Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fonctionnement du forum (conversation entre membres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:26

Si je pouvais faire une petite remarque à Cordélia, c'est que ce serait sympa de pas poster des phrases sans faire attention aux réponses que l'on prend le temps de rédiger. C'est comme si elle balancait du pain à des canards !
C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis inscrit sur aucun autre forum... Dans Forum de Discussion, les gens oublient la plupart du temps le côté "échange" de points de vue et s'en tiennent à des monologues sans même attendre une réponse. C'est dommage et j'ai pas envie que ce soit pareil chez notre Nita mdr

D'ailleurs, en règle générale, j'adore papoter avec vous toutes Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:08

Je ne sais pas pourqoi tu m'en veut tellement!!!J'ai rien fait de mal et si tu penses que je ne prends pas le temps de lire tu te trompes car je prends le temps de lire meme si je rfeponds pas toujours et je suis desoléé popur cela
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:17

Et bien c'est dommage de ne pas répondre sur un forum de discussion, Cordelia. Donc je suis d'accord avec Fouaid.
Je t'ai posé des questions, tu n'as jamais répondu. C'est quand même dommage. Tu postes juste une phrase, comme ça, où un mot mais si tu n'attends pas de réponse c'est bizarre. Du coup les gens ne font pas attention à toi. Je sais que sur certains forums ça fonctionne comme ça, mais pas ici. Et c'est bien plus convivial. Il y a dialogue. Je pense que les membres sont plutôt d'accord avec ça sinon ils ne seraient pas là. Je pense à Djeny, Blue, Ygraïn, Kassy etc (je n'oublies pas les autres mais je vais pas faire la liste).
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:43

Desolée anita je vais essayer de m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:45

Oui c'est bien, merci.
Mais c'est pas grave, tu pouvais pas savoir. Tous les forums ne fonctionnent pas pareil.
Alors bienvenue parmis nous !! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:48

merci atoi anita
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:09

je ne suis pas ici depuit lomgtemps mais ses le seul forum que j'apprecie !!!!
jen ai dja essayer plusieur mais aucun ne vau celui ci !!!!
et ses grace a vous toute !!!
gros bisous
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du forum (conversation entre membres)   Fonctionnement du forum (conversation entre membres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du forum (conversation entre membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Rangs, mentions, membres coup de coeur : explications
» Les relations entre Tess et Micheal et Isa
» La relation entre Spike et Dawn
» Différence entre réalisateur et scénariste
» La relation entre Wesley et Lilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Règlement & Copyright-
Sauter vers: