Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top des meilleures séries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:57

Ici, on ne veut pas savoir vos séries préférées, les goûts personnels n'importent pas, mais retrouvons ici les séries dont vous jugez les mieux écrites, les mieux performées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:27

C'est intéressant! Je vais y réfléchir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:08

Je pense que les goûts personnels jouent quand même un minimum sur notre regard, mais là, personnellement, si je devais nommer les séries que je trouve de très bonne qualité, je pense direct à Buffy, bien sûr.A Angel, dans une tout autre mesure. A Castle également. Et dans un genre tout à fait différent, Friends reste pour moi la meilleure série du genre comique. Arriver à être drôle sur 10 saisons en plus, je dis chapeau. Après, même si je ne regarde pas ces séries, je suis sûre que dans le genre, Dexter et Game of Thrones sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:12

Mmmh, je dirais :

1) SIX FEET UNDER

Qualitativement, c'est la meilleure série qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent. Les acteurs sont irréprochables et l'écriture... bon sang, l'écriture 0031 C'est intelligent, bien construit, et t'as le sentiment d'être face à une réalité brute.

2) KAAMELOTT

Ce n'est pas du tout le même genre, mais qualitativement, Kaamelott est une purée d'excellente série. L'écriture est juste magique, et les acteurs tous parfaits dans leur rôle (avec une mention pour Perceval, Karadoc, Léodagan, Guenièvre, et bien sûr Arthur). Je trouve l'ensemble mené de façon très intelligente, que ce soit dans les personnages comme dans les relations, ou la légende de manière plus générale.

3) THE GOOD WIFE

J'ai envie de dire... duh. Qualitativement, la série atteint l'excellence. Rien à ajouter, juste à contempler.

4) BTVS/ATS

J'ai un petit pincement à l'idée de les mettre aussi 'bas', mais c'est vrai qu'il y a quand même, objectivement, des défauts. Maintenant, quand Joss disait que ce qu'il maîtrisait le mieux était les émotions, je trouve que c'est très vrai, et c'est ce qui me frappe le plus dans le Buffyverse personnellement. Scénaristiquement, il y a des gros cafouillis, mais le développement des personnages, et le développement de leurs relations, la manière dont ils sont impactés par les évènements qui surviennent ? C'est toujours magnifiquement maîtrisé. Et je ne connais aucune autre série qui allie si bien drame, humour, fantastique... Il y a une touche qui est unique au Whedonverse.

5) MALCOLM

Une série presque uniquement axée sur l'humour, mais franchement, elle est menée de manière très intelligente je trouve. Très, très belle qualité, que ce soit au niveau des acteurs comme de l'écirture.

6) THE TUDORS

Des acteurs de qualité, un développement de qualité... Honnêtement rien à redire.

7) GAME OF THRONES

Idem que pour The Tudors.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:51

Pas du tout surprise par tes choix Kitty Razz

SFU dés que je peux je m’achète l’intégrale c'est sur Wink C'est vrai que c'est une série qui a l'air d'être trés bien écrite !

Alors pour moi:

1) Friday Night Lights

Tout le monde le dis et c'est vrai, cette série est super bien écrite et elle est hyper réaliste. Le jeux des acteurs, le fait qu'il y ai de l'improvisation ça donne un vrai naturel dans le jeux des acteurs, ceux qui donne un grande spontanéité entre eux. Puis rien que Kyle Chandler coeurs

2) Veronica Mars

La série est assez sombre, mais en dehors de ça il y a un grand jeux d'acteurs, puis il y a de l'humour, et Kristen Bell est toute belle coeurs Et la série possède une grande qualité scénaristique. Elle est très intelligente (un peu trop pour les Américains je pense ^^)

3) Gilmore Girls

Un peu l'opposé de VM, car elle est positive et coloré mais c'est une série qui poséde beaucoup d'humour. Et elle nous donne envie de nous plonger dedans et de vivre dans cette petite ville.
Puis Alexis et Lauren créve l'écran coeurs

4) Buffy

Cette série arrive a tout faire. Faire pleurer, faire rire, être dans l'action bref elle a un grand pouvoir et une grande force dans ces scénarios.

5) The Walking Dead

Alors moi qui n'aime pas ce qui fait peur, je peux vous dire que j'ai été servie! C'est bien gore, mais en faite ont oublie vite le côté zombie, pour en retenir que les histoires entre les personnages et l'émotions qu'ils nous procurent.
La série est très addictive et ont devient vite accro !

6) Friends

Que dire à part que c'est THE sitcom pour moi. Il est rare des comédie qui arrive à être drôle du début à la fin.

7) Grey's Anatomy

On peu dire tout ce qu'on veut sur la série, elle a 9 ans et elle est toujours là en pleine forme, et elle a pas baissé en qualité. Shonda Rhimes trouve toujours de bonnes histoires passionnante pour booster la série, résultat on ne s'ennuie jamais. Elle est bien écrite et les perso sont super attachant.

8 ) The OC

Pour moi elle a toute les qualités du monde. Je ne veux pas répêter pourquoi je l'aime autant, je l'ai assez dit, mais je l'ai pas mis plus haut car la saison 3 n'a pas été la meilleure.

9) Homeland

Le peu que j'ai vu de la série j'ai adorée. Au départ c'est pas un sujet que j'affectionne particuliérement, mais la série est tellement bien écrite qu'elle en devient passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptySam 9 Mar 2013 - 2:03

J'aime beaucoup l'idée de ce topic !

Bizarrement, ça n'a pas été très difficile pour moi de faire ce top ! Je pense que c'est parce que je me suis restreint à 10 places ! x) Mais j'avoue que du coup, ça m'a donné envie de me replonger dans des séries que je n'ai pas vu depuis tellement longtemps qu'elle ne sont plus dans mon top des séries préférées !

01. The Sopranos
Top des meilleures séries Top410

02. Mad Men
Top des meilleures séries Top310

03. Breaking Bad
Top des meilleures séries Top210

04. Sherlock
Top des meilleures séries Top110

05. Dowton Abbey
Top des meilleures séries Copie257

06. Pushing Daisies
Top des meilleures séries Copie250

07. The Good Wife
Top des meilleures séries Copie247

08. Buffy The Vampire Slayer
Top des meilleures séries Copie245

09. Game Of Thrones
Top des meilleures séries Copie296

10. The Walking Dead
Top des meilleures séries Copie_40
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptySam 9 Mar 2013 - 3:00

Je ne poste que des séries que j'ai vues mais comme j'ai dit, je ne compte pas mes goûts personnels Top des meilleures séries 324667

1. The Good Wife
Top des meilleures séries MV5BMjAzNDkyNDUzNl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTI2NzQzNg@@._V1_SY317_CR9,0,214,317_

2. Friday Night Lights
Top des meilleures séries Fridaynightlights

3. Six Feet Under
Top des meilleures séries Six-fe10

4. The Tudors
Top des meilleures séries The-tu10

5. Queer as Folk (US)
Top des meilleures séries Queer_10

6. Doctor Who
Top des meilleures séries 10th-d10

7. Gilmore Girls
Top des meilleures séries Gilmor10

8. Buffy the vampire slayer
Top des meilleures séries Joss_w10

9. Fringe
Top des meilleures séries Fringe10

10. Arrested Development
Top des meilleures séries MV5BMTIzNDU0OTc1NF5BMl5BanBnXkFtZTcwODI0ODYyMQ@@._V1_SY317_CR6,0,214,317_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:18

Oh God, j'ai oublié Friends...comment j'ai pu oublié Friends.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:34

C'est clair! ça m'a étonné que la série ne soit pas dans le top!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:36

-Manon- a écrit:
C'est clair! ça m'a étonné que la série ne soit pas dans le top!

Mais arggggggg j'ai peur de la classer sans que ça passe pour une préférence personnelle pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top des meilleures séries Empty
MessageSujet: Re: Top des meilleures séries   Top des meilleures séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des meilleures séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Classement des meilleures séries 2011
» BtVS - 10° des 15 meilleures "musiques d'ambiance" de séries TV
» Les meilleures répliques
» Vos séries en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: