| HARRY POTTER | |
|
+22Mélanie Sélénée Sophie feelsandotps Louve Miss Kitty Mika djeny Darky Myrtis minako Phil Aurélie kumi Anita miu Esther Pauline Greg Padmé Kamui DarthMarion 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 12:16 | |
| - kumi a écrit:
- Spoiler:
c'est vrai que comme tu mika certaines choses du livre n'était pas dans le films
-y a le struc du sort aussi la "signature de harry" qui été sencer le trahir mais non ... sa m'a énervé sa même si ce n'est qu'un détail x)
Ah bah non, c'est bien plus qu'un détail, c'est juste la signature de Harry et ce depuis 3 livres quoi, et jusqu'à la fin du dernier ! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 12:42 | |
| J'aurais pété un câble perso ^^ Mika j'ai tout lu attend je vais essayer de voir ce que je peux commenter. - Mika a écrit:
- Je suis tombé complètement amoureux de toutes les musiques du film
Exactement pareil pour moi. Et la toute dernière quand on voit Voldemort est géniale, elle monte de plus en plus c'est ultra prenant. - Mika a écrit:
- Emma Watson est épatante du début à la fin
C'est celle qui m'a le plus bluffée oui. - Mika a écrit:
- Déjà, je trouve qu'il y a trop de Ron et Hermione. Si après le film les gens n'ont toujours pas compris qu'ils vont finir ensemble, c'est qu'ils sont sourds et aveugles. Je trouve que ce n'est pas assez subtil, et même franchement cucul la praline. Le moment où Ron revient, et explique à Hermione que c'est sa voix qui la ramené vers elle, la lumière dans son coeur, tout ça... Avec les violons derrière, j'ai trouvé ça d'un ridicule affligeant !
Mais justement, les violons faut le prendre au second degré, regarde, Harry se fout bien de sa gueule après ^^ et moi j'ai pas trouvé que yen a trop. Ils s'aiment et se donnent des preuves de cet amour le long de l'histoire, ils sont que tous les trois, donc encore plus propices à se donner des preuves d'affection. Qui dit qu'ils se sont pas aussi proche dans le bouquin ? Je trouve ça justement subtile. Le coup des deux mains côte à côte chez Sirius c'est dans le bouquin par ex en plus. Le Ron/Hermione n'est pas fait pour être un secret, ce n'a jamais été subtile. On sait qu'ils vont finir ensemble depuis le 4 minimum quand Ron pète sa crise au bal. - Mika a écrit:
- Bill Weasley est censé être très beau, super baraqué, plein de charisme. Vous trouvez que ça ressemble au Bill du film, vous ?
Non en effet c'est pas un Apollon mais je l'ai adoré. J'ai trouvé qu'il avait une très bonne tête et une voix et un accent supers. Et petite anecdote, c'est le fils de celui qui fait Maugrey - Mika a écrit:
- La robe d'Hermione au mariage est lavande dans le bouquin, elle est rouge dans le film.
Je m'en suis pas plainte, cette robe est canon Ce genre de détails, faut apprendre à s'en foutre. - Mika a écrit:
- Harry est censé être déguisé en cousin de la famille au mariage, alors que dans le film, il vient au naturel. J'ai vraiment pas apprécié.
Bon ça j'avoue c'est assez nul. - Mika a écrit:
- J'espère vraiment qu'on s'épanchera sur comment Rogue les a retrouvés, parce que sinon ça va m'énerver !
Bien sûr, en deuxième partie pendant qu'on voit les souvenirs de Rogue ! - Mika a écrit:
- George est censé avoir l'oreille COUPÉE, bordel !
Ca par contre ça m'a gavée oui. - Mika a écrit:
- Sinon, il y a effectivement quelques lenteurs.
Yep. Mais ça passe mieux au second visionnage. - Mika a écrit:
- C'était très lourd parfois, sans intérêt, comme la scène où Harry et Hermione dansent. Je sais que c'est censé montrer qu'ils veulent se détendre et oublier leur situation, mais ça arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est ignoble. Et à mon sens, ça ajoute une ambiguïté qui n'a jamais été présente entre les deux : à la fin de la scène, j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser !
Oui c'est vrai que c'était de l'ambiguïté non nécessaire mais perso j'ai adoré. Ca tombe pas comme un cheveu sur la soupe non plus. Il la voit déprimée, elle écoute de la musique, il s'ennuie et et déprimé aussi, il se dit que c'est le moment de se remonter le moral. Leur scène est magnifique, et puis nous on connait Harry, on sait que c'est de la pure amitié, donc ça passe. Et on sait qu'Hermione aime Ron. - Mika a écrit:
- La scène de torture Bellatrix/Hermione.
Ouiiiiii ! J'en suis dingue ! Je sais c'est sadique mais le jeu de HBC et d'Emma est parfait ! Quand elle pleure et dit "please" et qu'elle hurle, pfou, j'en suis toujours pas remise, c'est super fort, super bien joué !!! - Mika a écrit:
- La destruction de l'Horcruxe, magnifique !!!
C'est clair - Mika a écrit:
- La scène de dispute entre Ron et Harry, que j'ai trouvé très forte.
Ouais mais carrément trop courte. Dans le livre elle est beaucoup plus longue/méchante donc bien plus marquante et touchante. - Mika a écrit:
- La séquence animée du conte des trois frères.
Oui, c'est bien fait et très original ! Et Emma le raconte super bien Moi ma seule question est...tu l'as bien vu en VO hein ???
Dernière édition par Lily le Mer 1 Déc 2010 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 13:06 | |
| - Citation :
- Exactement pareil pour moi. Et la toute dernière quand on voit Voldemort est génial, elle monte de plus en plus c'est ultra prenant.
J'ai pété un câble quand j'ai vu qui était le compositeur ! Alexandre Desplat ! Tu m'étonnes que j'aime la musique, j'aime tout ce que fait ce type ! - Citation :
- Mais justement, les violons faut le prendre au second degré, regarde, Harry se fout bien de sa gueule après ^^
D'ailleurs cette scène m'a bien fait rire Non mais je sais pas, quelque chose m'a gêné... On n'a jamais vraiment eu de dimension romantique dans HP, et là de voir autant de scènes "mignonnes" dans le film, ça m'a un peu choqué. Mais j'avoue que les scènes où ils apparaissent tous les deux apporte beaucoup de lumière au film. - Citation :
- Ce genre de détails, faut apprendre à s'en foutre.
J'me fous d'aucun détail quand ça concerne les adaptations d'HP J'avoue que je suis un peu tatillon, mais j'adore quand les petits détails comme ça sont respectés. - Citation :
- Bien sûr, en deuxième partie pendant qu'on voit les souvenirs de Rogue !
J'espère VRAIMENT que ça apparaîtra, sinon je vais tuer le réalisateur. - Citation :
- Ouiiiiii ! J'en suis dingue ! Je sais c'est sadique mais le jeu de HBC et d'Emma est parfait ! Quand elle pleure et dit "please" et qu'elle hurle, pfou, j'en suis toujours pas remise, c'est super fort, super bien joué !!!
C'est tellement dommage qu'on ne voit pas assez HBC dans le film, d'ailleurs ! Elle paraît moins tarée que dans les films précédents, mais je pense que c'est normal vu la situation. Quand j'ai vu ce qu'elle avait gravé sur le bras d'Hermione, j'ai eu les larmes aux yeux. Elle est marquée comme une bête, et ça met en valeur tous plein de métaphores géniales - Citation :
- Ouais mais carrément trop courte. Dans le livre elle est beaucoup plus longue/méchante donc bien plus marquante et touchante.
Je crois que ça ne m'aurait pas plu qu'elle soit plus longue. Parce que finalement, avant la dispute, on voit plein de scènes où Ron semble en vouloir à Harry, sa colère se voit sur tout son visage, c'est hallucinant. Bien sûr la scène aurait pu être plus explosive, mais franchement j'ai adoré. - Citation :
- Moi ma seule question est...tu l'as bien vu en VO hein ???
Malheureusement non. Le cinéma qui diffuse les films en VO à Aix-en-Provence a un écran bien trop petit, c'est horrible ! Du coup je suis allé le voir en VF. Mais ne t'inquiète pas, je compte corriger ça bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 13:12 | |
| Mon dieu tu as loupé tellement de choses avec la VO | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 13:37 | |
| - Lily a écrit:
- Mika a écrit:
- J'espère vraiment qu'on s'épanchera sur comment Rogue les a retrouvés, parce que sinon ça va m'énerver !
Bien sûr, en deuxième partie pendant qu'on voit les souvenirs de Rogue !
y a intérêt qu'on voit cette scène parce que sinon je vais vraiment péter un câble moi ! ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 13:54 | |
| Nan mais c'est obligé, je vois pas comment ils pourraient zapper ça en 2h20 de film ! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 17:38 | |
| - Padmé a écrit:
- Ah Harry n'est pas déguisé au mariage et Georges n'a pas l'oreille coupée ??
Non. Ce sont vraiment les deux plus grosses erreurs du film à mon avis, avec la mort d'Hedwige. | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 20:38 | |
| - kumi a écrit:
- Spoiler:
c'est vrai que comme tu mika certaines choses du livre n'était pas dans le films
-y a le struc du sort aussi la "signature de harry" qui été sencer le trahir mais non ... sa m'a énervé sa même si ce n'est qu'un détail x)
c'était quoi cette histoire encore??... je suis d'accord ca m'a choqué aussi que Harry ne soit pas déguisés au mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 21:08 | |
| - Citation :
- c'était quoi cette histoire encore??...
Dans le livre, Harry dit que c'est le sort d'Expeliarmus qui l'a trahi lors de la mort d'Hedwige, parce que ce sort c'est sa signature. Dans le roman, il dit que c'est la faute d'Hedwige parce qu'elle a voulu le protéger. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 23:03 | |
| Ah oui et Hedwige Purée, je vais être sur les nerfs avant même de m'asseoir dans la salle | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 23:04 | |
| - Mika a écrit:
-
- Citation :
- c'était quoi cette histoire encore??...
Dans le livre, Harry dit que c'est le sort d'Expeliarmus qui l'a trahi lors de la mort d'Hedwige, parce que ce sort c'est sa signature. Dans le roman, il dit que c'est la faute d'Hedwige parce qu'elle a voulu le protéger. Attend tu voulais dire dans le film il dit qu'elle l'avait protégée? | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Mer 1 Déc 2010 - 23:15 | |
| - Citation :
- Attend tu voulais dire dans le film il dit qu'elle l'avait protégée?
Oups, oui, c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 2 Déc 2010 - 0:19 | |
| Darthounette, faudra que tu nous racontes comment Padminette s'est comportée pendant la séance Ca risque d'être comique ^^ | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 2 Déc 2010 - 10:54 | |
| - Pauline a écrit:
- Darthounette, faudra que tu nous racontes comment Padminette s'est comportée pendant la séance Ca risque d'être comique ^^
J'avoue sa risque d'être bien marrant (enfin après coup ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Jeu 2 Déc 2010 - 19:13 | |
| Quoi vous allez le voir ensemble? Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 0:11 | |
| - Spoiler:
Ca m'avait déjà enervé la première fois, mais bon, là c'est encore pire. Bill se présente et lui explique d'où vient sa cicatrice. Mais Harry le sais quoi ! C'est dans le 6 ça. Ca m'enerve d'autant plus que j'ai trouvé que le 6ème film était une merde sans nom quoi, et hop, une preuve de plus.
Pis un autre truc qui m'a gonflé mais terriblement, ils passent trop rapidement sur la préparation du ministère et tout, on a l'impression que du jour au lendemain, bam ils y sont quoi. Résultat on loupe un element important, le fait que Tonks soit enceinte ! Et le moment où Lupin se fait traiter de lâche, il est où ? Alors que c'est un moment super fort quoi !
Pis Wormtail est pas censé s'étrangler avec sa propre main dans le passage chez les Malfoy ? Parce que il me semblait que c'était à ce moment là, pis en fait, voila nouveau truc de caca xD
Pis le gobelin, son nom m'échappe, il est censé dire que c'est une fausse épée aussi !
Pis un truc qui manque grandement. Lovegood dit Voldemort et les Mangemorts arrivent, pis après Harry dit Tu-Sais-Qui. Ouais c'est bien joli, mais dans le film, Ron leur explique jamais que le nom Voldemort est devenu tabou. Et que d'ailleurs, si mes souvenirs sont bon, c'est comme ça que les raffleurs leur tombent dessus non ?
Han pis au début, la course poursuite dans le ciel, Hagrid s'évanouit pis au moment ou Voldy arrive, Harry s'évanouit aussi. Qui dirige le side-car alors ? Et comment Harry sait où il faut aller ?
Bref, j'aurais peut-être pas du aller le revoir XD | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 0:25 | |
| - Spoiler:
Pour Bill, je l'avais noté la première fois ! Par contre j'avais oublié que le nom de Voldemort fesait apparaitre les raffleurs. Oui pour l'épée normalement c'est une fausse mais je ne sais plus à quel moment du roman c'est expliqué. Par contre pour Tonks et Lupin, leur relation étant déjà passé à la trappe dans l'autre épisode que ça m'étonne même pas ! On peut aussi rajouter le plan organisé par Harry, Hermione et Ron au cas de départ soudain. Normalement Ron devait mettre un faux lui plein de pustule. Et le fait que les sorciers nés de parents moldus sont ardemment rechercher, ce qui mets Hermione en péril... C'est vrai qu'il manque encore des choses mais l'ambiance est l'essentiel est là.
J'irais quand même le revoir parce que j'aime bien l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 0:28 | |
| - Spoiler:
Pour Bill oui, j'avais noté aussi, mais j'avais zappé de le dire comme pas mal de truc. Pour l'épée il me semblait justement que c'était au manoir. Et sinon pour Queuedver t'as rien dit
Bah oui va le revoir, j'ai pleuré plein de fois MDR encore plus que la première fois que je suis aller le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 1:20 | |
| - Spoiler:
Queudever... qu'est-ce qu'il lui arrive normalement à lui... je m'en rappelle déjà plus
En tout cas, je pense que les larmes vont encore tomber à la fin du film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 11:36 | |
| Quelqu'un connait-il la dat de sortie de la 2e partie aux USA ? J'arrive pas à trouver des sources sûres. | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 11:38 | |
| Tu veux y aller quand tu sera aux USA? Pour ce pays je trouve pas mais en Angleterre et au Canada c'est le 13 Juillet donc ce sera sûrement pareil là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 14:32 | |
| Je pense aussi tout comme la France d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 14:38 | |
| Et oui j'ai réalisé que je serai aux USA à sa sortie LOL ! Bon cela dit j'aurai pas de sous titres et l'accent anglais jle trouve super dur !!! Mais bon c'est pas tous les jours qu'on assiste au tout dernier film Harry Potter à Los Angeles et au moins j'aurai pas à me soucier de savoir s'il joue en VO | |
|
| |
| Sujet: Re: HARRY POTTER Sam 4 Déc 2010 - 15:40 | |
| Quel chance Lily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY POTTER | |
| |
|