Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2x13/14] Innocence I et II

Aller en bas 
+16
Darky
Aurélie
Mika
Miss Kitty
feelsandotps
Pauline
Esther
Manon
Sélénée
Padmé
DarthMarion
Kamui
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_lcap25%[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_lcap75%[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:05

Je n'ai vu que Innocence (Partie 1) pour le moment mais je fais mon petit résumé quand même. J'en ferais un autre pour Innoncence (Partie 2).
Je mets bien sûr 5/5 pour ces deux épisodes qui sont géniaux, excellents et magnifiques [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Fan

Déjà, le rêve de Buffy au début met vraiment dans l'ambiance de l'épisode. Comme Padmé, j'aime beaucoup la musique. J'aimerai bien savoir aussi qui chante cette chanson ???
Et Drusilla me fout la frousse dans ce rêve d'ailleurs.

J'adore la scène du matin où Buffy va voir Angel pour savoir s'il va bien. Ils sont vraiment trop cute [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Fan

J'aime beaucoup aussi la scène où Buffy dit à sa mère qu'elle se sent plus responsable et tout depuis qu'elle a 17 ans et que du coup elle devrait passer le permis de conduire ^^
Je trouve ce moment assez léger et avec de l'humour [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_smile

Une autre scène que j'aime beaucoup c'est quand Willow parle avec Oz [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_razz

OZ : J'aimerais que tu sortes avec moi demain soir. Le hic, c'est que j'ose pas te le demander. C'est délire non ?
WILLOW : Oh. Eh bien, si ça peut te rassurer, je te répondrais oui.
OZ : Ah ouais. Ca-ça me met assez en confiance. Ca me rassure. (Willow sourit) Tu veux sortir avec moi demain soir ?
WILLOW : (se tape la tête) Oh ! Je peux pas !
OZ : Ah. Toi t'es du genre imprévisible, hein ?
WILLOW : Oh, c'est l'anniversaire de Buffy et on a prévu une petite fête pour elle.

Sinon je trouve que dans cet épisode, on voit bien la folie de Drusilla. On peut vraiment voir qu'elle est complétement barge. D'ailleurs ça m'en fout la chair de poule.

J'aime bien également le moment où Giles "se bat" pour que la fête de Buffy ait lieu. C'est chou de sa part [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Herz
Et bien sûr, j'adore le moment où Cordélia crie "Surprise" et je trouve qu'Oz est super cool face à l'existence des vampires et tout, c'est super.

C'est super aussi de découvrir que Jenny est en fait une bohémienne et qu'elle a donc une mission à accomplir. Ca permet de donner plus d'importance à son personnage.

La scène sur les docks est vraiment triste, j'ai pleuré d'ailleurs [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Enpleur1 Buffy et Angel sont vraiment adorables.

Enfin, la scène finale est sublime ! On peut rien ajouter car c'est tout simplement magnifique [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Fan

Et j'adore la musique "Close your eyes". Va falloir que je me la procure d'ailleurs ^^

Donc voilà pour la première partie [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:09

Darth a mis une vidéo de la chanson du début un peu plus haut Pauline [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_wink

Oz [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Invisio3
Ah là lààà...Je crois que je ne l'ai jamais autant adoré finalement...Il est trop cool !!! Y a pas d'autres mots !!! [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Fan

Les scènes Bangel, bah voilà, ça se passe de commentaires...[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 765146 [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 765146
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:10

Oep' j'ai bien vu pour la vidéo mais le problème c'est qu'elle n'est plus disponible [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_sad
C'est clair que les scènes Bangel, il n'y a aucun mot pour les qualifier [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:15

Oh non, trop nul !!!! [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:16

Ouii [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Enpleur1 Mais tu te souviens pas de qui chantait ou du nom de la chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:19

Si, sur la vidéo c'était marqué "Buffy the vampire Slayer OST Anything"

J'ai cherché sur youtube et deezer mais j'ai pas trouvé [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:28

J'ai rien trouvé non plus ... Pfff ça craint [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:31

Darth va nous la retrouver !!!! Daaaaaarth ??? Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:17

Ouii pitié Darth, aide nous stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:53

Clement and Murray, Anything!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:35

Mercii Darth [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_big Tu es géniale franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:52

Bon j'ai regardé la seconde partie de l'épisode. Je me répète mais ces deux épisodes sont vraiment génialissimes !

J'adore les épisodes où Angel est à nouvea Angelus. Ca change vraiment son personnage car je trouve qu'avant il ne servait pas à grand chose et qu'il était plus le "toutou" de Buffy comme il le dit lol ^^ Donc là, ça me fait trop plaisir de le voir comme ça [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_big
En plus, je le trouve beaucoup plus sexy en méchant [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_tongue

Le moment où Angel parle à Buffy dans la chambre est vraiment horrible ! Il lui dit vraiment des choses affreuses ! J'en ai mal au coeur pour Buffy à chaque fois ! C'est la pire chose qu'on puisse faire !

Quand elle pleure sur son lit, ça me fend le coeur [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Enpleur1 [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Enpleur1 Si bien que j'ai pleuré aussi.

Sinon, je trouve qu'on voit bien qu'Angel est très "pervers" dans le sens où il adore voir ses victimes souffrir et il a bien compris comment il fallait si prendre avec Buffy quand il dit à Spike : "Pour tuer cette fille, il faut en être amoureux".

Un moment qui m'a fait de la peine aussi c'est quand Willow découvre la petite aventure en Alex et Cordélia. Elle est vraiment triste la pauvre [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_sad

En revanche, un passage que j'ai adoré c'est celui du lance-roquette ! J'ai trouvé ça trop excellent comme scène. Puis quand Angel et Buffy se battent c'est vraiment un truc de fou aussi [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Icon_eek C'est un de mes combats favoris.

N'empêche que Buffy est vraiment très courageuse, elle arrive à se relever et à faire face à tout ça. Moi je lui tire mon chapeau car à sa place, je n'aurais jamais pu faire une telle chose.

Enfin, la scène dans la voiture avec Giles et Buffy est très émouvante. J'ai aussi versé quelques petites larmes. Giles lui dit vraiment des choses magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:01

J'ai absolument adoré ces épisodes! J'ai eu le coeur brisé pour Buffy lorsque Angel redevient Angelus et toutes les méchancetés qu'il lui dit [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Cray2. Ensuite, j'ai bien aimé la scène où Angelus rejoint Spike et Dru, je l'ai trouvé bien marrante. La fin avec Giles/Buffy et Joyce/Buffy étaient très tristes également tout comme la scène ou Willow découvre la vérité pour Xander et Cordy [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:11

Partie 1

Je trouve cet épisode... euh, très Bangel ! Mais ça on le savait déjà, donc je vais peut-être essayer de dire autre chose hihi

L'intrigue avec le Juge est assez sympa, faut dire qu'il est assez impressionnant. J'aime bien les rêves de Buffy, notamment le moment où elle rêve que sa mère casse une tasse, et le lendemain, elle se retrouve confrontée à la même scène, mais avec une assiette. Je comprends sa peur de perdre Angel, forcément, il est son premier grand amour et c'est totalement la période où elle en pince pour lui. Mais objective ou pas, je me suis quand même ennuyée Ange La seule scène que j'ai réussi à trouver mignonne, c'est celle où ils rentrent chez Angel après avoir échappé au Juge ^^ Je trouve que le côté premier amour ressort bien, et ici, je trouve ça bien abordé.

Sinon, j'aime beaucoup le rapprochement de Willow et Oz, ils sont trop chous tous les deux ♥


Partie 2

J'aime beaucoup cette seconde partie !! Elle est à la fois triste et effrayante.

Triste parce qu'on voit bien qu'Angélus détruit moralement Buffy (alors qu'elle est déjà pas mal bouleversée) en lui disant toutes ces choses horribles après sa première fois. On peut dire qu'il mérite amplement son titre de "fléau". Il fait ça avec beaucoup de sadisme. La scène est néanmoins excellente ! La réaction de Buffy ensuite vis-à-vis de Jenny est vraiment atroce, un vrai brise-coeur, mais les motivations de Buffy sont compréhensibles... La réaction de Giles également est assez triste, on voit qu'il est déçu.

Et effrayante, parce que wow, David a un jeu extraordinnaire !! Ma scène coup de coeur est indéniablement celle dans le couloir du lycée, quand tout est sombre et qu'il dit à Willow d'approcher... J'en frissonne vraiment à chaque fois.

La scène dans le centre commercial est également extra, j'adore la manière dont Buffy explose littéralement le Juge. Il connaît pas la modernité, mais il se l'est reçue en pleine face Razz

Sinon, un élément que j'ai adoré également, c'est la scène où Willow découvre la relation d'Alex et Cordy. Elle est choquée, et j'adore la scène où Alex la rattrappe pour s'expliquer. J'aime beaucoup ce qu'elle lui dit : "Tu préfères être avec une fille que tu détestes, plutôt qu'avec moi". Alyson est extra dans cette scène, elle m'a vraiment touchée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:06

Allez, je me lance... Je sais que je vais encore pleurer, mais bon... Triste

PREMIÈRE PARTIE

Les +

- J'adore la chanson de Clement and Murray, merci Darth d'avoir trouvé Hug
- Willow qui parle français avec le petit singe, bonne continuité par rapport à l'épisode précédent.
- Drusilla en mode super creepy dans le rêve.
- Le plan où l'on voit la main de Buffy et la main d'Angel partir en cendres.
- Le chapeau violet de Willow.
- Toute la première scène Oz/Willow et la fin : "I said date" fan
- L'arrivée fracassante de Buffy à son anniversaire, et le "Surprise !!" de Cordy Razz
- Toute la scène aux docks avant l'arrivée de ces saletés de sangsues à la noix. C'est une de mes scènes Bangel préférées.
- Le "Do it again, do it again!" de Dru.

Les -

- Le chapeau violet de Willow qui devient bleu dans la scène d'après Razz
- La scène où Joyce fait tomber l'assiette, plus forcé tu meurs.
- Je comprendrais jamais pourquoi Angel saute dans l'eau pour aller aider Buffy... Elle est consciente et elle sait nager, non?

Avis : J'aime beaucoup cette première partie. Elle est beaucoup plus "light" que la seconde, elle possède beaucoup d'éléments humoristiques qui contrebalancent avec le drame ambiant. Elle met le spectateur en attente du grand final. Mais à chaque fois, je me dis "Mince, si seulement Angel avait parlé à Buffy de cette fameuse minute de bonheur..." ça aurait été beaucoup plus simple. Mais on aurait pas eu le droit aux futurs (très) bons épisodes, donc je comprends. Mais ça m'a toujours un peu taraudé l'esprit... Angel a avoué ses travers démoniaques à Buffy, alors pourquoi pas ce détail là?

DEUXIÈME PARTIE

Pas de +, ni de -. A mon sens, cette partie est parfaite. Bon, elle a des petits défauts comme les autres épisodes mais je ne les vois pas, tant je suis porté par le jeu des acteurs et par le retour d'Angelus. Le plus grand tour de force de ce double épisode, c'est que les scénaristes ont eu assez de cran pour transformer le plus puissant allié de Buffy en son pire ennemi. C'est du pur génie, parce que comme le dit Angel, on ne peut réellement s'en prendre à Buffy que si l'on s'attaque à son cœur, ses sentiments sont sa plus grande arme mais aussi sa plus grande faiblesse. Ce qui est fort aussi, c'est que malgré la forte prédominance Bangel, ils ne sacrifient pas les autres personnages : la relation Cordy/Xander évolue doucement (jalousie de Cordy envers Buffy) et Willow le découvre dans une jolie mais trop courte scène. Pour moi, tout s'assemble à merveille, même si la confusion règne. Il y a une chanson qui dit "You always hurt the one you love" et je pense que cet épisode en est la preuve vivante. Et il est aussi la preuve que les gens qu'on aime sont ceux qui peuvent nous détruire en un claquement de doigts.

Ma note : 5/5. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:27

Mika a écrit:
Mais à chaque fois, je me dis "Mince, si seulement Angel avait parlé à Buffy de cette fameuse minute de bonheur..." ça aurait été beaucoup plus simple. Mais on aurait pas eu le droit aux futurs (très) bons épisodes, donc je comprends. Mais ça m'a toujours un peu taraudé l'esprit... Angel a avoué ses travers démoniaques à Buffy, alors pourquoi pas ce détail là?
A mon avis, il n'est tout simplement pas au courant. Ce qui n'excuse pas la façon dont il s'est jeté dans cette relation sans réfléchir, mais il est vraiment victime ignorante pour ce point particulier non?

Citation :
C'est du pur génie, parce que comme le dit Angel, on ne peut réellement s'en prendre à Buffy que si l'on s'attaque à son cœur, ses sentiments sont sa plus grande arme mais aussi sa plus grande faiblesse.
Je vois ça plus comme Angel présentant une nécessité, si tu veux faire mordre poussière à Buffy il faut lui enlever sa plus grande défense, ses liens à la vie et l'humanité que sont ses amis. Ce n'est pas tant que c'est une faiblesse, mais plutôt qu'il faille lui enlever une force.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:53

Hopla ! Comme prévu j'ai regardé quelques épisodes des premières saisons hier [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 324667 Ca faisait tellement longtemps...les épisodes des trois premières saisons, excepté quelques raaares exceptions telles que The Wish, Welcome to the Hellmouth ou Earshot, je ne les ai vus qu'une seule fois.

Donc comme je connais trèèès mal les premières saisons, les ayant dévorées plus vite que la lumière il y a environ 6 mois. C'est donc avec un plaisir incomparable que j'ai inséré le DVD 4 de la saison 2 dans mon lecteur, hier à une heure et demie du matin. Je n'ai pas spécialement envie de me les faire dans l'ordre, yen a quelques uns que je risque de zapper déjà, et puis j'ai trop hâte de revoir ceux que j'avais préféré. Chaque plans, musique et réplique était une découverte, comme si je voyais l'épisode pour la première fois, ou presque. Je me rappelais de certaines scènes et de ce qui allait s'y passer, mais pas au point d'en avoir le plaisir de la surprise coupé. C'était un délice. Les vêtements, coupes, répliques sont un peu kitsch, mais c'est pas grave, on s'en fou, on aime.

Même si j'étais frustrée qu'il n'y ai ni Tara, ni Dawn, ni Anya, j'ai passé un superbe moment. J'ai trouvé David au top de sa forme, très bon très convaincant, très touchant, et même si je suis pas spécialement Bangeliste j'aime quand même le Bangel et donc toutes les scènes où Buffy est anéantie, j'étais anéantie. La scène où elle pleure dans son lit est magnifique, si vraie, si belle, si triste, j'ai trouvé Sarah excellente et très communicative, j'étais vraiment à fond dans le truc quoi.

J'ai donc également revu la fameuse scène de mon top Xander/Willow où elle le surprend embrasser Cordy, Alyson est très bonne dedans bien sûr. C'est drôle car elle a vraiment une voix différente de Lily dans HIMYM ou même d'Alyson maintenant. Elle avait une voix plus aigüe avant ou elle prenait cette voix pour le rôle ? Car ça lui va terriblement bien, j'adore sa petite voix, en plus j'crois pas qu'elle avait fait son opération des amygdales encore donc sa voix est très prise, c'est chou ^^

Par contre je ne pouvait pas m'empêcher de penser ATTENTION SPOILER POUR CEUX QU'ONT PAS VU LA SAISON 5 DE ATS
Spoiler:
...oh Xander, t'as plus que 5 ans à vivre avec tes deux yeux...oh Willow...tu vas perdre l'amour de ta vie dans 4 ans et devenir une meurtrière...", en plus Giles lui dit à un moment "attention avec cette magie Willow, ça ouvre parfois une porte qu'on ne peut pas fermer...", pow, ce Dark Willow trailer sérieux [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 0009 Joss savait à ce moment là ou c'est une coïncidence ?

Bon en tout cas j'ai adoré j'ai passé un super moment. Héhé je vais pouvoir noter progressivement les épisodes dans la rubrique Buffy [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 324667 bizarrement c'est la seule rubrique où ce n'est pas fait^^ je l'ai fais pour Angel, Tru, Dollhouse mais pas Buffy vu que je découvrais pas en live^^ Mais je vais le faire don't worry [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 324667


Dernière édition par Lily le Mer 27 Oct 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:45


Mais c'est vrai qu'une fois qu'on connais tout ça on peu pas s'empêcher de se dire tout ça ^^


Dernière édition par Manon le Mer 27 Oct 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:55

Oh pu***. Merde. Je suis désoléééééééééééééée ça m'est sortie pouf direct faut absolument que je corrige ça ! J'y ai pas du tout pensé désoléééééééée tu m'en veux pas ? Sad Je suis débile ou quoi, moi qui fait toujours attention à pas spoiler là ça m'est sorti tout seule...rah j'men veux, toutes mes excuses ça se reproduira plus No Je viens d'éditer mon message. Corrige aussi ton post du coup ! Ca spoil aussi [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:02

Mais nooon tkt je t'en veux pas justement ca me donne encore plus envie de regarder Angel ^^

J'ai rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:03

Ah ouf je suis rassurée ! [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 765146
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:33

Purée, mais qu'est-ce que t'as avec David? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:36

Comment ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:46

Bah j'sais pas, mais je tombe sur le topic de Becoming, et c'est "oh David il joue super bien" et j'arrive ici et c'est "oh David il est trop fort"...Faut dire que je ne le trouve pas très bon en saison 1 et 2 de Btvs, alors le petit choc j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:49

Ben dans ces deux épisodes je l'ai vraiment apprécié quoi smile surtout dans Becoming II en fait, mais franchement je le trouve pas mauvais du tout, et puis je le trouve beau à cette période [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Happy2 j'avais oublié qu'il était si jeune et bien foutu^^ mais oui j'adore David [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x13/14] Innocence I et II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2x13] Epitaph Two
» 2x13 Daddy Issues
» [2x13] La Machine à Arrêter le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: