Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maria De Luca

+6
Willow-Rosenberg
nanieblue
Manon
DarthMarion
Audy
Anita
10 participants

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Maria De Luca Vote_lcap88%Maria De Luca Vote_rcap
 88% [ 7 ]
J'aime bien
Maria De Luca Vote_lcap12%Maria De Luca Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof...
Maria De Luca Vote_lcap0%Maria De Luca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Maria De Luca Vote_lcap0%Maria De Luca Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:36

Un personnage haut en couleur !

Maria est la meilleure amie de Liz. Quand elle a appris pour les extra-terrestres elle a tout de suite paniqué. Elle n'est pas du genre discret ou introverti. Mais elle a su garder le secret...
Parce que Maria, c'est aussi une personne de confiance. "Elle a un coeur gros comme ça" dixit Liz.

Après une première approche compliquée avec Max, Michael et Isabel, Maria s'est rapprochée de Michael. Ils finissent par sortir ensemble mais on va dire que leur relation est plutôt ambiguë par moment. Michael accepte difficilement de devoir quelque chose à quelqu'un et ça fait beaucoup souffrir Maria.
Pourtant ils restent ensemble même s'il y a beaucoup de haut et de bas.

Au premier abord, quand on ne la connaît pas, elle peut paraître naïve. Mais au fil de l'histoire elle a toujours été là et les a toujours aidés même si ce n'est pas vraiment comme ça qu'elle voyait sa vie.

Son rêve est d'être chanteuse. Dès que l'occasion se présente, elle tente le coup. Mais la plupart du temps ça ne marche pas du tout comme l'avait espéré. Elle fini par oublier peu à peu son goût pour la musique jusqu'à ce qu'un ami d'enfance lui redonne espoir.

A la fin, lorsque tout le monde décide de s'exiler, elle les suit...
Malgré tout, Maria n'a jamais perdu sa joie de vivre et son humour, même dans les moments les plus difficiles.
--------------------------------------------Anita©️

Maria De Luca Maria8zl.th

Personnellement, j'adore Maria même si ce n'est pas mon personnage préféré. Je la trouve parfois capricieuse et nombriliste...

Mais ça n'empêche qu'elle a beaucoup de qualités.
Je la trouve vraiment marrante et puis, ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle a toujours de bonnes idées pour résoudre certaines énigmes. Avec Michael par exemple, elle lui donne toujours des bons tuyaux, c'est sympa !

Dernière édition par Anita le Jeu 8 Jan 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:10

C'est un personnage qui me fait beaucoup rire, elle m'a éclatée quand elle apprend pour les extra-terrestres la manière dont elle panique c'est génial !!

Mais on voit vite qu'elle est vraiment sensible et son histoire avec Michael m'a vraiment touchée. Et j'adore sa voix quand elle chante !!!! coeurs
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:55

J'adore Maria, elle me mets de bonne humeur quand j regarde un épisode de Roswell! moi aussi j'adore quand elle chante mais avec Micheal j'ai l'impression qu'elle en bave! en même temps ca doit pas être facile avec lui! rambo
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:00

Dans la série, Maria a beaucoup d'humour, elle m'a fait beaucoup rire... C'est également une personne sensible et de confiance.... et pour ma part, c'est l'un de mes personnages préférés....

et j'adore sa relation avec michael, malgrés leurs nombreuses disputes. furax Tous les deux, ils sont incroyables !!!!
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:55

Moi aussi j'adore Maria elle est tellement drole et fofolle a la fois (surtout au début) aprés elle devient plus sérieuse..Et puis sa voix..J'adore sa voix a Majandra. coeurs
Invité
Invité

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:40

J'adore ce personnage, un de mes préférés coeurs . Je me souviens plus comment elle est dans la saison 1, parce que mes souvenirs sont très floues. Mais elle est vraiment attachante, très marrante, sensible aussi. Et j'adore sa relation avec Michael, surtout dans la saison 2, elle est vraiment touchante coeurs .
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:35

Mon personnage préféré! Sans l'ombre d'une hésitation.

Je ne sais pas trop pourquoi mais ce personnage m'attire! Comment dire... Si une fille comme ça avait existé dans mon lycée, je croit qu'on aurait tout de suite sympatiser!

C'est un concentré d'energie (...heu... je parle pas d'une boisson pour les sportifs! hihihihi) un vrai electron libre.

Elle est spontanée, sensible, reveuse, extravertie, un peu égocentrique par moment, mais elle arrive toujours à se recentrer et faire la part des choses.

Je trouve qu'au fils des saisons , c'est devenu un des personnages clé du groupe. Et malgré tout ce qui c'est passé, elle a réussi à sauver son couple avec Michael, et également gardé intact son amitié avec Liz.

Pour ce qui est de la carrière musicale de Maria... ca me touche aussi. J'arrive pas trop à dire pourquoi mais le fait qu'elle commence à chanter avec son premier petit copain, puis que quelques années plus tard, elle monte sur scène graçe à son meilleur ami et enfin qu'elle entame une carrière grace à une chanson qu'elle a écrite après sa rupture avec Michael. Tout ça, ça me rend nostalgique, voir envieuse quelque part! (Envieuse... à propos de son mec! lol )

J'aime chanter et je pense que je m'identifie beaucoup à ce personnage, voila tout! On se ressemble: un peu foldingue, assez stressée, qui ne peu pas se passer de ses amis.
http://nanieblue.free.fr
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg

● Âge : 39
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:58

J'adore maria si je devais avoir une amie j'aimerai en avoir une comme elle et avoir son michael aussi (Laughing)
sinon c'est vrai qu'elle a une voix magnifique et le fais qu'elle chante aussi dans la série est un magnifique cadeau!
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:54

Maria, mon personnage préféré de la série.

Elle est celle que l'on veut pour meilleure amie, un grain de folie, une pointe d'excentricité, une âme d'artiste, un cœur grand comme un canyon.

Quand elle aime, elle aime à fond, quand elle déteste, elle hait à l'extrême !!!
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Invité
Invité

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:51

maria est une fille formidable elle sourit toujours elle a une joie de vivre incroyable elle est meme drole toujours de bonne humeur pourtant avec mickael elle ne s'amuse pas toujours .

c'est une fille courageuse , excentrique ce qui apporte beaucoup de charme à sa personnalité , c'est aussi une fille entière et il ne faut pas trop l'embeter notre maria .
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie

● Âge : 41
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:04

Kiria a écrit:
Quand elle aime, elle aime à fond, quand elle déteste, elle hait à l'extrême !!!

C'est tout à fait vrai. Maria est quelqu'un d'entier. Elle a une sacrée personnalité. C'est vraiment un beau personnage.
Je l'adore également. Elle me touche, me fait rire, me fait pleurer, m'énerve... tout. Une vraie explosion de sentiment.
Je ne saurais pas dire quand je la préfère. J'aime quand elle panique au début de la série, puis quand elle est complétement amoureuse de Michael, puis quand elle grandit et devient plus mature... Elle a une belle base dans la série et a une belle évolution.
Et en plus c'est quelqu'un de très fidèle envers ces amis, un thème important dans la série. Et c'est très beau.
Je me rappelle quand elle se fait interroger par Valenti. Elle est terrorisée mais ne dit rien et finit par fermer le clapet du shérif. Elle avait une sacrée classe à ce moment là !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:18

Oui c'est tout a fait ça! Elle est trés poussé a l'extrême en faite ! Elle a aime c'est a 100% elle hais c'est a 100% aussi (exemple de Tess qu'elle n'a jamais aimé). Razz
Et oui pour Michael elle aurait été prête a mourir pour lui tellement elle l'aimait! Et puis il faut le supporter le Michael là tongue Celà dit elle aussi des fois Razz
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie

● Âge : 41
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:23

Oui ils se sont finalement bien trouvé. Parce que Michael est pas un cadeau c'est sur (à la limite du goujat parfois) mais le caractère de Maria ne doit pas être facile à supporter non plus.

C'est vrai qu'elle est poussée à l'extrême et d'habitude je n'aime pas trop ce genre de personnage. Je trouve que c'est trop. Mais elle est c'est parfait. Et en plus je trouve ça assez réaliste, je connais plein de copines qui étaient comme ça plus jeunes.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:32

Je suis comme vous,Maria je l'adore ,c'est un personnage entier,elle a des défauts et peut être difficile pour Michael mais lui lui rend la pareille^^
puis elle est adorable,elle est drôle,les émotions de Maria passent super facilement à l'écran c'est juste magnifique ^^
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika

● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:19

Je suis comme vous, j'aime beaucoup Maria je trouve que c'est un personnage qui change au file des saisons
Je l'adore
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Maria De Luca Empty
MessageSujet: Re: Maria De Luca   Maria De Luca Empty

Maria De Luca
Page 1 sur 1