Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Castle

+19
Bebe
Saline
Stella
Pauline
Kambon84
feelsandotps
Audy
Miss Kitty
Mika
djeny
Darky
Phil
ptite piper
Esther
Anita
Sélénée
Myrtis
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aimez-vous cette série ??
J'adore
Castle - Page 15 Vote_lcap69%Castle - Page 15 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
J'aime bien
Castle - Page 15 Vote_lcap25%Castle - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Bof
Castle - Page 15 Vote_lcap6%Castle - Page 15 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'aime pas
Castle - Page 15 Vote_lcap0%Castle - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:07

3x11 :

ce qui m'a fait pensé à...

3x05 :

Seriously, guys, this season is the dead of me!! Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146

Edit : Spike Rosenberg, seriously? Castle - Page 15 6f35a88_ Si ça ce n'est pas un clin d’œil...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:40

OMG oui, le Spike Rosenberg m'avait scotchée !!! pleure
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:25

Ah oui je le savais déjà pour Hilarie Burton en guest ^^
Ouais la fin du 3x10 quand ils chantent : It's nine o'clock on a saturday ! La saison trois était ma préférée mais maintenant c'est la quatre XD
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:32

Je viens de voir la fin du 2x21
J'aimais bien cette rivalité qu'il y avait entre Castle et l'autre (Will je crois) ^^
Mais là, le bisous final affraid No ^^

Sinon, je ne sais plus si c'est dans le 2x19 ou le 2x20, mais j'étais contente d'avoir une intrigue esposito centrique (avec son ancien partenaire) ca fait du bien. D'ailleurs dans le même épisode, j'ai trop adoré voir Alexis apprendre le pocker Happy
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:33

Bah moi, avant c'était la 1, ensuite la 2, et maintenant la 3... Castle - Page 15 5a8050b_

And just like that...I'm dead!!!!!!! Castle - Page 15 Dead Castle - Page 15 Dead Castle - Page 15 Dead Castle - Page 15 Dead

SPOILER 3x13, SALINETTE, NE REGARDE SURTOUT PAS!!!!!!!!!

Spoiler:

Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 Dead Castle - Page 15 Dead Castle - Page 15 Dead
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:35

je ne regarde jamais les spoilers (et j'évite de regarder trop de créas castle) pour éviter d'être spoiler justement ^^
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:43

Ah le 3x13 Razz One of the best episode ever ! Et le 3x14 est pas mal non plus dans genre ^^ Y'a une petite scène assez hot !
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:45

Oui, le 3x13 est mon nouvel épisode préféré, Stana en jette tellement et en plus avec la vidéo que j'ai posté en spoiler, je suis au paradis moi Castle - Page 15 Dead
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 5:09

(Je me permets un double-post puisque ce post-ci est déjà assez long comme ça  Castle - Page 15 6f35a88_ et oui, ma première tartine sur Castle  Razz)

Je me permets de recopier ici ma réponse à Kitty sur son forum sur la question "Castle ou Beckett?" et je pense que ça plairait à Paulinette ^^

Comme possiblement tout le monde ici ou sur le Crash, j'ai commencé la série pour Nathan à cause qu'ils nous ai connu par le Whedonverse et donc au début j'étais à fond sur Castle et c'est vrai que c'est un personnage génial, super marrant, intelligent et comme tu dis, il est génial avec Alexis (BEST DAD EVER!)  Castle - Page 15 474691

Et d'ailleurs, je crois qu'en saison 1, Nathan était la valeur sûre et ils ont beaucoup insister sur Castle mais soudainement, le premier épisode entourant la mère de Beckett est arrivé et c'est là qu'on a tous découvert (et je crois que les scénaristes également) l'énoooooooooooooooooooooooooooooorme potentiel que cache Stana!  Castle - Page 15 977164 Nan, mais je comprends parfaitement la réaction de Pauline, car j'ai la même, elle me fascine cette femme, d'ailleurs, je ne sais pas si j'aimerais autant Beckett si elle n'était pas jouée par Stana qui est autant parfaite pour son jeu que par sa beauté  Castle - Page 15 977164

Bon, revenons au personnage plus précisément, Beckett est peut-être un peu plus effacée que Castle, surtout au début de la série, mais lorsque l'intrigue se concentre sur elle, MAMA MIAAAAAAAAAA!!! Tous mes épisodes préférés de la série, SANS EXCEPTION sont ceux sur la mort de la mère de Beckett car Stana en jette!!!! J'adore l'humanité de Kate comme tu le dis  Castle - Page 15 474691 Et puis quoi, la femme forte cachant un masque de femme brisée, c'est le combo parfait pour moi  Castle - Page 15 88478 Il n'y a qu'à penser à Buffy, ou Cordy, ou encore Peyton et Brooke de One Tree Hill, toutes les badass mais toutes super incertaines au fond,
oui, même Cordy, je la sens insécure au fond...

Bref, c'est ça, légère préférence pour ma Beckett chérie  Castle - Page 15 474691

Dernière édition par Nick le Lun 28 Mar 2016 - 0:03, édité 3 fois
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:49

Héhé Beckett chérie elle séduit tout le monde (tous les sains d'esprit en tout cas! XD)
Ce que tu dis est très vrai d'ailleurs, il y avait un gros focus sur Castle au début et ça s'est déporté! Mais tout en restant assez équilibré pour moi c'est parfait comme c'est!
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:58

Castle - Page 15 0406

Est-ce que c'est la maison de Caleb et Julie dans The OC?? affraid

Edit :

Je suis le seul qui fond à chaque (rare) fois où Castle appelle Beckett "Kate" ? Castle - Page 15 Invisio3
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:08

3x24 "Knockout" (Season Finale)

Pour des raisons évidentes pour ceux qui l'ont vu, je fais spécialement cette review en spoiler!

Spoiler:

Je me jette sur la saison 4 han... Castle - Page 15 0053
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:32

Je ne peux que PLUSSOYER tes mots sur la série, sur Beckett & Stana !
Puis t'inquiète, chaque semaine je dis BEST EPISODE EVER puis hop la semaine d'après, les scénariste font encore mieux ! Ils vont finir par nous tuer de toute façon XD
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:33

Héhé, je m'attendais à ce que tu réagisses comme ça Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:14

4x09

Euh.....DEAD. C'est tout quoi! J'appréhendais un peu car la writers team n'entame pas toujours les gros épisodes avec finesse, j'aurais pas du. L'équilibre était très bien trouvé entre finesse et intensité! Il y avait pour chaque chose ce petit truc en plus qui donnait toute la nuance.

Beckett, I LOVE YOU! 0031 0031 0031 Alors il est vrai que j'étais méfiante au début car la crise est soudaine, très intense (notamment dans la réalisation) et ne prend pas appui sur la durée de la saison, mais au final Stana fait tout le boulot, j'ai complètement oublié mes doutes, car en plus la psychologie était bien modelée, ce qui vait que c'était tout à fait crédible.

C'était physiquement éprouvant, mais il y restait une pudeur bienvenue. La scène où elle se déshabille et effleure cette cicatrice en pleine poitrine le montre parfaitement! Les scènes où elle est seule à son appartement auraient pu sembler too much, mais les choses restent crédibles car le trauma qu'elle vit est des plus exceptionnels.

Elle s'éffrite complètement, et dans un plus pur Beckett style se raccroche à son image de tough woman. She's fine. Of course. Je suis énormément amoureuse de l'équipe dans cet épisode, car ils sont présents, voient la crise, mais ne sont pas chiants et insistants, et ils permettent à Beckett d'y arriver on her own, pas seule mais en ses termes.
Ryan qui veut attraper le fumier le plus rapidement possible, Castle qui m'a beaucoup impressionnée et que j'admire pour accepter de reculer et de ne pas mettre son nez dans les tourments émotionnels de ce flic en pleine crise post traumatique (très raisonnable, et intéressant pay-off de l'intrigue de Castle toujours plus intégré à l'équipe, car il arrive à réaliser qu'il ne peut pas comprendre ce qu'elle vit et qu'il ne peut pas jouer avec elle comme avec un de ses personnages à la psychologie tortueuse).

Et Esposito. Love Love Love Sans fioriture, avec une présence intense mais pas condescendante ni larmoyante. Il connaît Beckett, il sait ce dont elle a besoin et il connait sa force, alors il va droit au but. Comme j'ai pleurée lors de leur scène avec l'arme. Beckett était bouleversante, bornée, lui gardait son calme et son empathie. Une scène pleine de souffrance mais aussi de rage de vaincre. Les acteurs étaient tous les deux parfaits et la musique est venue m'achever. GOD GOD GOD. Beckett/Esposito c'est mon non-romantic ship du moment. 0031 0031 0031

Rhaaaa et alors la cerise sur le gateau c'est le parallèle entre Beckett et le tueur. C'était un incroyablement dur jeu de funambule de faire marcher cette métaphore, et c'est réussi, toujours sur le fil qui permet de non seulement faire échapper le parallèle à du cliché mais en plus donne une dimension forte et inédite. Très beau boulot entre ces deux estropiés physiques, mais aussi de la vie. C'était viscéral leur scène de confrontation, désespéré et juste très puissant.
Et ça permet d'intégrer pleinement les très jolies scènes de Beckett chez le psy. Splendide.
Je regrette un peu la mort du tueur, car ça aurait été un défi narratif exceptionnel de créer un lien durable entre les deux. Mais je comprends, et ça sert un but important aussi, faire intervenir Esposito, garder un éclat de violence qui fait que la blessure est toujours béante, et ça permet de laisser le temps aux scénaristes de guérir Beckett à leur rythme.

Autres scènes que j'ai adorées:
- Castle qui laisse Beckett aller avec Esposito, avec un regard entre les deux hommes discret et qui n'en fait pas trop. C'est pile là que j'ai eu toute l'admiration possible pour Castle
- la tension était bien gérée dans le Commissariat, avec les petits bonhommes etc...
- le fait qu'il n'y a pas une intrigue boulet du genre la Chef qui fait s'en aller Beckett du cas et avec tout un tas de conflits qui nous feraient perdre du temps
- Alexis est trop forte!
- on retrouve le sourire à la fin, difficilement comme Kate, mais on le retrouve avec Castle qui vient détendre l'atmosphère.

Au cas où ce n'était pas évident, un de mes épisodes préférés de la série!
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:36

Où commencer après une telle review Castle - Page 15 765146 ?

Commençons alors par "ALL THE AWARDS TO STANA!!!! Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 " Le plus objectivement possible, c'est la meilleure performance dramatique de la saison jusqu'à maintenant!

Ensuite, comme toi, au début j'ai eu peur, car oui il y a eu des syndrômes dans le 4x01 mais ça l'a un peu disparu par la suite, donc j'ai eu peur que ça sorte un peu de nulle part, mais pas du tout, ça l'a bien été fait.

J'ai tellement envie de faire une tartine sur Stana, mais je me retiens Razz Je vais juste dire que bien sûr, Stana m'a fait frissonné tout le long de l'épisode et qu'elle a été parfaite et je vais passer à autre chose Razz

J'ai beaucoup aimé l'attitude de l'équipe également, c'était vraiment cool qu'ils laissent Kate dealer avec le problème à sa façon sans trop vouloir intervenir, surtout Castle qui se mêle souvent de la vie des autres et spécialement Beckett habituellement ^^

La scène avec Beckett et Esposito était grandiose, c'est vrai Castle - Page 15 Invisio3 On ne les voit pas souvent tous les deux ensemble, mais là c'était de la bombe! ^^

Ensuite, les parallèles entre le tueur et Kate ont été vraiment bien gérés Castle - Page 15 Clap_gif

Finalement, 2 autres scènes coup de cœur : la dernière scène Caskett et la scène finale avec Beckett chez le psy Castle - Page 15 Invisio3

--------------------------------------------------------------------

Now, il est temps de faire mon bilan de la série :

Mes personnages préférés : Beckett et Castle

Les personnages que j'aime le moins : La nouvelle capitaine

Mon couple préféré de la série : Caskett...DUH!!!

Le couple que j'aime le moins : Castle et Gina

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Aucun!

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Aucun!

Ma saison préférée : La 3, elle est vraiment magnifique, il faudra que l'équipe travaille fort pour recréer une saison aussi parfaite, mais la saison 4 semble être bien parti, donc je ne perds pas espoir!

Les scènes qui m'ont marquées : Houla!! Il y en a tellement, très récemment, il y a le breakdown de Beckett dans Kill Shot, sinon of course le baiser Caskett, la scène dans le freezer, le "Don't worry Castle, I'd get you out" qui pour moi veut dire beaucoup sur leur relation, ce n'est pas une scène en elle même, mais la signification du café pour la relation Caskett, je trouve ça super Castle - Page 15 Invisio3

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Spoiler:
who else? Mort très touchante, surtout avec ce qui arrive à Kate ensuite...

Ce que je pense du générique de la série :
Simple, court, mais j'aime bien ^^

Ce que je pense du casting : PARFAIT!!! Nathan était une valeur sûre, Stana s'est révéler bouleversante et le reste du cast est tout aussi génial!

Ce que je pense du pilote : Je l'aime bien mais au vu de la suite, j'aurais un peu plus insister sur Kate! ^^

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Beckett

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Castle, Ryan, Esposito, Alexis

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Beckett, Castle, Ryan
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:46

Par rapport à ce que tu dis du pilote, est-ce que tu penses que Stana était déjà assez à l'aise et bien dans son rôle pour que ça ait collé de se pencher plus sur elle?
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011 - 5:45

Bah ouais, je n'ai jamais senti Stana inconfortable avec le rôle... Castle - Page 15 Dontknow
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:41

Non elle n'était pas assez à l'aise pour ça. Elle-même le dit dans les ITV.

Bon la promo de Cuffed est ENFIN sortie ! HE TOUCHED HER BACK 0031

Spoiler:
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:28

Oh my God!!! Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146 Castle - Page 15 765146
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:41

4x09

ONE OF THE BEST EPISODE EVER ! STANA FOR ALL THE FUCKING AWARDS ♥ Quelle performance de folie franchement ! Une pure PERFECTION !
Je reconnais que j'avais un petit peur au début qu'on s'aventure sur ce terrain étant donné qu'on ne reparlait pas vraiment du traumatisme de Kate pour le moment mais en fait ça était géré avec brio ! L'évolution de Beckett tout au long de l'épisode est impeccable. On la voit lentement sombrer pour mieux renaître ! C'était formidable ♥
J'ai notamment adoré la scène du début quand elle arrive près du corps et qu'elle touche sa cicatrice, le moment où elle se déshabille et effleure à nouveau sa cicatrice avec les flashbacks, le passage où elle perd pied chez elle ou à l'hôtel en jetant son badge, son arme et tombe en larmes ... Je pleurais d'ailleurs comme une madeleine à ce moment Triste

Bien sûr, Kate étant Kate, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses aux autres et préférait continuer à dire " I'm fine " mais j'ai trouvé ça bien qu'elle se tourne aussitôt vers son psy pour chercher de l'aide et qu'elle ne se renferme pas sur elle-même comme elle l'aurait fait dans les saisons précédentes. L'équipe l'a également énormément soutenu ♥ D'ailleurs, je dis chapeau à chacun d'entre eux car ils ont joué un rôle clé sur la voie de sa guérison. J'ai notamment aimé lorsque Ryan dit " Catch the shooter " car ça vraiment partie de ce dont elle a besoin. Castle a été exemplaire dans cet épisode. Il a su se mettre en retrait, comprendre que cette fois il ne pouvait malheureusement pas l'aider et demander de l'aide à Esposito. J'ai beaucoup aimé leur jeu de regards au fil de l'épisode. D'ailleurs, mon Espo, il a totalement géré ♥ Il a su tout de suite comment l'aider et lui faire comprendre que ce sniper n'était rien qu'un homme comme les autres. La scène avec l'arme m'a littéralement tué et j'ai également pleuré comme y'a pas ! Il a su l'aider à faire de cette putain de faiblesse, une force ! Mon gars, on te doit tout dans cet épisode ! Et j'ai beaucoup aimé leur scène finale avec Espo qui shoote le gars avant que celui ne soit trop tard.

Sinon, j'ai vraiment bien accroché à la storyline du sniper. Elle était totalement en parallèle avec ce que vit Beckett et j'ai trouvé ça extrêmement bien géré. Leur confrontation était d'une puissance à couper le souffle parce qu'ils se comprennent vraiment.

La fin était PARFAITE avec mon Castle qui apporte un peu de légèreté après tous ces drames. Le fait qu'il lui dise " Tell her she owes me about 100 coffees " renforce leur relation puis le " ALWAYS " 0031

Et enfin, j'ai totalement adoré la scène finale avec le psy. Elle veut s'en sortir, laisser enfin la mort de sa mère de côté ... " Are you ready ? YES I THINK I AM ! " Nordel de sa mère, SHE IS READY !

A noter, l'aide précieuse d'Alexis et l'adorable attention de Lanie & Espo au début de l'épisode qui évitaient d'utiliser le terme " sniper ".
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:30

Amen! Razz

Juste pour le début par contre, j'ai trouvé ça carrément contre-productif comme ils évitent le sujet et ont tous des regards inquiets avant tout signe de mal être chez Kate! Comme je te smsais, je n'étais pas étonnée qu'elle pête un câble vu comme ils la stressent de manière multipliée!
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:16

J'en suis à la S.3

Juste pour dire que je kiffe de plus en plus Lanie et Esposito - d'ailleurs, ce serait cool de les voir ensemble ces deux là ^^ - et Castle et Becket (of course Happy )
J'aime bien la petite période rebelle d'Alexis, et surtout, je viens de voir le 3x10 et OMG Beckett qui chante 0031
Et je crois que c'est dans l'épisode d'avant que Castle parle en chinois et qu'il dit qu'il a appris le chinois en regardant une série ClapClap ^^

Voila, j'ai fini mon incrustation biggrin
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:19

Ouais, j'ai adoré la référence à Firefly aussi Castle - Page 15 667742 Castle - Page 15 667742 Castle - Page 15 667742
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:42

^^

Punaise le 3x11 (Nikki Heat) est excellent, j'ai trop kiffé ma race,
J'adore comment Nathalie immite Beckett
et quand ils parlent de Spike Rosenberg Castle - Page 15 237987

La je suis au 3x12 et je vois que mes veux par rapport à Lanie et esposito se réalisent bounce bounce
et castle avec ses lunettes rayon X pleure
Contenu sponsorisé

Castle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castle   Castle - Page 15 Empty

Castle
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant