Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Padmé
Kamui
Sophie
Esther
Pauline
Louve
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:58

Ce film m'a terriblement marqué pendant mon enfance. J'ai du le voir des centaines de fois, l'univers, le scénario et les personnages sont super. La scène qui m'a toujours traumatisée c'est celle où Artax s'enfonce dans les espèces de sables mouvants. Qu'est ce que ça m'a fait peur et qu'est ce que j'en ai pleuré L'histoire sans fin - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:36

C'est rigolo que tu connaisses aussi bien ce film alors qu'il n'est pas de ta génération ! Ça fait plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:56

Falko coeurs C'est marrant, mais je l'ai vu y'a deux ou trois ans, et je me suis pas du tout ennuyée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:29

Louve a écrit:

Un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant ! Je le connaissais par coeur, j'adorais Falko et Artax. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer... Qui l'a vu ? Qu'en pensez-vous ? Par contre j'ai pas du tout aimé les deux suites.

je l'ai vu et il m'a aussi beaucoup marquer mais surtout parce que j'étais effrayer par l'espèce de chien et parce que j'étais bouleversé par la mort du cheval dans les sable mouvant du coup je l'ai jamais reregarder et du coup j'aime pas ce film ><' et je suis même pas sure de l'avoir vu en entier .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:50

C'est vraiment dommage car tu passes à côter d'un film magnifique qui met en valeur que l'imagination est importante dans la vie et que sans elle, on ne serait rien.

D'ailleurs à défaut de voir les suites qui ne sont pas la hauteur du premier, je conseille le livre qui est magnifique coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:03

mais oui on m'a dit qu'il était super mais moi quand un film m'a fait peur ou m'a fait trop pleuré quand j'étais petite hé ben c'est pas la peine je veux plus le regarder du coup y a pleins de film que j'ai jamais vu en entier comme l'histoire sans fin , E.T et d'autre qui me viennent pas en tête là L'histoire sans fin - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:21

C'est sur, je te comprends... c'est le cas pour moi aussi mais pas dans le même registre ! C'est plutôt les dents la mer ou les pyranas...

Mais si tu peux aller au delà de ta peur, tu verras qu'il n'est pas si effrayant que ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:46

Moi je suis sûre qu'il me ferait encore peur. Entre les espèce de Sphinx qui détectent ta peur, le loup qui poursuit le héros, la scène du miroir etc etc...enfin j'dis ça mais rien que de citer tout ça je veux le revoir en fait L'histoire sans fin - Page 2 0009 N'empêche que je comprends qu'on puisse être traumatisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:56

Mon film préféré depuis que je suis gamine, j'en étais dingue, j'ai du le voir un milliard de fois ! La mort d'Artax m'a toujours brisé le coeur !
J'étais même amoureuse d'Atreyu ^^ mdr
J'ai trouvé cette photo de lui et Artax justement :

L'histoire sans fin - Page 2 300px-Noah_hathaway_presskit

Alala qu'est ce que j'aimais ! Il a grandit depuis ... lol

L'histoire sans fin - Page 2 Noah_hathaway
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:04

oui mais après j'ai vu seigneur des anneaux pas très longtemps après et celui là il m'a pas traumatisé ... chercher l'erreur L'histoire sans fin - Page 2 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:31

Mélanie a écrit:
Mon film préféré depuis que je suis gamine, j'en étais dingue, j'ai du le voir un milliard de fois ! La mort d'Artax m'a toujours brisé le coeur !
J'étais même amoureuse d'Atreyu ^^ mdr
J'ai trouvé cette photo de lui et Artax justement :

L'histoire sans fin - Page 2 300px-Noah_hathaway_presskit

Alala qu'est ce que j'aimais ! Il a grandit depuis ... lol

L'histoire sans fin - Page 2 Noah_hathaway

Oh il est beau dis donc !!!! Comme toi, mon film préféré depuis que je suis petite et comme toi, j'avais le béguin pour Atreyu ^^

kumi a écrit:
oui mais après j'ai vu seigneur des anneaux pas très longtemps après et celui là il m'a pas traumatisé ... chercher l'erreur L'histoire sans fin - Page 2 Mdr4_gif

Oui chercher l'erreur !!! Sacré Kumi pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:23

Un de mes films préférés à moi aussi ^^ Contrairement à Louve j'ai bien aimé les suites, ma fille aussi d'ailleurs.

Spoiler:

Gmorck n'est pas si effrayant que ça car comparé aux autres du moins de mon avis, il est réellement mal fait, c'est dommage car pour l'époque les automates sont magnifiques.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:31

Heureusement quand t'es petit ça ne se voit pas du tout smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:33

Ca dépend, les enfants de cette époque non, mais ma fille s'est moqué du vilain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:02

Sérieux ? L'histoire sans fin - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:07

Oui ^^ Bon après elle n'a peur de rien, elle est bien trop téméraire elle fonce les yeux fermés. Je m'étonne qu'elle ne se soit jamais rien cassée, heureusement qu'elle est aussi adroite que casse-cou... Donc non le chien l'a pas du tout effrayé, elle l'a juste trouvé trop moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:08

Et beh ! Parce que moi il me terrorisait quoi. Faudrait que je le revois maintenant ^^ Bon si j'ai peur c'est que ya un problème quand même L'histoire sans fin - Page 2 0053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:18

Tu en as peut-être tout simplement un très mauvais souvenir d'enfant, et du coup ça reste...

Regarde-le :

Spoiler:

S'il te fait peur ici, alors zappe ce moment du film lol il est très court, on le voit très peu. Personnellement, je le trouve vraiment hideux, mais pas effrayant pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:23

Moi il me faisait peur ... mais j'arrivais à gérer ... j'étais douée mdr !
Et pour Artax ...

Spoiler:

J'ai toujours dis que si un jour j'ai un cheval, je l'appellerai Artax xD j'étais vraiment dingue de se film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Invité
Invité
avatar



L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:27

Oui c'est triste. J'adore le prénom Artax, je trouve ça super mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [4x11] Sans âme
» Votre épisode préféré dans la saison 6
» L'Histoire sans Fin
» [4x17] L'horreur sans nom
» [3x12] Sans défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: