Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série est annulée...mais aura sa saison complète

Aller en bas 
+5
Louve
Esther
Kamui
Padmé
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:57

voilà. Pas une surprise, mais ça fait quand même mal au coeur La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1

La réaction de Joss:
Hmm. Apparently my news is not news.

I don't have a lot to say. I'm extremely proud of the people I've
worked with: my star, my staff, my cast, my crew. I feel the show is
getting better pretty much every week, and I think you'll agree in the
coming months. I'm grateful that we got to put it on, and then come
back and put it on again.

I'm off to pursue internet ventures/binge drinking. Possibly that
relaxation thing I've read so much about. By the time the last episode
airs, you'll know what my next project is. But for now there's a lot of
work still to be done, and disappointment to bear.

Thank you all for your support, your patience, your excellent adverts. See you again. -j.


Je vais chérir les derniers épisodes et me réjouir de retrouver Joss dans de nouveaux projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:44

La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1 La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1

Je sais qu'il va faire d'autres choses mais je suis trop déçue pour lui !!!! La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:54

Nan mais c'est pas vrai Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je n'ai pas vu la série mais je connais son talent à notre Joss et punaise quand va t-on le laisser finir une série mis à part Buffy !!! Nan mais sans blague, les américains sont si creux d'esprit ou quoi !!! Là je suis fachée rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:55

kamui a écrit:
Nan mais sans blague, les américains sont si creux d'esprit ou quoi !!!

J'osais pas le dire mais j'en pense pas moins !! La série est annulée...mais aura sa saison complète Glare2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:20

Bon ben, tant pis pour nous. C'est quand même sans surprise mais bon ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:09

exactement, on doit être reconnaissants mais c'est sûr que ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:17

Moi ca me fait plutôt extrêmement chié je dois dire La série est annulée...mais aura sa saison complète Icon_sad je m'attachais de plus en plus à cette série ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:08

Je ne savais meme pas,je n'ai pas vu cette série mais elle m'interesse t c'est dommage qu'elle ne se poursuive pas =(
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:49

même si elle se finit n'hésite pas à la découvrir, un vrai petit bijou! Et puis on a déjà vu ce que donnait Joss en sachant qu'il allait se faire annuler => fin de la saison 5 d'Angel...donc on peut s'attendre à du bon, très bon La série est annulée...mais aura sa saison complète 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:23

Punaise, un réalisateur qui a vraiment du talent peut pas finir ses séries, alors que j'en virerai volontiers certaines moi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:21

Je suis bien d'accord avec toi Louve La série est annulée...mais aura sa saison complète Glare2

Ces foutus producteurs et télespectateurs américains sont incapables de voir le talent de Joss, ça me rend malade !!!! La série est annulée...mais aura sa saison complète Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:09

C'est clair que c'est chiant...mais au moin je me dis qu,il peut finir sa saison au complet...ca aurait été encore plus chiant si ca aurait fait comme Tru Calling admettons avec une saison 2 de 6 épisodes La série est annulée...mais aura sa saison complète Glare2 Donc ouais jtrouve ca chiant surtout maintenant que je regarde et que j'aime mais au moin ont aura eu 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:13

Oui je pense comme toi Sophie.
Franchement, là moi je virerais quasiment personne, la FOX a été très claimante face à Dollhouse. Je suis même reconnaissante. A part le début de saison sur lequel je leur en veux un peu, ils ont quand même renouvelé la série une fois, écouté les conseils de certains, et vont diffuser les dernier épisodes alors que les scores de la série sont tout bonnement catastrophiques. On a vu des séries être bien, bien, bien plus mal traitées que ça.
Par contre on peut virer les salariés de la FOX qui s'occupaient de la promotion de la saison 2, qui ont enchâiné erreur sur erreur.
Et aussi un peu les programmeurs qui ont collé à la série un lead-in pourri!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:38

La série est annulée...mais aura sa saison complète Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:17

La série est annulée...mais aura sa saison complète Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:09

C'est drôle mais à part Buffy et Angel j'ai l'impression que ça marche pas fort pour lui...étrange sachant le talent qu'il possède...c'est vraiment frustrant qu'il ne dirige pas une nouvelle série qui marche aussi bien (ou presque) que Buffy La série est annulée...mais aura sa saison complète Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:39

pourtant moi je suis au 4eime episode et j'aime beaucoup,y'a encore des défauts mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:05

Producteurs à la noix qui n'y comprennent rien La série est annulée...mais aura sa saison complète Icon_evil La série est annulée...mais aura sa saison complète Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:47

Mais on a quand même eu une fin à tout casser, on peut être contents, surtout qu'on ne peut pas dire la même chose de Tru Calling
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:20

J'ai toujours pas vu la fin d'ailleurs La série est annulée...mais aura sa saison complète 940660
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:53

c'est bien une fin ? la boucle est bouclée??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:00

En grande partie oui. Mais il manque quelques détails et on sent le tout précipité.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:21

Ce que je comprend pas c'est qu'il y avait pourtant une saison 3 en projet a la base....
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:14

Pas du tout t'as été cherché ça où? Razz
A moins que ça ne soit par rapport au plan sur 5 ans que Joss avait dans la tête, mais il y a un fossé entre les deux (qui malheureusement n'a jamais été franchi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:07

Bah bêtement je tapais dollhouse et les recherches proposées de google m'ont affiche ''dollhouse saison 3'' e sur un site de torrent y'a ecrit dollhouse saison 3

http://www.adobuzz.com/news/dollhouse-saison-3-2010-fox.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty
MessageSujet: Re: La série est annulée...mais aura sa saison complète   La série est annulée...mais aura sa saison complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série est annulée...mais aura sa saison complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: