pour une journée) ou le forfait slayer (pour les 3 jours).
Faut pas trop traîner quand même parce que les places sont limitées et je crois que les inscriptions définitives doivent se faire courant août.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:02

Ouah la vache, le prix mini c'est 79€ ! Pour moi c'est pas la peine. Ça me tenterait bien mais... j'le sens pas. C'est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:18

Ouais ça fait cher Blasé Je sais pas trop encore... merci pour l'info Audy Laugh Je vais en parler autour de moi maintenant mais vu le prix, ce n'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:32

Hello,

J'ai vu sur le site de UltimArt Creation, ceux qui organisent la convention Buffy Memories que les pré inscriptions étaient ouvertes !!
Ils ont déjà vendus tous les forfaits Chosen One pour passer une soirée privée avec les acteurs, dégoutée !
Après je me suis inscrite pour le forfait trois jours, c'est cher mais bon déjà un week end de tourisme à Paris ça me revient presque à ça alors pour voir les acteurs de Buffy je vais pas me priver !!
Ils ont prévus Amber Benson, Nicholas Brendon et Clare Kramer en plus ! Et apparemment d'autres surprises bientot !

Vous y allez vous ?
Leur site c'est : http://ultimartcreation.com
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:19

On avait 2 topics pour le même sujet donc j'ai tout regroupé.
Salut mimi, ce serait sympa une petite présentation ! biggrin Vas faire un p'tit tour par ici ! ^^
Comme je le disais, pour moi c'est trop cher... Donc je n'y vais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:37

En même temps, c'est pas de sitôt qu'une occasion comme ça se représentera, des conventions en dehors des Etats-Unis, il y en a pratiquement jamais donc c'est maintenant ou jamais.
Et au final 109€ pour 3 jours, ça revient finalement à 36€ par jour, ça reste abordable. Bon après c'est sûr que si le compte est dans le noir, faudrait que ça passe à 2€ hihi Heureusement, j'aurais 2 mois de paye, largement de quoi me l'offrir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:33

Moi je pensais aller juste une jouréne mais payer le train aller/retour de perpignan lol plus le forfait cela reste assez cher !

Mais bon en plus je ne sais pas si après ils referont des conventions buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:36

Je trouve pas le prix si exorbitant que ça, comme dit Audy c'est plus rentable de prendre le forfait 3 jours. Mais la boulette que je suis avait oublié que je serai en Australie sur ces dates ! Un jour je me payerai une convention aux States !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy pour les 10 ans !   Convention Buffy pour les 10 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Buffy pour les 10 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy/Angel Convention
» Convention Buffy à Paris fin 2012
» Convention française "The Musical" : hommage à Buffy et Xena !
» Buffy + Angel Fanmeet [Convention 12 & 13 décembre 2015 - Bruxelles]
» Votez pour Buffy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: