Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleures répliques

Aller en bas 
+10
Emilie
Audy
Myrtis
Sophie
Pauline
Esther
DarthMarion
Anita
Manon
Miss Kitty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:10

Oui c'est tout House ça mdr Les meilleures répliques - Page 2 Icon_razz Moi j'adore celle avec le vendeur de religion et celle d'en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:13

Waw les répliques de House quoi !!! Fin tu vas peut être me transmettre ta maladie House parce que j'adore...et pourtant j'ai jamais vu (mais j'avoue que je m'était fait un avis sans connaitre,mais mon copain aime bien mais il disait que ca me ferait chier donc bon ^^ mais faudra que j'essayes quand mêmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:54

Bah tu sais moi aussi avant de vraiment regarder je pensais que ce n'était pas une série pour moi et voilà où j'en suis aujourd'hui mdr Les meilleures répliques - Page 2 Icon_razz Donc fais-toi une opinion par toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:14

Monk (parlant à un groupe de personnes) : "Si vous êtes coupables, levez la main !"

***

KAAMELOTT :

Arthur (s'adressant à ses apprentis chevaliers) : "Qu'est-ce que c'est pour vous la Chevalerie ?"

Yvain lève la main.

Arthur : "Oui, Yvain ?"
Yvain : "C'est pas là où on range les chevaux ?"

***

Karadok (cherchant ses mots) : "Qui se passe dans la tête... ?"
Perceval (réfléchissant) : "Oui, je vois ce qu'il veut dire..."
Arthur : "Pyschologique ?"
Perceval : "Non, psychologique, c'est tout ce qui est à la campagne, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:30

Je me rappelle de ce passage dans Monk, j'aime Love Ca a l'air bête comme ça, mais n'empêches, il avait trouvé le coupable comme ça^^

Les répiliques de House sont tordantes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:19

Haan j'adore celles de Kaamelott Les meilleures répliques - Page 2 6f35a88_
Pour House, j'essayerais d'en remettre à l'occasion ! Il y en a tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:02

Ah ouais pas mal pour Monk :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:41

Charmed 5x10

Cole, devenu invincible, est prêt à se couper la tête quand Piper & Paige arrive :
Piper : Cole, tu n'as pas pensé à voir un psy ?
Cole : Un gars, qui te disecque les méninges? J'aimerai mieux me couper la tête... Tiens, ça c'est une idée ! (Il fait apparaître une grosse lame et un panier)
Paige : Tu ferais pas ça !
Cole : Si, pour voir comment je vais survivre à ça ! (Fou rire, et se place face à la lame)
Cole : Vous voulez quelque chose ou vous êtes venu rire de mon malheur ?
...
Cole laisse tomber la grosse lame, Piper fige.
Cole : Oooohhh ! Mais à quoi est-ce que vous jouer ? Laissez moi crever en paix !

(...) Plus tard dans l'épisode, Cole va voir un démon dont la bien aimée Isis a pris possession du corps de Phoebe et qui va devoir la momifier par la suite, pour faire un pacte avec lui.
Démon : Ton nom démon ?
Cole : Ah Cole Turner, je fut un moment la source du mal. Et toi, tu dois être Jerrick, j'ai l'impression de te connaître déjà. On a tant de points communs... Oui, on cherche tout les 2 un grand amour qu'on a perdu. Seulement, ton grand amour est dans le corps de mon grand amour...
Phoebe : Tout son corps te rejette !
Cole : C'est là que tu interviens ! Je veux que tu la momifie que tu me la mettes au frais un moment que ej trouve comment la ramener vers moi !
Phoebe : Tu espère la reconquérir après ça, pauvre fou que tu es !
Cole : Oui, complètement fou !

Cole coeurs

Et d'ailleurs, on pourrai rajouter plus de la moitié des répliques de Friends (Cette série est une mine d'or côté répliques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 1:53

Géniales ces répliques Les meilleures répliques - Page 2 00073 Cole chéri, je suis trop fan !
J'aime tous ces épisodes où il essaye de récupérer Phoebe surtout Nexus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:44

Non mais ça, c'est un truc que je comprends pas. Le mec il veut momifier la femme qu'il aime le temps de trouver un moyen pour l'obliger à l'aimer de nouveau... et il est génial ???? Laughing Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:51

Ah non mais ce que j'aime c'est la manière dont il dit ça puis les idées qu'il a ! Bien sûr en pratique c'est horrible un tel truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:23

Mdr ! J'adore tout ce passage, c'est trop marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:31

Mdr j'avais oublié cette scéne Razz Oh elle est trop extra ça me donne envie de revoir Charmed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:31

Réplique culte de The OC. C'est surtout Seth qui a les meilleures répliques Razz

1.02 : Etincelles

(Le téléphone de Marissa sonne, c'est Summer)
...
Seth (a Marissa): C'est Summer? Souhaite lui joyeux anniversaire smile
Marissa (Au téléphone): Seth Cohen dit Bon anniversaire.
Summer: c'est qui?
Marissa (à Seth): Ok, Elle te dit merci.

1.07 : Virée au Mexique

Seth: Ce plan est irréprochable.
Ryan: Je n'en suis pas si sûr.
Seth: On a la Range Rover de ma mère, on a le parfait alibi avec cette convention sur les bandes dessinées à laquelle j'assiste chaque année, et on a le fait que durant ma vie entière je n'ai jamais rien fait de mal, ce qui laisse mes parents naivement confiants.
Ryan: Et tu veux foutre tout ça en l'air pour une Summer en t-shirt mouillé qui se fait prendre en photo?
Seth: ... Excuse moi je croyais que c'était une question réthorique. Oui, Ryan, oui.

1.20 : Comme dans une télénovela Scéne trop coeurs

Seth : Merci d'être venu les gars mais l'échange de microbe est terminé.
Brad: Tu veux que je te débarasse de lui Summer ?
Summer: Non non ca va aller, merci.
Seth: Toi dégages !
Summer: Tu te donnes en spectacle Cohen !
Seth: J'ai deux ou trois choses à te dire.
Summer: Je t'appelle ce soir...
Seth: Ok.
Il monte sur la table.
Seth: Allez viens grimpe .
Summer : Oh pitié nan.
Seth : Summer je sais que tu as peur.
Summer : Oui tu es fou !
Seth : Tu te vends à tous ces types et moi je peux pas t'embrasser ! Dis leur que tu sors avec moi ou tu me perds pour toujours !!
Brad : Tu sors avec cette espèce de guignol ??
Seth : Ouais Brad, elle sort avec cette espèce de guignol ! Tenez le vous pour dit ok ? La belle Summer sort avec un as pas tenté moi en l'occurence.
Summer : Pourquoi tu fais ça ?
Seth : Parce que je suis raide dingue de toi j'suis mordu ! Et si toi tu ne ressens rien pour moi alors, j'vais avoir besoin d'un coup de main pour descendre de cette table , j'voudrais pas tomber ce serait embarrassant, encore plus embarrassant...!
Tu grimpes oui ou non ??
Summer : J'arrive pas à la croire
Seth : J'vais t'embrasser, en public pour ta punition
Summer : Tu m'dois 10$ Cohen.
Seth : C'est pour la bonne cause.

2.02: Retour à la case départ et scène trop Crying or Very sad

Summer : Oh mon Dieu ! Cohen ! Oh c’est pas vrai ! Est-ce que ça va?
Seth : Ouais, il me semble.
Summer : Idiot !
Seth : Aie !
Summer : Mais qu’est ce qu’il t’a pris Cohen, t’es malade ou quoi ? Tu as failli te faire écraser !
Seth : Ouais j’ai failli.
Summer : Qu’est ce que tu veux de moi au juste ?
Seth : Je te veux toi.
Summer : Non c’est faux Cohen, tu m’as voulu tu m’a eu. J’ai tout accepté, tu m’as eu à NoelHukkah déguisé en Wonder Woman et pourtant tu as choisis Anna. Tu m’as eu il y a trois mois et pourtant tu es parti.
Seth : Oui et je veux me faire pardonner.
Summer : Tu te fiches de mes états d’âme. Tu ne penses qu’à toi, tout tourne autour de ta petite personne. Tes désirs priment surtout sur ceux des autres et comme par hasard tu as surtout envie de moi quand je t’échappe. C’est la chasse qui t’intéresse c’est tout, alors tu peux continuer à chasser tu ne m’auras plus. Je ne veux plus te revoir.

2.18: La pseudo vente de charité

Seth : Laisse moi juste te dresser le tableau de se qui pourrait se passer. C’est tard le soir et tu as soif. Elle aussi. Alors vous tombez l’un sur l’autre près du frigo. « Salut ». (En imitant Ryan) « Salut » (En imitant Marissa) »Houhou » ? ? ? (En imitant Ryan) « Peut-être juste hou.. Embrassons-nous sur la bouche, d’accord ? » (En imitant Marissa) (Seth fait comme s’il embrassé quelqu’un est Ryan le regarde d’un air surpris) « Oh, faisons le à la Française… » (Seth sortit grossièrement sa langue et la remua dans tous les sens). (Marissa arrive)

4.15 Une nuit agitée

Summer et Taylor cherchent Pancakes( le lapin)
Taylor : Summer tu crois vraiment que pancakes est dans le grenier, qu’il a pris cette échelle pour grimper tout là haut et l'enlever ensuite ?
Summer : Eh bien on à fouiller toute la maison non ? Passe-moi la torche.
Taylor : sois prudente, oh c’est crade !
Elles voient un squelette et hurlent
Summer : ça va relax
Taylor : C’est quoi ce truc
Summer : C’est oncle Alister
Taylor : C’est ton oncle ?
Summer : ouais, euh non c’est un souvenir de la faculté de médecine, mon père l'a baptisé Alister vas savoir pourquoi ?
Taylor : Je ne tiens pas à rencontrer les autres membres de ta famille, on cherche pancakes et on se casse !

Même épisode
Ryan se réveille à l’hôpital
Seth : Je crois qu’il serait approprier que je te dise que tu nous à flanquer la trouille de notre vie ! Moi par contre je n’ai pas eu la trouille !
Ryan : Ouais ton été stoïque, moi j’ai craqué !
Seth : T’es tiré d’affaire selon les médecins, cela dis il va falloir te faire à l’idée qu’on est de vrais frangins maintenant, frère de sang !
Ryan : Tu m' as filé ton sang ?
Seth : Un sang riche et abondant coule dans mes veines alors je me suis fondu de quelques litres.
Ryan : T’est pas fan des aiguilles !
Seth : Non ! Résultat j’ai tourné de l’œil, mais notre groupe sanguin ne court pas les rues donc il faut se tenir les coudes.
Ryan : ça explique tout, je comprends pourquoi j’ai une envie soudaine d’écouter Death Cab et de lire des BD.
Seth : c’est vrai ?
Ryan : mais non je plaisante !
Seth : on aurait pu écrire une comédie déjantée sur l’usurpation d’identité et ça aurait fait un carton !
Ryan : Ecoute je suis encore dans le brouillard alors je ne sais pas si …
Seth : T’en fais pas tu m’as sauvé plusieurs fois c’était à moi de m’y coller !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:55

Ma Famille D'Abord :

" J'ai senti que tu ne prenais pas ma defense aujourd'hui "
" Je ne savais pas que t'étais un éléphant ! "

... En pleine nuit, Tony court nu dans la rue, saoul. Il croise Michael & Janet en voiture.
M & J : Tu as bu, Tony ?
Tony : Pourquoi vous dîtes ça, c'est parce que je suis tout nu ?
Janet : Ca été une petite indication...
Tony : Aahhh une petit indication !!! (fous rires)

Le père de Michael arrive chez les Kyles...
"Il fait froid ici dis donc.... Heureusement que j'ai des cheveux MOI"

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 0:48

Ils ont de bonnes répliques dans cette série Razz J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:24

Friday Night Lights :

Pilot :

Coach Eric Taylor : Give all of us gathered here tonight the strength to remember that life is so very fragile. We are all vulnerable, and we will all, at some point in our lives... fall. We will all fall. We must carry this in our hearts... that what we have is special. That it can be taken from us, and when it is taken from us, we will be tested. We will be tested to our very souls. We will now all be tested. It is these times, it is this pain, that allows us to look inside ourselves.

1x07 :

Eric Taylor:
[after finding out his daughter may be planning to have sex] You did tell her that if he touches on hair on her we're sending her to a nunnery in Rome, and I would rip his head off.

1x04 :

Eric Taylor: I think I told that kid to get our daughter in the back seat of a car.

1x10 :

Coach Eric Taylor: [after having Matt Saracen leave his home] They had a blanket.

-----------------------------------

Manon : Je refuse de lire les répliques de The OC en français XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:36

Joey (saison 2)

Jimmy : Tu sais, je l'aime tellement ta soeur que je serais capable de la buter et de la balancer dans une rivière !
...
(Gina découvre une bague de fiancaille dans la veste de Jimmy)
Gina : Tu veux m'épouser ?
Jimmy : Ben maintenant, je suis bien obligé !!

(Le jour du mariage, les deux futurs mariés décident de planter l'autre à l'autel. Réactions !)
Jimmy : Mais dis-donc, tu étais réellement en train de me fuir pendant que j'étais en train de te fuir ?
Gina : Je vais te dire un truc, on ne me plante pas devant l'hôtel, jsuis partie la première. A quelle heure tu t'es tirée ?
Jimmy : 2h35
Gina : 2h30 CONNARD !


Friends
Chandler : T'as souvent fais l'amour, toi ?
Joey : Aujourd'hui ? Naaan, pas tant que ça !

(Le père de Monica qui rencontre pour la 1ère fois la mère de Chandler)
" Alors vous êtes son père ou sa mère ? (A Ross) Si on ne m'explique pas, je risque forcément de faire des gaffes, j'en ai jamais vu moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:17

Citation :
Manon : Je refuse de lire les répliques de The OC en français XD

Ouais bah FUUUUCK! Je suis une daube en Anglais No Je regarde la série en VO mais je le dis en VF c'est pareil roooh!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:53

J'en ai lu une réplique en VF, et j'ai frôlé la crise cardiaque par mon horreur, donc non, il n'y a aucune chance que je continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:19

Bah écoute je ne dirais plus aucune réplique alors xD Car mon anglais n'est pas terrible No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:10

Les répliques de Joey m'ont trop fait marrer Les meilleures répliques - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:28

Nick a écrit:
J'en ai lu une réplique en VF, et j'ai frôlé la crise cardiaque par mon horreur, donc non, il n'y a aucune chance que je continue lol!

Dis donc, tu dois vraiment être francophobe, toi xD
Il y a de très bonnes traductions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:53

+1 Les VF selon certaine séries ne sont pas mauvaise et je trouve que pour THe OC il y a une très bonne VF ! Cela ne m'empêche pas de regarder en VO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:20

Moi je suis pareil que Nick. J'ai beaucoup de mal avec la VF, je suis pas capable...ca sonne 'fake' pour moi et weird surtout que souvent c'est des expressions que nous on utilise pas ici donc bah c'est normal qu'on aime moin c'est pas du tout un languange familier pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Les meilleures répliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures répliques   Les meilleures répliques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures répliques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des meilleures séries
» Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S
» Classement des meilleures séries 2011
» BtVS - 10° des 15 meilleures "musiques d'ambiance" de séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: