Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amber Benson dans "Don's Plum"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:27

Don's plum est un film qui date de 2001, et qui a été dirigé par R.D Robb. Le film parle d'une bande d'adolescents qui passent du temps ensemble à Los Angeles et qui font des blagues crues. Dans les grands noms, on peut y retrouver Leonardo DiCaprio (Titanic), Tobey Maguire (Spiderman) et, bien sûr, Amber Benson. Le film a la particularité d'être en noir et blanc. Il n'a pas connu de sortie en France.

Je ne l'ai pas vu, personnellement, mais j'en ai entendu du bien. Apparemment il n'est pas extraordinaire mais le casting et les dialogues sont bons. J'ai trouvé une scène sur Youtube, en VO, où le personnage de Leo est hyper grossier avec le personnage d'Amber : en effet, il la traite de "whore", (pute), "asshole" (connasse) etc. Elle s'en prend plein la poire. Mais c'est rigolo de voir ce mélange d'acteurs.

J'ai lu un commentaire qui m'a bien fait rire, je ne sais pas si c'est une rumeur, mais si ce n'est pas le cas c'est franchement ridicule : "But after the release of Titanic, when Leo became super-super-star, the director of Don's Plum maybe started smelling Big Bucks. therefore, he decided to release the film.  But Leo & Tobey argued that the film shudn't be released coz Leo had portrayed a rude character, and it's release wud affect his image. but the director did not agree. So Leo and Tobey sued him."

En gros, ça dit qu'après la sortie de Titanic, le réalisateur a voulu sortir son film, vu que ça sentait le pognon pour lui, Leo figurant dans son long métrage, mais Leo et Tobey ont pensé que ça donnerait une mauvaise image à Leo vu que dans Don's Plum il est très grossier, mais le réalisateur n'était pas d'accord du coup ils l'ont attaqué en justice. Ca me fait bien rire quoi. Si tu veux pas que ton film soit diffusé, ne joue pas dedans...

Un extrait :

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:47

Il a l'air d'être un beau connard le Léo Amber Benson dans "Don's Plum" 0053
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:00

Tout de suite Padmé Razz Non mais c'est vrai que c'est naze quoi. Mais peut-être aussi qu'il a regretté après coup parce que c'était ses débuts, il devait pas trop savoir où aller. C'est tellement pas évident ce métier. Tout peut basculer du jour au lendemain à cause d'une étiquette. Tu prends Lindsay Lohan par exemple, c'est fini. Elle aura beau faire du bénévolat ou n'importe quoi même si c'est vraiment très bien, elle a tout foutu en l'air ! C'est mort.
Bon, de là à le le poursuivre en justice, c'est clair qu'il est un peu con, je dis pas le contraire. Et puis jouer dans un film si tu veux pas qu'il soit diffusé c'est quand même bizarre.
Enfin bref Pfiou
C'est bizarre ce truc. Ç'a pas l'air super intéressant en même temps. M'enfin Amber, quelle idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:03

Ah euh non, je voulais dire connard mais dans le film Amber Benson dans "Don's Plum" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:05

C'est clair qu'il a l'air bizarre comme film. Moi ça me met mal à l'aise les ambiances comme ça mais après je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas critiquer Amber Benson dans "Don's Plum" Icon_tongue Encore un film assez indépendant d'Amber ! Ah d'ailleurs ce matin j'ai regardé son film Chance avec elle et James Marsters. J'vais voir si ya un topic dessus que j'écrive mon avis. Et Anita qu'est ce qui s'est passé avec Lindsay ? Pourquoi c'est fini pour elle ? J'ai entendu qu'elle avait eu des ennuis avec la justice mais c'est tout. J'en sais pas plus.


Dernière édition par -Lily- le Jeu 8 Juil 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:06

Ah ouais, ok Razz Bah ça c'est clair. Mais bon mon message reste valable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:03

Elle se drogue pas a fond Lindsay Lohan ? on un truc comme ca...

Tient il a l'air bien ce film meme si j'avoue le personnage e Leo a l'air grossier et d'etre un vrai connard finit Razz

et je suis sur que y'a un topic sur chance mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Benson dans "Don's Plum" Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson dans "Don's Plum"   Amber Benson dans "Don's Plum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Benson dans "Don's Plum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Benson dans Ringer
» Amber Benson dans Private Practice
» Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural
» Amber & Adam dans un nouveau film : "Reverse Pathenogenesis"
» Amber sur M6 cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: