● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Lun 6 Déc 2010 - 1:00
Spoiler:
Queudver se fait étrangler parce qu'il a eu un geste de pitié dans la cave. Et dans le film, Dobby l'assome avec un sort.......
Han j'en ai oublié une ! SNAPE (Rogue) n'est pas juste a coté de Voldemort ! Alors que dans le livre si, parce qu'il est devenu un des éléments les plus important pour Voldy. Et ça m'a trop enervé quoi. On bafoue pas mon Snape XD
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: Re: HARRY POTTER Lun 6 Déc 2010 - 14:35
ça me fait trop bizarre de dire Snape moi xD et j'avais pas tilté sur ça moi...
Woaw la chance de Lily,par contrea ta place j'aurais rien compris mais j'avoue,rien que pour LE truc ...quoi que comme c'est anglais j'irais ptet plus en Angleterre le voir ^^
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER Lun 6 Déc 2010 - 15:22
Spoiler:
Ah oui c'est vrai !!!!!!! Merci de me rafraichir la mémoire Darky. D'ailleurs, j'ai trouvé ça bizarre qu'on le voyait si peu Rogue... j'ai été déçu à ce sujet
Sujet: Re: HARRY POTTER Lun 6 Déc 2010 - 15:55
Spoiler:
Je pense qu'on le verra plus dans la prochaine partie,en tout cas d'office (si y'a pas de nombreux gens vont raler dont moi ) le twist par rapport à Dumbledore et lui !
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Lun 6 Déc 2010 - 16:05
Esther a écrit:
Spoiler:
Je pense qu'on le verra plus dans la prochaine partie,en tout cas d'office (si y'a pas de nombreux gens vont raler dont moi ) le twist par rapport à Dumbledore et lui !
Spoiler:
Logique, c'est juste elementaire dans l'histoire, parce que si ca avait pas été planifié, la baguette de Drago n'aurait jamais battu la baguette de sureau. Pis pour l'épée de Gryff, c'est aussi Snape etc. Donc s'il le mette pas, l'histoire veux plus rien dire.
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Mar 7 Déc 2010 - 16:35
Esther a écrit:
Spoiler:
moi si y a pas je risque de péter un câble en pleine salle xD C'est un de mes passage préféré du livre ! ^^
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 15 Déc 2010 - 22:10
J'allais écrire une review....mais ça serait mot pour mot (ou presque) celle de Kitty, alors je me passe de l'effort ^^ Il y a un point qui m'a un peu frustrée, le lien Harry/Dumby qui n'était pas aussi bien exploité que dans le 6, mais je réserve cette critique au cas où le 7.2 compense. Et je rajouterais à ce qu'a dit Miss Kitty l'art des scénaristes qui sont passés maîtres dans l'économie de moyens, ainsi que des acteurs, les Malefoy, la relation Lupin/Tonks et tout, ils n'ont pas passé trois heures sur les problèmes de couple de Lupin et Tonks (heureusement, les fans des livres les connaissent parfaitement, ceux qui ne lisent pas les livres s'en foutent complètement ^^) mais tout est suggéré, leur bonheur, leur doutes, l'inquiétude et la lassitude de Lupin... Et la mise en scène du conte des trois frères!
Et dans les moins je rajouterais des dialogues parfois plats (faudrait que je le vois en anglais remarque...)
Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 15 Déc 2010 - 22:59
Quoi?t'as pas vu en VO??TOI? SACRILEGE !!!!!!!! (pardon ) xD
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 15 Déc 2010 - 23:03
Je saurais même pas où aller pour le voir en VO (Studio peut-être? Padmé?)
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 15 Déc 2010 - 23:08
Oui il passerait peut-être au studio, mais à mon avis, il ne passera pas beaucoup, faudrait que je me renseigne
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 15 Déc 2010 - 23:22
Je suis morte de rire regardez cette vidéo. A 7 secondes ya Emma qui bloque sur le torse de Rupert et après elle fait une gueule genre "oh putain qu'est ce que je fais" J'viens d'me taper une barre dessus !!! On voit mieux en grand cela dit.