Ou moi.
Cet épisode rattrape bien celui de la semaine dernière !! Allez hop, 5/5 !!
Bon, je commence par ce que j'aime le moins, j'ai l'impression que c'est toujours l'intrigue de Lux. Non pas que je l'aime pas mais bon... En fait, je m'en fous un peu de ce qui peut bien arriver à Tasha (en plus, n'y a-t-il donc aucun couple qui veut réellement adopter un enfant pour l'aimer et pas pour en faire une baby-sitter aux Etats-Unis ??). J'aime bien Jones quand même, il est sympa, et j'ai aimé qu'il avoue la vérité à Lux à la fin du rendez-vous.
J'ai eu beaucoup de peine pour Cate dans cet épisode, ça doit être difficile de devoir faire semblant qu'elle va toujours se marier avec Ryan devant tout un tas de gens. Et la scène dans la cabine d'essayage est trop triste. Même si elle préfèrerait pas que Ryan lui pardonne ce qui est arrivé plutôt que de faire comme si rien ne s'était passé ?
C'est différent quand même.
Baze qui se retrouve encore au milieu de l'événement de la radio, ça fait 3 épisodes de suite quand même !! Mais c'est trop drôle !!!
Mais ce que je préfère dans l'épisode c'est définitivement Ryan !!!
D'abord la scène avec Baze à la fin, j'adore !!!! Moi qui voulait les voir devenir amis, ça peut être sur la bonne voie là !!! Et j'adore aussi sa scène avec Lux, j'aime bien qu'il continue à avoir un lien avec elle même s'il n'est plus avec Cate.
Bref, un très bon épisode, même s'il y a toujours pas de grande surprise.