Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [4x15/16] Une revenante I et II

Aller en bas 
+17
Bebe
Emilie
Mika
Phil
Aurélie
Pauline
feelsandotps
Louve
Padmé
Sélénée
buffy60490
Manon
Anita
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
djeny
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez vous pensé de ces épisodes?
zéro
[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_lcap0%[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_lcap0%[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_lcap0%[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_lcap0%[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_lcap45%[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
5/5
[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_lcap55%[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:17

Tu prêches une convaincue là alors ^^

Je me souviens plus si tu as déja vu Angel? Si non, bah déja c'est mal [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Icon_razz mais ces deux épisodes-là il y a une continuation directe dans les épisodes 18 et 19 de la saison 1 d'Angel, ce sont de supers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:07

Non j'ai jamais vu Angel, enfin si quelques épisodes et j'ai pas aimé plus que ça lol J'ai des extraits quelque part dans mon pc. J'aimerais bien voir la continuité, je vais fouiller ça ^^

Par contre je suis assez peinée aussi que l'entourage de B se soit pas rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait, c'est quand même flagrant le changement de comportement. Rien que dans la façon dont elle se tient ! La seule qui semble avoir vu quelque chose de suite (avec Tara) c'est Joyce, qui demande directement en regardant B/Faith étrangement si tout va bien.

Rho puis j'adore les répliques =
Faith: "t'as essayé de me tuer ma belle, tu croyais que j'allais t'inviter à prendre le thé?"

Wilow: "elle dit des trucs bizarre, genre 5/5"
Tara: "... 5 quoi sur 5 quoi?"

N'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:11

ouais ils abusent les scoobies, encore ils seraient pas habitués à la magie et les changements de comportement qui en sont souvent la conséquence...mais ça leur arrive tout le temps, ils devraient pas être surpris ^^

regarde-les les deux épisodes d'Angel que j'ai cité, même si t'aimes pas Angel (je condamne ^^) t'as pas besoin de voir le reste pour comprendre, ils se suffisent et ils se concentrent sur Faith.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:00

J'aimerais bien mais je sais pas comment faire lol j'ai aucun pote fan autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:42

Faith is back [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 667742 [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 667742 [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 667742 (et est repartie [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Cray2) J'ai adoré ces deux épisodes, principalement à cause de ma petite Faith [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 667742 [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 667742, j'ai adoré dans la deuxième partie que Faith a semblée aimer se faire remercier pour son travail et agit de plus en plus comme la vraie Buffy [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Icon_razz

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:11

J'aime beaucoup ces deux épisodes donc 5/5 ! Je n'aime pas vraiment le personnage de Faith mais là c'est sympa de la faire revenir de la sorte.

Première partie :

Déjà, j'aime beaucoup le début de l'épisode avec le rêve de Faith où elle fait le lit avec Buffy. Leur discussion laisse présager l'arrivée de Dawn en plus.

Sinon Faith fait assez peur quand elle se réveille. Puis voilà la tronche de l'hôpital où elle est ! Il est carrément miteux le truc ...
C'est assez émouvant n'empêche quand elle regarde la vidéo laissée par le Maire.

Ensuite j'aime beaucoup le passage où Buffy et Willow sont en train de parler de Faith en descendant les marches à la fac et qu'elles tombent sur elle. D'ailleurs le combat est assez sympa avec Willow qui essaye de participer en mettant un coup de sac [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Icon_razz

Les petits plus :

- Alex se faisant éléctrocuter en réparant le fusil laser
- Tara qui s'essaye aux coups de poing [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 6f35a88_ Puis Willow qui se fout trop de sa poire !
- La rencontre de Giles et Alex avec Spike à propos de Faith


Seconde partie :

L'idée de Faith dans le corps de Buffy et de Buffy dans le corps de Faith est vraiment bonne je trouve [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 0057

Par contre ça craint que ses propres amis ne se rendent pas compte qu'il ne s'agit pas de la vraie Buffy ... Il y a quand même des choses qui ne trompent pas mais bon ^^

J'aime beaucoup le passage de Faith en Buffy devant la glace. Elle me fait trop rire avec toutes ses grimaces et tout [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Icon_razz

J'adore également la scène entre Willow et Tara où elle lui avoue n'appartenir qu'à elle [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Herz Ainsi que le moment où elles pratiquent la magie toutes les deux. Je trouve ça très beau !

Autre scène que je kiff celle où Faith en Buffy accoste Spike au Bronze [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 00073 J'aime trop comment elle le chauffe ^^

Sinon concernant Faith en Buffy, j'aime beaucoup voir son évolution au fil de l'épisode. Ca commence au moment où elle sauve la jeune fille au Bronze et que celle-ci la remercie. On voit que ça la trouble.
Puis le moment où elle décide d'aller aider les gens dans l'Eglise, je trouve ça vraiment génial de sa part [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 0057 C'est comme ça que je l'aime cette petite Faith !

Puis la fin est vraiment émouvante lorsque Faith frappe de toutes ses forces Buffy en Faith car elle est écoeurée par elle-même ! On voit qu'elle va décider de changer à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:18

J'ai absolument adoré ces épisodes, surtout le deuxième. Et les deux actrices sont plus que crédibles. La scène Tara/Willow est très hot aussi, trop sensuelle biggrin De bonnes répliques, un bon scénar. Par contre les raisons de la rédemptions de Faith sont un peu floues, c'est dommage, on ne comprend pas exactement pourquoi elle se met à penser ceci ou cela. C'est pas assez souligné, on la voit se battre, puis se barrer direct, et puis ça s'arrête. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:00

5/5
Ces épisodes sont vraiment géniaux, la scène de Faith à l'hôpital qui se réveil est géniale et Buffy à la fin du première épisode qui dit "Five by Five", on comprend alors que c'est Faith. Et dans la deuxième partie, Eliza Dushku, créditée en tant que Buffy [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 0057
C'est vraiment GÉ-NIAL! Surtout que Faith est mon perso préféré, ça ne pouvait que me plaire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:26

PARTIE 1

Les +

- Le rêve au début de l'épisode. En ayant vu toute la série, il gagne en intérêt. Déjà, ça fait du bien de voir Faith et Buffy dans une scène calme, paisible et sans bagarre. Puis le gros indice sur l'apparition de Dawn dans la prochaine saison, j'adore.
- Xander s'électrocute en réparant le fusil, mais tout le monde s'en fout.
- La courte scène où Faith erre dans les rues de Sunnydale, et s'aperçoit que le Maître a échoué dans sa mission.
- "Oh, I have an idea! Beat the crap out of her!" Razz
- Tara qui fait une démo de boxe à Willow.
- C'est fascinant de voir qu'au contraire de Buffy, Faith perd tout son contrôle quand on fait appel à ses émotions.

Les -

- L'imprimé léopard : le retour.
- Je trouve ça gros que Faith récupère toutes ses facultés aussi rapidement, après 8 mois de coma profond.
- On peut voir une caméra à la gauche de l'escalier quand Buffy et Faith le dégringole en se battant.

PARTIE 2

Les +

- "Eliza Dushku as Buffy"
- Faith en Buffy face au miroir pleure
- Toutes les scènes Willara.
- L'effet bénéfique qu'à le changement de corps sur Buffy et Faith. Buffy ressent la solitude et le désespoir de Faith, et Faith comprend que c'est tout aussi épanouissant de faire le bien, surtout quand elle est remerciée par la fille au Bronze.
- Le sort comme métaphore de la première relation sexuelle Willara.
- Le fait que Faith ait une révélation à propos de ce qu'elle est devenue dans une église. Pour un athée avéré comme Joss, c'est paradoxal.

Les -

- Le fait que le Scooby (hormis Tara et dans une moindre mesure Joyce) ne remarque pas le changement de Buffy. Ça me paraît tellement évident, pourtant!

Autre détail

- Un détail me turlupine. Vous avez remarqué que dès que Buffy est sous l'influence d'un sort, ses cheveux changent? Dans "Something Blue", "Beer Bad" et aussi dans cet épisode, elle a directement les cheveux gaufrés. Vous pensez que ça a une quelconque signification? Pfiou
- Je trouve que cet épisode est la perle du Fuffy subtext, quand même.

Ma note : Un double épisode qui prend toute son ampleur et sa profondeur dans la seconde partie. Bon départ pour le mini arc Faith dans la première saison d'Angel. 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:42

Mika a écrit:
Le rêve au début de l'épisode. En ayant vu toute la série, il gagne en intérêt. Déjà, ça fait du bien de voir Faith et Buffy dans une scène calme, paisible et sans bagarre.
Oh oui j'adore leurs scènes de rêve, toujours une ambiance particulière. Mais la violence et le sang ne sont jamais loin, c'est triste, j'espère qu'un jour elles partageront un rêve 100% paisible.

Citation :
C'est fascinant de voir qu'au contraire de Buffy, Faith perd tout son contrôle quand on fait appel à ses émotions.
Tu fais référence à quelle scène?

Citation :
Je trouve ça gros que Faith récupère toutes ses facultés aussi rapidement, après 8 mois de coma profond
La Mariée a pu le faire avec quelques efforts, alors une Tueuse ça ne m'étonne pas! ^^

Citation :
On peut voir une caméra à la gauche de l'escalier quand Buffy et Faith le dégringole en se battant.
Je ne me souviens pas si c'est le cas dans dans cette scène, mais la plupart du temps faut les excuser, la largeur de l'image que l'on voit sur les dvds européens n'est pas celle qu'on devrait voir normalement, on a trop de champ.

Citation :
Je trouve que cet épisode est la perle du Fuffy subtext, quand même
La scène du bain? Je n'appelle plus ça du subtext. C'est text là (surtout dans le shooting script, à lire!). Mais pas consensuel, donc ça compte pas énormément.

Tu donnerais la même note aux deux épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:48

Un de mes épisodes préférés coeurs

Les +

- Faith à la place de Buffy et vice-versa
-Tara face aux autres, Faith qui se moque de Tara
- La réflexion de Faith à Alex qui voulait passer sa soirée avec Anya : "On voudrait pas vous g$acher cette minute de bonheur"
- Giles face à Buffy dans le corps de Faith "Ca n'a pas l'air de s'arranger dans ta tête !"
- Le face à face Faith-Spike
- Dans la 1ère partie, Faith qui fait référence à Angel et ce qui s'est passé dans la saison 3 (à Buffy et Willow)
- Faith dégouté par elle-même. On pourrait même croire qu'elle va changer suite à ça mais non, vu qu'elle s'en va tuer Angel après et torturer Wesley...

Note Je ne trouve pas bizarre que les autres ne se soient pas rendus compte de l'échange, ils ne se sont jamais retrouvés face à ce genre de choses. C'est pas comme dans Charmed où les échanges de corps, on les trouvent à la pelle, surtout en fin de série. (et à chaque fois, personne ne voit rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:53

Oui c'est vrai que ça ne leur est pas souvent arrivé, et puis on ne s'attends pas à ce que ça arrive, quand un de nos amis agit bizarrement, même quand on vit sur la hellmouth on ne va pas se dire tout de suite que quelqu'un a volé son corps... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:53

Citation :
Tu fais référence à quelle scène?
A la scène où Buffy et Faith se battent chez Joyce. Quand Buffy dit à Faith que ça a été facile de l'oublier. A ce moment là, Faith commence à lui jeter des trucs à la figure de manière complètement désordonnée, elle se loupe plusieurs fois lorsqu'elle veut lui donner des coups...

Citation :
On peut voir une caméra à la gauche de l'escalier quand Buffy et Faith le dégringole en se battant. Je ne me souviens pas si c'est le cas dans dans cette scène, mais la plupart du temps faut les excuser, la largeur de l'image que l'on voit sur les dvds européens n'est pas celle qu'on devrait voir normalement, on a trop de champ.
Ah, je ne savais pas! Je les excuse alors! Puis généralement ça me fait rire ce genre de détails Razz

Citation :
La scène du bain? Je n'appelle plus ça du subtext. C'est text là (surtout dans le shooting script, à lire!). Mais pas consensuel, donc ça compte pas énormément.
Il faudrait que je lise le shooting script, je suis curieux!

Citation :
Tu donnerais la même note aux deux épisodes?
Non. Je mettrais 3 à "This Year's Girl" mais dans la globalité, le double épisode vaut un 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:08

DarthMarion a écrit:
Citation :
Je trouve ça gros que Faith récupère toutes ses facultés aussi rapidement, après 8 mois de coma profond
La Mariée a pu le faire avec quelques efforts, alors une Tueuse ça ne m'étonne pas! ^^
Oui, et c'est encore pire dans le cas de la Mariée, vu qu'elle est restée dans le coma pendant quatre ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:09

Et qu'elle n'a aucun superpouvoir de guérison.
Mais la Mariée a quand même un petit peu plus de mal "bouge ton doigt de pied" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:37

Le retour de Faith !!!!
J'adore le jeu de Buffy qui joue Faith, et le retour du sarcasme de Faith en général, totalement à la masse de ce qui s'est passé depuis et prise dans sa vision caricaturale de Buffy ^^

La séance de chauffe sur Spike est impressionnante pleure
Les boulets du conseil en plus, ça change de l'initiative et donne une bonne comparaison avec l'initiative je trouve. Dans le sens de personnes qui remuent des choses qui les dépassent et pour lesquels ça finit vite mal.

Tara et Willow sont trop émouvaaaaantes coeurs mais Faith est trop méchante!
Le rappel des hyènes !!!! J'adore trop la confiance de Willow en Tara dès qu'elle lui confie ses doutes, alors qu'elle n'a jamais vu Buffy en fait! C'est trop mimi Love

On sent à son réveil que Faith arrive à réfléchir à ses conneries après coup. Peut-être de la cultabilité?
Giles est trop un boulet, il fait que Buffy lui rappelles les anecdotes de la télépathie et de ses prouesses au pieu pour la croire, c'est trop drôle ^^ Pis on remarque que Buffy connait mieux Faith que l'inverse, mais ce n'est pas nouveau pour moi...

C'est presque triste pour les vampires preneurs d'otages qu'ils se soient pris entre les deux tueuses, leur message a pas eu le temps de passer ni rien...

Echec critique de Riley, quand Buffy demande s'il a couché avec elle, il répond qu'il a couché avec Buffy. Il reconnait quand même qu'il n'a pas pu faire la différence... Enfin ça se comprend très bien mais bon, c'est quand même un fait objectif.

Je mets 4 parce que je suis content de l'entrée officielle de Tara, du retour de Faith qui est plus troublée que méchante, pis j'ai pas trop vu Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:42

Bisarrement, j'ai pas accroché a cette épisode. Déjà, j'apprécie pas trop Faith ( quoi que, sa reste physique hein.. ) Mais, franchement je l'ai trouvée chiant. Sa ce voyait que Faith était dans Buffy, rien qu'a sa façon de parler, de sa fringuer, sa façon d'être ; heureusement que Tara, qui la connaissait pas, a été la seul a avoir de la jugeotte..
Puis Riley, je sais pas mais.. comment il a été allumé ( ben perso ; pour moi il a été chauffé, allumé ; fin tous ce que vous voudrez. tongue ) Bah il aurait du sentir, ces pas l'habitude de Buffy.

Par contre, c'était un clin d'oeil a Dawn a un moment dans l'épisode non ? Dans l'espèce de rêve, Faith lui parle d'une soeur. Une façon de nous avertir son arrivée ? Watson
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:53

La partie 1, je ne la regarde jamais, je n'aime pas trop, mais la partie 2 est tellement bien que j'ai fait une vidéo dessus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:55

Et le jeu des actrices, vous en avez pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:08

DarthMarion a écrit:
Et le jeu des actrices, vous en avez pensé quoi?

Amber Benson a un très bon jeu.
Eliza, même si physiquement elle m'insupporte, elle a un très bon jeu d'actrice, tous comme SMG, qui a dut s'éclaté a tourner les scènes dans la salle de bain en répétant " c'est mal !" tongue

Sur les performances d'actrices, j'ai rien a dire je l'ai trouve convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:15

J'pensais surtout au body swap, donc tu les as trouvées convaincantes?
J'suis d'accord elles assurent, surtout Sarah! J'aurais bien aimé voir plus de trucs de ce genre dans la série, genre Tony Head qui joue Spike, James qui joue Angel quelque chose de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:20

DarthMarion a écrit:
J'pensais surtout au body swap, donc tu les as trouvées convaincantes?
J'suis d'accord elles assurent, surtout Sarah! J'aurais bien aimé voir plus de trucs de ce genre dans la série, genre Tony Head qui joue Spike, James qui joue Angel quelque chose de ce genre ^^

Idem ^^ Sa aurait put faire des scènes marrante je trouve.

Sinon, je trouve que a la scène dans l'église avant que Buffy rentre, Faith ressemblerait presque a Buffy.

Mon passage préféré dans cette épsiode ces quand Giles veut rentrer dans l'églises Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:16

Citation :
Sa ce voyait que Faith était dans Buffy, rien qu'a sa façon de parler, de sa fringuer, sa façon d'être
Avec du recul, je trouve ça très logique. A mes yeux, ça veut dire deux choses : premièrement, le Scooby est tellement souvent avec Buffy qu'ils finissent par ne même plus remarquer les changements chez elle. Deuxièment (et c'est le plus important) ça insiste sur le fait qu'ils se sont beaucoup éloignés en saison 4, au point qu'ils ne se connaissent plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:26

Oui, on remarque déjà qu'ils s'éloignent... Mais Willow, au Bronze, ne remarque pas grand chose sinon qu'elle est bizarre. Peut-être parce qu'elle a l'habitude de voir Buffy changer d'humeur souvent... C'est étrange, tout de même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:42

Depuis que Buffy est avec Riley, c'est vrai que Willow se sent laissée de côté, donc elle doit se dire que Buffy est dans son truc avec ses nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x15/16] Une revenante I et II   [4x15/16] Une revenante I et II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x15/16] Une revenante I et II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: