|
| Six feet under | |
|
+8Miss Kitty feelsandotps Greg Sophie Anita Audy Mélanie Myrtis 12 participants | |
Aimez-vous cette série ? | J'adore | | 100% | [ 3 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Six feet under Dim 25 Mar 2012 - 20:15 | |
| En tout cas je me languis d'en découvrir plus moi! ^^ | |
| | | Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Six feet under Mer 23 Mai 2012 - 20:32 | |
| Une vidéo Six Feet Under (sur le final), courte, particulièrement belle et touchante, j'adore : Ca me rend toute nostalgique de la série, faut que je me la refasse... | |
| Sujet: Re: Six feet under Sam 7 Juil 2012 - 14:55 | |
| J'ai fait une compile de mes citations préférées de la série: “I’m just saying, you only get one life. There’s no God, no rules, no judgments except for those you accept or create for yourself. And once it’s over, it’s over. Dreamless sleep forever and ever. So why not be happy while you’re here ? Really. Why not ?” — Nate (Brenda's dream) (Six Feet Under)
~*~*~
“I think a soulmate is a person who makes you be the most you you can possibly be. Maybe your soulmate is the person who forces your soul to grow the most. Not all growth feels good.” ~ Rabbi Ari [Six Feet Under, season 2]
~*~*~
“I’m so scared because you’re closer to me than my own skin - that’s how much you’re a part of me, Rico. I can’t ever stop loving you - that’s why I treat you like shit. Don’t you get it?” — Vanessa Diaz (Six Feet Under, “Ecotone”)
~*~*~
"Claire, you want to know a secret? I spent my whole life being scared. Scared of not being ready, of not being right, of not being who I should be. And where did it get me ?" ~ Nate Fisher (Six Feet Under)
~*~*~
Tracy Montrose: Why do people have to die? Nate: To make life important.
~*~*~
"Love isn't something you feel, it's something you do." ~ Nate Fisher (Six Feet Under)
~*~*~
“Being alone is the prison. Just thinking about yourself, just being trapped in this fucking vortex of always watching yourself, which I suppose is okay, if you’re interesting. The truth is, nobody is that interesting.”
~*~*~
There’s a new Claire Fisher? What was wrong with the old one? She just waited around for the world to happen to her.
~*~*~
“I think it really is impossible for somebody to see themselves. You need someone else’s eyes.”
~*~*~
“… but I just can’t seem to have a normal healthy relationship with another person… Society propagates this vision of people hooking up and staying together forever. In reality, how often does that actually happen?” — Claire Fisher (4x09)
~*~*~
"We’re all wounded. We carry our wounds around with us throughout life and eventually they kill us. Things happen that leave a mark in space, in time… in us." ~ Brenda Chenowith
~*~*~
“So, I grew up with parents who had no boundaries. You grew up with parents who had nothing but boundaries. Do you really think that was so much better?” — Brenda Chenowith, Six Feet Under [Episode: Eat a Peach (2005)]
~*~*~
“When someone sees you as you really are and wants to be with you…that’s powerful.” — Keith Charles
~*~*~
"It's all hard. We just make different choices." ~ Sarah O'Connor (Six Feet Under)
~*~*~
“You both look so happy. Just enjoy it while it lasts. Which isn’t very long. You think you have forever, but you don’t. Soon you start to get on each other’s nerves. Then you don’t tell the other person as much as you used to, ‘cause, really, what’s the point? You thought they understood you, but they never did … not really. Finally, not only do you not tell the other person anything real, you actively start lying to him. And then, when you think it can’t get any worse, he up and dies! No matter what you do, you end up alone, not knowing who you are or what you really want!” — Ruth Fisher, Six Feet Under
~*~*~
“You know what I found interesting? If you lose a spouse, you’re called a widow or a widower. If you’re a child and you lose your parents, then you’re an orphan. But what’s the word to describe a parent who loses a child? I guess that’s just to fucking awful to even have a name.” - Brenda Chenowith
~*~*~
“This is dedicated to every man I’ve ever been with: your penis is kinda nice. Too bad you’re attached to it.” — Edie (Six Feet Under)
~*~*~
“Future is just a fucking concept that we use to avoid being alive today.”
~*~*~
“That’s the thing about depression: if you really allow yourself to feel it, it gets very boring very fast.”
~*~*~
“It’s always easier to be nicer to people when you don’t have to see them.” — ~Claire Fisher (Six Feet Under)
~*~*~
“You sit in such judgement of the world. How do you expect to ever be a part of it?” — Olivier (Six Feet Under)
~*~*~
“You want me to complain? Alright then, Fuck this. Fuck you; fuck all of you and your sniveling self pity, and fuck all your lousy parents. Fuck my lousy parents while were at it. Fuck my selfish, bohemian sister and her fucking bliss. Fuck my legless grandmother. Fuck my dead husband, and my lousy children with their nasty little secrets. And fuck you Robby for dragging me to this terrible place and not letting me have a snickers bar. I’m going to get something to eat!” — Ruth Fisher (Six Feet Under)
~*~*~
"I don't know. Sometimes I wake up so fucking empty that I wish I'd never born, but what choice do I have? " - Brenda Chenowith (Six Feet Under)
~*~*~
David: You can’t be perfect all the time, Keith. Keith: That’s what life’s about: Striving for perfection. David: And when that fails, accepting ourselves for being imperfect.
~*~*~
"What is this, some kind of Quaker thing ? You fuck someone's husband to death and then, you bring them a quiche ?" ~ Brenda Chenowith (Six Feet Under)
~*~*~
"You can't take a picture of this, it's already gone." ~ Nate Fisher (Six Feet Under) | |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 26 Avr 2015 - 2:09 | |
| Bon en fait, depuis le début des révisions, je me suis refait quasi l'intégralité de la série (dans l'ordre : saison 5 - fin saison 4 - saison 2 - saison 3 - début saison 4 = n'importe quoi ). Je constate que je retombe amoureuse à chaque fois un peu plus de la série, c'est affligeant (mais dans le bon sens du terme ) ^^ Une citation de Billy que j'ai redécouverte et que j'adore profondément : "That’s the thing about Narcissus, it’s not that he’s so fucking in love with himself, because he isn’t at all, he fucking hates himself. It’s that without that reflection looking back at him… he doesn’t exist." Je sais pas pourquoi j'y pensais dernièrement, et j'ai trouvé que c'était une très pertinente & juste mise en forme du sujet. *** Et une magnifique photo de Lauren Ambrose : ♥♥ | |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: Six feet under Jeu 1 Sep 2016 - 10:10 | |
| - Manon a écrit:
- Alors Kitty n'a pas arrêté de m'en parler et j'ai fini par me laisser tenter par la série! C'était pas prévu sur ma liste mais du coup je vais l'ajouter ^^
Je viens donc de voir le pilot et j'ai vraiment beaucoup aimé, quoi que un peu morbide quand même xD
J'ai peur de la mort alors c'est un peu normal, mais au final rien de mieux que la mort pour raconter les vrais histoires de la vie. C'est trés réaliste!
Alors concernant les persos pour le moment j'ai du mal avec l'actrice qui joue le rôle de la mére, je là trouve creepy Par contre les enfants Peter Krause, Michael C Hall et la fille qui joue Claire
Sinon concernant le pilot! Déjà le pére qui meurt à Noel Trop horrible! Mais la chose positive c'est que du coup Nate decide de rester avec sa famille au lieu de repartir sur Seattle ! David et son copain flic, trop choupi! Et de voir que le fils prodige de la famille qui n'arrive pas a assumer son homosexualité a sa famille prouve qu'il n'est pas si parfait que ça! La fille qui se drogue et qui réalise qu'elle fait de la merde, heureusement que Nate est là pour lui remettre les idées en place! De voir cette famille qui pourtant a l'habitude d'être confronté a la mort et qu'au fond quand sa leur arrive a l'un de leur famille ils ne savent plus quoi faire... C'est trés profond et réelle !!!
Bref j'espére que Kitty pourra me faire découvrir la série! Je me souvenais plus que j'avais fait une review du pilot à l'époque Au finale je n'ai jamais pu continuer ^^ Donc, une amie m'a passé l'intégrale et maintenant je suis à fond. Je viens juste de finir la saison 1. C'est un vrai coup de coeur J'aime tout les personnages, sauf Brenda. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, c'est peut être à cause de l'actrice, je n'aime pas sa gueule, elle est moche J'accroche presque plus à son frère finalement Il est taré, certes, mais voila il est plus intéressant au finale. Peut être parce que c'est Jeremy Sisto qui joue le rôle et j'aime bien cet acteur ^^. Mais sinon, rien à dire sur les autres. J'ai eu du mal avec David au début, il était trop coincé, trop tout le temps stressé comme si il porté le monde sur ces épaules, et au finale il est super attachant. J'aime beaucoup Rico aussi, il est choupi puis ça me fait rire de voir qu'il reste tout le temps rigolo et positif malgré le fait qu'il s'occupe des morts toute la journée (Je ne pourrais pas faire ce métier perso, voir des morts toute la journée je ne le supporterais pas ). D'habitude, les séries sur la mort me foute le cafard, mais là, c'est raconté avec un tel humour, que ça passe. Puis, c'est tellement réaliste, certain disaient que c'était mou par moment, mais moi, le rythme de la série ne me gène pas, bien au contraire, ça donne plus de réalisme. C'est des problèmes normaux, ça montre que ce n'est pas la peine de raconter des trucs de ouf pour que ça soit intéressant. J'aime bien qu'on continue de voir le père malgré sa mort. Pour moi c'est un symbole. Il continue de veiller sur la famille malgré tout (enfin moi, je le vois comme ça ^^). Puis, le fait qu'il y ai un mort à chaque début d'épisode, j'aime beaucoup. Certaine sont con, et d'autre plus bouleversante, comme l'épisode de la mort du petit frère de Gabriel à seulement 6 ans. C'était juste horrible. Ça montre vraiment que la vie ne tiens qu'à un file. Puis, justement Gabriel, Eric Balfour , je l'adore Je trouve qu'il a un charisme énorme. Je l'ai vu dans presque toute les séries où il a apparue (en dehors de sa série Haven que je n'ai jamais vu) Mais je l'ai donc vu dans Buffy, Dawson, The OC, Notre belle famille.... J'ai vraiment hâte de découvrir la suite. J'ai commencé la saison 2 hier soir. J'éspère que ça va rester aussi captivant! | |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 4 Sep 2016 - 13:36 | |
| J'en suis à la saison 4 Du coup, je fais un petite review de la saison 2 et 3 vite fait. Brenda m'a trop énervé cette saison, elle a trop fait sa bitch. J'ai adorée le feeling qu'il y a eu entre Claire et son conseiller, je suis dég que rien n'ai aboutie entre eux Gabriel qui a commencé à faire n'importe quoi, c'était assez prévisible. On ne sait pas trop ce qu'il devient c'est blasant. La maladie de Nate m'a foutu le cafard. Moi, qui suis hypocondriaque, je me suis fait des film toute seule. En + je suis hyper sensible à tout ce qui touche au cerveau, donc depuis j'ai trop peur d'avoir un truc comme lui (J'ai vraiment un grain sérieux!! ) Bref, sinon j'ai bien aimé Lisa cette saison (J'insiste bien sur "Cette saison" car ça ne va pas durer ^^) Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit enceinte de Nate à la fin de la saison. Quand Nate avait pleuré dans ses bras durant le fameux épisode, je pensais que c'était juste pour pleurer sur quelqu'un et pas qu'ils avaient couché ensemble (Je suis peut-être naïve mais bon... ^^). La fin de la saison quand Nate avoue sa maladie à sa mère et qu'il pleure avant l'opération car il a peur de mourir, m'a brisé le coeur. Quel performance de Peter Krause Et puis, c'était tellement réaliste. J'en ai eu le souffle coupé car j'aurais réagis exactement comme lui. Concernant la saison 3, le 1er épisode, j'ai vraiment cru que Nate était mort (Je sais qu'il meurt dans la série, mais j'aurai été surprise qu'il meurt aussi tôt) c'était vraiment bien fait. En faite, on se rend compte qu'il a été sauvé de justesse. Et j'aime bien que ça se passe plusieurs mois plus tard, les personnage on évolué hors caméra, ce qui peut paraître déroutant, mais au finale ça rend les choses encore plus vrai. C'est dans cette saison que Lisa à commencé à m'énerver, et que j'ai commencé à bien aimé Brenda au finale. Elle devient plus compréhensible, plus gentille et touchante. La petite Maya elle est trop chou Je ne suis pas trop enfants d'habitude, mais elle, elle est juste adorable . Mon diiiieu, Arthur quel drôle d’énergumène ^^ Il me fait penser un peu à Sheldon dans TBBT Dans l'ensemble j'ai moyennement aimé ce début de saison 3, surtout les histoires autour de claire. Mais la fin de la saison sur la disparition de Lisa, m'a complètement chamboulé et même foutu le cafard. J'étais à fleur de peau pendant le visionnage de ces épisodes, j'étais complètement déprimé c'était trop bizarre. Je me suis tellement mis dans la peau de Nate, que j'avais l'impression que c'était en train de m'arriver à moi. L'attente de savoir si un membre de ta famille est mort ou pas doit être la pire des choses sur terre. Puis, le mariage de Ruth avec George qui est un peu prévipité pour moi, mais ma fois, il m'a l'air gentil cet homme, même si il a débarqué un peu au mauvais moment dans la famille. Célébrer le mariage alors que de son côté Nate attendait de savoir si sa femme était morte ou pas... Au secours! Bref, me voila partie dans la saison 4 | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Six feet under Dim 4 Sep 2016 - 17:26 | |
| Tu es vraiment à fond! Je te comprends pour Brenda, moi aussi l'actrice.... ne me convient pas (j'aime bien comment tu le formules avec délicatesse ^^). Je retiens surtout ceci: - Citation :
- C'est des problèmes normaux, ça montre que ce n'est pas la peine de raconter des trucs de ouf pour que ça soit intéressant.
Car c'est tellement vrai. Nous sommes habitués de nos jours à une telle surenchère dans tous les domaines (violence, mort, science-fiction...)... Ce sont des séries comme Six Feet Under qui montrent, en restant intemporelles, qu'une bonne histoire bien racontée vaut 10000 séries "choc". | |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 4 Sep 2016 - 21:56 | |
| En disant ça, je pensais surtout à Grey's Anatomy (même si j'aime toujours autant cette série de tout mon cœur). Elle a tendance à faire plein de catastrophe complètement suréaliste. Là, dans SFU c'est réelle. Concernant Brenda, ça va beaucoup mieux avec le perso et l'actrice, je me suis habitué à elle on va dire. Je l'aime beaucoup maintenant, et je ne l'a trouve plus "moche" du tout | |
| Sujet: Re: Six feet under Jeu 8 Sep 2016 - 11:07 | |
| J'ai fini la série Je crois que j'ai battu mon record de visionnage! 5 saisons en 1 semaine et demi ^^ Je ne sais pas par quoi commencer tellement j'ai de choses à dire ^^ Review saison 4 et 5. Ce début de saison 4 sur la mort de Lisa, c'était vraiment... dur, très morbide. Le moment où il enterre lui même le corps de sa femme en plein désert pour respecter sa volonté, et qu'il donne les cendre d'un autre mort pour la famille de Lisa. J'ai trouvé ça, très touchant et très sombre. Quel courage de sa part. Je ne pense pas que j'aurais pu faire ce qu'il à fait. Ça m'a profondément marqué. Après, j'ai trouvé tout le reste de la saison 4 un peu inintéressante, surtout les histoires de Claire (encore!!). Ce n'était que drogue, sexe, drogue, sexe J'ai bien aimé George, et les relations qui entretien avec ces beaux enfants, surtout avec Nate. Puis, l'attachement qu'il a envers Maya, c'est trop choupi Puis, quand il reçois les excréments devant la porte et que Nate dit à Maya :" Papi reçois des grosses crottes" J'en pouvais plus de rire... xD Sinon, l'histoire de Rico et Vanessa m'a fait ni chaud, ni froid. J'aime beaucoup Rico pourtant, mais là j'avais l'impression que cet storyline c'était vraiment pour leur donner absolument une histoire à raconter sur leur couple. Puis Brenda et Joe, bof (Bien que ce personnage soit joué par Justin Théroux, il a beau être mega sexy, ça ne rend pas sont personnage plus intéressant ^^). Oh, et Billy qui embrasse sa soeur, mais sérieux?? Il est vraiment pas net ce mec Puis, la mort du pére de Brenda et Billy, sniff! J'adore leur mére aussi, elle est énorme. Surtout quand elle décide finalement de balancer ses cendres par le balcon Sinon, j'ai beaucoup accroché à Maggie la fille de George. Puis, la fin de la saison avec la révélation sur la mort de Lisa. Je ne m'attendais pas à ça. Elle avait une liaison avec son beau-frère? Mais sérieux, au secours! Puis, le moment où il se suicide, j'ai sursauté, je ne m'y attendais pas du tout! Bref, début et fin de saison parfaite, mais le milieu est bof bof. Concernant la saison 5. La folie de de George m'a bouleversé. Je n'ai pas trop aimé la réaction de Ruth. Certes, ce n'est pas facile à vivre d'avoir un mari fou, mais je ne sais pas, je pensais qu'elle serait plus forte que ça. Puis bon, elles avaient cas attendre avant de l'épouser aussi. Puis, j'adorais leur relation, et avec cette histoire j'ai l'impression d'avoir été trahis. Le mariage de Brenda et Nate, j'avais envie de dire "ENFIN!" mais là pareil j'ai eu l'impression d'être trahis et surtout je me suis dis que Nate ne savait absolument pas ce qu'il voulait. Avec Lisa il là épousé pour finalement ce rendre compte qu'il ne l'aimait pas vraiment, et là il épouse Brenda et il se rend compte au finale qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre. C'est du foutage de gueule. Puis, son rapprochement avec Maggie, je l'ai vu venir gros comme une maison. Je savais que Nate allait mourir cette saison, alors je me suis rendu compte de toute ses allusions à sa mort. Quand il dit à son ami d'enfance: " La nuit, je remercie dieu d'avoir vécu aussi longtemps" ou encore l'allusion à l'oiseau durant son anniversaire. L'expression: "L'oiseau de mauvais augure", pour le coup c'était vraiment pas bon signe. Puis l'épisode d'avant sa mort quand il parle de comment il voudrait être enterré. Bref, même si je n'avais pas su qu'il allait mourir, je m'en serrais douté. Puis, le moment de sa crise aprés avoir couché avec Maggie. De savoir que c'est la dernière personne avec lequel il a couché avant de mourir, me donne des frissons. Puis la pauvre Maggie Et enfin la fin de la série, avec l’anévrisme de Nate, alors qu'on pensait qu'il était sortie d'affaire. Même quand on sait ce qui va lui arriver c'est quand même horrible. L'épisode consacré à sa mort était juste trop triste. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie ^^ J'ai adoré Ted le nouveau cheri de Claire, il est trop choupi Et bien sur le finale de la série, surtout la toute fin avec la musique de Sia ou on voit l'avenir et la mort de chacun. C'est trop beau, et tellement bien fait. Bref, j'ai surement oublié des passages, n’hésitez pas à me poser des questions ^^ | |
| Sujet: Re: Six feet under Jeu 8 Sep 2016 - 18:27 | |
| Bon, aller je fais le petit questionnaire aussi ^^ Mes personnages préférés de la série : Nate, David, Keith, Brenda, Rico, Billy, Ruth, Claire Les personnages que j'aime le moins : Lisa Mon couple préféré de la série : Nate/Brenda, David/Keith, Ruth/George, Ruth/Hiram, Claire/Ted Le couple que j'aime le moins : Nate/Lisa , Brenda/Joe Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Aucun, même si Claire m'a parfois un peu énervé selon les saisons. Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Brenda Mon dieu, que je ne l'aimais pas au début, et oh mon dieu que je l'ai adorée d'amour par la suite. Elle a tellement évolué. Un personnage qui aurait dû être plus exploité : Gabriel. On ne sait jamais ce qu'il devient vraiment (Il est mort apparemment mais comment?!) Un personnage que j'aimerais comme meilleur ami : David Ma saison préférée : Pas facile de répondre. Mais les saisons 1 et 2 sont particulièrement captivante. Une mort qui m'a bouleversée, marquée: Nate of course. Ce que je pense du générique de la série : Il est parfait (D'ailleurs, je ne le passait jamais) Ce que je pense du casting: PARFAIT, encore une fois. Rien à dire ils sont tous extraordinaire. Ce que je pense du pilote: J'ai adorée. On est direct dans l'ambiance. Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement: Rico il est trop chou Le personnage que vous trouvez le plus canon : Nate | |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 2 Oct 2016 - 15:26 | |
| Je passe enfin lire tes reviews, et tu n'imagines pas à quel point je suis contente que tu aies autant aimé et accroché à la série Pour Brenda, c'est dingue, parce que je crois que beaucoup de monde a du mal avec elle au début, et puis ça finit par évoluer. Ca avait été exactement pareil pour moi, et au final, elle est l'un des persos que j'aime le plus, elle évolue vraiment très bien. Mon amour pour son personnage est croissant avec les années. Pour le final, haha, je ne suis pas étonnée par ta réaction, c'est pas faute de prévenir les gens pourtant C'est un arrache-coeur pur et simple ! Je crois que, comme toi, je n'ai jamais autant pleuré devant une série. Je plussoie sinon ta remarque pour Claire et son conseiller, j'avais un énorme crush sur leur relation et j'ai toujours été ultra déçue que rien ne se passe entre eux... Sinon, je me permets de poser la question car je ne t'ai pas vu en parler : qu'as-tu pensé de : - Spoiler:
l'agression/prise d'otage de David ?
Cet épisode m'a toujours retourné l'estomac... Pour réagir à ce que tu disais sur Gabriel sinon, on ne sait pas vraiment s'il est mort au final, c'est la croyance de Claire en tout cas, c'est pour ça qu'elle l'inclut dans sa vision... | |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 2 Oct 2016 - 19:01 | |
| Tu as bien fait de me poser la question concernant l'agression de David car j'avais tellement de choses à dire sur la série que j'ai complètement zappé ce passage (Alors que c'est méga important.) ça m'a aussi retourné l'estomac. Cet épisode m'a stressée! Surtout que je ne m'y attendant pas du tout en faite. Je croyais vraiment que le type il cherchait juste de l'aide. Et pour Gaby, c'est vraiment une grosse frustration aussi qu'on en sache pas plus sur lui. | |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 2 Oct 2016 - 19:13 | |
| Oui, ça fait vraiment son effet ! Ludo m'avait expliqué à l'époque que c'était un épisode qui avait fait un peu plus débat car il ne ressemblait pas à la série qui se voulait très terre-à-terre, et que cet épisode tranchait avec ce rythme. Des fans n'avaient pas apprécié ce point précis.
Perso, ça ne m'a pas choqué. C'est certes rare, mais ça arrive...
Je te rejoins en tout cas sur le fait que cet épisode est stressant, j'étais restée très choquée la première fois que je l'avais vu...
| |
| Sujet: Re: Six feet under Dim 2 Oct 2016 - 19:28 | |
| Ce que j'ai bien aimé aussi dans l'histoire, et qui montre que la série est trés réaliste, c'est les répercutions que ça engendre dans la tête de David. On en parle jusqu'à la fin de la série, et il a encore des crises d'angoisses des années après. Dans d'autre séries, ils auraient fait un épisode comme ça puis 2 épisodes plus tard le personnage aurait déjà oublié et s'en serait remis. Alors que dans la réalité, n'importe qui serait encore sous le choque pendant longtemps. Quand tu parles de "terre à terre" tu veux dire que les gens à l'époque on trouvé ça un peu "too much", un peu trop abusé, contrairement au problème "normaux" que la famille endure d'habitude? Parce que si c'est ça, on pourrai dire pareil pour l'histoire sur la disparition de Lisa en faite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Six feet under | |
| |
| | | | Six feet under | |
|