Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2x13/14] Innocence I et II

Aller en bas 
+16
Darky
Aurélie
Mika
Miss Kitty
feelsandotps
Pauline
Esther
Manon
Sélénée
Padmé
DarthMarion
Kamui
Anita
fandebuffy0601
djeny
Audy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[2x13/14] Innocence I et II Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x13/14] Innocence I et II Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x13/14] Innocence I et II Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x13/14] Innocence I et II Vote_lcap0%[2x13/14] Innocence I et II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x13/14] Innocence I et II Vote_lcap25%[2x13/14] Innocence I et II Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
[2x13/14] Innocence I et II Vote_lcap75%[2x13/14] Innocence I et II Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptySam 24 Juin 2006 - 21:15

Innocence I - Surprise
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy rêve. Elle est au Bronze, Willow et Joyce y sont aussi. Elle est perdue au milieu de la piste de danse quand elle aperçoit Angel. Mais elle n'a pas le temps d'aller vers lui que Drusilla lui enfonce un pieu dans le coeur. Angel tombe en poussière. Buffy, effrayée par son rêve et la possibilité qu'il puisse être prophétique va chez Angel. Il essaie de la rassurer, et ils finissent par s'embrasser, avec passion. Buffy a du mal à quitter son amoureux pour aller en cours...
Elle parle de tout ça avec Willow, et avoue à sa meilleure amie qu'elle croit qu'elle va bientôt passer à l'acte avec Angel, elle est toujours hésitante cependant. Willow, elle, n'en revient pas. Buffy la pousse doucement vers Oz, qui finit, après quelques petits babillages par devenir son cavalier pour la prochaine fête d'anniversaire de Buffy. Alex essaie quant à lui de comprendre sa relation avec Cordelia, sont-ce juste des smoochies dans les placards à balai ou plus?
En discutant avec Giles, Buffy nous montre qu'elle est encore inquiete par son rêve. Et apparemment elle a de quoi, car, pour l'anniversaire de Drusilla, une fête est aussi organisée, et les cadeaux ne semblent pas de bonne augure.
Pendant que Buffy, un de plus au compteur, essaie de convaincre sa mère de la laisser conduire, car elle serait assez mature, Jenny reçoit une visite étrange, elle en sait plus sur Angel qu'on ne le savait, c'est une gypsie. Elle doit éloigner Angel de Buffy. Elle prend d'ailleurs Buffy à la sortie de l'école. En voiture, elles aperçoivent du grabuge. Les minions de Spike prennent une livraison. Buffy part à l'attaque. Toute seule, parce que ses amis attendent non loin de là, au Bronze, pour lui faire une fête surprise.
Mais c'es Buffy qui fait la surprise en se projetant avec un vampire à travers la vitre du club. Vampire qu'elle tue avec une baguette de batterie devant un Oz pas si choqué que ça. Buffy es touchée par la fête, mais sa bonne humeur est de courte durée. Dans la boîte que les vampires n'ont pu chargé dans leur camion, il y a un bras. Selon Angel, le bras du Juge, un démon tellement puissant que les chevaliers n'ont pu que le découper et mettre ses membres aux 4 coins du monde. Spike et Dru prévoient de le réassembler. Angel se porte volontaire pour un long voyage afin de cacher ce bras. Ce qui n'est pas au goût de Buffy.
Drusilla est en colère contre son subordonné qui n'a pas ramené son présent, mais au lieu de lui percer les yeux, elle l'envoit intercepter Angel. Angel qu'on retrouve sur les docks à dire au revoir à sa bien aimée. La séparation semble rude, et en gage de son amour, Angel offre à Buffy une bague de Claddagh. C'est à ce moment-là qu'ils sont attaqués. Buffy est jetée à l'eau, Angel plonge à sa rescousse, ce qui laisse l'occasion aux vampires de récupérer le bras.
Buffy et Angel, sur les conseils de Giles retrouvent le repaire de Spike et Dru, l'usine désaffectée. Malheureusement le Juge est déja de retour. Pas au paroxysme de sa puissance (il ne peut pas encore consumer les humains par la pensée) mais assez pour faire fuir la Tueuse et son compagnon. A travers les égoûts et sous la pluie, ils arrivent à se réfugier chez Angel.
Alors qu'Angel se tourne comme tout bon gentleman, Buffy se change et semble blessée. Il s'approche doucement pour inspecter la blessure, dénudant la peau de l'épaule de Buffy...Celle-ci se blotit dans ses bras, ils se clament l'un l'autre leur amour et passent leur première nuit ensemble.
Quelques heures après, Angel se réveille, visibilement en grande souffrance, il titube jusqu'à la sortie de l'appartement, et alors qu'elle dort encore paisiblement, inconsciente du danger et de la noirceur de l'avenir, Angel crie le nom de "Buffy" en pleine agonie...

[2x13/14] Innocence I et II Surpri10 [2x13/14] Innocence I et II Surpri11 [2x13/14] Innocence I et II Surpri12 [2x13/14] Innocence I et II Surpri13

Innocence II - Innocence
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Quand Buffy se réveille, sous l'orage, Angel n'est pas auprès d'elle. Il est à terre, dehors sous la pluie. Une femme s'inquiète et lui demande si tout va bien. Il ne répond pas tout suite, et quand elle s'approche, il se lève soudainement, l'attaque, boit son sang, la tue et dit qu'il va très bien.
Au petit matin, Buffy rentre chez elle, sa mère la sent différente mais n'a rien vu. A la bibliothèque, les scoobies s'inquiètent encore, sans nouvelle de Buffy. Elle arrive, et leur demande s'ils ont vu Angel, personne ne sait où il est. Cela chamboule Buffy évidemment.
A l'usine, Drusilla sent aussi qu'un changement est intervenu. Angelus vient lui confirmer. Le monstre a été libéré. Le juge ne sent aucune humanité en lui. Angelus veut s'attaquer à Buffy à sa manière.
Alors que les recherches vont bon train, Alex et Cordy s'embrasse derrière les étagères d ela bilbiothèque, mais cette fois, Willow les surprend. Et réagit assez mal il faut le dire. Buffy retourne à l'appartement d'Angel, et le retrouve, elle se jette dans ses bras soulagés. Mais quelquechose cloche. Il est vraiment distant. Elle lui demande ce qu'il ne va pas, et la toture commence, Angelus lui crache à la figure les choses les plus insultantes qu'il pourrait dire à une jeune fille qui vient de lui donner sa virginité.
Alors que Willow et Alex essaient de s'expliquer, toujours dans le hall du lycée, le courant est coupé. Angel les appelle, demande à Alex d'aller chercher les autres et s'apprête à attaquer Willow. Jenny arrive de justesse, lui dit de s'écarter, mais Angelus est plus rapide. Ce n'est que l'arrivée de Buffy qui débloque la situation, Angelus fuit.
Les scoobies se demandent ce qui a bien pu arriver à Angel. Giles pousse même un peu Buffy, elle doit savoir, elle était avec lui quand c'est arrivé. C'en est trop pour la petite blonde, qui part en courant. Giles ne comprend pas, mais Willow oui...
Buffy se retrouve dans sa chambre, et craque. C'en est trop. C'est d'un sommeil agité par des rêves concernant Angel, un enterrement et Jenny que la jeune fille se réveille. Elle se précipite alors au lycée, et s'en prend violemment à Jenny, qui avoue son implication dans toute l'affaire. Elle révèle que c'est la nuit d'amour entre Buffy et Angel qui a libéré Angelus. Angel a perdu son âme. Et Angelus pendant ce temps rend visite à l'Oncle de Jenny qu'il tue.
Pendant ce temps, Alex, Cordy, Will et Oz vont à la base militaire pour organiser la contre-attaque contre le Juge. Dans le van, Willow demande à Oz s'il veut sortir avec elle, lui lui répond qu'il préfère attendre, qu'il ne veut pas qu'elle vienne vers lui par dépit à cause d'Alex. Angelus et Dru se préparent à sortir en ville avec le Juge pour faire un massacre, ce qui rend Spike acerbe, coincé qu'il est dans son fauteuil. C'est au centre commercial que les ennemis se retrouvent. Le juge commence à utiliser son pouvoir quand les scoobies arrivent. Buffy sort alors un bazooka. Angelus et Drusilla s'éloignent au plus vite, mais le juge ne sait pas ce que c'est. Il explose donc en milles morceaux. Les scoobies récupèrent les morceaux. Buffy poursuit Angelus. Ils se battent, et Buffy n'est pas prête à le tuer. Elle lui donne un coup de pied là où ça fait mal et s'en va.
Un peu plus tard, Giles a ramené Buffy chez elle, et alors qu'elle se blâme et pense qu'il la méprise, il ne lui exprime que le plus grand soutien. Ensuite Buffy se blottit dans les bras de sa maman, la journée de son anniversaire enfin finie.

[2x13/14] Innocence I et II Innoce10 [2x13/14] Innocence I et II Innoce11 [2x13/14] Innocence I et II Innoce12 [2x13/14] Innocence I et II Innoce13
---------------------------------------------------------

Episode génialissime !!!!!!!!!!!! [2x13/14] Innocence I et II 00073 J'adore la première partie où la relation de Buffy et Angel ne cesse de grandir. La fête d'anniversaire m'éclate trop avec Cordy qui jaillit du gateau en criant SURPRISE !! et la réaction d'Oz !!!! [2x13/14] Innocence I et II Mdr4_gif Et la dernière scène bangel est trop chou !!

Et la deuxième partie est encore mieux !! Le retour d'Angelus est superbe !!!!! [2x13/14] Innocence I et II 00073 Et la réaction de Buffy est vraiment trop émouvante quand elle s'effondre sur son lit en larmes [2x13/14] Innocence I et II Enpleur1 J'aime beaucoup le combat avec le lance-roquettes et quand Buffy se retrouve face à Angelus.

Ah et j'oubliais !!! Je déteste quand Willow découvre Alex avec Cordelia mais heureusement, il se rattrape un peu quand il la sauve d'Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptySam 24 Juin 2006 - 21:47

Oui j'ai adoré ces épisodes.Surtout moi qui suis une Bangel il est vrai que leur situatino évolu fortement.Et Angel en vampire,je suis trop fan.Il est assez charismatique?.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [2x13/14] Innocence I et II EmptySam 24 Juin 2006 - 22:15

meme si je suis une spuffy a 100/100 j'aime bien cette episode
et meme si je prefere coeurs Spike coeurs Angel est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:22

Oui mais c'est horriblement triste !
Bon c'est vrai j'adore la 2ème partie quand Angel redevient Angelus.
C'est impressionnant quand même cette évolution en 2 épisodes. Dans la 1ère partie leurs sentiments n'arrêtent pas de grandir jusqu'au moment où ils passent la nuit ensemble. Et le lendemain, Angel est odieux avec elle. Ah la la, c'est affreux ce qu'il lui dit. Genre "oui ça va, c'était pas mal". On voit Buffy se décomposer. Quelle horreur !
2 épisodes mythiques de la saison et de la série toute entière ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:50

5/5
Ils sont genial les 2 episodes ! Angel qui fait l'amour avec Buffy et perd son ame trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:29

Je crois que c'est l'un de mes épisodes préférés... Il est trop déprimant quoi!!! emu Franchement, quand elle comprend qu'Angel est redevenu Angelus et que Gilles la questionne sur son comportement ert qu'elle s'en va... Willow lui dit d'arréter, il dit qu'il comprend ce qu'elle ressent, et elle lui répond "Non, vous ne pouvez pas comprendre".. Et après, Buffy rentre chez elle, regarde la croix qu'Angle lui avait offert, puis elle enlève sa bague, la regarde, et pleure..... rolala.... ça m'émeut....snifeuuuuuuhhhhh!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:57

Très bon double épisode. La transition entre Angel et Angelus est vraiment très réussi. Il est vraiment odieux avec Buffy... Et quand elle pleure sur son lit, j'ai bien envie de pleurer avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:25

un de mes épisodes préférés de Buffy ! c'est beau, c'est drole, c'est triste, on en pleure!

un épisode Bangel par excellence aussi: la bague de Claddagh, la perte de l'ame!!!!

c'est tellement triste cette histoire d'âme aussi! la pauvre Buffy quand Angelus lui parle après la nuit qu'ils ont passé ensemble! on a envie de lui enfoncer un pieu dans le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:47

J'adore cette épisode.

C'est vraiment a partir de cette épisode que l'on ce rend compte que tout est possible pour les scénariste il n'on pas peur de mettre en pérille le plus beau couple de la série.

Pour moi le moment le plus triste c'est quand buffy pleur dans son lit, on ce met vraiment a sa place.

La scene ou angelus parle a buffy de leur nuit d'amour c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:43

Super épisode, un peu moins pour la première partie le bangel est un peu trop bangel mais rien que la seconde partie vaut un 5 pour la totalité de l'épisode. J'aime bien la fête d'anniversaire de Buffy avec Cordelia qui jaillit en hurlant surprise et Oz qui apprend que les vampires existent. Mais le mieux c'est Angelus !!!!! Je déteste Angel mais j'adore Angelus il est vraiment sadique j'aime quand il s'attaque à Willow pour faire du mal à Buffy et c'est encore mieux quand il traine avec Spike et Drusilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:54

Ouch...Dur !!

La première partie est magnifique avec la relation Buffy/Angel qui devient de plus en plus forte et passionnelle. La dernière scène, quand angel avoue à Buffy qu'il l'aime....pfou, c'est...plus que fort, c'est terriblement intense...J'en pleure tellement c'est beau (oui, je sais, je suis très fleur bleue ! lol !).

Et la deuxième partie...

Après le choc de la réapparition d'Angélus et de son comportement infect avec Buffy, on jubile devant la cruauté et le sadisme d'Angélus !! C'est vraiment jubilatoire !!! C'est un pur méchant du feu de dieu !!! Je l'adore !!!

5/5 évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:19

Le retour d'Angelus alors que la relaton de Buffy et Angel est à son apogée, c'est cruel (c'est un sadique Joss en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:44

Cruel mais c'est ce qui rend l'histoire si belle je trouve. D'ailleurs, Buffy est la seule fille avec qui il ne peut vraiment pas être pour ne pas perdre son âme, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:48

C'est sur que ça a un côté théatral à ne pas négliger
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:54

Ce double épisode est magnifique, vous avez déjà tout dit. L'histoire connait un renversement incroyable, pauvre Buffy... Je pensais à cet épisode justement hier soir en m'endormant, je pensais à Buffy qui voulait qu'Angel lui fasse une surprise... Et la pauvre, son rêve qu'elle fait est trop triste... Mais j'aime bien quand Angel lui dit que tous ses rêves ne sont pas forcément prémonitoire et qu'il lui demande de quoi elle a rêvé la nuit d'avant !! Trop marrant le rêve qu'elle avait fait (Giles et elle ouvrait une papétrie).
Donc voilà j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:41

Bon ben, 5/5 bien sûr !! J'ai déjà répondu dans ce topic mais c'est pas grave !! Je vais faire plus détaillé Razz

Bon, déjà, le rêve de Buffy au début, ça me met tout de suite dans l'ambiance !!!
La musique est tellement magnifique que ça me donne toujours envie de pleurer !!! EST-CE-QUE QUELQU'UN SAURAIT QUELLE EST CETTE CHANSON ?????? Triste
Et puis, le regard de Buffy quand elle voit Angel, c'est Love Love Love Love Love
Du Bangel en puissance, je suis comblée !!!

Mais ce rêve est atroce et Drusilla est parfaite de noirceur pale
Au passage, à votre avis, le singe, il représente quoi ??? Razz

La scène d'après, ben Love Love Love Love Je me la passais en boucle celle-là Razz
A noter, les toutes premières notes du thème Buffy/Angel "Close your eyes" de Christophe Beck !!!! Comment ne pas en parler !!!! Love Love

Giles me fait trop rire quand il dit qu'il tient à ce que la fête de Buffy ai lieu !!! On aurait pas cru ça de lui, je trouve ça génial lol

Le combat sur la scène du bronze, mythique quand même !!! J'adore quand elle empale le vampire, c'est super classe !!! Cool
Et ce qui suit est trop mignon !! Cordy qui crie "surprise !", Oz complètement...pas chamboulé pleure Angel aux petits soins...J'adore cette scène !!

Sauf que d'un coup, on sombre dans la panique avec cette histoire de Juge. Angel qui doit partir, quelle horreur !! Pauvre Buffy !!! No

La scène sur les docks est adorable. Angel est prêt à lui avouer qu'il l'aime avant que les vampires ne leur sautent dessus...
J'ai trop pleuré !! Triste
C'est marrant comme Buffy est déchainée quand les vampires les attaquent !! Je la trouve particulièrement sauvage, bizarre...Razz

Alex m'a encore énervée avec son obsession pour Buffy !!! raaa !! Quel gamin !!! Evil or Very Mad

Et puis la scène finale de "Surprise", que dire ??? C'est trop beau quoi !!! Quand ils s'avouent leur amour, c'est magnifique, y a rien à dire de plus !!! Love Love Love

Bon, ça m'énerve, je vais pas avoir le temps de finir mon post avant d'aller au boulot alors j'arrête là et je continuerai plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x13/14] Innocence I et II Empty
MessageSujet: Re: [2x13/14] Innocence I et II   [2x13/14] Innocence I et II EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:53

c'est ça non?