Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blixen, présentation

Aller en bas 
+3
Audy
Kamui
Blixen
7 participants
AuteurMessage
Blixen
Compte à rebours
Compte à rebours
Blixen


● Âge : 36
● Nombre de messages : 11
● Date d'inscription : 18/12/2007


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:02

Bonjour à tous moi c'est Blixen, je vient de normandie, dans le 14 plus précisément à caen, je suis fan de buffy depuis le début de la série, mais aussi d'angel j'adore ce personnage. Je suis aussi fan de roswell, ainsi que pas mal d'autre série tu calling notamment, mais je ne siterais pas tout vu que ce forum est consacré seulement à ces série la:).

Sinon je ne suis pas de l'avie de tout le monde, et oui moi je trouve que les version française sont vraiment bien faites les doublage sont très bon, et je trouve que certaine fois les vf sont même meilleurs que les vo.

Voila c'est dit biggrin

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-chronicles.c.la
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:51

Bienvenue à toi qui aime les versions françaises !!!!! On va dire que certains doubleurs y mettent du coeur (comme celui de Wesley) mais bon, certains me donne envie de m'arracher les cheveux ^^

J'ai vu que tu as déjà attaqué un topic dans Angel, hihi ^^ Alors je te dis à tout de suite parce que j'ai aussi mon p'tit mot à dire !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:28

Bienvenue Blixen !!! cheers

Je suis d'accord avec toi pour les versions françaises, tu n'es pas tout seul, la plupart sont très bien faîtes, en tout cas je peux regarder indifféremment en VO comme en VF sans problème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:48

Bienvenue a toi fan de toute les séries de ce forum. moi aussi j'aime autant la vo que la vf en général, même si je préfére la vo pour pouvoir entendre la voix des acteurs. smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:55

Franchement moi j'ai rien contre la vf... Je regarde presque toutes mes séries en vf d'ailleurs. Mais j'adore la vo pour le côté authentique.

Bienvenue ! Lol Bleu

C'est trop bien que tu sois fan de toutes les séries du Crash ! On a de la chance en ce moment avec les nouveaux ! ^^

A bientôt ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:41

bienvenue Blixen!!!
Ca fait plaisir de voir quelqu'un fan de toutes les séries du forum c'est assez rare.

Sinon pour me joindre sur le débat VF/VO, je n'ai rien contre la VF et c'est vrai que le doubleur de wesley y met vraiment du sien mais ce qui me gène ce sont les erreurs de traduction, par exemple quand angel dit qu'il a volé le codex (enfin c'est comme ça que je l'ai compris) il y a 400 ans alors qu'il en a moins de trois cents ça fait bizarre surtout que dans la VO il me semble qu'il dit 200 mais sinon j'aime bien la VO.

J'espère que tu te plairas sur le forum en tout cas, je vois que tu es assez active depuis 5 jours c'est super!
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:08

bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blixen, présentation Empty
MessageSujet: Re: Blixen, présentation   Blixen, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blixen, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» goron777
» Ma présentation
» Ma Présentation
» Présentation Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: