Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Marion... Mar 30 Sep 2014 - 9:36 | |
| Bienvenue Marion! (j'imagine que je n'étais pas encore arrivé lorsque tu t'es présentée la première fois. Ou j'ai oublié. Ou bhé pas grave, le temps est aussi là pour passer les erreurs et petites vexations).
Ravi que tu aies pu mener de front les enfants et les séries (avec les enfants qui arrivent devant la télé quand il ne faut pas...). Que regardes-tu en ce moment? Pour les histoires de vampires, j'en suis resté à Ane Rice (j'ai même pu infliger la reine des damnés à Saline. Même si j'aime autant l'ouvrage que je suis consterné par le film/excepté Aaliyah). | |
|
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Marion... Mar 30 Sep 2014 - 10:19 | |
| Merci pour votre re-accueil - Manon a écrit:
Avatar Blue Valentine et icon de signature The OC c'est juste parfait Oui je crois bien que j'en ai pas changé depuis mon inscription ^^ - Bebe a écrit:
- Bienvenue Marion! (j'imagine que je n'étais pas encore arrivé lorsque tu t'es présentée la première fois.Ou j'ai oublié. Ou bhé pas grave, le temps est aussi là pour passer les erreurs et petites vexations).
Ravi que tu aies pu mener de front les enfants et les séries (avec les enfants qui arrivent devant la télé quand il ne faut pas...). Que regardes-tu en ce moment? Pour les histoires de vampires, j'en suis resté à Ane Rice (j'ai même pu infliger la reine des damnés à Saline. Même si j'aime autant l'ouvrage que je suis consterné par le film/excepté Aaliyah). Mon inscription date d'avril 2010, donc effectivement tu n'étais pas là. Question séries en ce moment je regarde "The Mentalist", "Homeland", "Revenge" , "The Vampire Diaries", "The Originals"... ca va j'arrive à trouver le temps de tout regarder ! ^^ | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Marion... Mar 14 Oct 2014 - 19:29 | |
| Re bienvenue Marion!
Et félicitations pour ton petit dernier!
Ah Homeland, Djeny m'a donné envie, et je suis maintenant convertie (mais seulement à la saison 2 ^^).
| |
|
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Marion... Mar 14 Oct 2014 - 22:26 | |
| Re bienvenue Marion The Mentalist, Homeland, The Originals, TVD...quel bon goûts tu as ^^ | |
|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Marion... Dim 9 Nov 2014 - 22:35 | |
| Effectivement tu as de très bons goûts | |
|
Marion Two best friends
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 181 ● Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir moi c'est Marion... Dim 9 Nov 2014 - 22:49 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé