Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:43

Amber Benson et Mercedes ont fait une apparition dans Supernatural, pas dans le même épisode mais le truc marrant c'est qu'elles jouent toutes les deux des vampires.

Amber joue dans l'épisode 2x03 un vampire que les frères Winchester hésitent à tuer. En effet, avec son compagnon ils se fondent dans la masse et ne sont pas un danger direct, mais ils restent des créatures de la nuit potentiellement dangereuses....je sais pas s'ils les tuent à la fin.


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Sn203_10 Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Sn203_11 Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Sn203_12

Mercedes elle, joue dans l'épisode 3x07, un vampire qui ne sait pas comment elle en est devenue un.

Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural New210 Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural New910

ps: j'espère qu'on n'en avait pas déja parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:34

Etonné Leurs vampires sont plus effrayants que dans Buffy !!! Je les trouve beaucoup plus réalistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:44

Oui c'est vrai. J'aime bien justement ! C'est plus glauque !
DarthMarion a écrit:
ps: j'espère qu'on n'en avait pas déjà parlé...
Non ! Mais on avait un topic dans la partie Angel car il y a eu plusieurs guests : Julie Benz, Amy Acker et Charisma Carpenter. biggrin
Ici :
https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/filmographie-f87/guest-a-acker-j-benz-c-carpenter-dans-supernatural-t916.htm
C'est dingue tous ces acteurs ! ^^
(Faut que je retrouve des caps d'ailleurs ! Rolling Eyes )

Je l'ai vu l'épisode avec Amber. Elle était très bien et l'épisode aussi. J'ai pas encore vu la saison 3 !! J'ai hâte ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:08

Anita a écrit:
Oui c'est vrai. J'aime bien justement ! C'est plus glauque !

Carrément !! C'est trop génial !! J'adore !! Je devrais peut-être regarder aussi cette série en fait scratch

je ne vais jamais m'en sortir avec tout ce que je veux voir !! geek

Ps : 900ème message !!! Youhouuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:51

Padmé a écrit:
Je devrais peut-être regarder aussi cette série en fait scratch


oui je me disais la même chose, j'avais déja vu une grande partie de la saison 1 et si j'avais trouvé ça sympa ça m'avait pas non plus emballé
mais en fait je crois que je vais aller voir les résumés et regarder les épisodes sur les légendes et les folklores que j'aime bien, à commencer par ces deux épisodes sur les vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:05

Moi aussi je les ai vu ces épisodes et c'est vrai que c'est toujours un plaisir de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:10

Ah je n'ai pas vu ces épisodes lol ^^ Mais ça doit être cool de les revoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:16

Je viens de voir l'épisode avec Amber Benson, trop bien et l'histoire est vraiment touchante. Une vampire qui souhaite être libre de vivre en buvant le sang des vaches. Excellent ! J'ai bien cru qu'elle allait y passer. Ca lui va super bien ce côté sombre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural   Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Benson et Mercedes McNab dans Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Benson dans Ringer
» Amber Benson dans "Don's Plum"
» Amber Benson dans Private Practice
» Amber Benson (Tara)
» Amber dans Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: