Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fouaid, présentation tardive !

Aller en bas 
+2
Anita
djeny
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:12

C'est un peu tard, j'en conviens mais ça fait déjà quelques temps que je ne m'étais pas connecté et, pour les nouvelles de ces dernières semaines, je me rends compte que je ne suis pas très connu mdr

Vu que je ne me suis jamais présenté, je le fais aujourd'hui papy Et puis, je le fais parce que depuis aujourd'hui, j'ai internet au boulot et en bas débit à la maison, le pied ! pompom girl

Donc comme mon nom l'indique, je m'appelle Fouaid et suis un des tous premiers membres à avoir vu construire ce forum. Je m'y suis inscrit parce que je connaissais déjà Nita dans la vie "réelle" et j'avais envie de participer à la vie de son forum clin

J'adore Roswell, Buffy et toutes les séries bien construites aussi bien en scénario qu'en réalisation telles que Gilmore Girls, Newport Beach, Smallville (j'en ai pas encore vu beaucoup) sans oublier Alias. Lost et les 4400 j'aime bien mais je trouve le suspense trop lent. Ca traine un peu !

Bref, je m'éternise pas dans ce topic sinon je n'aurai pas le temps d'écrire ailleurs. Re-bonjour à tout le monde, bienvenue à toutes celles qui se sont inscrites et qui participent activement au gonflage des topics et vive la France ! (non, je ne parle pas de foot lol )

PS : pompom girl VIVE CRASH ON SUNNYDALE pompom girl VIVE NITA pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:15

Bienvenue Fouaid sur ce forum lol
Non ca fait plaisir que tu te présentes,enfin!
Une présentation bien longue en plus c'est bien de discuter avec des gens qui ont des choses a dire.mais je savais déja que tu parlas bien puisque tu n'es pas nouveau après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:24

Merci Djeny, j'espère que je me plairais aussi. En tous cas, il a l'air tip-top cool !
C'est quoi un avatar, un headeur et le floude ? pleure lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:26

Bienvenue Fouaid ! Suspect

Hi hi, c'est vrai que c'est un peu tardif mais au moins tu as un topic de présentation maintenant !! Razz

Et n'oublions pas que notre Fouaid est aussi surnomé Camel Walibi pour les chorés de ses pompom très réputés sur Crash.O.S ! clin

Palmier HappyBouille Palmier
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:29

Gêné Merci Nita !

Je vais pas tarder à vous en ressortir une ou deux chorés. Faut que je cogite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:45

Je dis pas bienvenue et pour cause, mais bon retour parmi nous

bounce peace peace bounce peace peace bounce peace bounce bounce peace bounce bounce peace

Comme tu vois y a un peu de laissez aller dans les chorés!!! Wink Tu vas pouvoir reprendre tout ça en main... pour un résultat plus professionnel et plus travaillé .... lol
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:40

Chouette, un ptit nouveau !!! hihi

Bienvenue même si je suis arrivée bien après toi mais je te le dis quand même parce que tout le monde a droit à un bienvenue quand il a un sujet de présentation !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:58

bienvernue...euh non pas bienvenue, enfin si mais .... tu m'embrouille Fouaid!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptySam 24 Juin 2006 - 14:24

Bienvenue a toi Fouaid.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:16

Coucou ! Ca fait plaisir e voir nu nouveau membres aussi passionné !
Arrow Déjà 672 messages en 3 jours ! Etonné

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas ! lol

Et enfin les phrase super originales :
Bienvenue à toi Fouaid sur ce super forum ! J'espère que tu t'y sentiras bien. Bon post ! peace

Bizoox & contente de te revoir ! clin

Edit : contente de revoir LE mâle du forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:17

pleure mdr "672 messages en 3 jours !"

Ouais je sais, je torche ! C'était plus dur ici car y'a pas beaucoup de jeux à flood lol

En tous merci à toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue. C'est marrant, le fait d'être dans les premiers membres, ça empêche de vivre une arrivée traditionnelle !

Pour la phrase type ( clin Blue):
J'espère que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:12

Fouaid a écrit:
C'est marrant, le fait d'être dans les premiers membres, ça empêche de vivre une arrivée traditionnelle !
Moi non plus j'y est pas eu le droit c'est cool. mdr D'ailleur en relisant ma présentation je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas raconté mon voyage de latin, tan pis ! lol

Fouaid a écrit:
Pour la phrase type ( clin Blue):
J'espère que je vais me plaire ici !
Mdr... lol Ca va être dur pour toi de te familiariser avec ce forum mais tu dois vite t'adapter je pense. :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:19

blue_eyes73 a écrit:
Fouaid a écrit:
C'est marrant, le fait d'être dans les premiers membres, ça empêche de vivre une arrivée traditionnelle !
Moi non plus j'y est pas eu le droit c'est cool. mdr D'ailleur en relisant ma présentation je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas raconté mon voyage de latin, tan pis ! lol


bah bienvenue!!!!! j'espère que tu vas te plaire ici!!!
non mais sérieusement vous étiez les tous tous premiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:29

DarthMarion a écrit:
bah bienvenue!!!!! j'espère que tu vas te plaire ici!!!
non mais sérieusement vous étiez les tous tous premiers?
Quand j'ai rejoins le forum, il n'y avait que Fouaid et Anita de très actifs. On était en gros 3 à faire marcher le forum. Ensuite, il y a eu un membre qui s'appellait Willow et puis Djeny qui a bien rattrapé et dépassé tout le monde en messages sauf Anita.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:35

oki merci pour cette précision, il faut des posteurs comme vous pour lancer un forum et merci car je pense que je suis tombée au bon moment ici! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:56

blue_eyes73 a écrit:
Quand j'ai rejoins le forum, il n'y avait que Fouaid et Anita de très actifs. On était en gros 3 à faire marcher le forum. Ensuite, il y a eu un membre qui s'appellait Willow et puis Djeny qui a bien rattrapé et dépassé tout le monde en messages sauf Anita.

emu Effectivement, on était les tout premiers membres et déjà gatés par Nita. D'ailleurs, on a été les premiers à tester le Duel Quizz que tu n'as pas encore tenté lol ( Comment j'insiste là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouaid, présentation tardive ! Empty
MessageSujet: Re: Fouaid, présentation tardive !   Fouaid, présentation tardive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouaid, présentation tardive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blixen, présentation
» présentation
» goron777
» Ma présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: