Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Top des persos de Btvs

Aller en bas 
+20
Sander
Stella
Love's Bitch
Mika
Saline
feelsandotps
Bebe
Emilie
Spiki
Manon
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Anita
Greg
Padmé
X-man
Louve
Audy
DarthMarion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

    Exception bien sur pour ce qui est de sa relation avec Spike. Mais je sais pas j'ai l'impression que tout ce qui conte c'est sa mission de tueuse ! Et qu'elle ne voit que sa et c'est vrai que sa la aider pour combattre Caleb et la force mais sérieusement j'ai adorer quand tout le monde la rabaisser. Je veut dire j'étais tellement d'accord avec eux. J'avais vraiment l'impression que elle se fichait de ce que ressentais ses amies et voila pourquoi j'ai du mal a l'aimer. J'ai beaucoup plus aimer la gentille et innocente Buffy qui pourrais tous faire pour ses amies au tout début. Mais j'ai une question a un moment Giles demande à Buffy si elle aurait laissé Dawn mourir pour sauvez le monde, elle à répondue oui, es qu'elle était vraiment sérieuse quand elle disait sa ? ..


Dernière édition par Spiki le Dim 20 Fév 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:49

Suspect J'avoue que c'est assez étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:51

Oui, je pense qu'elle était sérieuse. Mais en temps, en pèriode d'apocalypse, la vie d'une soeur a moins d'importance que la vie de tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:53

    Bah voila Émilie encore une raison qui me fait penser que elle ne pense qu'a elle et sa super mission de sauvez le monde.
    Tu parle de quoi Manon ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:05

Tu viens de te faire une ennemie Spiki!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
Ohlàlà c'est vrai quelle chiasse cette Buffy qui n'est pas toute mimi polie avec tout le monde. C'est tellement horrible que le fait qu'elle fasse tout pour les gens qu'elle aime, qu'elle donne tout pour eux, bah ça s'efface quoi! Nan franchement, je trouve ça facile de dire qu'elle ne pense pas à ses amis parce qu'en plus d'accepter tout ce qu'ils exigent d'elle et ce que sa mission exige, elle ne le fait pas avec le sourire.
Buffy des dernières saisons, c'est une Buffy qui même au fond du goufre, à cause des ses amis, préfère protéger ces amis de la vérité concernant ce qu'ils lui ont fait (6x03, afterlife). Whaoh, effectivement, elle n'est pas sympa avec ses amis! C'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:11

    Oh c'est pas grave Lol2
    C'est vrai il lui ont arraché de son petit paradis ! Mais quand on c'est que pendant toute la saison cinq elle nous a fait un chier avec son suicide nia nia comme quoi son cadeau c'étais la mort je trouve pas c'est très sympa pour eux. Pi vu la façon dont elle est morte, faut les comprendre il pensait vraiment qu'elle était genre en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:15

Spiki a écrit:
    Bah voila Émilie encore une raison qui me fait penser que elle ne pense qu'a elle et sa super mission de sauvez le monde.
    Tu parle de quoi Manon ? ^^


Je parlais du fait que c'était étrange que tu n'aimes pas Buffy a partir de la saison 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:16

C'est un peu limite. Tout ce qu'elle fait, c'est pour sauver le monde quand même. Depuis quand, sauver l'humanité se résume à être égoîste ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:19

    Ah j'ai pas dit, fin en tous cas c'est pas ce que je voulais dire Emilie, c'est juste que la façon dont elle le dit. Comme si elle en avait rien a faire de sa soeur.

    Ah bah je sais pas mais en plus le fait que j'aime pas du tout cette saison avec Riley et tout a du aider je sais pas.. :s
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:21

Ca pourrait être ingrat si 1) elle les faisait chier avec death is your gift mais en fait ils n'ont pas eu à le supporter puisqu'elle garde ses souffrances pour elle (et là on va me dire "comment ose-t-elle ne pas partager ça avec ses amis? ^^). Et 2) ce n'est pas la question de leur point de vue le post-résurrection, je voulais parler de la façon dont ils sont sa prioriété même dans les moments où elle aurait toutes les raisons d'être un poil égoïste et penser à elle (elle est en dépression clinique). Elle est dans un état lamentable, et c'est quoi son réflexe? les protéger d'un peu de culpabilité. Ce n'est même pas une question de sécurité ou quoique ce soit pour eux. C'est juste une question de leur bien-être. Leur bien-être est plus important que sa santé même dans un momet pareil...Je trouve ça significatif de l'importance qu'ils ont a ses yeux.
Et je trouve que ça se retrouve dans la mission. Elle s'y plonge vraiment dans les dernières saisons, je suis d'accord. Mais je pense qu'avec qui elle est à ce moment de la série, c'est la translation justement de l'importance de sa famille. Elle ne sauve pas le monde par défaut, elle sauve le monde dans lequel vit sa famille (en saison 8 on voit à plusieurs reprises l'importance qu'elle accorde à sauver un monde qui n'est pas celui de sa famille, et cette importance est plutôt réduite).

(petit détail concernant le commentaire à Giles sur Dawn dans LMPTM, c'est une interprétation possible de considérer que les actions de Buffy à la fin de l'épi contredisent ses paroles et je trouve que c'est une interprétation qui s'inscrit très bien dans le développement de Buffy, en saison 7 on voit un décalage entre ce qu'elle exprime par des mots - ou n'exprime pas - et TOUT ce qu'elle exprime par les actions et le geste).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:45

Ah euh Buffy en 10ème Pfiou Ouhlà Laughing

Et pas du tout d'accord avec toi concernant Buffy mais en fait, Darth se charge d'argumenter pour 10 donc je vais pas refaire une tartine ! Razz
Et en plus, il me semble qu'on a des sujets spécifiques pour parler de ça ! mdr

Bref, Clem en 2ème, c'est inédit ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:49

    Baah on n'est pas vraiment du même avis c'est tout. Mais c'est pas parce que je l'es mis 10 ème que je n'aime pas la personnage. En plus je suis pas doué avec les classements pour mon j'aime tous les personnages mais j'ai du mal a cerner Buffy mais bon elle reste elle quoi : Buffy xD ♥
    Ensuite Clément, faut avouer qui elle comme spécial pour un démon, plus gentil tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:52

Mais il mange des chatons affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:52

Clem me fait penser à Merl (et à d'autres démons d'Angel), un gentil démon qui vit et se comporte comme un humain. C'est marrant XD Sauf que pour Clem, personne ne le tabasse à tord et travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:56

    Euh oui et Spike buvait des humains et Angelus aussi ^^ et pi il a arreter, il le dit a Buffy dans les derniers épisodes xD
    Merl {Le pauvre, comment il se fessait maltraiter par Angel xD}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:03

Spiki, je suis pas d'accord pour Buffy, mais Darth s'est très bien chargée de l'argumentation. Personnellement, au contraire, je la trouve plus intéressante et complexe à la fin de la série. Elle a mûri et elle gère ses émotions et sa mission différemment par rapport aux premières saisons. C'est peut-être ça que tu as moins aimé, mais je trouve au contraire que c'est une perle ^^ Je préfère la Buffy des dernières saisons personnellement. Son personnage est beaucoup plus riche, faut prendre le temps de creuser, c'est une jolie mine d'or I love you

C'est original de voir Clem en second sinon !!! ^^ Il est mignon avec ses études comparatives sur les chips Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:06

Ah moi je veux bien qu'on mange des gens, mais pas des chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:08

    On va dire que je suis bizarre ! Je crois que je suis une des seul qui ose mettre Buffy, dixième mais c'est aussi par rapport a Spike, Non serieuux elle a un putin de beau goss vampire qui est allé chercher une âme pour elle et a la fin de la saison elle nous saoule avec son angel {Je l'aime comme même mon angelounet hein xD} Halala Jcrois qu'enfaite je suis jalouse de Buffy ! --' xP
    Bon je me tais vous aller me prendre pour une tarée après héhé ! Lol2

    Clément il est génial ! Whaou Phil tu préfère manger des humain que des chaton xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:11

Elle nous saoûle avec son Angel ? Razz Quand il est là, 60 % de sa conversation avec lui tourne autour de Spike, perso, j'ai apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:13

    Je parle du baiser ! xP
    Par contre sa m'a fait délirer quand Angel fessait son jaloux et après quand on voit Spike qui tape sur son sac avec la photo très ressemblante d'Angel comme elle dit de vrai gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:14

Spiki a écrit:
Clément il est génial ! Whaou Phil tu préfère manger des humain que des chaton xD

Nan mais je l'adore aussi, t'inquiète ^^ Mais bizarrement, je trouve ça pire de manger des chatons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:16

Spiki a écrit:
    } Halala Jcrois qu'enfaite je suis jalouse de Buffy ! --' xP
Je crois qu'on tient quelque chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:18

Spiki a écrit:
    Je parle du baiser ! xP
    Par contre sa m'a fait délirer quand Angel fessait son jaloux et après quand on voit Spike qui tape sur son sac avec la photo très ressemblante d'Angel comme elle dit de vrai gamins ^^
Quand on suit le cheminement émotionnel de Buffy, ça se comprend aussi cette partie là ^^

Pour le dessin d'Angel contre le pushing-ball, il est de Joss à la base en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:19

    ♦ Bebe, Bah quoi xD Vous avez jamais rêver de vous retrouver dans sa peau, genre la meuf elle a deux vampire a ses pieds. Pleins d'amis, et elle sauve le monde ! Razz

    ♦ Phil, Whaou t'es spécial Razz

    ♦ Kitty, J'adore, j'étais morte de rire quand je l'es vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:21

Non mais dans la vraie vie c'est pas pareil, mais là je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont sans défense x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des persos de Btvs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos de Btvs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des persos masculins
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Top des persos de Ats
» Top des persos féminins
» Top des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: