Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 STAR WARS

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
kumi
Anita
Mika
Saline
Kamui
Aurélie
Padmé
Greg
miu
Audy
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre Star Wars préféré?
Episode I - The Phantom Menace
STAR WARS Vote_lcap0%STAR WARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode II - Attack of the clones
STAR WARS Vote_lcap0%STAR WARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode III - Revenge of the sith
STAR WARS Vote_lcap83%STAR WARS Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Episode IV - A New Hope
STAR WARS Vote_lcap0%STAR WARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode V - The Empire Strike Back
STAR WARS Vote_lcap0%STAR WARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Episode VI - Return of the Jedi
STAR WARS Vote_lcap17%STAR WARS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Episode VII - The Force awakens
STAR WARS Vote_lcap0%STAR WARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:52

Alors que pensez-vous de cette saga qui est la saga majeure de l'histoire du cinéma?
Star wars, c'est toute mon enfance. J'y suis profondémment attachée depuis que je suis petite.
Mais bien sûr, depuis mon adolescence je suis devenue fascinée, par le phénomène et ce qu'il nous dit de la pop culture. Par le travail de George Lucas et ses influences et par l'univers étendu....

Un truc que je déteste aussi, la VF. George n'est pas le meilleur dialoguiste qui soit, surtout pour la prélogie, mais la VF est mille fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:01

Star Wars c'est trop bien !!!!!!!!! bounce bounce

Mais choisir mon préféré, je sais pas si je pourrais. Shocked Bon c'est forcément un des troisanciens parce que les 1, 2 et 3, j'aime bien mais ça reste du divertissement pour moi. Bon, je vais pas avoir le choix, je vais devoir revoir les premiers !!! Razz

Ah bon, t'aimes pas la VF ? Moi c'est le genre de films que j'ai tellement vu en VF (bah oui, parce qu'à 8 ans, je regardais pas encore les films en anglais Laughing ) que je ne supporte pas 10 minutes de VO, ça s'enchaîne pas comme j'ai l'habitude alors ça va pas ! hihi


Dernière édition par Audy le Mer 30 Déc 2009 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:11

mon préféré c'est le l'épisode 3 la revanche des sith majoritairement à cause de..... Hayden Christensen =) je sais raison débile d'aimer un film mais il est teeeeelement beau =P bon pis c'est aussi parce que j'adore voir le côté sombre d'Anakin et comment il devient Darth Vader.

Perso je suis devenu fan juste avant que le 3ème sorte (quand ils repassaient tout les épisodes à la TV) et depuis j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:05

J'aime beaucoup cette saga,mais je n'en suis pas fan non plus.

Je préfère aussi les trois anciens,les trois nouveaux je les trouves très moyens,seul le 3ème opus (des nouveaux donc ^^) me plait vraiment!

Mon préféré je sais pas je dirais l'opus 5 : L'empire contre attaque,le plus sombre,le mieux quoi STAR WARS 667742
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:25

J'aurais trop de mal à choisir entre l'Empire contre attaque et la Revanche des Sith...STAR WARS Icon_scratch

Star Wars, je suis fan depuis 1997, quand ils ont ressorti les 3 au cinéma STAR WARS Icon_big
Avant ça, ma mère m'avait dit un jour que je devrais regarder parce que ça me plairait sûrement...sauf que les images de Yoda ne me tentaient pas STAR WARS Icon_razz

Bref, quand je suis allée les voir au ciné, grosse révélation !!

Je crois que je préfèrerai la Revanche des Sith, surtout pour ce que ce film représente par rapport aux suivants !! A chaque fois que je le vois, ou que je revois la trilogie de 77, tout se met en place, tous les éléments me font cogiter et je prend vraiment conscience de l'ampleur de l'histoire et des enjeux...

Sinon, la VF, je me souviens plus trop en fait...Je les regarde en VO depuis un moment.

Ce que je sais, c'est que George Lucas n'est effectivement pas doué pour les dialogues !! Sur la prélogie, c'est une catastrophe !! C'est tellement plat que c'est ennuyeux et en plus, je trouve que les acteurs jouent très mal !! Non mais c'est vrai !! Natalie, Ma Natalie qui est pourtant une actrice incroyable...Je la trouve creuse dans la Revanche des Sith, une horreur !!! STAR WARS 765146 Ca m'a déçue à un point STAR WARS Kopfschuettel
Par contre, j'ai trouvé les dialogues et la gestion de l'humour plus intelligente sur les 3 anciens !! Et puis, sur la prélogie, il manque un truc essentiel...L'humour de Han Solo !!!! Pfff...Quand je pense à Jar Jar Binks, ça me hérisse le poil STAR WARS Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:49

C'est clair, Han Solo il est top, je l'adore !!!!!

Oh bah le truc qui m'a trop déçue dans La revanche des Siths, c'est la raison pour laquelle Anakin devient Dark Vador, je trouve toute cette histoire bidon, j'ai l'impression qu'ils avaient rien de mieux sous la main alors ils ont choisi ce truc-là. Encore si Padmé avait vraiment été menacée, j'aurais pu comprendre mais il y avait aucun menace qui lui pesait dessus et Anakin est allé se mettre dans la tête qu'elle était en danger, mouais....... Enfin, je trouve tout le truc trop tiré par les cheveux quoi. Ah et Padmé est une vraie potiche dans cet épisode-là en plus..... Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:02

Ah là là !! Ma Padmé STAR WARS Cray2 Quand je pense à quel point elle était cool dans L'Attaque des Clones !!! STAR WARS Enpleur1 Là, elle est enceinte et son personnage est complètement mis de côté, plus d'évolution...Cest nul !!! STAR WARS Enpleur1

Pour l'histoire d'Anakin...je ne pense pas que ce soit vraiment à cause de la "menace" contre Padmé...
C'est plutôt une "excuse"...L'histoire, c'est surtout la soif de pouvoir qu'Anakin développe dès l'Attaque des Clones, d'ailleurs !! Il est frustré que le conseil ne reconnaisse pas suffisamment ses talents, il est frustré de ne pas avoir plus de pouvoir et son cauchemar à propos de Padmé renforce cette frustration car il revoit ce qui est arrivé à sa mère. Et il aime tellement Padmé qu'il veut tout faire pour la sauver...
Ce qu'il y a, c'est que c'est justement cette soif de pouvoir qui fera mourir Padmé...

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment il a pu attaquer Mace Windu et devenir aussi absolu quant à la création de l'empire...Comment il a pu croire que les Jedi voulaient voler le pouvoir du chancelier...
Il n'écoute même plus Obi-Wan, il est complètement aveuglé par sa soif de pouvoir...Il agresse même Padmé....
J'ai du mal à saisir comment il a pu en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:10

ouais c'était chiant, elle ne faisait que pleurer (mais dans les scènes coupées, il y a des scènes politiques importantes avec elle) et une de mes répliques préférées de l'épisode est celle-ci "alors c'est ainsi que s'éteint la république, sous une pluie d'applaudissement" en plus Natalie elle la tient super cette réplique!

Pour Anakin, je sais pas, moi je trouve ça plutôt génial. Genre Wesley saison 3, si elle avait vraiment été en danger, ça n'aurait pas été une vraie tragedie, tragédie dans le grand sens du terme. Dans le sens où ce sont les personnages qui se créent leur perte eux-même. A cause de failles profondément ancrées en eux... Et c'est clair que la soif de pouvoir d'Anakin est la vrai raison, sous-jacente...je crois même que sans Padmé, sans Obi-Wan (malgré les failles que ses relations ont selon le dogme Jedi) Anakin serait tombé plus tôt, ou au moins et là c'est sûr, ne serait jamais revenu.
C'est un jeune homme très instable, faut dire avec un tel poids sur les épaules et après avoir vécu une guerre, demande-toi si les soldats revenant d'Irak ne pêtent pas les plombs...c'est un peu pareil, très désabusé par rapport à la guerre et aux Jedi Anakin (et pas bien malin par dessus le marché ^^)

Mais oui, ce qui est le mieux avec le III (mon préféré) c'est la continuité. La musique, rien que la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! John fait de manière grandiose le lien entre les deux trilogie, un vrai génie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:58

Oui, c'est vrai que les scènes coupées de Padmé sont les plus intéressantes !! STAR WARS Sm_2 pour la réplique STAR WARS 0057

C'est tout à fait ça, le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il n'y avait pas de raison qu'Anakin chute !! Enfin, il l'aurait sûrement fait à un moment ou un autre mais les raisons pour lesquelles il a chuté ne sont pas vraiment les bonnes ! Comme tu dis, il n'est pas très malin, il s'est fait manipuler par Palpatine !! Tout le monde, mais au moins, Mace Windu était conscient qu'il fallait le tuer tout de suite !
Et oui, il est surtout très instable !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:00

oh mais c'est discutable la volonté de Mace d'exécuter sommairement Palpatine...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:35

Venant d'un jedi, c'est certes discutable mais il s'agit quand même de Palpatine !! Si Mace avait réussi à l'arrêter, je suis sûre qu'il aurait réussi à s'en sortir d'une manière ou d'une autre et aurait mis ses plans à exécution !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:47

mmhh peut-être. Mais moralement ça craint un max. Parce qu'en plus ils ont aucune preuve que c'est un sith (sauf quand il commence à tuer Kit Fisto, le vilain STAR WARS Kopfschuettel ^^). Et même si c'est un Sith, c'est moralement très gris de se dire Sith=doit le tuer, ils ont aucune preuve qu'il ait fait quoique ce soit de mal.
Et les Sith n'ont pas toujours été ces simples suppôts du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:31

J'aime beaucoup Star Wars biggrin Son univers est si complexe et intéressant, j'adore les personnages, les effets spéciaux...tout tout tout. Mais je fais partie de celle qui aime les derniers films (les 1, 2, 3 en fait), plus que les anciens. J'adore Anakin du coup suivre son évolution était fascinant pour moi smile Un mot pour résumer cette saga : mythique.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:43

Hug Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:55

Idem STAR WARS Hug STAR WARS Hug STAR WARS Hug
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:00

STAR WARS Wink2 STAR WARS Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:45

Audy a écrit:
C'est clair, Han Solo il est top, je l'adore !!!!!

Oh bah le truc qui m'a trop déçue dans La revanche des Siths, c'est la raison pour laquelle Anakin devient Dark Vador, je trouve toute cette histoire bidon, j'ai l'impression qu'ils avaient rien de mieux sous la main alors ils ont choisi ce truc-là. Encore si Padmé avait vraiment été menacée, j'aurais pu comprendre mais il y avait aucun menace qui lui pesait dessus et Anakin est allé se mettre dans la tête qu'elle était en danger, mouais....... Enfin, je trouve tout le truc trop tiré par les cheveux quoi. Ah et Padmé est une vraie potiche dans cet épisode-là en plus..... Blasé

J'ai pensé pareil au début ! En sortant du ciné, je me suis dis "c'est pour ça qu'il devient Dark Vador Shocked ". Ouais bof... mais en revoyant le film, on voit mieux que effectivement, c'est la goutte qui a fait débordé le vase. Cependant, je trouve que un épisode est trop court pour montrer à quel point Anakin est mis de côter par les Jedis et montrer sa soif de pouvoir.

Sinon pas critiquer Jarjar ! Je l'adore ce personnage même si il est très con ! Mais par contre, je ne savais pas qu'il était là pour remplacer l'humour de Ian Solo... donc là oui, c'est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:59

Je regarde sur YT le docu Star Wars: a legacy revealed....Et bonjour Joss! Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:08

Jamais vu star wars en VO moi lol, Sad étant jeune et innocente, la VF ne m'a jamais dérangé ^^
J'aime surtout les épisodes 3 et 6, une préférence pour le 6 à cause des Eworks Na ! il faudrait que je les reregarde pour faire mon top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:47

Il est comment ce docu Darth? Tu me le conseillerais?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:14

Personnellement il ne m'a pas appris grand chose, mais faut dire que c'est un de mes thèmes préférés sur starwars (l'analyse littéraire/culturelle de mythe (et c'est le mot clé) moderne) donc j'avais déjà lu/écouté et occasionnellement pensé pas mal sur le sujet. Mais le docu est bien réalisé, intéressant, couvrant (mais peut-être pas trop en profondeur) tous les aspects à aborder et faisant preuve d'une belle acuïté. C'est un docu History Channel. Mais avec l'amour pour la saga qui rend les choses meilleures.
Et dans les participants tu as, avec les professeurs et tout, Joss, JJ Abrams, Peter Jackson...

Voilà la première partie (10 en tout il me semble):
https://www.youtube.com/watch?v=iSjod2JTy1g
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:58

C'est pas très cher en fait, non ? Ou alors j'y connais rien.. ^^

Mais il existe pas une version plus "élaborée" ? Parce que là, ça fait tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:06

Déjà, c'est le PREMIER coffret qui contient toute la saga (plus pas mal de bonus ^^).

Après je ne sais pas à quoi il ressemble à l'intérieur pour l'instant ^^, oui c'est ultra sobre mais j'aime ça moi. Pour le prix je n'en sais trop rien, mais bon, 9 blu-ray, j'imagine que c'est un prix abordable...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:00

Ah là lààà...Va falloir le commander pour noël prochain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS   STAR WARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: