Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HARRY POTTER

Aller en bas 
+22
Mélanie
Sélénée
Sophie
feelsandotps
Louve
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Myrtis
minako
Phil
Aurélie
kumi
Anita
miu
Esther
Pauline
Greg
Padmé
Kamui
DarthMarion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:13

Je ne peux pas vous forcer (et ce n'est pas mon but ^^) de shipper Harry/Ginny si ce n'est pas votre truc mais je ne comprendrai pas ceux qui disent que ça n'a aucun sens puisque moi je le voyais dès ma lecture de Philosopher's Stone et c'était clair pour moi, je veux dire je n'ai eu aucune surprise avec la fin harry/ginny et ron/hermione pour moi c'est ce qui faisait le plus de sens depuis le début de la saga ^^

Changer un peu le sujet, le seul petit problème que j'ai avec Harry/Hermione, c'est que le plus souvent, c'est plus parce que les gens voient l'alchimie (qui est définitivement là) entre Daniel Radcliffe et Emma Watson, ce qui a emmené certains moments dans les films qui n'ont toutefois rien à voir avec l'histoire des romans, je ne dis pas que c'est le cas de *tous* les shippeurs, mais la majorité des fans du Harmione le sont devenus à cause des films...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:21

Lol, moi je ne vois pas le problème avec ça, tu me connais. Les films font partie de l'univers HP. Ils informent ce que nous ressentons face à cette histoire.

Perso, quand je lisais les livres, je ne shippais pas vraiment ^^, mais j'étais quand même Harry/Hermione dans une certaine mesure, tout simplement parce que ce sont mes deux persos préférés, qu'ils ont l'une des relations les plus fabuleuses de la saga et que je m'identifiait vraiment à Hermione. Mais ça, je ne l'ai réalisé que dans le tome 6 je crois, quand les histoires d'amour ont commencé!

Et je suis très étonnée que tu pensais à shipper dès le tome 1, what's wrong with you? lol!
PS était le premier HP que tu lisais? Tu connaissais déjà l'histoire? Parce que j'ai énormément de mal à croire que dès ce livre, 1) tu avais remarqué Ginny, 2) que tu avais pensé à un couple avec Harry et surtout 3) que c'était endgame pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:26

En fait, j'ai commencé par le prisonnier d'Azkaban mais en fait, le premier couple que j,ai shippé c'est Ron/Hermione, et donc par le fait même pour moi le lien avec Ginny pour Harry c'est fait tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:39

Ah je comprends mieux. ^^
Parce que si tu avais découvert PS en premier (sans avoir vu les films non plus hein), je ne t'aurais pas cru. C'est théoriquement impossible à moins de circonstances exceptionnelles (genre si tu étais une gamine de 8 ans s'appelant Ginny, c'est le seul genre de circonstances que je verrais te faire shipper Harry/Ginny dès ce tome...c'est même l'une des seules circonstances dans lesquelles je crois qu'un lecteur s'arrêterait sur Ginny, elle n'est pas encore un personnage à part entière).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:10

DarthMarion a écrit:
Personnellement, je peux voir comment ce couple peut marcher, leur intérêt, comme ils se correspondent. Je vois la logique du choix. Et c'est pour ça que tu n'aurais pas besoin de me convaincre pourquoi ils sont bien l'un pour l'autre. Mais JK n'a pas réussi à m'embarquer....

Oui, c'est mon gros problème également.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:48

Haaa j'ai enfin été le voir,bah honnètement j'ai adoré ^^
c'était à la hauteur de mes espérances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:14

Je retourne le voir pour la troisième et sûrement dernière fois vendredi. J'écrirai ma critique à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:38

[quote="Nick"]

Ah et puis les souvenirs de Snape HARRY POTTER - Page 34 Cray2 HARRY POTTER - Page 34 Cray2 HARRY POTTER - Page 34 Cray2 HARRY POTTER - Page 34 Cray2 HARRY POTTER - Page 34 Cray2 HARRY POTTER - Page 34 Cray2 J'ai également adoré la scène à King's Cross (mais ils ont coupé toutes les mentions aux HALLOWS et à bad!Dumbledore!!!!!!! HARRY POTTER - Page 34 Icon_ram) et ils ont gardé ma quote sur "bien sûr que c'est dans ta tête Harry, mais en quoi cela empêche t-il d'être réel?" ou un truc du genre HARRY POTTER - Page 34 667742 HARRY POTTER - Page 34 667742 HARRY POTTER - Page 34 667742

Finalement, hands down to NEVILLE FREAKING-BAD-ASS LONGBOTTOM!!! cheers
[spoiler]
[center]HARRY POTTER - Page 34 Tumblr_lod523DxWw1qcv6dfo1_500

Mika a écrit:
Hermione et Ron ont su s'apprivoiser pendant toutes ces années, et à s'accepter l'un l'autre. Donc pour le coup du divorce, j'suis pas forcément d'accord, moi...

Nick a écrit:
Bon, allez, je mords HARRY POTTER - Page 34 Icon_big...

Tout d'abord, il faut peut-être également savoir un peu de la vie de J.k. Rowling pour commencer, car pour moi, il y a des indices dès le tome 1...

Alors...les parents de J.K. Rowling se sont rencontrés sur la gare de King's Cross...quel est l'unique futur couple de la série qui se rencontre pour la première fois sur la gare de King's Cross? Harry et Ginny. Ensuite, comme Ginny ne va pas à Hogwarts dans ce tome, nous ne la voyons pas beaucoup, la seule chose qu'on semble savoir à part le fait qu'elle soit rousse est qu'elle a un énorme intérêt pour Harry.

Ensuite, dans Chamber of Secrets...ai-je vraiment besoin d'en parler? Ginny a parlé de Harry tout l'été mais ne semble pas capable de parler autour de lui, Harry offre les livres de Lockhart à Ginny (et non à Ron, son meilleur ami), Ginny défend Harry devant Draco (c'est vraiment la première fois qu'on voit le caractère fort de Ginny ^^), Ginny envoie un message de St-Valentin à Harry, lorsque Harry apprend que Ginny a été emmenée dans la Chambre des Secrets, voici ce qui est dit "It was probably the worst day of Harry's entire life [...]This was the worst he had ever felt. If only there was something they could do. Anything." Et ensuite, lorsqu'il trouve le corps de Ginny : "Ginny, please wake up," Harry muttered desperately, shaking her", quelques lignes plus loin : "What d'you mean, she won't wake?" Harry said desperately". Le mot se répète, Harry est vraiment désespéré de l'état de Ginny. Ensuite, Harry est décrit comme étant paniqué à l'idée que Ginny soit expulsée...

Dans Prisoner of Azkaban, Ginny est l'une des plus affectée par les Dementors (Détraqueurs) avec...Harry. Lorsque Harry s'est blessé en tombant de son balai lors du match de Quidditch, Ginny est allé le visiter et lui a donné une carte en rougissant.

Dans Goblet of Fire, Ginny était jalouse que Harry aie invité Cho au bal et est triste de lui dire qu'elle y va avec Neville car sinon elle ne pourrait pas y aller car elle est seul, mais c'est un bon point pour elle qu'elle garde ses engagements malgré toute la tristesse qu'elle a de ne pas pouvoir y aller avec Harry. Dans le tome suivant, on apprendra que cette même année, Hermione lui a conseillé de se détendre autour de Harry et de commencer à sortir avec d'autres garçons, ce qu'elle fera d'ailleurs.

Dans, Order of the Phoenix, Ginny était déjà beaucoup plus calme et naturelle autour de Harry et était maintenant capable d'avoir des conversations sérieuses avec lui. Elle est l'une des rares à le comprendre et à le calmer lorsqu'il éclate en colère au début du roman, Harry est inquiet pour Ginny après qu'elle aie été frappé par les valises de ses frères jumeaux, à la fin du roman, Ginny est encore une fois la seule qui parvient à calmer Harry lorsqu'il craint être possédé par Voldemort. Harry et Ginny partagent ensemble le chocolat de Harry et Ginny est celle qui lui dit comment il peut contacter Sirius. Plus tard, Harry se place entre Ginny et Bellatrix lorsque cette dernière essaie de la torturer..

[Je continue plus tard, je dois aller manger ^^]

Je suis dacor avec Mika et Nick


Et voila je suis allé au cinéma avec mon copain et franchement il et juste magnifique il y a de belle scène, j'adore les personnages et les Malfoy ils sont super biggrin désoles je ne vais pas faire un long porte je suis plutôt nul pour ca XD mais franchement j'ai trop aimé Love
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:11

Quelqu'un avait déjà posté cette vidéo ?

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:48

Trois vidéos qui m'ont fait exploser de rire HARRY POTTER - Page 34 6f35a88_







La dernière c'est trop chelou on l'entend tellement que ça sonne même plus juste à la fin ^^ C'est comme quand on répète un mot 100 fois après ça sonne bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:01

Haha trop bizarre de voir le tournage de ces scènes de jour
et sans son derrière ! Et bien sûr, sans effets spéciaux !



Joli résumé/hommage à Snape



J.K Rowling qui annonce Pottermore



Et, enfin, un documentaire INCONTOURNABLE si vous ne l'avez encore jamais
regardé : Un an dans la vie de J.K Rowling.

https://www.dailymotion.com/video/x754ur_un-an-dans-la-vie-de-j-k-rowling-pa_shortfilms

Là c'est la partie 1, en suite comme pour Youtube vous avez des liens pour les
autres parties Wink Je le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:35

Hey, tout le monde... Ca y est, j'ai enfin vu le film, et...

Je crois que j'aurai vraiment besoin d'un gros câlin, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:13

Non mais, cette grande attente, ça vaut une très longue review ça!!!!! HARRY POTTER - Page 34 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:19

Elle arrivera demain. Ou mercredi. Enfin, quand j'aurai réalisé, quoi. Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. Comme je le disais à Darth, beaucoup de choses m'ont mis en colère, m'ont revolté mais d'autres m'ont agréablement plu, m'ont touché, m'ont émerveillé. Je pense que ma review contiendra un passage qui ne te plaira pas beaucoup Nick, je tiens déjà à te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:21

Ginny? No Des trucs t'ont mis en colère?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:22

Ginny et le Harry/Ginny, oui. Oh oui, des choses m'ont mis très en colère, la première à laquelle je pense c'est le traitement IGNOBLE de la mort de Tonks et Lupin. Complètement indigne de ces magnifiques personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:26

Bof, Tonks dans les films, tu sais Rolling Eyes Et puis Lupin, je suis tellement en colère avec le personnage depuis DH que je m'en fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:28

Moi j'y tiens beaucoup à ces personnages, que ce soit dans les films ou dans les livres. Ta colère est légitime pour Lupin, mais bordel, ce personnage a apporté tellement d'autres choses positives que je trouve que sa mort est indigne. Le voir là, allongé, sans l'avoir vu une dernière fois, ça m'a donné l'impression que ce n'était qu'une victime de plus et ça m'a brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:30

La seule raison que la mort de Lupin me touche dans les livres c'est pour Teddy et le fait que maintenant tous les maraudeurs sont morts, mais pour le perso même, autant que je l'ADORAIS dans Prisoner of Azkaban que là, nan, je ne le supporte plus >< '
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:34

Moi j'ai été très touchée par la mort de Lupin et Tonks, par le fait qu'ils aient ce dernier moment, ce dernier geste entre eux, sans paroles pour venir gâcher le tout, Harry toujours coupé des autres, des vivants, et qui se retrouve avec une partie de sa famille morte pour son combat, et voir Lupin une dernière fois grâce à la pierre....

Par contre, j'ai pas aimé sa réplique dans la scène de la pierre de résurrection. Très mal écrite.

J'sais pas, moi j'ai été toujours comme ça avec les HP, j'ai pas besoin que tout soit dit. Une allusion symbolique ça a parfois autant de force, voire même plus dans son contexte qu'une pure et simple répétition du livre...

C'est pour ça aussi que j'ai trouvé la fin de Fred être l'une des choses les plus parfaites qui soient Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:04

Quand je pense qu'il n'y aura plus jamais de HP 0031 J'arrive pas à réaliser. C'était pour moi une aventure infinie, et maintenant... Je ne pourrais plus jamais aller au ciné voir HP, je n'aurais plus de livres à acheter ou à lire...
Potterveille (c'est ca?) doit être un site interessant, mais je ne pense pas que je m'y inscrirais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:39

Pottermore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:27

Review de "Harry Potter and the Deathly Hallows (Part 2)"

Même si une majorité des Ovnis à vu le film, je préfère me méfier et mettre ma review entre balises spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:34

Roh, mais le "I know" est le meilleur bout de la scène!!! No ah, moi Harry et Helena c'est probablement la pire scène du film, ennuyant à souhait Laughing la hug est voulue d'être awkward, tout le monde a eu la même réaction Mika HARRY POTTER - Page 34 Wink Pour Dumbledore, je comprends vraiment pas, ils ont filmé les scènes de young!Dumbledore, l'acteur de young!Grindelwald (qui avait joué dans New Moon ^^) en avait twitté avant la sortie du film... HARRY POTTER - Page 34 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:40

Du coup, tu penses que ce sera dans les scènes coupées du DVD? Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils ont fait de tout ça, c'est tellement important!

Citation :
Roh, mais le "I know" est le meilleur bout de la scène!!!
Pas à mes yeux. Une scène silencieuse aurait été tellement mieux!! Là le "I know" ça a rendu la scène hyper guimauve, ça m'a déçu... No

Citation :
la hug est voulue d'être awkward, tout le monde a eu la même réaction Mika
Dans ce cas, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle vient faire dans le film...

Citation :
ah, moi Harry et Helena c'est probablement la pire scène du film, ennuyant à souhait
Vraiment? Pourtant l'actrice qui joue Helena était très convaincante, le moment où elle se "jette" sur Harry en hurlant "I KNOW WHAT HE DID!!" m'a fichu la trouille. Bon c'était peut-être un peu trop informatif, mais ça a permis de faire une pause dans toute la bataille, c'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER   HARRY POTTER - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter 6
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: