Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wes/Lilah ou Wes/fred?

+9
Esther
Saline
djeny
Anita
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
Audy
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre préféré?
Wes/Lilah
Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 Vote_lcap53%Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Wes/Fred
Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 Vote_lcap47%Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:22

Milie, j'adore totalement la façon dont tu as formulé ta pensée ! coeurs Je suis d'accord +1
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie

● Âge : 41
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:30

DarthMarion a écrit:
Et puis le peu qu'on voit d'eux ensemble -fin de Smile time et début de A hole in the world- il est particulièrement souriant, enjoué et positif avec elle. Après évidemment, ça peut très bien n'être que le glow des premiers jours d'une relation..

Forcément il est souriant. Il a enfin sa petite Fred dans ses bras et il n'a aucun souvenir du drame qu'il est arrivé à Connor. Une fois le début de la romance passée et la réalité de ses actes (on peut toujours de demande si sans Illyria il aurait "réussi" à retrouver la mémoire, peut être, peut être pas, on ne peut que supposer mais ce qui est sûr c'est que Connor serait venu à W&H avec ses parents dans tous les cas et donc Wesley se serait posé des questions) je ne donne pas cher de leur couple et de sa solidité.

Avec Lilah, il y a moins de "surprises". Je pense qu'ils estiment se mériter l'un et l'autre. C'est important dans un couple de ressentir cela. Ne pas penser que l'autre serait mieux avec quelqu'un d'autre.

Miss Kitty, on est souvent en accord c'est agréable Hug
Sander
A watcher
A watcher
Sander

● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:00

J'ai voté pour Wes/Fred, ils sont tellement mignon ensemble et c'est mon couple préféré dans Ats Love
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy

● Âge : 36
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014

MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:48

Sans hésiter j'ai voté Fred/Wesley!
J'adore Lilah/Wesley, mais Fred/Wesley est LE couple parfait! Ce sont deux âmes soeurs! Ils sont faits pour être l'un avec l'autre! C'est vraiment mon couple préféré ♡♥︎
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wes/Lilah ou Wes/fred?   Wes/Lilah ou Wes/fred? - Page 2 Empty

Wes/Lilah ou Wes/fred?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2