DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Marsters double un perso dans Star Wars the clone Wars Mar 24 Mar 2009 - 14:16 | |
| Ouais, le choc, je l'avais pas du tout reconnu en plus. Voilà une interview intéressante sur James et Star Wars, j'ai traduit vite fait, c'est pas très littéraire mais on comprend l'ensemble. Par Bonnie Burton pour Starwars.com En tant que Spike (ou William le Sanguinaire) dans les séries cultes btvs et Angel, et en tant que John Hart dans Torchwood ainsi que Milton Fine dans Smallville, l’acteur James marsters a un talent particulier à jouer les anti-héros et les villains pleins d’esprit que vous ne pouvez totalement cerner avant qu’il soit trop tard. Dans le rôle du Capitain Argyus dans Star Wars the Clone Wars Marsters joue de nouveau un personnage qui ne serait pas tout ce qu’il semble être. Argyus apparaît dans Cloak of Darkness, le neuvième épisode de la série, diffusé le 5 décembre 2008 sur Cartoon NetworkDe quelle façon avez-vous obtenu le rôle du capitaine Argyus ?Quand George Lucas castait pour la Menace Fantôme, il a, pour peut-être seulement un jour, pensé à moi pour le rôle d’Anakin et a sûrement pensé que j’étais trop vieux. Mais c’était un honneur de rencontrer son équipe pendant les auditions et qu’on ait pensé à moi. En plus j’ai grandi dans la même ville que GL, Modesto et vécu à 1 miles de chez lui à Marin County quand Star Wars est sorti. J’irai jusqu’au bout du globe pour George, comme tout le monde.Comment vous êtes-vous préparé pour le rôle, quelle était la raison pour laquelle vous vouliez utiliser un accent différent de votre voix naturelle ?J’étais en train d’utiliser ce que je crois être l’Americain standard de scène, pour lequel vous êtes entrainé à l’école pour Shakespeare ; imaginez une île entre l’Amérique et l’Angleterre pour situer cet accent. Je voulais que le personnage soit un poil arrogant donc j’ai utilisé une sorte d’accent vieux jeu. J’espère que ça a marché sinon George ne m’engagera plus jamais.En tant que doubleur, ressentez-vous plus de liberté que quand vous travailler devant une caméra?Oui, c’est comme lire un livre dans le noir. Vous pouvez créez l’univers tout entier, c’est merveilleux.Enfant, étiez-vous un fan de Star Wars?Oui! George Lucas a en fait invité toute ma classe de théâtre en 1976 à aller voir la première représentation de Star Wars au North Point Theatre de San Francisco. On a fait la queue pendant trois heures et demi. Et quand on s’est finalement assis, George est descendu et s’est excusé avant le début du film, disant qu’ils étaient encore en train de le monter et que les effets spéciaux n’étaient pas parfaits mais il a ajouté que « Je crois que vous allez aimer ». Après il est remonté et ça a commencé !Vous avez joué des personnages iconiques (à la fois devant la caméra et en tant que doubleur) dans des franchises adulées de la pop-culture comme BTVS, Angel, Torchwood, Smallville, Superman, DragonBall et maintenant The Clone Wars. Pourquoi êtes-vous fiers de jouer des personnages dans les genres sci-fi, horreur, animé et comics ?Je crois que la sicnece-fiction et l’horreur fonctionnent comme des bouffons. Au Moyen-Age, le bouffon était un fou et était le seul qui pouvait appeler le roi un gros idiot, tant qu’il était drôle. Dans la science-fiction, tant que vous parlez de vampures, de guerre des clones et d’insectes attaquant la nature, alors on peut être honnête à propos des êtres humains, des émotions. Ca autorise le public d’être blindsided et de pouvoir être assez courageux pour accepter le thème. J'avais jamais tilté qu'il était de Modesto.... | |
|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Marsters double un perso dans Star Wars the clone Wars Mar 24 Mar 2009 - 22:54 | |
| Bon alors moi, Star Wars, hein ! Mais n'empêche c'est très sympa cette interview. Et puis George Lucas qui a invité sa classe de théâtre ! Le truc ! ^^ | |
|
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Marsters double un perso dans Star Wars the clone Wars Mar 31 Mar 2009 - 13:27 | |
| Oui c'est marrant comme anecdote! et puis ça l'a marqué c'est mignon.
Elle est sympa cette interviex je n'avais pas vu clone Wars mais je vais sûrement arranger ça j'adore Star Wars! Par contre je suis contente que ce soit Hayden qui ait été pris pour le rôle d'Anakin^^ | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Marsters double un perso dans Star Wars the clone Wars Mar 31 Mar 2009 - 13:29 | |
| oui, James aurait été trop vieux c'est clair! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marsters double un perso dans Star Wars the clone Wars | |
| |
|